|
36643 | 13/05/2022 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | #30274 Image Rouge, Bug non résolu !!! |
Description de la tâche
Bonsoir !
En Mars 2020, voilà ce que je postais :
Salut à tous !
Je viens de recevoir mon matos FREE et ce, malgré le confinement et la situation sanitaire actuelle. Un grand coup de chapeau à FREE et UPS pour cela !!
Tout fonctionne bien sauf que je me retrouve avec une image très “Rouge/Rose”, surtout sur les lèvres par exemple. Par moments, on croirait que notre Président se met du “Rose à lèvres” fluo tellement c’est violent
Je suis en 1.0.12 sur le Devialet et en 4.1.7 sur le Server.
Cela dit, l’intensité de ce défaut semble s’atténuer, mais aussi s’accroitre, selon les chaînes. Le problème est également présent sur Netflix and Co…
J’ai tout essayé (chgt de câble HDMI, de connecteur sur l’AVR, Reboot, Réinitialisation totale …) mais rien n’y a fait
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur !
LePousson
PS: Je passe mon Devialet sur une TV SONY KD65-AF8 via un AVR Marantz SR7011
On est désormais en Mai 2022 et le problème n'est toujours pas résolu..
Même le pire lecteur multimédia chinois à 30E n'a pas ce problème, c'est tout de même agaçant voire même énervant qu'un lecteur à 500€ ne soit pas capable de produire une image normale et aussi que FREE ne soit pas capable d'admettre le problème et encore moins de le résoudre ..
Alors, y'a une solution en vue ou alors il vaut mieux s'orienter vers la prière divine ?
LePousson
|
|
38703 | 16/10/2023 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Delta | Nouveau | "téléchargement désactivé" depuis ~24h |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible d’utiliser le gestionnaire de téléchargement (freebox delta, via app ou via l’interface web). Il refuse l’ajout d’un torrent, par lien ou par fichier:
“Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”
Impossible de modifier la config pour activer le dossier surveillé, même erreur. La liste des fichiers téléchargés a disparu. L’accès au HDD depuis l’interface réseau de windows fonctionne sans soucis. Le disque n’est pas plein.
J’ai tenté de reboot, sans succès.
Merci pour votre aide…
|
|
35877 | 30/10/2021 | Anomalie | Guide des programmes | Freebox Delta | Fermée | "Programme inconnu" sur certaines chaînes |
Description de la tâche
Bonjour la team !! Un problème depuis aujourd’hui sur les programmes qui son inconnu sur certaines chaînes (mais en grande majorité quand même) avec Freebox TV sur Freebox Delta Player Devialet D’après la communauté je ne serai pas le seul.. reboot déjà fait sur server et player !! Merci d’avance
|
|
28076 | 20/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | "Neige" régulièrement obligeant ainsi un redémarrage de... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède une Freebox One, celle-ci est utilisée avec une télévision Sony KD-75XG8596.
Le problème est que très régulièrement (au moins 3 fois par jour), la Freebox One après un certain temps de non utilisation bug, provoquant ainsi l’affichage de “neige” qui m’oblige à la redémarrer, et ce depuis que je possède cette box (3 mois).
Cordialement.
|
|
24419 | 13/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | "Mode non pris en charge" sur TV Samsung |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un téléviseur Samsung que a quelques années (modèle UE40B7000).
Lors de l’initialisation tout s’est bien passé, mais après chaque sortie de veille la TV indique “mode non pris en charge”. Le CEC fonctionne s’il est activé (le désactiver ne change pas le problème) c’est-à-dire que la TV s’allume et s’éteint avec le player mais aucune image n’est affichée et l’indication du mode non pris en charge est là.
Pour récupérer l’image, j’ai constaté qu’en débranchant et en rebranchant le câble HDMI quand j’ai le message de mode non pris en charge permet de remettre les choses en place (jusqu’à la prochaine veille). Le player n’est pas bloqué (le son fonctionne, les assistants aussi) mais il semble envoyer un signal bizarre à la TV...
J’ai essayé d’allumer la TV avant le player, ça ne change rien. Si je redémarre évidemment tout remarche.
|
|
26468 | 14/03/2019 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Fermée | "jouer tout" ne joue que le premier morceau |
Description de la tâche
Client upnp Parcourir “mes disques”, entrer dans l’arborescence de mon serveur upnp Entrer dans le dossier d’un album au format mp3 Menu ⇒ Jouer tous Lecture du morceau sélectionné et puis plus rien.
|
|
29249 | 30/11/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | "Craquements" du son sur Spotify |
Description de la tâche
Bonjour ! Je ne sais pas si le problème a déjà été traité mais en lançant Spotify ou un fichier audio sur la Delta, des craquements réguliers se font entendre, comme si le son doublait de volume durant une demi-seconde.
Merci !
|
|
25442 | 05/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" |
Description de la tâche
Sortie Audio principale : HDMI Le message : “Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision” apparait au bas de l’écran lors de l’allumage du Player… Je le fait et c’est sans effet, même de façon répétée. La seule solution pour retrouver le son est de changer de chaine ou de l’arrêter et rallumer. Téléviseur : Samsung QE55Q7FAM firmware version 1262
|
|
27368 | 19/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" |
Description de la tâche
Ce message s’affiche quelquefois à l’allumage du Player. Pourrais-t-on me dire quelle en est la raison ? Je n’ai pas arrêté le son volontairement mais aurais-je fais une manœuvre qui l’a provoqué ? Ou alors est-ce un palliatif mis en place par les développeurs par rapport à un bug ? Ou est-ce une fonction normale ? (mais dans ce cas ce devrait être systématique) En tout cas faire “OK” est inopérant, la seule manœuvre pour retrouver le son à ce moment là est de changer de chaine. Merci pour votre prochaine réponse. Cordialement
|
|
29047 | 17/11/2019 | Anomalie | Ok Freebox | Tous | Nouveau | "AB Moteurs" s'appelle maintenant "AutoMoto la Chaîne" |
Description de la tâche
Bonjour,
“OK Freebox” switch bien sur la 180 quand on demande la chaîne “AB Moteurs” mais ne peut pas nous aider quand on demande la chaîne “Automoto” ou “Automoto la chaîne”. FYI la chaîne AB Moteurs a été renommée “AutoMoto la Chaîne” le 5 novembre 2018.
Merci d’avance pour cette correction, certes mineure.
|
|
36413 | 19/02/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | [Player Devialet] Alexa ne fonctionne plus après quelq... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines, Alexa ne se déclenche plus au bout de quelques heures voire 1 jour ou 2. Obligé à chaque fois de redémarrer le player c’est assez embêtant, le problème est-il connu ?
Merci.
|
|
26182 | 27/02/2019 | Évolution | Réseau | Freebox Delta | Nouveau | Utilisation d'un VPN sur le player Freebox Delta |
Description de la tâche
Bonjour Il serait bien de pouvoir utiliser un VPN sur le player de la Freebox.
|
|
26543 | 19/03/2019 | Anomalie | Timeshifting | Freebox Delta | Fermée | TIMESHIFT |
Description de la tâche
Le player fige définitivement après la reprise du time shift, obligeant un reboot du player avec reprise du direct et donc perte de l’enregistrement merci
|
|
33173 | 20/11/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Suivi beta-test HDMI ARC |
Description de la tâche
Bonjour a tous.
@mac player 34:27:92:9B:4E:54 Version soft du player 1.0.18-pre4
Tv Samsung QLED QE65Q64R (modèle 2019 Tizen 5, version soft 1372) Config audio de la Tv:
- Quand je suis sur le player le format de sortie audio numérique est par défaut sur PCM (je ne peux pas modifier, Dolby Digital et Digital + sont grisés)
- Quand je quitte le player (changement de source ou bascule sur une app TV) , je réussi à mettre la sortie sur Dolby Digital, ceci me boost quand même le son.
- Compatibilité Dolby = Activé
HDMI 4 (ARC) > Player Devialet
HDMI 1 > Chromecast avec Google TV
HDMI 2 > PS4
Hormis la Chromecast j’utilise des câbles HDMI UGREEN 4K 60Hz et câble optique DelayCon (enfin plus maintenant avec l’arc mais toujours branché)
Je ne sais pas si c’est du à la pre4 (vu que j’ai eu accès à la bêta (pré-3) que ces derniers jours), mais j’ai eu comme un léger grésillement quand je suis sur une app de la tv, j’étais sur l’application RMC Sport.
Le grésillement était faible , presque imperceptible, mais je l’ai quand même entendu. En éteignant le player le grésillement a disparu. J’essaie de reproduire l’effet mais sans suite. Si j’y arrive je vous tiens au courant
Si vous avez besoin de plus d’informations tenez moi au courant.
Cordialement
|
|
23974 | 03/01/2019 | Anomalie | Télécommande tactile | Freebox Delta | Fermée | peut pas faire avancer enregistrement |
Description de la tâche
avec la telecommande tactile on peut pas faire avancer un enregistrement avec l autre telecommande on peut le faire
|
|
28671 | 20/10/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Pas de Time Shifting en mode TNT |
Description de la tâche
Bonjour
Il n’y a pas de possibilité de Time Shifting en mode TNT sur la Delta. Une évolution ? Merci
|
|
23704 | 30/12/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Nombre maximal de sessions atteint |
Description de la tâche
Bonjour, En zappant a l’instant sur France 5 j’ai un message d’erreur qui apparaît : “Erreur de session Nombre maximum de flux reçus simultanément atteint. Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours” Alors que je n’ai aucun enregistrement en cours
|
|
33625 | 01/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Le menu Freebox TV apparaît mais aucune chaîne ne s'af ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous et bonne année à tous et toutes,
Comme indiqué dans le tire du message j’ai un nouveau bug qui est venu s’ajouter aux autres il y a 3 jours ... Cette fois-ci le menu Freebox TV apparaît , je peux naviguer dans le menu mais aucune chaîne ne s’affiche normalement à l’arrivée, j’ai le son de la chaîne ( n’importe laquelle , y compris Univers Canal+ et le reste ) mais pas d’image ( écran noir ), c’est pareil pour une une vidéo interne ou externe sur un DD. Pour y remédier j’ai du faire un redémarrage du player. Merci pour votre aide.
|
|
24945 | 26/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Freeze de l’image et sifflement |
Description de la tâche
Problème de sifflement et freez de l’image, ce Bug nécessite le redémarrage de la free player.
|
|
37456 | 05/12/2022 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Delta | Nouveau | EXPLORATEUR LECTEUR DE VIDEOS LECTURE IMPOSSIBLE |
Description de la tâche
EXPLORATEUR
LECTEUR DE VIDEOS
LECTURE IMPOSSIBLE
On constate : Erreur dans l’affichage de la durée : elle n’est pas constante Déplacement dans la vidéo impossible Message d’erreur : Erreur de lecture : cette vidéo n’est pas supportée
ce problème existait déjà avant la version 1 2 4 1
photos sur le lien suivant : https://danielclerc.fr/informatique_freebox_principal.htm
|
|
28535 | 08/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Connection |
Description de la tâche
Perte de connection tout les soirs depuis environ 1 mois alors que j’ai rien changer tous coupe tv internet wifi et sa reprend quelque minute plus tard pourquoi comment je me pose la question
|
|
28999 | 13/11/2019 | Autre | Amazon Prime Video | Tous | Fermée | Amazon Prime : pas sous 24H ! avec Freebox Delta |
Description de la tâche
Amazon Prime permet la livraison sous 24H, c’est écrit partout, mais de manière assez étrange, lorsqu’on se connecte (avec l’offre de la FREEBOX DELTA) plus aucun produit n’est accessible sous 24 h.
La capture d’écran ci-dessous montre la même page, au même moment, connecté et non connecté, le produit est dispo demain jeudi sous 24h si vous n’êtes pas encore identifié, et le nouveau délai une fois connecté avec l’offre de la FREEBOX DELTA : 48 H. A noter qu’hier aussi le délai était également vendredi, soit 72h.
https://imgur.com/WLt2Li9
L’offre Amazon Prime 24h n’existe donc visiblement pas avec l’offre Delta, puisque les délais de produits en stock livrables sous 24h, passent à 48 voire 72h....
|
|
27787 | 03/07/2019 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Fermée | ALEXA désolé il y a eu un problème et okfreebox sourd |
Description de la tâche
depuis plusieurs jour sur la freebox delta quand j’appelle alexa elle me dit désolé il y a eu un problème veuillez réessayer plus tard ou si j’appelle ok freebox le logo s’affiche sur la télé mais pas de réaction. Cela remarche quand je reconnecte la box mais s’arrête et quelques instant plus tard. Je possède une amazon écho (alexa) et pas de soucis pour celle la, marche nickel.donc cela vient bien de la delta freebox
|
|
27012 | 24/04/2019 | Anomalie | Réseau | Tous | Fermée | Agrégation |
Description de la tâche
Bonjour Depuis la dernière mise à jour de la v7, la Freebox se déconnecte lors d’un Téléchargement par exemple (utorent), quant celle ci est en agrégation 4G mais fonctionne correctement en adsl seul. Cordialement Serge Sayn
|
|
31203 | 23/07/2020 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Accès internet fibre désactivé si les paramètres wifi ... |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai réinitialisé les réglages wifi de la Freebox Delta Server à partir de Freebox OS (version 4.2.1), quasiment immédiatement après la connexion Fibre internet est coupé. Les trois carte wifi fonctionne (2.4Ghz + 5Ghz + 5Ghz) mais plus d’internet. Si je désactive une des cartes 5Ghz, l’accès internet est de nouveau opérationnel. Si je réactive les trois cartes wifi (avec tous les réglages par défaut), plus d’internet. Pouvez-vous corriger le problème ?
|
|
28720 | 23/10/2019 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | (One) Reboot obligatoire pour passer de la TV à youtub... | |
|
34471 | 06/04/2021 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | connexion reseau coupé apres test de debit freebox de ... | |