|
23578 | 28/12/2018 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Fermée | 3 flux TV pour pouvoir regarder, enregistrer et avoir l ... |
Description de la tâche
Je trouve vraiment regrettable que la limitation a deux flux TV gêne l’utilisation du player et de ses fonctionnalités.
Il suffit d’avoir un enregistrement en cours pour ne plus pouvoir bénéficier du PIP parce qu’on atteint alors les 3 flux, c’est un limite....
|
|
25822 | 14/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | 2 players Devialet sur la même ligne Free |
Description de la tâche
Bonjour à toute l’équipe de Dev,
Ayant 2 TV et content du premier player Devialet, j’ai racheté un player Devialet d’un autre freenaute qui n’a pas été convaincu par le produit.
Comme indiqué par Xavier Niel lors de la présentation, il ne devrai pas y avoir de limitation dans la mesure où nous sommes acquéreur du produit.
Dans la réalité, ça ne fonctionne pas. Le second player que j’ai acheté affiche l’erreur “Freebox Player non autorisé sur cette ligne”, suivi du code erreur #12.
Pouvez-vous corriger ce bug ?
Cordialement.
|
|
30894 | 09/07/2020 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Fermée | 2 alexa dans la même pièce, problème |
Description de la tâche
Bonjour,
Je dispose dans la même pièce d’un Echo et en plus de la Freebox Delta.
Les commandes Alexa pour la Delta ne semblent pas faire parti d’une skill Alexa, du coup c’est un peu le bordel si on souhaite passer une commande à la box Delta avec Alexa, car l’autre Alexa, bah elle ne comprend rien.
Donc la solution ? Virer l’autre Alexa ? Mmmm non car je m’en sers également pour reboot ma Freebox à la voix via une autre connexion (4G) (oui c’est compliqué chez moi).
Ne pas utiliser les commandes Alexa sur la delta. Oui bonne idée. Ok Freebox marche parfaitement bien mais n’intègre pas les nouvelles commandes.
L’idéal serait que la skill pour la delta soit disponible pour tous les appareils Alexa, sur le store alexa⇒ plus de problème
Je remonte un problème sans doute minoritaire et qui ne doit pas représenter grand monde, mais j’essaye quand même.
|
|
33078 | 12/11/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | 1ère sortie de veille difficile |
Description de la tâche
Bonjour,
Un problème que je rencontre avec le Player Devialet depuis plus d’un an (il est bien à jour sur la version 1.0.17) est la première sortie de veille du Player. Il faut systématiquement appuyer au moins 2 fois sur le bouton veille pour avoir un espoir que la TV s’allume.
Pour contourner le problème, j’utilise OK Freebox et là, aucun soucis.
Ma TV est une SAMSUNG QE49Q67RATXXC.
Par contre, si j’ai le malheur de vouloir sortir de veille le Player Free et que l’Apple TV est allumée, c’est foutu. La TV m’affichera que sur le port HDMI du Player, il n’y a aucun signal. La seule solution pour arriver à voir la TV dans ce cas est de faire un reboot électrique du Player, de la TV et de l’Apple TV.
|
|
27683 | 24/06/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | Fermée | 1.06 CEC aucun changement |
Description de la tâche
Bonjour, Avec la mise à jour 1.06 le CEC fonctionne toujours mal. Allumage ok, extinction 1 fois sur 5 voir plus. Téléviseur TCL S 88
|
|
26016 | 21/02/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Delta | Fermée | 1.0.4 perte de connexion des applications |
Description de la tâche
Bonjour,
La version 1.0.4 à apporté, dans mon cas, un certain nombre de problèmes qui sont probablement liés.
Alexa ne communique plus avec Amazon. Elle me dit sans cesse qu’il y a un problème et de réessayer plus tard. Après un reset usine (oui, quand plus rien ne fonctionne il ne reste que ça... ), il m’est impossible de lier le player.
|
|
24855 | 24/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | 1.0.2 Figeage sur canal 207, reboot player nécessaire |
Description de la tâche
Avant la version 1.0.2, j’avais quelque figeage sur le canal 207, mais il suffisait de changer de canal et revenir sur le canal 207 pour que ça re-fonctionne. Depuis la version 1.0.2 le canal 207 se bloque et siffle au bout de quelques minutes et il faut faire un reboot pour que le player fonctionne, mais sans aller sur le canal 207.
|
|
23924 | 03/01/2019 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V7 (Delta) | Fermée | .mkv Audio absente |
Description de la tâche
Le 3/4 des .mkv sont inaudibles, la Freebox revolution marche mieu
|
|
35192 | 11/07/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | Fermée | (Delta) Problème d'enregistrement des fichiers sur le H ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme évoqué dans le sujet j'ai un souci de lecture de fichier, et plus particulièrement les fichiers Word lorsque j'effectue une modification d'un fichier de ce type, qui se trouve sur mon NAS intégré à la box, l'application M$ plante et redémarre et me demande d'enregistrer le fichier.
Je précise qu'à chaque fois que je modifie un fichier directement sur ma box, j'ai automatiquement un fichier TMP (temp) qui se créé dans le dossier. testé sur mes deux autres machines, je n'ai aucun problème…
J'ai supprimé SMB1 des fonctionnalités windows, cela n'a rien changé. (Je précise également que cela fait planter mes navigateur chrome et firefox lorsque j'enregistre une PJ d'un mail, type PDF)
Si vous avez une idée, je suis grandement interessé, cela fait plusieurs semaine que le problème perdure (pour info, j'ai supprimé mon Raid0 et recréé ce dernier, même résultat, j'en ai fait de même avec la suite Office, même bilan).
|
|
36643 | 13/05/2022 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | #30274 Image Rouge, Bug non résolu !!! |
Description de la tâche
Bonsoir !
En Mars 2020, voilà ce que je postais :
Salut à tous !
Je viens de recevoir mon matos FREE et ce, malgré le confinement et la situation sanitaire actuelle. Un grand coup de chapeau à FREE et UPS pour cela !!
Tout fonctionne bien sauf que je me retrouve avec une image très “Rouge/Rose”, surtout sur les lèvres par exemple. Par moments, on croirait que notre Président se met du “Rose à lèvres” fluo tellement c’est violent
Je suis en 1.0.12 sur le Devialet et en 4.1.7 sur le Server.
Cela dit, l’intensité de ce défaut semble s’atténuer, mais aussi s’accroitre, selon les chaînes. Le problème est également présent sur Netflix and Co…
J’ai tout essayé (chgt de câble HDMI, de connecteur sur l’AVR, Reboot, Réinitialisation totale …) mais rien n’y a fait
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur !
LePousson
PS: Je passe mon Devialet sur une TV SONY KD65-AF8 via un AVR Marantz SR7011
On est désormais en Mai 2022 et le problème n'est toujours pas résolu..
Même le pire lecteur multimédia chinois à 30E n'a pas ce problème, c'est tout de même agaçant voire même énervant qu'un lecteur à 500€ ne soit pas capable de produire une image normale et aussi que FREE ne soit pas capable d'admettre le problème et encore moins de le résoudre ..
Alors, y'a une solution en vue ou alors il vaut mieux s'orienter vers la prière divine ?
LePousson
|
|
35877 | 30/10/2021 | Anomalie | Guide des programmes | Freebox Delta | Fermée | "Programme inconnu" sur certaines chaînes |
Description de la tâche
Bonjour la team !! Un problème depuis aujourd’hui sur les programmes qui son inconnu sur certaines chaînes (mais en grande majorité quand même) avec Freebox TV sur Freebox Delta Player Devialet D’après la communauté je ne serai pas le seul.. reboot déjà fait sur server et player !! Merci d’avance
|
|
26543 | 19/03/2019 | Anomalie | Timeshifting | Freebox Delta | Fermée | TIMESHIFT |
Description de la tâche
Le player fige définitivement après la reprise du time shift, obligeant un reboot du player avec reprise du direct et donc perte de l’enregistrement merci
|
|
28671 | 20/10/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Pas de Time Shifting en mode TNT |
Description de la tâche
Bonjour
Il n’y a pas de possibilité de Time Shifting en mode TNT sur la Delta. Une évolution ? Merci
|
|
23704 | 30/12/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Nombre maximal de sessions atteint |
Description de la tâche
Bonjour, En zappant a l’instant sur France 5 j’ai un message d’erreur qui apparaît : “Erreur de session Nombre maximum de flux reçus simultanément atteint. Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours” Alors que je n’ai aucun enregistrement en cours
|
|
33625 | 01/01/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Le menu Freebox TV apparaît mais aucune chaîne ne s'af ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous et bonne année à tous et toutes,
Comme indiqué dans le tire du message j’ai un nouveau bug qui est venu s’ajouter aux autres il y a 3 jours ... Cette fois-ci le menu Freebox TV apparaît , je peux naviguer dans le menu mais aucune chaîne ne s’affiche normalement à l’arrivée, j’ai le son de la chaîne ( n’importe laquelle , y compris Univers Canal+ et le reste ) mais pas d’image ( écran noir ), c’est pareil pour une une vidéo interne ou externe sur un DD. Pour y remédier j’ai du faire un redémarrage du player. Merci pour votre aide.
|
|
24945 | 26/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Freeze de l’image et sifflement |
Description de la tâche
Problème de sifflement et freez de l’image, ce Bug nécessite le redémarrage de la free player.
|
|
28999 | 13/11/2019 | Autre | Amazon Prime Video | Tous | Fermée | Amazon Prime : pas sous 24H ! avec Freebox Delta |
Description de la tâche
Amazon Prime permet la livraison sous 24H, c’est écrit partout, mais de manière assez étrange, lorsqu’on se connecte (avec l’offre de la FREEBOX DELTA) plus aucun produit n’est accessible sous 24 h.
La capture d’écran ci-dessous montre la même page, au même moment, connecté et non connecté, le produit est dispo demain jeudi sous 24h si vous n’êtes pas encore identifié, et le nouveau délai une fois connecté avec l’offre de la FREEBOX DELTA : 48 H. A noter qu’hier aussi le délai était également vendredi, soit 72h.
https://imgur.com/WLt2Li9
L’offre Amazon Prime 24h n’existe donc visiblement pas avec l’offre Delta, puisque les délais de produits en stock livrables sous 24h, passent à 48 voire 72h....
|
|
27787 | 03/07/2019 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Fermée | ALEXA désolé il y a eu un problème et okfreebox sourd |
Description de la tâche
depuis plusieurs jour sur la freebox delta quand j’appelle alexa elle me dit désolé il y a eu un problème veuillez réessayer plus tard ou si j’appelle ok freebox le logo s’affiche sur la télé mais pas de réaction. Cela remarche quand je reconnecte la box mais s’arrête et quelques instant plus tard. Je possède une amazon écho (alexa) et pas de soucis pour celle la, marche nickel.donc cela vient bien de la delta freebox
|
|
27012 | 24/04/2019 | Anomalie | Réseau | Tous | Fermée | Agrégation |
Description de la tâche
Bonjour Depuis la dernière mise à jour de la v7, la Freebox se déconnecte lors d’un Téléchargement par exemple (utorent), quant celle ci est en agrégation 4G mais fonctionne correctement en adsl seul. Cordialement Serge Sayn
|
|
31203 | 23/07/2020 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Accès internet fibre désactivé si les paramètres wifi ... |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai réinitialisé les réglages wifi de la Freebox Delta Server à partir de Freebox OS (version 4.2.1), quasiment immédiatement après la connexion Fibre internet est coupé. Les trois carte wifi fonctionne (2.4Ghz + 5Ghz + 5Ghz) mais plus d’internet. Si je désactive une des cartes 5Ghz, l’accès internet est de nouveau opérationnel. Si je réactive les trois cartes wifi (avec tous les réglages par défaut), plus d’internet. Pouvez-vous corriger le problème ?
|
|
34471 | 06/04/2021 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | connexion reseau coupé apres test de debit freebox de ... |
Description de la tâche
Bonjour, je rencontre un probleme avec ma freebox delta ( fibre) et une connexion reseau au travers d’un cable de 40m cat6. Le cable est connecté directement au port de la freebox Delta et a mon pc. Tout fonctionne correctement et aucun probleme n’est detecté; reseau ok; internet ok; aucune coupure.
Par contre lorsque je lance un test de debit sur cet ordinateur , la plupart du temps , je perd la connexion internet juste apres le test. (le meme test avec un cable de 1m ne pose jamais de probleme ) Il semblerait que le port devienne inactif. J’arrive a relancer le port en changeant avec l’appli freebox la vitesse de ce port( automatique-10M-automatique ; par example) et je retrouve ma connexion reseau et internet.
Quelqu’un serait il m’expliquer ce qu’il se passe ?
Cordialement
Philippe
|