|
27868 | 15/07/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Appairage bluetooth devualet impossible |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis 24h,mon devialet ne veut plus s appareiller avec 2 telephones et une tablette,message impossible de se connecter avec le player.les 2 tel et la tablette s appareillent bien avec un autre hp bt.je suis en vacances et n utilise le devialet que comme hp bt.
|
|
27894 | 19/07/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Bug au démarrage de la player |
Description de la tâche
Bonjour, la player a du mal à démarrer. Tantôt pas de signal vidéo, tantôt l’interface est là mais pas de son. Obligé de redémarrer plusieurs fois et parfois débrancher le serveur puis la player pour retrouver les services. Cordialement.
|
|
27905 | 21/07/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème Adaptative Volume Level |
Description de la tâche
Bonjour,
(J’ai déjà eu l’occasion de faire cette remarque dans un message du thread https://dev.freebox.fr/bugs/task/27847 : mais je pense que le problème mérite une tâche à lui-même).
Je suis pratiquement sûr que la fonction de réglage automatique du volume (Adaptative Volume Level) est “défectueuse”, sans doute depuis la dernière MaJ du Player. Impossible de faire une comparaison avec les anciennes versions du firmware bien sûr, mais les musiques des films (sur Netflix), notamment, ont un niveau sonore sensiblement plus élevé que les dialogues, cela s’entend en particulier quand ceux-ci se succèdent (à vrai dire, j’ai l’impression que même le volume général des dialogues peut changer dans le même film). Au moment d’écrire, je vois cela notamment dans le film “Wanted” (2008) sur Netflix..
Je dois constamment jongler avec le volume entre les scènes, notamment le soir pour ne pas réveiller le monde, alors que cela n’arrivait pas auparavant, c’est très pénible.
Merci de prendre en compte ce problème.
Cordialement.
|
|
27907 | 21/07/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | assistant vocal incohérent |
Description de la tâche
Régulièrement (1 fois sur 5) quand je dis “Lecture” à l’assistant vocal alors que j’ai mis pause, il me renvoi vers l’applis radio alors que le mot “lecture” c’est bien afficher à l’écrans et que donc ce n’est pas un problèmes de prononciation, ce qui rend la chose plus embêtante, c’est surtout que quand on met la télé en pause et qu’il lance l’appli radio suite à ce bug, on ne peut récupérer le contenue perdu.
|
|
27931 | 23/07/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | programme catégorie 5 ecran noir sur demande code paren... |
Description de la tâche
https://dev.freebox.fr/bugs/task/11862
Bonjour,
Il est impossible d’accéder à la chaine playboy (voir d’autres chaines de catégorie V). A l’accès à la chaine un écran noir apparait et il est impossible de rentrer le code parental.
Voici un lien ci-dessus concernant la même problématique sur la Freebox révolution FS#11862 du 19 mars 2013. Apparemment c’est le même problème.
cordialement,
|
|
27942 | 26/07/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de reconnaissance de la Freebox sur le port HDMI su... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la freebox ONE, la TV LG 37LC2RR Sn: 702MAHU6A985 ne fonctionne pas “absence signal” TV fonctionne avec autre box et Freebox fonctionne sur autre TV avec même cable HDMI.
|
|
27944 | 26/07/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | [Delta] Plantage YouTube |
Description de la tâche
Bonjour,
Il arrive régulièrement que l’application Youtube plante lors des phases de mise à jour de la page d’acceuil (notament des recommandations) reconduisant vers le menu FreeBox.
|
|
27971 | 30/07/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | revenir en arrière dans une programme TV |
Description de la tâche
Bonjour, Une amélioration potentielle pour la freebox one serait de pouvoir revenir en arrière sur un programme TV que je suis en train de regarder. Il faudrait juste que la freebox one soit à même de bufferizer l’émission que je regarde d’env 30min max. En effet cette solution existe chez orange, c’est une très bonne solution si vous manquez un passage ou vous désirez revoir/rembobiner les 30 dernieres minutes d’un programme.
|
|
28007 | 06/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Plantage son lors passe TV à Netflix |
Description de la tâche
Des lors que je veux mettre Netflix, il n’y a pas de son, je suis dans l’obligation de redémarrer le payer. Si j’ai le malheur de mettre une chaîne free je devrais redémarrer obligatoirement le payer si je veux passer sur netflix
|
|
28018 | 08/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Reset / réinitialisation usine impossible à lancer au d... |
Description de la tâche
Hello,
Je viens de tenter un reset usine sur mon player Devialet pour tenter de corriger un problème dans l’appli Canal (https://dev.freebox.fr/bugs/task/27649
Après une recherche sur le net (je n’ai pas trouvé la technique sur le site de l’assistance de Free) j’ai appliquer la procédure débrancher l’alim, appuyer sur le bouton d’association télécommande et rester appuyé, rebrancher l’alim en restant appuyé jusqu’à apparition du menu “boot” où on peut sélectionner le reset usine. Problème : en faisant ça, rien ne s’affiche sur la TV. Les voyants s’allument jusqu’à remplir le cercle puis tout s’éteint et plus rien ne se passe. Idem après avoir désactivé le CEC et reboot. La seule solution que j’ai trouvé pour accéder au menu boot c’est redémarrer le player via l’interface dans les réglages, appuyer et maintenir le bouton d’association télécommande une fois le player éteint et là après quelques secondes je tombe bien sur le menu boot. Arrivé là, autre galère. Je n’arrivais pas à faire fonctionner le tactile pour faire le choix du reset usine. En fait c’était tout con, j’appuyais trop sur le pavé tactile ! Il faudrait préciser qu’il suffit de l’effleurer...
Bug ou mauvaise manip pour l’accès au menu boot au branchement électrique du player ?
Merci.
PS : rien à voir mais c’est quoi le petit trou près du port ethernet ?
|
|
28026 | 09/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Choix de la langue préférée ne sert à rien |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le menu Audio, il est possible de choisir la langue préférée :
Mais ce choix n’a strictement aucun effet. J’ai mis “Anglais” depuis le début, mais je suis toujours obligé de choisir la langue pour chaque film/série manuellement.
|
|
28033 | 11/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | écran noir au démarrage du player le matin |
Description de la tâche
Bonjour Il y a 15 jours, j’ai changé de téléviseur (TV samsung 7 series UE50NU7025 neuve). Chaque matin, lorsque j’allume la TV et le player, j’obtiens un écran noir (même en appuyant plusieurs fois sur le bouton d’allulage de la télécommande). La seule solution est alors de débrancher/rebrancher le player du secteur, l’image apparaît alors immédiatement, le player se synchronisant avec la freebox. Il semble que ce problème n’apparaisse que lorsque le player est “éteint” depuis plusieurs heures, la nuit, car lorsque j’éteins/rallume la TV et le player plusieurs fois dans la journée à des intervalles de temps différentes, j’obtiens l’image immédiatement. Ce problème ne se produit jamais avec ma console PS4 connectée sur l’autre port HDMI de la TV. J’ai: -désactivé le délai d’inactivité avant la veille automatique du player -essayé un autre câble HDMI -désactivé l’option HDMI UHD color de ma TV -désactivé l’HDMI-CEC de la TV et du player -désactivé la mise hors tension auto de la TV -inversé les ports HDMI de la PS4 et du player rien n’y fait... Merci pour votre aide
|
|
28036 | 12/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | TV : Image figée de manière aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour,
L’image de la télévision se fige de manière aléatoire et peu importe la chaine sur ma Freebox one. Pour revenir à la normale, je dois soit changer de chaine et revenir, soit redémarrer la Freebox
|
|
28042 | 13/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Niveau de volume non conservé lors de la mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour, Nouveau possesseur Freebox One, je constate que le niveau du volume de celle-ci n’est pas conservé lorsque je passe en veille. De base il est assez faible sur mon installation audio, je suis donc obligé de le remonter à chaque fois pour être cohérent par rapport au reste de mes équipements.
Pourquoi le volume réglé n’est-il pas conservé lors de la mise en veille ?
Merci
|
|
28048 | 14/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | player s'éteint tous seul |
Description de la tâche
Bonjour, je ne peu plus utilisé le multimédia, ça s’éteint sans raison d’un coup, sans parlé des images décalé par moment ou même le son décalé,mais la c’est insupportable ça s’éteint régulièrement et que avec le multimédia.
|
|
28056 | 16/08/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | API HTTP : XMLHttpRequest & header Access-Control-Allow... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je développe la télécommande virtuelle Freebox sur Chrome & Firefox : https://blanquer.org/freebox
avec Chrome je n’ai pas de souci de CORS, il y a une demande de permissions pour ça, mais pas avec Firefox,
pour accéder à l’API HTTP de la Freebox j’utilise ce bout de code qui retourne “0” lorsque la demande n’est pas authentifié à la place de “403” :
var xhr = new XMLHttpRequest();
xhr.open('GET', 'http://freebox-player/pub/remote_control?code=' + code + '&key=' + key + '&a=' + Math.random(), true);
xhr.setRequestHeader('Access-Control-Allow-Origin', '*');
xhr.onreadystatechange = function() {
if (xhr.readyState == 4) {
console.log('xhr.status', xhr.status);
}
};
xhr.send();
le fait de rajouter le header “Access-Control-Allow-Origin” permet d’envoyer une requête OPTIONS avant le GET pour savoir si on est autorisé à faire du CORS,
mais la Freebox n’en tient pas compte et répond 403.
1) Serait-il possible prendre en compte les requêtes de type OPTIONS avec l’API HTTP de la Freebox ?
2) Certains utilisateurs me disent que la Freebox Player Delta ne répond pas avec ce nom d’host “freebox-player” mais ils y arrivent avec l’adresse IP, comment est-ce possible ?
Je ne sais pas comment j’ai aussi eu ce problème une fois, mais en basculant de ethernet à Wifi, j’ai réussi à obtenir une nouvelle adresse IP alors que le “ping freebox-player” se faisait toujours sur l’ancienne adresse IP.
3) Sur la télécommande de la Freebox Delta il y a 2 boutons supplémentaires par rapport à la Freebox Révolution : “Netflix” & “Micro”, sont ils dispo via l’API HTTP ?
Merci.
Eric Blanquer
|
|
28058 | 17/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Tv |
Description de la tâche
Le son de la TV est extrêmement degueulasse, le son monte et descend seul, et c’est très compliquer de regarder la tv. Merci de faire le nécessaire
|
|
28062 | 17/08/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | IPTV via VPN |
Description de la tâche
Bonjour, il serait vraiment bien de pouvoir configurer un client VPN pour le flux IPTV des lecteurs M3U du Freestore.
|
|
28063 | 18/08/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage son freebox delta |
Description de la tâche
Bonjour, malgré la mise à jour 4.0.7 j’ai toujours des décalages du sons sur la tv.je suis obligé de zapper pour que ça revienne, mais ça recommence au bout d’un moment. Cest vraiment gênant. Avec ma révolution, je n’avais pas ce problème. Merci
|
|
28070 | 20/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | de la "Neige" sur ma TV nécessite de redémarrer la TV. |
Description de la tâche
Régulièrement, 1 à 3 fois par jour, lorsque je regarde la TV, Netflix ou une vidéo stockée sur le Disque de la Freebox, mon écran de TV switch sur de la neige sur l’intégralité de l’écran. Le son (issu de player) quant à lui fonctionne toujours. Un reboot électrique du Player ne change rien. Seule solution efficace, arrêter et redemarrer la TV.
C’est une Télé 140cm de marque Polaroïd acheté il y a 3 ans environ.
|
|
28074 | 20/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Problèmes d'image sur téléviseur Panasonic TX-50GX820E |
Description de la tâche
J’ai un téléviseur Panasonic TX-50GX820E, je suis en Fibre Optique et depuis que j’ai la Freebox Delta avec le Player Devialet, j’ai des freezes et des lags en permanence, que je sois en HD ou en HD+ sur l’univers Freebox TV et j’ai des lags en permanence sur Netflix via le Player Devialet, c’est inadmissible pour une offre à 49,99 €/ mois, sans compter l’achat du Player Devialet à 480 € !!!
Ma télévision est en réglage d’usine et j’ai déjà essayé de débrancher et de rebrancher le câble HDMI sur ma télévision et sur mon Player Devialet. Ma télévision est compatible HDR 10+, Dolby Vision et Dolby Atmos, qu’en est-il du Player Devialet ???
|
|
28076 | 20/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | "Neige" régulièrement obligeant ainsi un redémarrage de... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède une Freebox One, celle-ci est utilisée avec une télévision Sony KD-75XG8596.
Le problème est que très régulièrement (au moins 3 fois par jour), la Freebox One après un certain temps de non utilisation bug, provoquant ainsi l’affichage de “neige” qui m’oblige à la redémarrer, et ce depuis que je possède cette box (3 mois).
Cordialement.
|
|
28082 | 21/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | FREEZES |
Description de la tâche
Bonjour, je sais que le sujet a été débattu mais sauf errer de ma part je n’ai pas trouvé de solution. Moi je constate des freezes (bien que je suis en FIBRE depuis très longtemps) depuis décembre 2018 (j’étais en FREEBOX REVOLUTION) En janvier 2019 je passe à DELTA en croyant en cette nouvelle machine. Mais déception totale, car depuis les freezes se multiplient. Plusieurs tickets incidents ouverts, tous systématiquement fermés car pas de solution possible. Recours aux Service Consommateurs. Je demande le remboursement de l’abonnement TV ce qui m’est accordé mais attention, une phrase assez emblématique conclut que la qualité de ma ligne n’a pas pu être améliore malgré plusieurs vérifications des techniciens free. Je peux procéder à la résiliation sans frais sous un mois maxi. A défaut j’accepte de manière inconditionnée la qualité actuelle du service aux frais en vigueur. A prendre ou à laisser.
Ca c’est pour l’historique. Or, mon constat (je ne suis pas un expert mais ce qui suit est le fruit de mes ressentis)
1-) Les freezer sont plus fréquents en ETHERNET que en WIFI 2-) Ils se manifestent essentiellement entre 20h et 22h 3-) En WIFI moins de freezes mais perte de qualité d’image
Donc je me suis fais l’idée que il peut s’agir d’un problème de “saturation du flux” du Player... en effet c’est comme si au moment donné il recevait trop d’info et il plantait... en effet si on redémarre le Player (touche FREE longtemps) les freezes disparaissent
Voila si quelqu’un peut m’éclairer...
|
|
28083 | 21/08/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | perte de signal videoprojecteur acer et devialet |
Description de la tâche
Bonjour, j’espère pouvoir trouver de l’aide ici car j’ai un soucis depuis que j’ai la freebox delta que je n’avais pas avant avec la revolution . Ma freebox est branché comme tous mes autres appareils (PC, PS4, XBOX360, NVIDIA SHIELD) sur un AMPLI SONY STR DN 1060. cet ampli a deux sorties videos ou son reliées une télé (samsung the frame) et un videoprojecteur (ACER 7532BD) Tous mes appareils fonctionne parfaitement sur la télé et le videoprojecteur. Mais avec la freebox devialet, mon vidéoprojecteur perd systématiquement le signal et resynchronise. C’est a dire que l’image reste 5 minutes puis ecran noir avec recherche du signal, l’image réapparait quelques minutes puis repart toutes les 5 minutes voir moins de manière aléatoire, cela m’empêche de regarder la télé sur le vidéoprojecteur.
j’ai effectué plusieurs tests :
-le videopro branché à : PS4, LE NVIDIA SHIELD, XBOX 360 et le PC ⇒ Aucune perte de signal
-Test du devialet avec 4 cables HDMI différents ⇒ Perte de signal à répétition.
-Test avec un autre vidéoprojecteur Acer P1201 : même problème de perte de signal avec le devialet.
-Le videoprojecteur branché en direct au devialet sans passé par l’ampli avec les différents câbles HDMI ⇒ perte de signal à répétition.
Je vous avoue que c’est rageant car je ne sais plus quoi faire , j’ai tenté d’appeler le service technique de ACER, mais ils sont injoignable.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance.
|
|
28091 | 22/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Problèmes généraux avec Samsung UE43NU7475 |
Description de la tâche
Bonjour à tous
Désolé si le titre n’est pas très expressif je vais m’efforcer de bien expliquer le problème.
Je vous donne déjà mon installation
Freebox Delta/Devialet
TV Samsung UE43NU7475 (2018) (HDMI 1)
Chromecast 2 (HDMI 2)
PS4 (HDMI 3)
Tout est neuf biensur
Liaison: ORION - 2mètres - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - 2.0 a/b - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - HDR - ARC - CEC - High Speed par Ethernet - Connecteurs plaqués or
Liaison Audio: deleyCON 2m Câble Audio Digital Optique S/PDIF 2X Prises Toslink Câble Fibre Optique Prises Métalliques 5mm Flexible
Le problème concerne 2 points essentiels ,notamment :
1- Quand je suis sur une source externe au Devialet (PS4, Smart TV ou chromecast), au bout d’un moment (à peine 20mn c’est très approximatif le temps) je n’ai plus de son qui passe par le devialet, même en retournant sur la Freebox (TV)
2- Le plus pénible, quand je suis sur une source externe (PS4, Smart TV ou chromecast) et en voulant retourner sur Freebox TV (HDMI 1), ma TV n’arrive pas à détecter la source (Freebox) 3 fois sur 5 au moins.
3- eh oui jamais 2 sans 3 lol , problème avec le HDMI CEC.
Concernant le problème 2, j’ai constaté que le souci pourrait (à prendre avec des pincettes) venir d’une option de ma TV (HDMI UHD COLOR), HDR quoi lol
Voila je remonte tout ça avec j’espère le max de details possible
Je vous mets une capture de l’option au cas où, je pense que les devs connaissent cette option mais sait-on jamais
Bonne journée
//ibb.co/L5G1v3k
|
|
28097 | 23/08/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Programmation du mode nuit | |
|
28108 | 24/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Problémé alimentation Delta Player | |
|
28137 | 27/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Chauffe du player Devialet | |
|
28157 | 28/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Service radio sur Freebox Delta aucune radio ne fonctio... | |
|
28160 | 28/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | listing chaînes | |
|
28161 | 28/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Replay Eurosport - Image dégradé | |
|
28163 | 29/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Flux radio HS et Alexa est désolé elle a un problème | |
|
28164 | 29/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | lecture enregistrement | |
|
28165 | 29/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Bug TV sony avec nouvelle version 1.0.7 | |
|
28172 | 29/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | HDMI CEC ne fonctionne plus | |
|
28173 | 29/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Impossible de régler le son avec la télécommande freebo... | |
|
28177 | 30/08/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | HD+ et 4K pour les connections ADSL éligibles ( hors yo... | |
|
28190 | 31/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Gel image et coupure du son | |
|
28193 | 31/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Décalage programmation sur Warner TV entre autres | |
|
28206 | 01/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Mauvaise qualité de l'image en "Replay" | |
|
28237 | 03/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte du son 1 et 6 | |
|
28244 | 04/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Freeze et perte de son sur télé | |
|
28249 | 04/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Problèmes HDMI CEC | |
|
28250 | 04/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | hub ethernet avec 3 freeplug delta | |
|
28254 | 04/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte de son hdmi entre freebox player Devialet et TV S... | |
|
28258 | 05/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Ecran noir à la fin d'un enregistrement programmé | |
|
28271 | 08/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | volume son | |
|
28274 | 09/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Reset de la box delta si avance rapide pause retour su... | |
|
28276 | 09/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Enregistrer la TNT / chaines Altice | |
|
28278 | 09/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Film 1080 p et 720 o avec codec H.264 | |