Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
 24864 24/01/2019AnomalieNon triéTousFermée Sifflement suite mise à jour du Player   Description de la tâche

Suite à la mise à jour voilà le souci sifflement à plusieurs reprises
Alors qu’avant aucun souci !!!
https://youtu.be/06Q_R8C0iXo

Ça commence à être compliqué là va falloir changer les Players avec tt ça !!

 24996 27/01/2019AnomalieTélévisionTousFermée Sifflement et freeze de l'image MàJ 1.0.2  Description de la tâche

Sifflement et freeze de l’image MàJ 1.0.2 2, 3 fois par heure

3051903/05/2020ÉvolutionAlimentationTousNouveaushutdown devialet Description de la tâche

Bonjour,
serait-il possible que l’application Freebox puisse nous permettre de couper proprement l’alimentation électrique du boitier Devialet ? En clair, faire un shutdown du boitier.

Je ne vois pas l’intérêt de le laisser en veille (15 W mini) 20 ou 22h sur 24. Autant qu’il soit éteint.
Je ne suis pas sûr que le débrancher soit bon pour l’électronique.
Eric

2567211/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauSfr play en application... Description de la tâche

Avec la shield tv on peut avoir canal play et sfr play...
Bref le meilleur des deux mondes.

Ou alors récupérer les chaînes scyfy
Discovery investigation
Discovery Chanel
Discovery science...

 28115 25/08/2019AnomalieApplicationsTousFermée Services internet associés sont HS (Youtube, Twitch, Fr ... Description de la tâche

Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Depuis deux jours en effet je n’ai plus accès à Youtube, Twitch, le Freestore, Musique, etc.
Et Alexa me dit " désolé, il a eu un problème, reprenez dans un instant " ...

La télé fonctionne ainsi que Netflix.

J’ai redémarré le Player plusieurs fois, c’est sans effet. J’ai ensuite tout éteint puis redémarrer le serveur, puis le Player, mais rien ni fait. J’ai déconnecté puis reconnecté les Freeplug et rien non plus.

J’ai une télé récente Samsung série 9 en UHD/4K. Je suis en VDSL avec 14 à 15 Mbits/s

Moi pas comprendre. Quelqu’un peut m’aider svp ?

 25562 09/02/2019AnomalieTélévisionTousFermée Services Freebox Delta  Description de la tâche

Bon, vu que quasiment tout a déjà été évoqué quant aux services de la Freebox Delta, les soucis de son qui baisse et descend sans raison, les Alexa et OkFreebox qui ne répondent pas, l’enregistrement sans avance rapide, les perpétuels écrans noirs, le Replay où la pause tout comme l’avance et le retour rapide vous font tomber en dépression, le zapping rapide impossible, la gestion des services de musique en ligne qui se superposent etc etc etc,
Je me posais une question SANS DOUTE UN PEU FOLLE !!

Vous l’avez testée au moins une fois le player ou c’est un concept pour vendre des packs Thalasso et Lexomil sur la boutique Freebox???

Dans le genre compréhensif je suis pas mauvais d’habitude mais là, le temps commence à être bien bien long et je ne vois que de très molles réactions qui corrigent un bug pour en déclencher un nouveau et ça devient usant.

9 redémarrages de player parce que votre compagne veut voir un passage précis des Victoires de la Musique et que ça plante à chaque avance rapide, NON ça ne rend pas compréhensif, surtout quand vous avez juste avancé de 14 minutes sur 3h00 de programme !!!!



 23299 23/12/2018AnomalieTélévisionTousFermée Sensibilité Micro Assistant vocal   Description de la tâche

Possibilité d’augmenter la sensibilité des micros ?
Car je suis obligé de crier “Alexa” ou “Ok freebox” pour que le player réagisse, ce qui n’était pas dutout le cas avec mon enceinte amazon Echo placé au même endroit...
De plus lorsque l’on joue de la musique, impossible de faire marcher Alexa, le player n’entend tout simplement pas ... Alors que cela marche tres bien avec Amazon Echo ...

 23350 24/12/2018AnomalieTélévisionTousFermée Sélection de chaine via guide impossible  Description de la tâche

Il n’est pas possible d’afficher la chaine sélectionnée dans le guide.
Touche Freebox TV → Guide → on sélectionne une chaine → affichage du résumé → OK (ou autre) == La chaine ne s’affiche pas, on reste sur le guide.
Ceci quelle que soit la télécommande utilisée.

2613525/02/2019ÉvolutionPeriph. d'interface utilisateuTousNouveauSelection dans les menus Description de la tâche

Bonsoir,
Je trouve la mise en relief des cadres dans les menus peu lisible
Serait il possible de rajouter un liserai blanc autour du cadre chooisit
Merci

 28192 31/08/2019AnomalieTélévisionTousFermée Second player devialet  Description de la tâche

Bonjour actuellement j’ai une Delta + 1 devialet + un player V6 tout fonctionne très bien.
J’ai acheté sur le bon coin un second devialet celui-ci n’affiche pas toutes les fonctions comme le 1er
Comme le devialet nous appartiens, pourquoi ne pas autorisé un second acheté légalement ?

3449310/04/2021AnomalieTNTTousNouveauscrambled Affiché pour France 2 et France 3 Description de la tâche

Les chaînes tnt installé , le message scrambled est affiché pour les chaînes France 2 et France 3.
Elle ne sont donc pas visible .
Ne pourrait t-on pas avoir le choix du flux comme sur la révolution .

Merci d’avance .

 28449 26/09/2019AnomalieTélévisionTousFermée Scènes nocturnes très sombre  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai le player devialet, je ne peux pas regarder une scène de nuit car on ne voit presque rien.
Que ce soit avec le flux tv, toutes les chaînes, un programme sur Netflix ou un fichier téléchargé.
En revanche quand je bascule sur Netflix ou Molotov sur ma tv qui est connecté, aucun problème.

Avez-vous une solution car c’edt Très agaçant :(

Merci.

 28005 05/08/2019AnomalieLecteur multimédiaTousFermée Sauvegarde de l' historique de visionnage après reboot  Description de la tâche

Bonjour,

Notre historique de visionnage n’est pas sauvegardé après un reboot (fonction redémarrage et câble).
Dans la liste de nos fichiers nous n’avons plus le petit v vert pour indiqué que ce fichier à été visionné.

Cordialement.

 25865 16/02/2019AnomalieTélévisionTousFermée Saute de son devialet  Description de la tâche

Durant un visio télé le son saute en volume très désagréable.
Les voies ne sont plus ou presque pas audible
Je suis en hdmi et mis le mode nuit

 27718 27/06/2019AnomalieTélévisionTousFermée Satisfaction   Description de la tâche

Bjr.je pleinement satisfait de la delta et devialet mais kelke amélioration sont à faire. Je ss partie pour le programme bêta testeur.

 34514 12/04/2021AnomalieTélévisionTousFermée Sans objet  Description de la tâche

Sans objet

 28877 04/11/2019AnomalieTélévisionTousFermée sans connexion fibre, player en mode TnT, audio descrip ... Description de la tâche

Bonjour,

depuis environ 6 jours, ma connexion fibre est coupée à la copropriété (incident général, NRO SEM93), et je profite de mon player Devialet via la réception TnT.

Encore hier soir, sur France 2, l’audio description était active tout au long du film (Le Hobbit), alors que le paramétrage du son était sur “audio description : éteint”.
Je l’ai mis sur “bas”, rien n’a changé.
Je l’ai repositionné sur “éteint”, sans succès.

Es-ce un bug ou une mauvaise utilisation?

FreeBox delta, serveur en “Étape2”, player en réception TnT, version 1.0.6, TV Samsung.

Merci pour votre aide.

3057111/05/2020AnomalieNetflixTousNouveausaccades netflix amazon Description de la tâche

Bonjour,avez vous des infos sur ce problème connu de saccades sur netflix et prime video avec tv 4k (samsung 43ks 7500 pour ma part)après plusieurs appels on nous promet toujours une maj qui ne vient pas après un an et demi je pense que c’est un problème prioritaire et qui touche un grand nombre de personnes.Je précise que j’ai la fibre et que le player est relié au serveur en ethernet.

Merci d’avance de votre réponse

 28354 15/09/2019AnomalieTélévisionTousFermée saccades   Description de la tâche

bonjour
depuis la dernière maj toutes les vidéos saccades
Netflix, disque dur, reeplay

merci de ne rien faire

 33663 04/01/2021AnomalieTélévisionTousFermée saccade et lecture désagréable Netflix - Amazon Prime.. ... Description de la tâche

j’ai acquis cette box a sa sortie, j’avoue être tres déçu du rendu video

j’ai déjà posté ce Probleme mais fermé sans résolution
mon problème est identique a cette video posté sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=J7y3SuP224c&feature=youtu.be aucun problème de débit , ma télé actuelle est un LG, mais le problème était identique avec mon ancienne télé qui était une Panasonic plasma

lorsque je branche mon Amazon stick TV a 39 euro sur le même port HDMI , la qualité est irréprochable !
j’attend désespérément une éventuelle solution je sais que nous sommes nombreux déplorer cela car nous avons payé le prix fort

 23496 27/12/2018AnomalieTélévisionTousFermée Routage KO en aggrégation  Description de la tâche

Le routage de ports ne fonctionne pas lorsque la 4G est activée.
Impossible de joindre mon (petit) raspberry depuis internet...
C’était pourtant ce qui m’a fait changer de box...
Merci de corriger ASAP

 28848 01/11/2019AutreRadiosTousFermée Road FM  Description de la tâche

Bonjour,

Voici notre soumission pour ajouter notre webradio au bouquet radios Freebox

Nom : Road FM
Description : Top WebRadio dedicated for trucker’s
Slogan : Play Music, Play Road - Road FM
URL du stream : http://manager2.creativradio.com:1090/;?type=http&nocache=27 Editeur : AutoHebergé
Site web de la radio : http://www.roadfm.fr Pays : France
Département : Alsace/ Haut-Rhin
Langue (s) : Français, Anglais*
Contenu : Info traffic, news, Pop, Rock, Electro, Hardstyle, EDM,
URL du logo : https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26814593_326298747858405_8976537786105676528_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQn18P6aZ61k0mIZr7M62SdkkselTu063zgwuImUXLNjEpRjf4MDhm91d0xdY8AjlDc1zVznLO3lDEjKv0MsPcGf&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=364ec829e2f89bf1d674fb7abd42fc72&oe=5E4DCEC7 Téléchargement Link : https://www.facebook.com/photo/download/?fbid=326298747858405&ext=1572872123&hash=AeQTkP-lK2-8LQlw Merci

 26129 25/02/2019AnomalieTélévisionTousFermée rime shifting  Description de la tâche

bonjour
lorsque que l’on avance rapidement un programme mis sur pose, le player plante complètement
merci

 29364 08/12/2019ÉvolutionTélévisionTousFermée Revoir le début d'un programme  Description de la tâche

Bonjour,

Est-il prévu d’avoir la fonction (comme sur l’app my canal) permettant de revenir au début d’un programme TV qui aurait déjà commencer ?

Cdt,

 35555 09/09/2021AnomalieTélévisionTousFermée Reverse DNS actif mais pas en place  Description de la tâche

Bonjour,

je suis passé à la Fibre il y a peu.

Préalablement à ce passage à la Fibre, j’avais un reverse DNS personnalisé que j’avais mis en place depuis mon interface client (lorsque j’étais en ADSL).

Or, une fois fibré, j’ai demandé une adresse IPv4 full stack. Ce faisant, j’ai donc modifié l’adresse IP associé à mon reverse DNS et jusque là tout allait bien.

J’ai depuis (ça va faire un mois maintenant) redémarré ma box, le reverse pointe bien vers mon adresse IP v4 full-stack et le reverse DNS est bien marqué comme actif depuis mon espace client.

Lorsque j’accède à http://monip.org/ mon reverse n’est pas le mien mais le vôtre à savoir ww-xx-yy-zz.subs.proxad.net où ww-xx-yy-zz est mon adresse IP v4 full stack.

Restant à votre disposition pour plus d’information.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

3256325/09/2020AnomalieAudio (amplis etc)TousNouveauRetour son (eARC) depuis les autres entrée HDMI de la T...
3542418/08/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauRetour du son de la TV alors que la xbox est connectée
 28154 28/08/2019AnomalieAssistants vocauxTousFermée retour de vacance : assistants vocaux HS 
 29552 30/12/2019AnomalieTélévisionTousFermée Retour de BFM Business en HD (347) 
 36483 20/03/2022AnomalieTélévisionTousFermée Retour chez Free avec ancien Devialet, assistants vocau ...
 26612 23/03/2019AnomalieTélévisionTousFermée Retour au menu princial 
3698027/08/2022AnomalieStart-OverTousNouveauRetour au direct involontaire
 24109 05/01/2019AnomalieVODTousFermée Retour arrière Replay 
 33831 25/01/2021AnomalieVODTousFermée Retard de la vidéo vs son avec certains types de médias 
 24544 16/01/2019AnomalieTélévisionTousFermée Restaurer le volume sonore lors d'un redémarrage 
 25843 15/02/2019ÉvolutionTélévisionTousFermée Restart (comme sur sfr et shield...)  
 23349 24/12/2018AnomalieTélévisionTousFermée Résolution non supportée 
 36836 16/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée reset application 
 35072 21/06/2021AnomalieRéseauTousFermée reseaux 
2622401/03/2019ÉvolutionRéseauTousNouveauRéseau téléphonique femto
 31640 04/08/2020AnomalieTélévisionTousFermée Reseau 3G/4G 
2898812/11/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauReprise lecture enregistrements et redémarrage Player
2558710/02/2019ÉvolutionTélévisionTousNouveauReprise du programme au début
 24673 19/01/2019ÉvolutionTélévisionTousFermée Reprendre émission TV au début 
 29723 17/01/2020AnomalieTélévisionTousFermée Réponse 
 24388 11/01/2019AnomalieTélévisionTousFermée Replay France TV=> lancement d'un replay et ko (bruit e ...
 32976 01/11/2020AnomalieVODTousFermée Replay dix pour cent episode 4 probleme d encodage (pix ...
2779904/07/2019AnomalieTélévisionTousNouveauReplay
 27433 26/05/2019AnomalieRéseauTousFermée repeteur wifi ? 
 29409 13/12/2019AnomalieTélévisionTousFermée Réouverture 29369 
Tâches 301 - 350 sur 5424 Page 7 sur 109

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche