|
24864 | 24/01/2019 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | Sifflement suite mise à jour du Player |
Description de la tâche
Suite à la mise à jour voilà le souci sifflement à plusieurs reprises Alors qu’avant aucun souci !!! https://youtu.be/06Q_R8C0iXo
Ça commence à être compliqué là va falloir changer les Players avec tt ça !!
|
|
24996 | 27/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Sifflement et freeze de l'image MàJ 1.0.2 |
Description de la tâche
Sifflement et freeze de l’image MàJ 1.0.2 2, 3 fois par heure
|
|
30519 | 03/05/2020 | Évolution | Alimentation | Tous | Nouveau | shutdown devialet |
Description de la tâche
Bonjour, serait-il possible que l’application Freebox puisse nous permettre de couper proprement l’alimentation électrique du boitier Devialet ? En clair, faire un shutdown du boitier.
Je ne vois pas l’intérêt de le laisser en veille (15 W mini) 20 ou 22h sur 24. Autant qu’il soit éteint. Je ne suis pas sûr que le débrancher soit bon pour l’électronique. Eric
|
|
25672 | 11/02/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Sfr play en application... |
Description de la tâche
Avec la shield tv on peut avoir canal play et sfr play... Bref le meilleur des deux mondes.
Ou alors récupérer les chaînes scyfy Discovery investigation Discovery Chanel Discovery science...
|
|
28115 | 25/08/2019 | Anomalie | Applications | Tous | Fermée | Services internet associés sont HS (Youtube, Twitch, Fr ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Tout est dit dans le titre. Depuis deux jours en effet je n’ai plus accès à Youtube, Twitch, le Freestore, Musique, etc. Et Alexa me dit " désolé, il a eu un problème, reprenez dans un instant " ...
La télé fonctionne ainsi que Netflix.
J’ai redémarré le Player plusieurs fois, c’est sans effet. J’ai ensuite tout éteint puis redémarrer le serveur, puis le Player, mais rien ni fait. J’ai déconnecté puis reconnecté les Freeplug et rien non plus.
J’ai une télé récente Samsung série 9 en UHD/4K. Je suis en VDSL avec 14 à 15 Mbits/s
Moi pas comprendre. Quelqu’un peut m’aider svp ?
|
|
25562 | 09/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Services Freebox Delta |
Description de la tâche
Bon, vu que quasiment tout a déjà été évoqué quant aux services de la Freebox Delta, les soucis de son qui baisse et descend sans raison, les Alexa et OkFreebox qui ne répondent pas, l’enregistrement sans avance rapide, les perpétuels écrans noirs, le Replay où la pause tout comme l’avance et le retour rapide vous font tomber en dépression, le zapping rapide impossible, la gestion des services de musique en ligne qui se superposent etc etc etc, Je me posais une question SANS DOUTE UN PEU FOLLE !!
Vous l’avez testée au moins une fois le player ou c’est un concept pour vendre des packs Thalasso et Lexomil sur la boutique Freebox???
Dans le genre compréhensif je suis pas mauvais d’habitude mais là, le temps commence à être bien bien long et je ne vois que de très molles réactions qui corrigent un bug pour en déclencher un nouveau et ça devient usant.
9 redémarrages de player parce que votre compagne veut voir un passage précis des Victoires de la Musique et que ça plante à chaque avance rapide, NON ça ne rend pas compréhensif, surtout quand vous avez juste avancé de 14 minutes sur 3h00 de programme !!!!
|
|
23299 | 23/12/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Sensibilité Micro Assistant vocal |
Description de la tâche
Possibilité d’augmenter la sensibilité des micros ? Car je suis obligé de crier “Alexa” ou “Ok freebox” pour que le player réagisse, ce qui n’était pas dutout le cas avec mon enceinte amazon Echo placé au même endroit... De plus lorsque l’on joue de la musique, impossible de faire marcher Alexa, le player n’entend tout simplement pas ... Alors que cela marche tres bien avec Amazon Echo ...
|
|
23350 | 24/12/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Sélection de chaine via guide impossible |
Description de la tâche
Il n’est pas possible d’afficher la chaine sélectionnée dans le guide. Touche Freebox TV → Guide → on sélectionne une chaine → affichage du résumé → OK (ou autre) == La chaine ne s’affiche pas, on reste sur le guide. Ceci quelle que soit la télécommande utilisée.
|
|
26135 | 25/02/2019 | Évolution | Periph. d'interface utilisateu | Tous | Nouveau | Selection dans les menus |
Description de la tâche
Bonsoir, Je trouve la mise en relief des cadres dans les menus peu lisible Serait il possible de rajouter un liserai blanc autour du cadre chooisit Merci
|
|
28192 | 31/08/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Second player devialet |
Description de la tâche
Bonjour actuellement j’ai une Delta + 1 devialet + un player V6 tout fonctionne très bien. J’ai acheté sur le bon coin un second devialet celui-ci n’affiche pas toutes les fonctions comme le 1er Comme le devialet nous appartiens, pourquoi ne pas autorisé un second acheté légalement ?
|
|
34493 | 10/04/2021 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | scrambled Affiché pour France 2 et France 3 |
Description de la tâche
Les chaînes tnt installé , le message scrambled est affiché pour les chaînes France 2 et France 3. Elle ne sont donc pas visible . Ne pourrait t-on pas avoir le choix du flux comme sur la révolution .
Merci d’avance .
|
|
28449 | 26/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Scènes nocturnes très sombre |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai le player devialet, je ne peux pas regarder une scène de nuit car on ne voit presque rien. Que ce soit avec le flux tv, toutes les chaînes, un programme sur Netflix ou un fichier téléchargé. En revanche quand je bascule sur Netflix ou Molotov sur ma tv qui est connecté, aucun problème.
Avez-vous une solution car c’edt Très agaçant :(
Merci.
|
|
28005 | 05/08/2019 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | Fermée | Sauvegarde de l' historique de visionnage après reboot |
Description de la tâche
Bonjour,
Notre historique de visionnage n’est pas sauvegardé après un reboot (fonction redémarrage et câble). Dans la liste de nos fichiers nous n’avons plus le petit v vert pour indiqué que ce fichier à été visionné.
Cordialement.
|
|
25865 | 16/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Saute de son devialet |
Description de la tâche
Durant un visio télé le son saute en volume très désagréable. Les voies ne sont plus ou presque pas audible Je suis en hdmi et mis le mode nuit
|
|
27718 | 27/06/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Satisfaction |
Description de la tâche
Bjr.je pleinement satisfait de la delta et devialet mais kelke amélioration sont à faire. Je ss partie pour le programme bêta testeur.
|
|
34514 | 12/04/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Sans objet |
Description de la tâche
Sans objet
|
|
28877 | 04/11/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | sans connexion fibre, player en mode TnT, audio descrip ... |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis environ 6 jours, ma connexion fibre est coupée à la copropriété (incident général, NRO SEM93), et je profite de mon player Devialet via la réception TnT.
Encore hier soir, sur France 2, l’audio description était active tout au long du film (Le Hobbit), alors que le paramétrage du son était sur “audio description : éteint”. Je l’ai mis sur “bas”, rien n’a changé. Je l’ai repositionné sur “éteint”, sans succès.
Es-ce un bug ou une mauvaise utilisation?
FreeBox delta, serveur en “Étape2”, player en réception TnT, version 1.0.6, TV Samsung.
Merci pour votre aide.
|
|
30571 | 11/05/2020 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | saccades netflix amazon |
Description de la tâche
Bonjour,avez vous des infos sur ce problème connu de saccades sur netflix et prime video avec tv 4k (samsung 43ks 7500 pour ma part)après plusieurs appels on nous promet toujours une maj qui ne vient pas après un an et demi je pense que c’est un problème prioritaire et qui touche un grand nombre de personnes.Je précise que j’ai la fibre et que le player est relié au serveur en ethernet.
Merci d’avance de votre réponse
|
|
28354 | 15/09/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | saccades |
Description de la tâche
bonjour depuis la dernière maj toutes les vidéos saccades Netflix, disque dur, reeplay
merci de ne rien faire
|
|
33663 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | saccade et lecture désagréable Netflix - Amazon Prime.. ... |
Description de la tâche
j’ai acquis cette box a sa sortie, j’avoue être tres déçu du rendu video
j’ai déjà posté ce Probleme mais fermé sans résolution mon problème est identique a cette video posté sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=J7y3SuP224c&feature=youtu.be aucun problème de débit , ma télé actuelle est un LG, mais le problème était identique avec mon ancienne télé qui était une Panasonic plasma
lorsque je branche mon Amazon stick TV a 39 euro sur le même port HDMI , la qualité est irréprochable ! j’attend désespérément une éventuelle solution je sais que nous sommes nombreux déplorer cela car nous avons payé le prix fort
|
|
23496 | 27/12/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Routage KO en aggrégation |
Description de la tâche
Le routage de ports ne fonctionne pas lorsque la 4G est activée. Impossible de joindre mon (petit) raspberry depuis internet... C’était pourtant ce qui m’a fait changer de box... Merci de corriger ASAP
|
|
28848 | 01/11/2019 | Autre | Radios | Tous | Fermée | Road FM |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici notre soumission pour ajouter notre webradio au bouquet radios Freebox
Nom : Road FM Description : Top WebRadio dedicated for trucker’s Slogan : Play Music, Play Road - Road FM URL du stream : http://manager2.creativradio.com:1090/;?type=http&nocache=27 Editeur : AutoHebergé Site web de la radio : http://www.roadfm.fr Pays : France Département : Alsace/ Haut-Rhin Langue (s) : Français, Anglais* Contenu : Info traffic, news, Pop, Rock, Electro, Hardstyle, EDM, URL du logo : https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26814593_326298747858405_8976537786105676528_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQn18P6aZ61k0mIZr7M62SdkkselTu063zgwuImUXLNjEpRjf4MDhm91d0xdY8AjlDc1zVznLO3lDEjKv0MsPcGf&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=364ec829e2f89bf1d674fb7abd42fc72&oe=5E4DCEC7 Téléchargement Link : https://www.facebook.com/photo/download/?fbid=326298747858405&ext=1572872123&hash=AeQTkP-lK2-8LQlw Merci
|
|
26129 | 25/02/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | rime shifting |
Description de la tâche
bonjour lorsque que l’on avance rapidement un programme mis sur pose, le player plante complètement merci
|
|
29364 | 08/12/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Revoir le début d'un programme |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-il prévu d’avoir la fonction (comme sur l’app my canal) permettant de revenir au début d’un programme TV qui aurait déjà commencer ?
Cdt,
|
|
35555 | 09/09/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Reverse DNS actif mais pas en place |
Description de la tâche
Bonjour,
je suis passé à la Fibre il y a peu.
Préalablement à ce passage à la Fibre, j’avais un reverse DNS personnalisé que j’avais mis en place depuis mon interface client (lorsque j’étais en ADSL).
Or, une fois fibré, j’ai demandé une adresse IPv4 full stack. Ce faisant, j’ai donc modifié l’adresse IP associé à mon reverse DNS et jusque là tout allait bien.
J’ai depuis (ça va faire un mois maintenant) redémarré ma box, le reverse pointe bien vers mon adresse IP v4 full-stack et le reverse DNS est bien marqué comme actif depuis mon espace client.
Lorsque j’accède à http://monip.org/ mon reverse n’est pas le mien mais le vôtre à savoir ww-xx-yy-zz.subs.proxad.net où ww-xx-yy-zz est mon adresse IP v4 full stack.
Restant à votre disposition pour plus d’information.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
|
|
32563 | 25/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | Retour son (eARC) depuis les autres entrée HDMI de la T... | |
|
35424 | 18/08/2021 | Anomalie | HDMI ARC | Tous | Nouveau | Retour du son de la TV alors que la xbox est connectée | |
|
28154 | 28/08/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Tous | Fermée | retour de vacance : assistants vocaux HS | |
|
29552 | 30/12/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Retour de BFM Business en HD (347) | |
|
36483 | 20/03/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Retour chez Free avec ancien Devialet, assistants vocau ... | |
|
26612 | 23/03/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Retour au menu princial | |
|
36980 | 27/08/2022 | Anomalie | Start-Over | Tous | Nouveau | Retour au direct involontaire | |
|
24109 | 05/01/2019 | Anomalie | VOD | Tous | Fermée | Retour arrière Replay | |
|
33831 | 25/01/2021 | Anomalie | VOD | Tous | Fermée | Retard de la vidéo vs son avec certains types de médias | |
|
24544 | 16/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Restaurer le volume sonore lors d'un redémarrage | |
|
25843 | 15/02/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Restart (comme sur sfr et shield...) | |
|
23349 | 24/12/2018 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Résolution non supportée | |
|
36836 | 16/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | reset application | |
|
35072 | 21/06/2021 | Anomalie | Réseau | Tous | Fermée | reseaux | |
|
26224 | 01/03/2019 | Évolution | Réseau | Tous | Nouveau | Réseau téléphonique femto | |
|
31640 | 04/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Reseau 3G/4G | |
|
28988 | 12/11/2019 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Reprise lecture enregistrements et redémarrage Player | |
|
25587 | 10/02/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Reprise du programme au début | |
|
24673 | 19/01/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Reprendre émission TV au début | |
|
29723 | 17/01/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Réponse | |
|
24388 | 11/01/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Replay France TV=> lancement d'un replay et ko (bruit e ... | |
|
32976 | 01/11/2020 | Anomalie | VOD | Tous | Fermée | Replay dix pour cent episode 4 probleme d encodage (pix ... | |
|
27799 | 04/07/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Replay | |
|
27433 | 26/05/2019 | Anomalie | Réseau | Tous | Fermée | repeteur wifi ? | |
|
29409 | 13/12/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Réouverture 29369 | |