|
28491 | 04/10/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Pb débit |
Description de la tâche
6MB/s ... voici le débit afficher a la Freebox delta . jusqu’à 12MB/s avec l’agrégation 4G qui fait encore plus planter le réseaux . ont dirai plutôt que j’ai du 1.6MB/s MAX avec quelque point il faut le dire a 3MB/S je pense
ce qui et fort dans tous sa c’est que quand j’ai free au téléphone pour me plaindre de mon débit trop faible et extrêmement instable ( mais pour eux tous vas bien forcement )il me dissent " non monsieur nous au SERVEUR CENTRAL tous vas bien vous avais même 13MB/s sur tel ordinateur " ...13MB/S !!!! mais d’ou !! je télécharge 100 MO en 5 minutes expliquer moi ou il sont tes 13MB/s la !!?? j’ai des ping a de 50 a 500, 1000 ,1500MS !! et vous continuer a me dire que tous vas bien ? vous êtes comme certaines entreprise qui annonce tel puissances et en réalité ont a 50% de moins que ce qui et annoncer si c’est pas moins . vous berner vos abonner avec votre " SERVEUR CENTRAL " et vos mots technique pour faire PRO alors que’une fois le téléphone raccrocher ont efface la conversation .
mais déplacer vous free ! aller chez vos abonner ! je vous invite a venir chez moi pour vous le prouver.
13 ANS que je suis chez vous et même pas un seul geste commercial ou quoi que ce soit
et 4 ans que je commence a me plaindre et toujours rien . le client et roi mon c.l oui ! le client et payeur et il ferme sa g...le .
je vous donne jusqu’au 01/01/2020 pour vous bouger avant que je change de fournisseur . je paye un service ! il et donc normale que je paye un services CORRECT !!
|
|
28565 | 10/10/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Plus de connexion depuis 4 jours |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis lundi je n’ai plus aucune connexion internet. J’ai bien essayé de débrancher/rebrancher les freeplugs, de redémarrer le Server et le Player mais ca ne change rien.
Sur le Server il est indiqué que je suis bloqué à l’étape 2 (j’ai suivi les vidéos tutos, mais je ne suis pas branché en ADSL), et sur la télé depuis 2 jours il est écrit “Association en cours”. Avant ce message il y avait écrit que mes freeplugs ou mon cable étaient débranchés etc (alors que pas du tout) ... J’avais déjà eu ce soucis vendredi dernier, mais c’était revenu au bout de quelques heures.
J’ai envoyé un message à l’assistance via Twitter, on m’a dit qu’un ticket a été ouvert, mais je n’ai aucune nouvelle depuis lundi.
Ca doit faire environ 3 semaines que la Freebox est branchée et que je suis abonné, et sur ces trois semaines quasiment une semaine ou absolument rien ne fonctionne ... Ca fait cher les 60 euros pour un service qui ne fonctionne pas.
Merci d’avance pour votre aide,
Flavien
|
|
28572 | 10/10/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | Nouveau | Probleme CEC HDMI LG OLED65C7 ONKYO TX-RZ3100 |
Description de la tâche
Bonjour, gros probleme de conflit entre mon Player Delta branché sur HDMI3 de ma TV LG OLED65C7V elle même reliée à mon ampli ONKYO TX-RZ23100 par l’entrée HDMI2 (ARC). Depuis quelques jours impossible de commander l’arret de mon ampli depuis ma TV ou vice versa (idem, pas de commandes de volume/marche-arret depuis mon Terminal Satellite Vu+ Ultimo 4K branché sur mon ampli Onkyo).
Et miracle, en debranchant electriquement le Player et en retirant le cable HDMI entre Player et LG tout refonctionne.
Pour résumer: LG: HDM1: Rien, HDMI2 —> Onkyo HDMI IN MAIN, HDMI3: Player, HDMI4: Rien ONKYO: HDMI IN MAIN: LG, HDMI1: Rien, HDMI2: Vu+ Ultimo 4k (Satellite), HDMI3: Rien; HDMI4: AppleTV
Donc soit incompatibilité entre LG et Player, entre Onkyo et Player, entre Vu+ et Player ou tous ensemble.
Mais au final tout remarche quand je debranche le Player.
|
|
28583 | 11/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Activer le Passthrough |
Description de la tâche
Je possède un Ampli ONKYO TX-SR705 de 2009, J’ai un problème audio quand j’active la fonction (activer le Passthrough sur oui sur le davialet playeur)en sortie HDIM l’ampli se met à pétarader pendant un moment,jusqu’à ce qu’ il disjoncte. La position (active le Passthrough sur non) fonctionne sans problème mais l’ampli ne décode plus le son envoyé par la chaine TV, je suis obligé de le faire manuellement (exemple Dolby Pl2 via Dolby Dts Néo 6). Freebox V6 je n’ai jamais rencontré ce problème. Merci de bien vouloir m’aider.
|
|
28610 | 14/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Plus d'écran d'acceuil delta |
Description de la tâche
Bonjour,je n’ai plus accés a l’écran d’acceuil de ma delta freebox donc ainsi que la télévision . Aprés avoir essayé sur 3 télévisions différentes et 3 cables hdmi différents toujours rien . Autant vous dire la rage de ne plus avoir de télévision depuis le 5 octobre 2019 en ayant des enfants a la maison. Pas de nouvelles du coté de chez free on me dit que c’est en attente.Mais que font ils pour leur clients?????
|
|
28672 | 20/10/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | En attente de réponse | Contrôle son TV SONY CEC inopérant |
Description de la tâche
Après avoir fait l’acquisition d’une TV SONY BRAVIA KD 65AG9, je me suis aperçu que tout fonctionne bien au niveau compatibilité
des menus via le HDMI CEC et SONY Sync hormis le contrôle du son!!!!!
En fait, lorsque le contrôle CEC est activé sur la freebox de manière à ce que la compatibilité soit prise en compte entre la TV
et la freebox, tout fonctionne parfaitement bien à l’aide de la télécommande SONY, sauf le son...
Dans les faits, on voit le son de la télé monter et descendre sans aucun effet sonore....
On est obligé de basculer sur les hauts-parleurs du freebox player pour avoir le son.
Étrangement, je pensais que le problème avait été résolu car il y à une semaine, à peu prés, le contrôle du son de la télé était
rendu possible et seul la télécommande SONY suffisait pour l’utilisation des appareils.
Malheureusement, dimanche 13/10/19, le problème est revenu sans que je n’ai touché à rien...
C’est vraiment dommage pour des produits derniers cris que des incompatibilités soient persistantes.
D’autant plus que, lorsque l’on fait une analyse “BRAVIA SYNC”, le freebox player est détecté sans problème.....
Là je sèche pour trouver une solution viable....
Merci de m’aider (ainsi que les autres utilisateurs de ces appareils) pour trouver une solution perenne.
Je pense qu’il faudrait faire une mise à jour pour rendre compatible les matériels SONY, qui sont très largement répandus dans les foyers, et
les utilisateurs des freebox player Delta qui le sont également...
Cette mise à jour optimiserait parfaitement l’utilisation de la télécommande qui serait la seule à être utile pour commander
l’ensemble des matériels (TV et Box Free Delta....)
Merci d’avance
|
|
28694 | 21/10/2019 | Anomalie | Alimentation | Freebox Delta | Fermée | Alimentation défectueuse sur server |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai l’alimentation électrique défecueuse sur le serveur. Dès que je touche le meuble dans lequel est posé le serveur, celui ci se déconnecte, plusieurs fois par jour, je dois “bidouiller” pour que le courant revienne mais ca ne tient pas. Merci bien à vous
|
|
28764 | 27/10/2019 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Delta | Nouveau | Lecture enregistrement |
Description de la tâche
Lors de la lecture d’enregistrement, difficulté lors de l’avance rapide ... depuis la télécommande tactile les fonctions avance rapide recul et pause lecture ne s’affiche pas.
En avance rapide avec les fleches ...< > l’avance se met en route et on arrive plus a l’arreter ... fin de fichier .. et hops on reprend depuis le debut ....
SVP livrez nous un version du player correcte
|
|
28792 | 29/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Plus de signal HDMI ARC pour TV SHARP |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 1.0.8, le player delta n’envoie plus de signal sur les ports HDMI 1 et 2 (ARC) de ma télé (Sharp aquos LC-49CUG8462ES). Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Seul le port HDMI 3 (MHL) fonctionne désormais...
|
|
28793 | 29/10/2019 | Anomalie | Periph. d'interface utilisateu | Freebox Delta | Nouveau | Sortie de veille des télécommandes |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.0.8 les télécommandes, que ce soit tactiles ou soft touch, sortent difficilement du mode veille. Un redémarrage électrique et/ la pose de la télécommande tactile sur le player est parfois nécessaire.
Sinon super la grosse surprise de l’ajout d’Amazon Prime!
|
|
28805 | 29/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | 4 reboot depuis dernière mise à jour. |
Description de la tâche
Image qui freezer, écran noir. Message flux indisponible, oblige de rebooter. Déjà 4 fois ce jour (29 octobre 2019)
Merci de corriger au plus vite
|
|
28832 | 31/10/2019 | Anomalie | Menu principal | Freebox Delta | Nouveau | Ecran noir depuis mise a jour firmware 1.0.8 |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour Firmware du Player devialet pour le rendre compatible avec Amazone prime je constate le problème suivant:
Après l’appuis sur le bouton de démarrage, le player démarre mais la tv n’accroche plus le signale par le port HDMI, elle réagit puis écran noir: malgré appuis long sur la touche free de la télécommande aucune réaction, Tentative de redémarrage par déconnexion de l’alimentation toujours écran noir Changement de port HDMI de la TV écran noir
La solution est de débrancher le player puis de le redémarrer en mode restauration d’usine, a ce moment la je peux changer la connexion en mode WPS, et la au redémarrage l’affichage redeviens normal. a l’extinction du player tout semble fonctionner a nouveau mais au redémarrage suivant Ecran noir. a nouveau il faut recommencer. Comment revenir vers la version précédente du Firmware , je me passerais de Amazone prime car il vaut mieux une TV fonctionnelle qu’une usine a gAz.
|
|
28835 | 31/10/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Problème affichage au démarrage |
Description de la tâche
Problème Depuis mardi j’ai effectué la mise a jours pour bénéficier d’amazone prime Et depuis a chaque démarrage je galère car je n’arrive plus a avoir l’affichage sur mon tele J’appuie sur la télécommande pour allumé le devialet qui démarre m’a télé mais la aucun signal j’ai déjà contacter le sav. Reset du devialet mais aucune amelioration. Câble changer , entree HDMI changé mais rien y fait le mec de la hot Line sympa mais je dois attendre pas cool
|
|
28839 | 31/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Plantage après dernière mise à jour |
Description de la tâche
En rentrant j’ai allumé mon Player Devialet. Il demandait une mise à jour pour les accès à AMAZON PRIME. J’ai fait cette mise à jour et quand il a redémarré j’ai eu un écran noir. J’ai débranché et rebranché le Player et il s’est allumé. Depuis ce moment dès que je l’éteins (via bouton POWER de la télécommande)je me retrouve face à un écran vide et ma télé m’annonce ne pas recevoir de signal. pendant un temps j’ai réussi à la redémarrer après de 1 à 5 tentatives. J’ai donc appelé le 3244 pour avoir le SAV FREE qui m’a fait faire à nouveau débrancher et rebrancher d’abord juste le Player et dans un 2ème temps ma TV avec. Depuis je n’arrive PLUS DU TOUT à rallumer mon Player !!!! Je me retrouve donc avec un échange à venir. Mais on est veille de Férié et je n’ai plus rien. J’en suis déjà à 2 échange de Player en moins d’un mois de ma migration… Depuis que je suis passé à la FREEBOX DELTA je n’ai quasiment PAS pu compter sur l’aide des “assistant” FREE… SVP ! Est-ce que quelqu’un aurait une idée ? Merci pour votre aide !
|
|
28859 | 02/11/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | Fermée | Pas de Service NETFLIX + YOUTUBE |
Description de la tâche
bonjour
j ai un problème avec les service de NETFLIX et le YOUTUBE qui fonctionne plus depuis le mois de juin 2019 dans ce temps plusieurs technicien en déplacé chez moi pour régler le problème et rien de nouveau toujours le même , j ai effectué plusieurs fois le Redémarrage, mise à jour et réinitialisation du boité mode usine et rien encorp j ai meme installé les nouvelle mise a jours et toujour rien , sauf que si je veut regardez NETFLIX ou YOUTUBE il faut que je débranche complètement les deux boîtier et les rebranché et je lance directe NETFLIX sa fonctionne bien mais si je change pour regardé la TV et après je veut revenir pour regardez le YOUTUBE ou NETFLIX ils marches pas , il faut toujours débranché et rebranché les deux boîtier de la Freebox delta et lancé directement soi youtube ou netflix son passé par la TV c est non sa marche pas les services vraiment j ai meme pas profité de NETFLIX ni de YOUTUBE , j aimerais bien svp que vous trouvez une solution pour mon problème je c est que sa prendra du temps mais j espère que vous tonné bien compte de mon problème svp , je vous remercie beaucoup pour votre attente et bonne journée et bonjour pour toutes l équipe de free .
|
|
28862 | 03/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | ON SE BOUGE |
Description de la tâche
Bonjour ; j ai la fibre depuis une semaine (freebox delta plus devialet ) en date du 28/10/2019 le débit est plus que correct {https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572758575-capture.png }} mais malheureusement la télévision elle par contre une CATASTROPHE l image se fige toutes les 5 minutes et il faut changer de chaines et revenir sur la chaîne pour que cela fonctionne pour une nouvelle durée de 5 mn etc etc .... savoir qu il en est de même pour mes deux voisins qui sont eux en Freebox révolution .Avant d avoir la fibre, en adsl le bonheur était parfait. jamais aucun soucis. Apres plusieurs coup de téléphone un ticket incident est ouvert et l on me dit que le soucis sera réglé sous peu. Hier Samedi 02/11/2019 .Coupure internet d une heure et demi j appelle free et l on me dit que l on est entrain de régler le problème , donc après le retour de la connexion je reçois un mail me confirmant que le problème est réglé et que le ticket d incident est fermé. Bravo==== FREE ==== j ai toujours le même problème,aucune vérification donc de votre part on ferme le ticket et basta . Et maintenant on fait quoi ..................................................................................
|
|
28885 | 05/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Problème mise à Jour 1.08 |
Description de la tâche
Bonjour, Je possède une Freebox Delta et un Optoma UHD370X Tout fonctionne correctement puis je décide de faire la mise à jour pour Amazone Prime et depuis, écran noir, plus de signal sur mon Videoprojecteur j’appel l’assistance qui me dit que je suis en cas à part On fait toutes les manipulations et on me laisse en plan, il faut attendre
En allant sur ce forum, je m’aperçois que je ne suis pas seul dans cette situation Que faut il faire afin d’avoir les services de free correctement...
merci de vos réponses
|
|
28888 | 05/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Problème noir/blanc sur TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la freebox delta, j’avais des problème d’image trop sombre (noir cramé etc...) qui a été résolu en passant en full range RGB.
Mais voilà, depuis la MAJ 1.0.8 du player, un voile blanc est apparue. Obliger de revenir en limited range RGB pour faire disparaitre le voile, mais l’image n’est pas aussi bonne qu’avant la MAJ 1.0.8, je la trouve sombre, parfais le blanc n’est pas beau (je ne sais pas trop comment l’expliquer). J’ai essayé plein de réglage sur ma TV, rien n’y fais, impossible de retrouver l’image d’avant la MAJ.
Donc est-il possible de revenir au réglage d’avant la MAJ ? Je sais que cette MAJ a résolu des problèmes chez certains mais chez d’autres cela en a créer, peut être penser à mettre une option/parametre pour que chacun puisse choisir et non imposer un réglage.
|
|
28890 | 05/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Décalage son sur Amazon prime |
Description de la tâche
Bonjour, problème récurrent de décalage son. Obligé de mettre en pause, de patienter et de reprendre. Merci. Bon courage. Cdt.
|
|
28911 | 06/11/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Fermée | Ecran Noir |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai récupéré hier soir au dépôt relais mon colis Freebox Delta.
J’ai installé le Server sans rencontrer de problème, par contre pour l’installation du player Devialet cela est + compliqué. Cela a commencé par une installation normale (appairage de la télécommande, affichage des menus, test positifs des assistants vocaux + Netflix et Prime video). Après avoir éteint le player, je l’ai rallumé un instant + tard et là problème car plus d’image sur ma télé Philips (modèle 49PUS6031). J’ai procédé à un hard reboot (en retirant à plusieurs reprises le câble d’alim en maintenant le petit bouton situé à gauche de la prise d’alim). Et là l’image est revenue. J’ai de nouveau éteint la télé, et en la rallumant plus d’image. Ensuite procédure de reboot, et l’image revient. Ce soir j’ai contacté Free, plusieurs tests sur ma télé Philips (entre autre la désactivation du CEC), test du player sur mon autre TV Sony et sur cette 2ème télé tout fonctionne correctement . On me dit au final que le bug serait d’origine logiciel suite à la dernière mise à jour qui a rendu certains TV incompatibles.
J’attends pour l’instant la mis à jour qui me permettra de récupérer le fonctionnement normal du player avec ma TV Philips.
|
|
28916 | 07/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | TNT player Devialet |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai ajouté un vote a cette tache. Je suis en panne de ligne depuis 15 jours et je me rend compte que beaucoup d’objets connectés ne fonctionnent plus sans accès internet alors qu’ils devraient rester accessible en LAN. On n’est même plus propriétaire de nos biens. La désactivation du module télé donc de la TNT alors quel player Devialet est censé fonctionner en standAlone, on se rend compte du bridage du player. C’est désactivation n’est pas normal
La TNT fait partie des caractéristique du player. Une tache avait été créé en 2015 sur le sujet, 4 ans sans prise en compte....
|
|
28922 | 07/11/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | Nouveau | Compte Netflix non mémorisé à chaque coupure d'alimenta... |
Description de la tâche
Sur le player Devialet acheté d’occasion, je reviens toujours sur le compte Netflix de l’ancien propriétaire quand je le laisse débranché un certain temps. Ceci est très très embêtant pour les vendeurs au niveau de la confidentialité... Mais ça l’est aussi pour les acheteurs car il faut rerentrer les identifiants à chaque coupure...
|
|
28928 | 07/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Plus d'images depuis la mise à jour. |
Description de la tâche
Yo,
Depuis la dernière mise à jour, plus d’images ni de son avec mon vidéoprojecteur. Le player fonctionne néanmoins avec un autre écran.
Appel avec le support niveau 2 qui m’a préconisé de laisser un message ici.
Marque du VP : BenQ W2700
Merci d’avance.
Si besoin de plus d’info, feel free.
|
|
28931 | 07/11/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Proposition d'évolutions |
Description de la tâche
Je viens de voir un article de free qui demande au utilisateur de proposer des évolutions. C’est parti !
- Ajouter la fonctionnalité HDMI Arc qui est censé existait sur la delta
- ajouter l’agrégation adsl + 4g qui est censé fonctionner mais qui ne marche pas chez moi.
- corriger tous les bugs d’affichage tv
Bref avant de réfléchir à d’autres évolutions développer correctement les fonctionnalités prévues au lancement de la delta !
|
|
28933 | 08/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Volume sonore différent en allumant par telecommande ou... |
Description de la tâche
Freebox Delta branché sur ampli Yamaha
Depuis la mise à jour 1.08 et peut-être même la mise à jour 1.07 le volume sonore de base est différent lorsqu’on allume la TV par OK Freebox que par la télécommande.
Lorsqu’on allume la TV par la télécommande, le volume est “normal”. Lorsqu’on allume la TV par OK Freebox, le volume est beaucoup moins fort.
Avant ce volume était toujours le même quelque soit la façon d’allumer la TV.
P.S. : Quand est-ce que vous supprimerez le message “Appuyer sur la touche OK pour remettre le son” lorsqu’on allume la TV ???????
|
|
28934 | 08/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Problème sous-titres sur Prime Vidéo | |
|
28943 | 08/11/2019 | Anomalie | Timeshifting | Freebox Delta | Fermée | Disque dur interne disparait après la mise à jour | |
|
28973 | 11/11/2019 | Anomalie | Télécommande tactile | Freebox Delta | Nouveau | Télécommande tacticle perd la connexion avec la player | |
|
28980 | 11/11/2019 | Anomalie | Télécommande tactile | Freebox Delta | Fermée | télécommande tactile ne charge plus | |
|
28995 | 12/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Devialet et Samsung UE55RU7475 | |
|
29019 | 14/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Probleme hdmi plus d image | |
|
29027 | 15/11/2019 | Anomalie | Ok Freebox | Freebox Delta | Confirmé | Réglage volume à la voix HS | |
|
29051 | 18/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | la delta n'est pas compatible a ma nouvelle tv | |
|
29087 | 20/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Bug sur le son après la mise a jour Firmware 1.09 | |
|
29107 | 21/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Player Devialet et TV SAMSUNG 55Q6FN QLED 4K UHD | |
|
29116 | 22/11/2019 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Fermée | Alexa fige l'écran | |
|
29126 | 22/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Redémarrages de la synchronisation de manière anarchiqu ... | |
|
29128 | 22/11/2019 | Anomalie | Timeshifting | Freebox Delta | Fermée | Bug pause/avance/recul pour TV, replay et enregistremen ... | |
|
29140 | 24/11/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Delta | Fermée | Applications Rock n Box ne fonctionne plus | |
|
29179 | 26/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Il est ou le meilleur son du monde ? | |
|
29203 | 27/11/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Freebox Delta | Fermée | Alexa saccade toujours avec cable optique et TV/Netflix ... | |
|
29270 | 01/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Avance et retour rapide plante le player | |
|
29305 | 04/12/2019 | Anomalie | Radios | Freebox Delta | Fermée | Service radio en panne | |
|
29317 | 05/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | image non fluide sur de nombreux flux tv ou replay ,l'i ... | |
|
29321 | 05/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Fermée | Plantage video | |
|
29342 | 07/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Extinction du téléviseur en Replay | |
|
29352 | 08/12/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Freebox Delta | Fermée | Assistants vocaux ne fonctionnent pas | |
|
29369 | 09/12/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Deconnexion intempestive | |
|
29411 | 13/12/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | Fermée | Réouverture 29369 | |
|
29418 | 14/12/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Freebox Delta | Fermée | Assistance vocale non fonctionnel depuis 6 mois | |