Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  desc Système d'exploitation État Résumé
2846529/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir Description de la tâche

Bonjour,

Une nouvelle fois je repost un BUG deja mis et qui recommence lorsque je zappe de chaine l’écran deviens noir et obliger d’appuyer sur le bouton FREE 3 Sec pour que cela remarche

Merci

2858311/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauActiver le Passthrough Description de la tâche

Je possède un Ampli ONKYO TX-SR705 de 2009,
J’ai un problème audio quand j’active la fonction (activer le Passthrough sur oui sur le davialet playeur)en sortie HDIM l’ampli se met à pétarader pendant un moment,jusqu’à ce qu’ il disjoncte.
La position (active le Passthrough sur non) fonctionne sans problème mais l’ampli ne décode plus le son envoyé par la chaine TV, je suis obligé de le faire manuellement (exemple Dolby Pl2 via Dolby Dts Néo 6).
Freebox V6 je n’ai jamais rencontré ce problème.
Merci de bien vouloir m’aider.

2860613/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauFreeze et plus de son... encore et encore et encore, ri... Description de la tâche

Je sais bien qu’une fois de plus le post va être supprimé car en doublon mais à un moment, est ce que ENFIN quelqu’un va se pencher sur le problème des Freeze et des coupures de son qui durent depuis des mois???

80 minutes de match sur TMC et obligation de zapper à chaque freeze d’image pour récupérer le son, pas deux fois mais toute la durée du match à raison d’une fois toutes les deux minutes maximum !!!

C’est gonflant !!!

 28610 14/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Plus d'écran d'acceuil delta  Description de la tâche

Bonjour,je n’ai plus accés a l’écran d’acceuil de ma delta freebox donc ainsi que la télévision .
Aprés avoir essayé sur 3 télévisions différentes et 3 cables hdmi différents toujours rien .
Autant vous dire la rage de ne plus avoir de télévision depuis le 5 octobre 2019 en ayant des enfants a la maison.
Pas de nouvelles du coté de chez free on me dit que c’est en attente.Mais que font ils pour leur clients?????

2863816/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNetflix ne fonctionne pas Description de la tâche

Comme déjà signalé, Netflix ne fonctionne pas, l’image est saccadée et il n’y pas de son, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box et que je regarde Netflix directement. Dès que je repasse sur Freebox box et que je souhaite retourner sur Netflix ça bug.

2863916/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauPas de son sur replay Description de la tâche

Pas de son sur le replay de M6 et de C8 (j’ai du son sur la pub avant le replay mais dès que l’emission commence le son se coupe)

 28640 16/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneFermée Pas de son sur LCP  Description de la tâche

Comme dit dans le titre pas de son sur la chaîne LCP

2864216/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème connection imprimante Description de la tâche

Connection de mon imprimante impossible en wifi, le wps cherche mais ne trouve rien (je n’avais aucun problème avec Orange )

2865718/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauTV freeze avec les replays des différentes chaines Description de la tâche

Bonjour à tous,
Moi aussi avec mon player Devialet mis à jour avec la dernière version, ma TV freeze à chaque replay.
Replay de TF1 ou M6, impossibilité de visionner les vidéos des émissions TV.
Quoi ou comment faire pour résoudre ce problème de freeze TV ?
Quels sont les paramètres à modifier sur le player Devialet pour pouvoir regarder les replays des différentes chaines ?
A tous, je suis preneur de toutes informations pour résoudre ce problème.
Merci d’avance .

 28677 20/10/2019ÉvolutionTélévisionTousFermée Freebox player devialet   Description de la tâche

Bonjour,

Pour les anciens abonnés Freebox delta en possession de leurs player delta devialet avec facture à l’appui. D’avoir un nouveau abonnement Freebox Delta sans passer par l’achat d’un nouveau player. Car actuellement il est impossible de refaire fonctionner le player avec le forfait. Impensable au prix de 480€. Je demande un relais pour les anciens abonnés de reprendre un forfait et d’avoir son ancien player. Le tout pour 50€.Par mois.

2879229/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPlus de signal HDMI ARC pour TV SHARP Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 1.0.8, le player delta n’envoie plus de signal sur les ports HDMI 1 et 2 (ARC) de ma télé (Sharp aquos LC-49CUG8462ES). Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.
Seul le port HDMI 3 (MHL) fonctionne désormais...

2880529/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveau4 reboot depuis dernière mise à jour. Description de la tâche

Image qui freezer, écran noir. Message flux indisponible, oblige de rebooter. Déjà 4 fois ce jour (29 octobre 2019)

Merci de corriger au plus vite

 28839 31/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Plantage après dernière mise à jour  Description de la tâche

En rentrant j’ai allumé mon Player Devialet. Il demandait une mise à jour pour les accès à AMAZON PRIME.
J’ai fait cette mise à jour et quand il a redémarré j’ai eu un écran noir. J’ai débranché et rebranché le Player et il s’est allumé.
Depuis ce moment dès que je l’éteins (via bouton POWER de la télécommande)je me retrouve face à un écran vide et ma télé m’annonce ne pas recevoir de signal. pendant un temps j’ai réussi à la redémarrer après de 1 à 5 tentatives. J’ai donc appelé le 3244 pour avoir le SAV FREE qui m’a fait faire à nouveau débrancher et rebrancher d’abord juste le Player et dans un 2ème temps ma TV avec. Depuis je n’arrive PLUS DU TOUT à rallumer mon Player !!!!
Je me retrouve donc avec un échange à venir. Mais on est veille de Férié et je n’ai plus rien. J’en suis déjà à 2 échange de Player en moins d’un mois de ma migration…
Depuis que je suis passé à la FREEBOX DELTA je n’ai quasiment PAS pu compter sur l’aide des “assistant” FREE…
SVP ! Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?
Merci pour votre aide !

 28862 03/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée ON SE BOUGE  Description de la tâche

Bonjour ;
j ai la fibre depuis une semaine (freebox delta plus devialet ) en date du 28/10/2019 le débit est plus que correct {https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572758575-capture.png }} mais malheureusement la télévision elle par contre une CATASTROPHE l image se fige toutes les 5 minutes et il faut changer de chaines et revenir sur la chaîne pour que cela fonctionne pour une nouvelle durée de 5 mn etc etc .... savoir qu il en est de même pour mes deux voisins qui sont eux en Freebox révolution .Avant d avoir la fibre, en adsl le bonheur était parfait. jamais aucun soucis.
Apres plusieurs coup de téléphone un ticket incident est ouvert et l on me dit que le soucis sera réglé sous peu.
Hier Samedi 02/11/2019 .Coupure internet d une heure et demi j appelle free et l on me dit que l on est entrain de régler le problème , donc après le retour de la connexion je reçois un mail
me confirmant que le problème est réglé et que le ticket d incident est fermé.
Bravo==== FREE ==== j ai toujours le même problème,aucune vérification donc de votre part on ferme le ticket et basta .
Et maintenant on fait quoi ..................................................................................

 28871 03/11/2019AnomalieTélévisionTousFermée Problème depuis 1.0.8  Description de la tâche

Lors de l’allumage de la TV, il arrive que l’écran soit noir depuis la mise à jour, obligé de redémarrer boîte tv, problème encore eu ce soir à 19h48.

 28885 05/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Problème mise à Jour 1.08  Description de la tâche

Bonjour,
Je possède une Freebox Delta et un Optoma UHD370X
Tout fonctionne correctement puis je décide de faire la mise à jour pour Amazone Prime
et depuis, écran noir, plus de signal sur mon Videoprojecteur
j’appel l’assistance qui me dit que je suis en cas à part
On fait toutes les manipulations et on me laisse en plan, il faut attendre

En allant sur ce forum, je m’aperçois que je ne suis pas seul dans cette situation
Que faut il faire afin d’avoir les services de free correctement...

merci de vos réponses

 28888 05/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Problème noir/blanc sur TV  Description de la tâche

Bonjour,

Avec la freebox delta, j’avais des problème d’image trop sombre (noir cramé etc...) qui a été résolu en passant en full range RGB.

Mais voilà, depuis la MAJ 1.0.8 du player, un voile blanc est apparue.
Obliger de revenir en limited range RGB pour faire disparaitre le voile, mais l’image n’est pas aussi bonne qu’avant la MAJ 1.0.8, je la trouve sombre, parfais le blanc n’est pas beau (je ne sais pas trop comment l’expliquer).
J’ai essayé plein de réglage sur ma TV, rien n’y fais, impossible de retrouver l’image d’avant la MAJ.

Donc est-il possible de revenir au réglage d’avant la MAJ ?
Je sais que cette MAJ a résolu des problèmes chez certains mais chez d’autres cela en a créer, peut être penser à mettre une option/parametre pour que chacun puisse choisir et non imposer un réglage.

 28890 05/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Décalage son sur Amazon prime  Description de la tâche

Bonjour, problème récurrent de décalage son. Obligé de mettre en pause, de patienter et de reprendre. Merci. Bon courage. Cdt.

 28894 05/11/2019AnomalieTélévisionTousFermée écran noir sur bfm paris (canal 943)  Description de la tâche

Je sais que vous ne vous occupez pas des flux chers développeurs... Sauf que depuis hier soir la chaîne reste noire, sans bandeau indiquant un problème de flux. Je me demandais si vos services l’avaient identifié ?

 28916 07/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée TNT player Devialet  Description de la tâche

Bonjour

J’ai ajouté un vote a cette tache.
Je suis en panne de ligne depuis 15 jours et je me rend compte que beaucoup d’objets connectés ne fonctionnent plus sans accès internet alors qu’ils devraient rester accessible en LAN.
On n’est même plus propriétaire de nos biens.
La désactivation du module télé donc de la TNT alors quel player Devialet est censé fonctionner en standAlone, on se rend compte du bridage du player. C’est désactivation n’est pas normal

La TNT fait partie des caractéristique du player.
Une tache avait été créé en 2015 sur le sujet, 4 ans sans prise en compte....

 28928 07/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Plus d'images depuis la mise à jour.  Description de la tâche

Yo,

Depuis la dernière mise à jour, plus d’images ni de son avec mon vidéoprojecteur. Le player fonctionne néanmoins avec un autre écran.

Appel avec le support niveau 2 qui m’a préconisé de laisser un message ici.

Marque du VP : BenQ W2700

Merci d’avance.

Si besoin de plus d’info, feel free.

 28931 07/11/2019ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaFermée Proposition d'évolutions  Description de la tâche

Je viens de voir un article de free qui demande au utilisateur de proposer des évolutions. C’est parti !

- Ajouter la fonctionnalité HDMI Arc qui est censé existait sur la delta

- ajouter l’agrégation adsl + 4g qui est censé fonctionner mais qui ne marche pas chez moi.

- corriger tous les bugs d’affichage tv

Bref avant de réfléchir à d’autres évolutions développer correctement les fonctionnalités prévues au lancement de la delta !

2893308/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauVolume sonore différent en allumant par telecommande ou... Description de la tâche

Freebox Delta branché sur ampli Yamaha

Depuis la mise à jour 1.08 et peut-être même la mise à jour 1.07 le volume sonore de base est différent lorsqu’on allume la TV par OK Freebox
que par la télécommande.

Lorsqu’on allume la TV par la télécommande, le volume est “normal”.
Lorsqu’on allume la TV par OK Freebox, le volume est beaucoup moins fort.

Avant ce volume était toujours le même quelque soit la façon d’allumer la TV.

P.S. : Quand est-ce que vous supprimerez le message “Appuyer sur la touche OK pour remettre le son” lorsqu’on allume la TV ???????

 28934 08/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Problème sous-titres sur Prime Vidéo  Description de la tâche

Bonjour, j’ai un problème avec les sous-titres quand je regarde des vidéos sur Prime Vidéo.
La police est beaucoup trop petite.
J’ai augmenté la taille de la police dans les paramètres de prime vidéo mais le changement n’est pas pris en compte sur la freebox delta.
Comment forcer la modification?
Merci pour votre retour

2895910/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauSynchronisation audio-vidéo Description de la tâche

Bonjour,

Le son est en avance par rapport à l’image. Le temps de traitement du téléviseur n’est pas pris en charge.

  • Connexion : HDMI
  • Téléviseur : Philips 50PUK6809/12, dernier firmware 012.003.086.128

Il faut passer le téléviseur en mode “jeu” pour avoir une émission regardable.
Les améliorations de la qualité d’image par le téléviseur sont donc perdues.

Correctif ou réglage du retard de son demandé.

Cordialement.

 28962 10/11/2019AnomalieTélévisionTousFermée Aucune image du Player Devialet sur télévision LG37LC2R ...
2899512/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauDevialet et Samsung UE55RU7475
2901914/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProbleme hdmi plus d image
2905118/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaula delta n'est pas compatible a ma nouvelle tv
2908720/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauBug sur le son après la mise a jour Firmware 1.09
2910721/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPlayer Devialet et TV SAMSUNG 55Q6FN QLED 4K UHD
 29126 22/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Redémarrages de la synchronisation de manière anarchiqu ...
2917926/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauIl est ou le meilleur son du monde ?
 29270 01/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Avance et retour rapide plante le player 
 29317 05/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée image non fluide sur de nombreux flux tv ou replay ,l'i ...
 29321 05/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Plantage video 
2934207/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauExtinction du téléviseur en Replay
2939812/12/2019AnomalieTélévisionTousNouveaubug de l image
2945017/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPas d'accès à mon NAS Synology
2952127/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème freeze TV Alexa / passthrough / hdmi
2952327/12/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir et perte de son
 29608 06/01/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée TV Oled Philips 55OLED803/12 
2964709/01/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauSon en retard sur l'image dans tous les univers
2972117/01/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauGressilement allumage et extinction Player Devialet
2972217/01/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir entre chaque service
2972617/01/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir dur replay france2
 29907 05/02/2020ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaFermée BFM GRAND LILLE : Qualité image 
 29946 10/02/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Qualité image 
 29992 14/02/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée La Totale 
 29998 16/02/2020AnomalieTélévisionFreebox DeltaFermée Brick Devialet suite maj 1.0.11 et Freebox mode routeur 
Tâches 551 - 600 sur 5421 Page 12 sur 109

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche