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28749 | 26/10/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Problème de synchro son avec ampli au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour, je suis toujours à allumer plusieurs fois la Player pour avoir accès au son su l’ampli ! Entre 3 et 5 allumages avant une synchro. Merci. Cdt.
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28783 | 28/10/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | [entrée optique] la prise en compte de signal absente. |
Description de la tâche
Je constate des difficultés à utiliser l’entrée optique depuis les deux dernières versions. Elle n’est pas prise en compte par l’enceinte que si on la redémarre complètement. Le fait de regarder la TV annulé l’entrée obliger de redémarrer car allumer et éteindre n’active pas l’entrée optique
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28794 | 29/10/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Fermée | Bug son devialet (prise optique SPDIF) dès instalation ... |
Description de la tâche
Bonsoir,
J’ai un soucis avec le player Free Devialet. Dès la mise à jour de celui-ci et après redémarrage quand l’on va dans la télé, après 5 secondes un son très désagréable constant se met à la place du son de la chaine TV, tel que TF1, FR2 ou autre... Un redémarrage ne suffit pas à enlever le son. Dès que l’on retourne sur la TV après 5 secondes de nouveau ce son. Il faut obligatoirement débrancher le câble optique SPDIF pour arrêter ce son, dès que l’on débranche le son constant s’arrête. Je dois alors la redémarrer sans ce câble branché, puis, après avoir relancé la TV, le rebrancher et tout est réglé.
En attendant une correction de ce bug,
Jacques
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28795 | 29/10/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Bug son devialet (prise optique SPDIF) dès instalation ... |
Description de la tâche
Bonsoir,
J’ai un soucis avec le player Free Devialet. Dès la mise à jour de celui-ci et après redémarrage quand l’on va dans la télé, après 5 secondes un son très désagréable constant se met à la place du son de la chaine TV, tel que TF1, FR2 ou autre... Un redémarrage ne suffit pas à enlever le son. Dès que l’on retourne sur la TV après 5 secondes de nouveau ce son. Il faut obligatoirement débrancher le câble optique SPDIF pour arrêter ce son, dès que l’on débranche le son constant s’arrête. Je dois alors la redémarrer sans ce câble branché, puis, après avoir relancé la TV, le rebrancher et tout est réglé.
En attendant une correction de ce bug,
Jacques
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28808 | 30/10/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Coupure son cable optique |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec un branchement via cable optique entre la TV et le players le son fonctionne tres bien pour toutes les applications FREE et la TV free. Par contre si je bascule sur la application propre au téléviseur le son se coupe au bout de X minutes de temps en temps.
Obligé de retourner sur le menu FREE de mettre une chaine de TV et de revenir à l’écran d’acceuille avant de pouvoir rebasculer sur la partie téléviseur.
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28826 | 30/10/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Coupure de son intempestive |
Description de la tâche
Bonjour, Déjà depuis le version 1.0.7 j’ai des coupures de sons intempestives. Seul un redémarrage du player depuis paramètre système permet de retrouver le son. Il y a environ 5 coupures par jour, cela peut être plus ou moins suivant les jours. Je suis branché en optique et ma TV est une Samsung Q7.
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29178 | 26/11/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | problème son Xbox one x |
Description de la tâche
bonjour voila mon problème j’ai mon player devialet branchè en optique a ma tv pour récupérer toutes les sources audio branché a mon téléviseur mais avec ma xbox one x quand je passe le son en dolby digital, le son est juste horrible il sature et grésille obliger de passer en pcm pour récupérer un son normal mais le son est beaucoup moins fort merci.
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29195 | 26/11/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Perte de signal sur Entrée optique spdif |
Description de la tâche
Bonjour Depuis la réception et sur 2 player différents (retour sav pour le premier). Nous subissons de manière aléatoire une perte de son sur l’entrée SPDIF du player. Enngros de manière aléatoire le signal provenant de la TV sur le SPDIF est coupé et le player est donc silencieux. Pas de prblm d’enceintes de manière générale car nous continuons à avoir les retour sonore d’Alexa. Cela semble être un bug logiciel car le redemarage logiciel (maintenir le button free pendant un certain temps) règle le problème de même que le redemarage physique. De plus si on fait rien le son reviens tout aussi aléatoiremnt (après quelques secondes, minutes ou pas du tout)
D’avance merci pour vos retours
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29222 | 27/11/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Problème de choix audio lors de lecture Blu-ray |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsqu’on lit un Blu-ray, branché en optique sur le Devialet, celui-ci ne prend pas la priorité de lecture audio. La chaîne de télévision prend le dessus, il faut aller dans le menu d’accueil et cliquer un icône pour quitter le son télévision. Là, la lecture du Blu-ray est entendu.
Il faudrait que vous donniez la priorité à la prise optique pour lire nos Blu-ray.
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29236 | 28/11/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | audio dolby digital |
Description de la tâche
Bonjour, depuis 1 ou 2 jours je constate que l’audio en dolby digital est vraiment très faible. Obligé de monter le son de la delta au 3/4. et son qui grésille sans vraiment de basses. Je m’en aperçois sur Amazon vidéo et sur mes films enregistrés sur NAS. Ca ne se produit pas sur les films dans un autre format audio ni sur la partie TV
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29249 | 30/11/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | "Craquements" du son sur Spotify |
Description de la tâche
Bonjour ! Je ne sais pas si le problème a déjà été traité mais en lançant Spotify ou un fichier audio sur la Delta, des craquements réguliers se font entendre, comme si le son doublait de volume durant une demi-seconde.
Merci !
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29253 | 30/11/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Entrée Spdif non fonctionnel ? |
Description de la tâche
Bonjour,
Quel technologie immonde que devialet nous a pondu ? je me rend compte que ce player n’a AUCUNE SORTIE ??? !!!! Ni jack , Ni rca , ni bluetooth , ni Optique , ni HDMI , ni coax , bref rien …
je n’y aurait pas crus si quelqu’un m’aurai dit que j’allais jamais pouvoir y brancher un casque bluetooth que je viens de m’acheter !!
une base si simple que même des produits chinois à quelques euros dispose…
Bref …. ça c’est pour l’introduction , car je ne parle pas d’innombrablement problème et déception depuis que j’ai ce player… genre le son immonde que l’on dispose si on laisse par défaut. Je dois diminué ses performances pour que cela soit audible (mode nuit ou malentendant).
revenons au problème de SPDIF
Je ne désire pas m’amuser à switcher entre le mode “son sur Haut parleur” et “son sur HDMI” sans arrêt pour aller chercher la sortie de ma TV en RCA vers transmetteur bluetooth.
l’idée saugrenu que j’ai eu mais qui devait fonctionné normalement c’est à dire :
- passer en mode son du player en HDMI - sortie optic de la TV vers entrée optic du players (je pense que les consoles de jeux ou autre appareil branché à la tv sont branché ainsi)
encore déception , cette entrée ne fonctionne pas ? je n’ai pas de retour du son sur le player venant de la sortie SPDIF de la TV.
ma TV est correctement configuré car si je branche cette sortie sur un ampli classique 5.1 cela fonctionne très bien et j’ai le son qui vient du players qui va sur ma tv et qui va sur mon ampli
Entrée SPDIF non fonctionnel ?
le but final étant :
- tous le contenu freebox restant sur les hauts parleur Devialet - un casque Bluetooth en permanence fonctionnel sans manipulation - Une console de jeu sur les hauts parleur devialet
tout ce si avec des adaptateurs optic tel que switch / hub / transmeteur bluetooth
que faire pour cette sortie SPDIF non fonctionnel ?
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29381 | 11/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox One | Nouveau | Blocage de tous signaux ARC sur ampli home-cinéma |
Description de la tâche
ATTENTION: ma version de freebox one est “bank1 / 4.0.6” mais dans le menu déroulant “basée sur la version” il ne m’est proposé que 1.0.5 ou 1.0.6 ou 1.0.7 ou 1.0.8 ou 1.0.9.
Bonjour, ma freebox one est raccordé par HDMI a une entrée de mon amplificateur home-cinéma Yamaha RX-A3060, et ma TV est raccordée a une sortie de cet ampli. Normalement, quand j’utilise le smart TV (par exemple netflix, qui est intégré directement dans la TV) c’est l’ARC (Audio Return Channel) qui me diffuse le son de la TV (donc netflix) dans l’ampli. Cependant, depuis que ma freebox one est raccordée sur mon ampli, je n’est plus aucun signaux ARC, et ce, même quand la one est éteinte ! En effet, même éteinte, la one semble continuer d’envoyer des signaux à l’ampli, ce qui bloque l’ARC. J’en veux pour preuve la bannière de ma TV qui s’affiche pour m’indiquer qu’il capte une résolution de 3840×2160 alors que la one est éteinte. Ou encore, l’écran de veille de mon ampli qui n’apparaît jamais alors que la one est éteinte. Cela est très pénible et m’oblige à débrancher le câble HDMI de la one pour pouvoir utiliser l’ARC ! Pour info, j’ai essayé d’activer ou désactiver le HDMI C.E.C mais rien ni fait.
Par ailleurs, alors que le C.E.C est désactiver sur la one, quand je l’allume je dois obligatoirement monter le son de la one au maximum, puis celui de l’ampli pour pouvoir entendre le son, alors que le passthrough est activer. Le passthrough étant activé, la one ne devrais en aucune manière pouvoir amplifier le signal audio ! Merci de m’indiquer si pour ce dernier problème je dois ouvrir une nouvelle tâche ou si cela vous convient que ce soit dans ce même post.
Cordialement
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29416 | 13/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Problème avec Onkyo RZ 740 |
Description de la tâche
Le problème est assez simple, après bascule d’une source d’entrée sur l’ampli, des que l’on veut revenir sur la freebox, le CEC fonctionne mais pas de son ni d’affichage donc reboot obligatoire du player en le débranchant. Bref l’expérience utilisateur est gâchée et les correctifs sont trop long à arriver.
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29425 | 15/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Fermée | [Freebox Mini 4K Server] Sortie audio Jack ne fonctionn ... |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque je branche un périphérique de sortie audio sur le Freebox Server Mini 4K en Jack, il n’y a aucune sortie... J’ai contacté votre service client qui m’a dit d’ouvrir un ticket et que c’était un problème de conception... Cordialement.
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29434 | 16/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Pas d'accès aux playlist QOBUZ |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’application QOBUZ installée sur la Freebox Delta et le Player Devialet. En effet à partir de la box je n’ai pas accès à mes playlist, ni la possibilité d’en créer de nouvelles, alors que je ne rencontre pas ce problème à partir de mes autres appareils (ordinateur, téléphone portable, tablette) sur lesquels je peux retrouver mes playlist ou en créer de nouvelles. J’a i signalé ce problème à l’équipe de Qobuz, qui me renvoie vers vous, car pour eux le problème vient de chez vous. Je vérifie sur sur chaque nouvelle mise à jour, mais le problème est toujours là.
version Player : 1.09 version Server : 4.1.3
merci d’avance
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29522 | 27/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Coupure du son lors de l’utilisation de consoles de jeu ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous.
J’ai relié un câble optique entre ma TV et le Devialet afin de bénéficier du son de nos consoles sur ce dernier.
Le problème est que lorsque nous jouons à l’une de nos consoles (reliées en HDMI et Devialet éteint), le son se coupe de façon aléatoire.
Au départ, je pensais que c’était dû à la prise optique au cul du Devialet du fait que le câble bouge très fortement mais il s’avère qu’en fait, une led orange est allumé sur le dessus du Devialet et qu’il suffit de le débrancher/rebrancher pour que le son refonctionne à nouveau.
Ce problème intervient de façon aléatoire, que ce soit au bout de 10/15min de jeu ou bien d’une heure ou plus.
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29556 | 31/12/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Fermée | Défaut de synchronisation avec une enceinte amazon ayan ... |
Description de la tâche
Synchroniser le player avec une autre enceinte alexa Je n’ai jamais trouvé de solution pour synchroniser les enceintes de mon player située dans ma pièce principale avec l’enceinte alexa située elle dans ma cuisine. Cette possibilité n’est pas offerte actuellement dans la l’application alexa avec le player de free ni dans les paramètres de la freebox delta. Cela est nécessaire pour une bonne qualité d’écoute lors des déplacement d’une pièce à l’autre.(autrement très désagréable ou inaudible) ce qui oblige d’arrêter une enceinte. Et pour le player c’est un problème car la sensibilité du micro étant très bonne il faut couper le micro et l’interrupteur étant a mon avis fragile commence a avoir des signes de faiblesse avec des problèmes de remise en service. (un problème en créant un autre) Avant d’avoir alexa j’avais des enceintes google dans la même configuration d’écoute et cela ne posé aucun problème pour les synchroniser. Ayant été contacté ce jour par le service de maintenance de free pour des problèmes de connexion de câble sur le player. Il m’ont recommandé de passer par le bug tracker de free pour faire remonter le problème que j’ai déjà signalé x fois à vos opérateurs téléphoniques et qui eux non plus n’avaient pas de solution.
Il serait agréable qu’après un an de mise une solution soit trouvée
Amicalement
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29566 | 02/01/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Son 5.1 d'une source externe |
Description de la tâche
Le père noël m’a gâté et m’a apporté une TV PHILIPS - 50PUS6704.
Celle-ci est relié a mon Player Delta par l’HDMI et SPDIF, j’ai sur la tv désactivé les haut-parleurs et réglé la sortie numérique sur multicanal(dérivation), et mon Player sur son principale haut parleur.
Pour le son stéréo pas de soucis mais par contre lorsque la TV diffuse du son en 5.1 le Player est parfois muet et nécessite un voir plusieurs redémarrages pour enfin sortir du son. Cela va ensuite fonctionner tant que l’on reste sur la même source, mais au bout de quelques changements de source celui-ci redevient muet et c’est reparti pour les redémarrages (sachant qu’un reboot n’est pas suffisant) donc assez contraignant.
De plus il arrive que lors de redémarrage le son 5.1 soit robotisé ou alors accompagné d’un son strident.
J’ai déjà tenté une procédure de réinitialisation, problème toujours présent.
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29920 | 06/02/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | Perte de son lors de la bascule hdmi > haut-parleurs |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je regarde la tv et que le son est émis via le port hdmi, si je bascule vers les haut-parleurs du player, je perds le son. Je suis obligé de zapper sur une chaîne pour retrouver le son. Ce problème était déjà présent avec les versions précédentes du firmware.
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30048 | 22/02/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Nouveau | Interférences causées par le freeplug avec caisson de b... |
Description de la tâche
Bonjour Depuis que j’ai reçu la Delta j’ai constaté un grésillement sortant du caisson de basse de mon home-cinéma. J’ai constaté que la source est le freeplug. J’ai interchangé les 2 freeplugs et le problème subsiste. J’en déduis que le freeplug ne contient pas de filtre limitant les interférences. J’ai résolu le problème en désactivant le freeplug du player et en connectant le player en ethernet via les anciens CPL Netgear que j’utilisais avec la box revolution. Est il prévu une amélioration technique pour résoudre ce problème et me permettre d’utiliser les freeplugs supposés plus performants? Merci de votre retour.
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30207 | 12/03/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Fermée | Grésillements spontanés via la sortie optique (lorsque ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma télé est reliée au player via la prise optique. De temps en temps (assez fréquemment pour être dérangeant), le son du player grésille très fortement et devient plus grave, rendant inaudible l’écoute du son rentrant via la prise optique. Ceci intervient aléatoirement (tous les jours pratiquement, je peux avoir 1h d’écoute sans problèmes comme je peux avoir 5 minutes...).
Ce problème date d’il y a longtemps pour moi et je pensais qu’il était du à la connectique. En effet, en débranchant / rebranchant le cable optique plusieurs fois (depuis le player ou depuis la télé, peu importe cela marchait à chaque fois après plusieurs essais que ce soit l’un ou l’autre), cela résolvait le problème très temporairement car à chauqe foi le grésillement revenait 1 à 30 minutes après...
Mais récemment, j’ai remarqué que lorsque ce problème arrive, il suffisait de mettre en veille le player pour que les grésillements disparaissent. Étrangement aussi, je n’ai jamais eu ce problème pendant 3 ou 4 semaines sous le firmware 1.0.11 lorsque mon player ne pouvait pas se connecter à internet à cause du bug avec les adresses IPV4... J’en déduit donc que le problème est logiciel !
Merci pour votre aide Damien
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30265 | 19/03/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Perte de son aléatoire, obligé de redémarrer le deviale ... |
Description de la tâche
Bonjour, Le son se coupe d’un coup pendant que je regarde la Tv ou lors de changement de chaine. Que je passe par la Tv directement ou par le player mini 4K le résultat est identique. La connexion audio est en optique. Obligation de redémarrer le Devialet régulièrement dans la journée pour avoir à nouveau le son. Je n’avais plus (il existait avant que je ne change d’opérateur) ce problème avant la mise à jour ou lorsque j’étais sur le player Sfr 8. Il y a parfois des grésillements strident lors de changement de chaine, pas sur toutes. Autre soucis réguliers toujours sur le même sujet, après ce fameux grésillement, le son est toujours présent mais il est impossible de le modifier à partir de la télécommande ou du pavé tactile sur le player. Pour info je suis revenu chez Free avec une Delta fibre, le Devialet lui date de mon ancien abonnement Free adsl. Quelqu’un rencontre-t-il ce problème? Des solutions sont-elles connues? Merci pour votre potentielle aide et retours. Cordialement,
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30350 | 11/04/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Problème audio (optique) TV Samsung |
Description de la tâche
Mon Player Delta est branché en optique sur ma TV Samsung 7 Series avec la version de logiciel T-MSLDEUC-1356.0. La version du Player est 1.0.12 et la version du Server 4.1.8.
Au bout d’un certain temps le son se coupe. Dans les “paramètres expert” de la TV, le format de sortie audio numérique est en PCM. Avant que le son se coupe, seul PCM est disponible, et lorsque le son se coupe, Dolby Digital est disponible. Si ça peut aider au dépannage du bug.
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30389 | 18/04/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Pas de son player quand TV éteinte |
Description de la tâche
Bonjour,
l’option “sortie son HDMI” indique que le son est envoyé via l’HDMI uniquement lorsque la TV est allumé. (et donc que l’on conserve le son via le player pour écouter la radio, les assistants vocaux par exemple, lorsque la TV est éteinte)
Cela ne fonctionne pas. Je n’ai aucun son via le player avec la TV éteinte. A noter que j’ai essayé avec différentes configurations du HDMI CEC. Sans résultat. Pour info, j’ai une TV LG OLED série C9 (2019).
A noter que lorsque j’appuie sur le bouton “micro” de la télécommande (TV éteinte), j’entends le “ding-dong” de l’assistant via le player. Mais rien d’autre après ma requete. Si par exemple je demande une radio, je n’ai aucun son. Si j’allume ensuite la TV, je vois alors bien l’écran “Radio” donc ma requete a bien été exécutée mais pas de son non plus à la TV ! Si sélectionne alors une autre radio, j’ai alors le son à la TV. J’éteins alors la TV. Aucun son ne bascule sur le player. Si je rallume la TV : pas de son TV....
Bref, c’est comme si la détection de “bascule” TV/player fonctionnait MAIS le son n’est pas diffusé via le player.
Autre demande : il serait beaucoup mieux que le niveau de son soit mémorisé lorsque l’on éteint/allume le player. Il reviens systématiquement à 25%. A noter que le 25/07/2019, Thibaut avait indiqué que cela faisait partie des choses à traiter...
Merci
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30396 | 19/04/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Le son de la TV coupe en optique aléatoirement embêtant ... | |
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30457 | 24/04/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Décalage son | |
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30492 | 29/04/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Son de l'entrée SPDIF qui se met à grésiller | |
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30502 | 01/05/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Bug audio lorsque la source n'es pas la delta | |
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30531 | 05/05/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Problème avec retour Audio - Grésillement au bout de q ... | |
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30548 | 07/05/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Problèmes avec Freebox Player - SPDIF | |
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30630 | 22/05/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Son provenant d'un appareil connecté : robot. | |
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30700 | 05/06/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Problème de son SPDIF | |
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30729 | 11/06/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Problème sur un film MKV 6 canaux | |
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30735 | 13/06/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | GRÉSILLEMENT PLAYEUR DEVIALET | |
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30766 | 18/06/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Son HDMI+Devialet | |
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30806 | 25/06/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Plus de son sur HDMI sauf C+ et Netflix | |
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30816 | 26/06/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Pas de retour de son si câble optique non branché | |
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30867 | 04/07/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Grésillement et robotisation du son via sortie optique | |
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30972 | 14/07/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Son robotique intermittent sur entrée optique | |
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30978 | 15/07/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | devialet ne fonctionne pas en spdif | |
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31294 | 24/07/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | prise spdif défectueuse | |
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31328 | 25/07/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Entrée SPDIF ne fonctionne pas | |
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31429 | 28/07/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Son robotique sur les sorties TV | |
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31518 | 30/07/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | coupure aléatoire du son en décodage de l'ampli yamaha ... | |
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32155 | 30/08/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | Fermée | [Devialet] // son strident | |
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32241 | 04/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Micro-coupures du son en HDMI en mode passthrough activ ... | |
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32280 | 06/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Son perturbé avec les consoles de jeu | |
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32297 | 07/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Grésillement sur freebox devaliet prise SPDIF | |
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32485 | 19/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Fermée | Perte de son depuis l'entrée SPDIF sur la player Delta ... | |