Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
2874926/10/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauProblème de synchro son avec ampli au démarrage Description de la tâche

Bonjour, je suis toujours à allumer plusieurs fois la Player pour avoir accès au son su l’ampli ! Entre 3 et 5 allumages avant une synchro. Merci. Cdt.

2878328/10/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveau[entrée optique] la prise en compte de signal absente. Description de la tâche

Je constate des difficultés à utiliser l’entrée optique depuis les deux dernières versions. Elle n’est pas prise en compte par l’enceinte que si on la redémarre complètement. Le fait de regarder la TV annulé l’entrée obliger de redémarrer car allumer et éteindre n’active pas l’entrée optique

 28794 29/10/2019AnomalieAudio (amplis etc)TousFermée Bug son devialet (prise optique SPDIF) dès instalation  ... Description de la tâche

Bonsoir,

J’ai un soucis avec le player Free Devialet.
Dès la mise à jour de celui-ci et après redémarrage quand l’on va dans la télé, après 5 secondes un son très désagréable constant se met à la place du son de la chaine TV, tel que TF1, FR2 ou autre...
Un redémarrage ne suffit pas à enlever le son. Dès que l’on retourne sur la TV après 5 secondes de nouveau ce son.
Il faut obligatoirement débrancher le câble optique SPDIF pour arrêter ce son, dès que l’on débranche le son constant s’arrête.
Je dois alors la redémarrer sans ce câble branché, puis, après avoir relancé la TV, le rebrancher et tout est réglé.

En attendant une correction de ce bug,

Jacques

 28795 29/10/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Bug son devialet (prise optique SPDIF) dès instalation  ... Description de la tâche

Bonsoir,

J’ai un soucis avec le player Free Devialet.
Dès la mise à jour de celui-ci et après redémarrage quand l’on va dans la télé, après 5 secondes un son très désagréable constant se met à la place du son de la chaine TV, tel que TF1, FR2 ou autre...
Un redémarrage ne suffit pas à enlever le son. Dès que l’on retourne sur la TV après 5 secondes de nouveau ce son.
Il faut obligatoirement débrancher le câble optique SPDIF pour arrêter ce son, dès que l’on débranche le son constant s’arrête.
Je dois alors la redémarrer sans ce câble branché, puis, après avoir relancé la TV, le rebrancher et tout est réglé.

En attendant une correction de ce bug,

Jacques

 28808 30/10/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Coupure son cable optique  Description de la tâche

Bonjour,

Avec un branchement via cable optique entre la TV et le players le son fonctionne tres bien pour toutes les applications FREE et la TV free.
Par contre si je bascule sur la application propre au téléviseur le son se coupe au bout de X minutes de temps en temps.

Obligé de retourner sur le menu FREE de mettre une chaine de TV et de revenir à l’écran d’acceuille avant de pouvoir rebasculer sur la partie téléviseur.

 28826 30/10/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Coupure de son intempestive  Description de la tâche

Bonjour,
Déjà depuis le version 1.0.7 j’ai des coupures de sons intempestives.
Seul un redémarrage du player depuis paramètre système permet de retrouver le son.
Il y a environ 5 coupures par jour, cela peut être plus ou moins suivant les jours.
Je suis branché en optique et ma TV est une Samsung Q7.

2917826/11/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauproblème son Xbox one x Description de la tâche

bonjour voila mon problème j’ai mon player devialet branchè en optique a ma tv pour récupérer toutes les sources audio branché a mon téléviseur mais avec ma xbox one x quand je passe le son en dolby digital, le son est juste horrible il sature et grésille obliger de passer en pcm pour récupérer un son normal mais le son est beaucoup moins fort merci.

 29195 26/11/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Perte de signal sur Entrée optique spdif  Description de la tâche

Bonjour
Depuis la réception et sur 2 player différents (retour sav pour le premier). Nous subissons de manière aléatoire une perte de son sur l’entrée SPDIF du player.
Enngros de manière aléatoire le signal provenant de la TV sur le SPDIF est coupé et le player est donc silencieux. Pas de prblm d’enceintes de manière générale car nous continuons à avoir les retour sonore d’Alexa.
Cela semble être un bug logiciel car le redemarage logiciel (maintenir le button free pendant un certain temps) règle le problème de même que le redemarage physique.
De plus si on fait rien le son reviens tout aussi aléatoiremnt (après quelques secondes, minutes ou pas du tout)

D’avance merci pour vos retours

2922227/11/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauProblème de choix audio lors de lecture Blu-ray Description de la tâche

Bonjour,

Lorsqu’on lit un Blu-ray, branché en optique sur le Devialet, celui-ci ne prend pas la priorité de lecture audio. La chaîne de télévision prend le dessus, il faut aller dans le menu d’accueil et cliquer un icône pour quitter le son télévision. Là, la lecture du Blu-ray est entendu.

Il faudrait que vous donniez la priorité à la prise optique pour lire nos Blu-ray.

2923628/11/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauaudio dolby digital Description de la tâche

Bonjour,
depuis 1 ou 2 jours je constate que l’audio en dolby digital est vraiment très faible.
Obligé de monter le son de la delta au 3/4. et son qui grésille sans vraiment de basses.
Je m’en aperçois sur Amazon vidéo et sur mes films enregistrés sur NAS.
Ca ne se produit pas sur les films dans un autre format audio ni sur la partie TV

2924930/11/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveau"Craquements" du son sur Spotify Description de la tâche

Bonjour !
Je ne sais pas si le problème a déjà été traité mais en lançant Spotify ou un fichier audio sur la Delta, des craquements réguliers se font entendre, comme si le son doublait de volume durant une demi-seconde.

Merci !

 29253 30/11/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Entrée Spdif non fonctionnel ?  Description de la tâche

Bonjour,

Quel technologie immonde que devialet nous a pondu ? je me rend compte que ce player n’a AUCUNE SORTIE ??? !!!!
Ni jack , Ni rca , ni bluetooth , ni Optique , ni HDMI , ni coax , bref rien …

je n’y aurait pas crus si quelqu’un m’aurai dit que j’allais jamais pouvoir y brancher un casque bluetooth que je viens de m’acheter !!

une base si simple que même des produits chinois à quelques euros dispose…

Bref …. ça c’est pour l’introduction , car je ne parle pas d’innombrablement problème et déception depuis que j’ai ce player… genre le son immonde que l’on dispose si on laisse par défaut. Je dois diminué ses performances pour que cela soit audible (mode nuit ou malentendant).

revenons au problème de SPDIF

Je ne désire pas m’amuser à switcher entre le mode “son sur Haut parleur” et “son sur HDMI” sans arrêt pour aller chercher la sortie de ma TV en RCA vers transmetteur bluetooth.

l’idée saugrenu que j’ai eu mais qui devait fonctionné normalement c’est à dire :

- passer en mode son du player en HDMI
- sortie optic de la TV vers entrée optic du players (je pense que les consoles de jeux ou autre appareil branché à la tv sont branché ainsi)

encore déception , cette entrée ne fonctionne pas ? je n’ai pas de retour du son sur le player venant de la sortie SPDIF de la TV.

ma TV est correctement configuré car si je branche cette sortie sur un ampli classique 5.1 cela fonctionne très bien et j’ai le son qui vient du players qui va sur ma tv et qui va sur mon ampli

Entrée SPDIF non fonctionnel ?

le but final étant :

- tous le contenu freebox restant sur les hauts parleur Devialet
- un casque Bluetooth en permanence fonctionnel sans manipulation
- Une console de jeu sur les hauts parleur devialet

tout ce si avec des adaptateurs optic tel que switch / hub / transmeteur bluetooth

que faire pour cette sortie SPDIF non fonctionnel ?

2938111/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox OneNouveauBlocage de tous signaux ARC sur ampli home-cinéma Description de la tâche

ATTENTION: ma version de freebox one est “bank1 / 4.0.6” mais dans le menu déroulant “basée sur la version” il ne m’est proposé que 1.0.5 ou 1.0.6 ou 1.0.7 ou 1.0.8 ou 1.0.9.

Bonjour, ma freebox one est raccordé par HDMI a une entrée de mon amplificateur home-cinéma Yamaha RX-A3060, et ma TV est raccordée a une sortie de cet ampli. Normalement, quand j’utilise le smart TV (par exemple netflix, qui est intégré directement dans la TV) c’est l’ARC (Audio Return Channel) qui me diffuse le son de la TV (donc netflix) dans l’ampli. Cependant, depuis que ma freebox one est raccordée sur mon ampli, je n’est plus aucun signaux ARC, et ce, même quand la one est éteinte ! En effet, même éteinte, la one semble continuer d’envoyer des signaux à l’ampli, ce qui bloque l’ARC. J’en veux pour preuve la bannière de ma TV qui s’affiche pour m’indiquer qu’il capte une résolution de 3840×2160 alors que la one est éteinte. Ou encore, l’écran de veille de mon ampli qui n’apparaît jamais alors que la one est éteinte. Cela est très pénible et m’oblige à débrancher le câble HDMI de la one pour pouvoir utiliser l’ARC ! Pour info, j’ai essayé d’activer ou désactiver le HDMI C.E.C mais rien ni fait.

Par ailleurs, alors que le C.E.C est désactiver sur la one, quand je l’allume je dois obligatoirement monter le son de la one au maximum, puis celui de l’ampli pour pouvoir entendre le son, alors que le passthrough est activer. Le passthrough étant activé, la one ne devrais en aucune manière pouvoir amplifier le signal audio ! Merci de m’indiquer si pour ce dernier problème je dois ouvrir une nouvelle tâche ou si cela vous convient que ce soit dans ce même post.

Cordialement

2941613/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauProblème avec Onkyo RZ 740 Description de la tâche

Le problème est assez simple, après bascule d’une source d’entrée sur l’ampli, des que l’on veut revenir sur la freebox, le CEC fonctionne mais pas de son ni d’affichage donc reboot obligatoire du player en le débranchant. Bref l’expérience utilisateur est gâchée et les correctifs sont trop long à arriver.

 29425 15/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)TousFermée [Freebox Mini 4K Server] Sortie audio Jack ne fonctionn ... Description de la tâche

Bonjour,
Lorsque je branche un périphérique de sortie audio sur le Freebox Server Mini 4K en Jack, il n’y a aucune sortie...
J’ai contacté votre service client qui m’a dit d’ouvrir un ticket et que c’était un problème de conception...
Cordialement.

2943416/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauPas d'accès aux playlist QOBUZ Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l’application QOBUZ installée sur la Freebox Delta et le Player Devialet.
En effet à partir de la box je n’ai pas accès à mes playlist, ni la possibilité d’en créer de nouvelles, alors que je ne rencontre pas ce problème à partir de mes autres appareils (ordinateur, téléphone portable, tablette) sur lesquels je peux retrouver mes playlist ou en créer de nouvelles.
J’a i signalé ce problème à l’équipe de Qobuz, qui me renvoie vers vous, car pour eux le problème vient de chez vous.
Je vérifie sur sur chaque nouvelle mise à jour, mais le problème est toujours là.

version Player : 1.09
version Server : 4.1.3

merci d’avance

 29522 27/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Coupure du son lors de l’utilisation de consoles de jeu ... Description de la tâche

Bonjour à tous.

J’ai relié un câble optique entre ma TV et le Devialet afin de bénéficier du son de nos consoles sur ce dernier.

Le problème est que lorsque nous jouons à l’une de nos consoles (reliées en HDMI et Devialet éteint), le son se coupe de façon aléatoire.

Au départ, je pensais que c’était dû à la prise optique au cul du Devialet du fait que le câble bouge très fortement mais il s’avère qu’en fait, une led orange est allumé sur le dessus du Devialet et qu’il suffit de le débrancher/rebrancher pour que le son refonctionne à nouveau.

Ce problème intervient de façon aléatoire, que ce soit au bout de 10/15min de jeu ou bien d’une heure ou plus.

 29556 31/12/2019AnomalieAudio (amplis etc)TousFermée Défaut de synchronisation avec une enceinte amazon ayan ... Description de la tâche

Synchroniser le player avec une autre enceinte alexa
Je n’ai jamais trouvé de solution pour synchroniser les enceintes de mon player située dans ma pièce principale avec l’enceinte alexa située elle dans ma cuisine. Cette possibilité n’est pas offerte actuellement dans la l’application alexa avec le player de free ni dans les paramètres de la freebox delta.
Cela est nécessaire pour une bonne qualité d’écoute lors des déplacement d’une pièce à l’autre.(autrement très désagréable ou inaudible) ce qui oblige d’arrêter une enceinte.
Et pour le player c’est un problème car la sensibilité du micro étant très bonne il faut couper le micro et l’interrupteur étant a mon avis fragile commence a avoir des signes de faiblesse avec des problèmes de remise en service. (un problème en créant un autre)
Avant d’avoir alexa j’avais des enceintes google dans la même configuration d’écoute et cela ne posé aucun problème pour les synchroniser.
Ayant été contacté ce jour par le service de maintenance de free pour des problèmes de connexion de câble sur le player. Il m’ont recommandé de passer par le bug tracker de free pour faire remonter le problème que j’ai déjà signalé x fois à vos opérateurs téléphoniques et qui eux non plus n’avaient pas de solution.

Il serait agréable qu’après un an de mise une solution soit trouvée

Amicalement

2956602/01/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauSon 5.1 d'une source externe Description de la tâche

Le père noël m’a gâté et m’a apporté une TV PHILIPS - 50PUS6704.

Celle-ci est relié a mon Player Delta par l’HDMI et SPDIF, j’ai sur la tv désactivé les haut-parleurs et réglé la sortie numérique sur multicanal(dérivation), et mon Player sur son principale haut parleur.

Pour le son stéréo pas de soucis mais par contre lorsque la TV diffuse du son en 5.1 le Player est parfois muet et nécessite un voir plusieurs redémarrages pour enfin sortir du son. Cela va ensuite fonctionner tant que l’on reste sur la même source, mais au bout de quelques changements de source celui-ci redevient muet et c’est reparti pour les redémarrages (sachant qu’un reboot n’est pas suffisant) donc assez contraignant.

De plus il arrive que lors de redémarrage le son 5.1 soit robotisé ou alors accompagné d’un son strident.

J’ai déjà tenté une procédure de réinitialisation, problème toujours présent.

2992006/02/2020AnomalieAudio (amplis etc)TousNouveauPerte de son lors de la bascule hdmi > haut-parleurs Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je regarde la tv et que le son est émis via le port hdmi, si je bascule vers les haut-parleurs du player, je perds le son. Je suis obligé de zapper sur une chaîne pour retrouver le son. Ce problème était déjà présent avec les versions précédentes du firmware.

3004822/02/2020AnomalieAudio (amplis etc)TousNouveauInterférences causées par le freeplug avec caisson de b... Description de la tâche

Bonjour
Depuis que j’ai reçu la Delta j’ai constaté un grésillement sortant du caisson de basse de mon home-cinéma. J’ai constaté que la source est le freeplug. J’ai interchangé les 2 freeplugs et le problème subsiste.
J’en déduis que le freeplug ne contient pas de filtre limitant les interférences.
J’ai résolu le problème en désactivant le freeplug du player et en connectant le player en ethernet via les anciens CPL Netgear que j’utilisais avec la box revolution.
Est il prévu une amélioration technique pour résoudre ce problème et me permettre d’utiliser les freeplugs supposés plus performants?
Merci de votre retour.

 30207 12/03/2020AnomalieAudio (amplis etc)TousFermée Grésillements spontanés via la sortie optique (lorsque  ... Description de la tâche

Bonjour,

Ma télé est reliée au player via la prise optique. De temps en temps (assez fréquemment pour être dérangeant), le son du player grésille très fortement et devient plus grave, rendant inaudible l’écoute du son rentrant via la prise optique. Ceci intervient aléatoirement (tous les jours pratiquement, je peux avoir 1h d’écoute sans problèmes comme je peux avoir 5 minutes...).

Ce problème date d’il y a longtemps pour moi et je pensais qu’il était du à la connectique. En effet, en débranchant / rebranchant le cable optique plusieurs fois (depuis le player ou depuis la télé, peu importe cela marchait à chaque fois après plusieurs essais que ce soit l’un ou l’autre), cela résolvait le problème très temporairement car à chauqe foi le grésillement revenait 1 à 30 minutes après...

Mais récemment, j’ai remarqué que lorsque ce problème arrive, il suffisait de mettre en veille le player pour que les grésillements disparaissent. Étrangement aussi, je n’ai jamais eu ce problème pendant 3 ou 4 semaines sous le firmware 1.0.11 lorsque mon player ne pouvait pas se connecter à internet à cause du bug avec les adresses IPV4... J’en déduit donc que le problème est logiciel !

Merci pour votre aide
Damien

 30265 19/03/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Perte de son aléatoire, obligé de redémarrer le deviale ... Description de la tâche

Bonjour,
Le son se coupe d’un coup pendant que je regarde la Tv ou lors de changement de chaine. Que je passe par la Tv directement ou par le player mini 4K le résultat est identique. La connexion audio est en optique. Obligation de redémarrer le Devialet régulièrement dans la journée pour avoir à nouveau le son. Je n’avais plus (il existait avant que je ne change d’opérateur) ce problème avant la mise à jour ou lorsque j’étais sur le player Sfr 8. Il y a parfois des grésillements strident lors de changement de chaine, pas sur toutes. Autre soucis réguliers toujours sur le même sujet, après ce fameux grésillement, le son est toujours présent mais il est impossible de le modifier à partir de la télécommande ou du pavé tactile sur le player. Pour info je suis revenu chez Free avec une Delta fibre, le Devialet lui date de mon ancien abonnement Free adsl.
Quelqu’un rencontre-t-il ce problème? Des solutions sont-elles connues?
Merci pour votre potentielle aide et retours.
Cordialement,

 30350 11/04/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Problème audio (optique) TV Samsung  Description de la tâche

Mon Player Delta est branché en optique sur ma TV Samsung 7 Series avec la version de logiciel T-MSLDEUC-1356.0.
La version du Player est 1.0.12 et la version du Server 4.1.8.

Au bout d’un certain temps le son se coupe.
Dans les “paramètres expert” de la TV, le format de sortie audio numérique est en PCM.
Avant que le son se coupe, seul PCM est disponible, et lorsque le son se coupe, Dolby Digital est disponible.
Si ça peut aider au dépannage du bug.

3038918/04/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauPas de son player quand TV éteinte Description de la tâche

Bonjour,

l’option “sortie son HDMI” indique que le son est envoyé via l’HDMI uniquement lorsque la TV est allumé. (et donc que l’on conserve le son via le player pour écouter la radio, les assistants vocaux par exemple, lorsque la TV est éteinte)

Cela ne fonctionne pas. Je n’ai aucun son via le player avec la TV éteinte. A noter que j’ai essayé avec différentes configurations du HDMI CEC. Sans résultat. Pour info, j’ai une TV LG OLED série C9 (2019).

A noter que lorsque j’appuie sur le bouton “micro” de la télécommande (TV éteinte), j’entends le “ding-dong” de l’assistant via le player. Mais rien d’autre après ma requete. Si par exemple je demande une radio, je n’ai aucun son. Si j’allume ensuite la TV, je vois alors bien l’écran “Radio” donc ma requete a bien été exécutée mais pas de son non plus à la TV ! Si sélectionne alors une autre radio, j’ai alors le son à la TV. J’éteins alors la TV. Aucun son ne bascule sur le player. Si je rallume la TV : pas de son TV....

Bref, c’est comme si la détection de “bascule” TV/player fonctionnait MAIS le son n’est pas diffusé via le player.

Autre demande : il serait beaucoup mieux que le niveau de son soit mémorisé lorsque l’on éteint/allume le player. Il reviens systématiquement à 25%. A noter que le 25/07/2019, Thibaut avait indiqué que cela faisait partie des choses à traiter...

Merci

 30396 19/04/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Le son de la TV coupe en optique aléatoirement embêtant ...
3045724/04/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauDécalage son
 30492 29/04/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Son de l'entrée SPDIF qui se met à grésiller 
 30502 01/05/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Bug audio lorsque la source n'es pas la delta 
 30531 05/05/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Problème avec retour Audio - Grésillement au bout de q ...
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 30630 22/05/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Son provenant d'un appareil connecté : robot. 
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 30729 11/06/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Problème sur un film MKV 6 canaux  
 30735 13/06/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée GRÉSILLEMENT PLAYEUR DEVIALET  
 30766 18/06/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Son HDMI+Devialet 
 30806 25/06/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Plus de son sur HDMI sauf C+ et Netflix 
 30816 26/06/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Pas de retour de son si câble optique non branché  
 30867 04/07/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Grésillement et robotisation du son via sortie optique 
 30972 14/07/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Son robotique intermittent sur entrée optique 
 30978 15/07/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée devialet ne fonctionne pas en spdif 
 31294 24/07/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée prise spdif défectueuse 
 31328 25/07/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Entrée SPDIF ne fonctionne pas 
 31429 28/07/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Son robotique sur les sorties TV 
 31518 30/07/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée coupure aléatoire du son en décodage de l'ampli yamaha  ...
 32155 30/08/2020AnomalieAudio (amplis etc)TousFermée [Devialet] // son strident  
 32241 04/09/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Micro-coupures du son en HDMI en mode passthrough activ ...
 32280 06/09/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Son perturbé avec les consoles de jeu 
 32297 07/09/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Grésillement sur freebox devaliet prise SPDIF  
 32485 19/09/2020AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaFermée Perte de son depuis l'entrée SPDIF sur la player Delta  ...
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