|
36339 | 27/01/2022 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Problème application Disney + |
Description de la tâche
Bonjour.
Depuis une semaine, lorsque je lance l'application "Disney +" sur mon player Devialet, j'ai, soit un écran noir, soit le logo Disney + fixe, pendant 10, 15 ou 20 mn et, aléatoirement, j'arrive enfin sur la page de sélection des profils ou sur une page d'erreur "basique" (sans code d'erreur). Je précise que Disney + fonctionne sans aucun souci sur tous les autres appareils du foyer :
Seul le player Devialet pose problème alors que ça fonctionnait très bien jusque là. J'ajoute que tous les autres services du players fonctionnent sans aucune difficulté (Netflix, TV, médias, etc…).
Merci
|
|
35975 | 16/11/2021 | Anomalie | Netflix | Tous | À investiguer | Problème décodage son 5.1 sur Netflix sur Freebox Delta... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que sur Netflix sur le player Devialet, le son en 5.1 n'est pas correctement rendu sur le player Devialet. Mes enfants regardent la série Spirit, et lorsque j'entends le son, on a la musique et les effets sonores très forts, et on n'entend quasiment pas les voix. En regardant, la piste sonore est systématiquement sélectionnée sur Français 5.1. Si on change la piste sonore sur Français Stéréo, les niveaux sont rétablis correctement. Le problème est qu'à chaque changement d'épisode, la piste sonore est remise sur Français 5.1.
Il semble qu'en 5.1, le player Devialet ne sort pas le son de la voix centrale, ce qui supprime toutes les voix.
|
|
35844 | 25/10/2021 | Évolution | Amazon Prime Video | Tous | À investiguer | code parental avec les chiffres de la télécommande plut... |
Description de la tâche
sur l'app prime video il faut déplacer le curseur sur les chiffres avec les flèche, fastidieux et niveau sécurité c'est pas ca ^^ il faudrait pouvoir comme sur netflix en utilisant simplement les chiffres de la télécommande
|
|
35790 | 17/10/2021 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Caractères spéciaux manquant |
Description de la tâche
Bonjour,
en lançant l'application Disney+, depuis la freebox Delta, le clavier permettant la saisie du nom et du mot de passe n'est pas exhaustif pour les caractères spéciaux. typiquement sont absents € , £, µ , §
|
|
35774 | 15/10/2021 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Sur Disney+ code erreur 36 -- HDCP error avec télé Pana... |
Description de la tâche
Quelque soit le film, au bout d'environ 1 minute, code erreur 36 dans l'application Disney+ du Devialet. Sur un smartphone cela fonctionne parfaitement. J'ai appelé Disney+ pleins d'essais pendant 1 heure. Ils me disent que cela vient de la Devialet. Pour eux c'est l'IPv6 qui bloque. Ils disent de passer la Devialet en IPv4, mais c'est impossible ! Comment régler le problème ?
|
|
35732 | 07/10/2021 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | À investiguer | Freeze lecture Disney+ sur playeur Devialet |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre des freeze aléatoire de l'image sur les séries suivantes (pour le moment) : What if… Star Wars vision
Lors du freeze le son continue puis retour à la normale au bout de 2/3s de l'image sans aucune désynchronisation son/image.
A noté je ne rencontre pas de soucis sur l'application Disney+ de ma TV (LG 55uk6200), ni depuis un PC.
Pour les deux la qualité est sur moyen.
|
|
35711 | 05/10/2021 | Anomalie | Disney+ | Tous | À investiguer | Pas toutes les pistes audio disponible |
Description de la tâche
Bonjour,
Petit bug, toutes les versions audio pour un programme ne sont pas disponible sur l'application.
Exemple sur Star Wars Vision, qui ne propose pas le japonais dans le choix de l'audio, alors qu'en passant par le site internet de Disney+ celui-ci apparaît bien dans la liste.
Est-ce un bug ou une limitation de l'application ? (Je peux faire des captures d'écran si mon message n'est pas assez clair)
Cordialement XaMou.
|
|
32507 | 21/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Tous | À investiguer | Sortie son sur haut parleur au lieu de HDMI |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour du player Delta et bien que le son soit configuré pour passer par le HDMI et non les hauts parleurs du player, a chaque sortie de veille prolongée (premiere utilisation après la nuit) le son sort sur sur les hauts parleurs.
Dans les paramètres audio du système, le son est bien force sur HDMI Le widget audio a partir de l’écran d’accueil du player, affiche bien HDMI.
La solution est de basculer l’audio sur hauts parleurs puis de revenir sur HDMI.
C’est la première fois depuis 2 ans que nous sommes obligés de procéder ainsi.
Merci de corriger au plus vite.
|
|
32347 | 10/09/2020 | Anomalie | Amazon Prime Video | Freebox Delta | À investiguer | Amazon Prime Video crash quand un emoji est dans le nom... |
Description de la tâche
Amazon Prime Video renvoie le code d’erreur 9345 quand un emoji est dans le nom d’un profil
Erreur : https://i.imgur.com/bbSfP8e.png (sauf que le code d’erreur est 9345 et que c’est en français)
|
|
31714 | 07/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | À investiguer | Anomalie fonction HDMI CEC Delta player vers TV SAMSUNG |
Description de la tâche
Bonjour, Problème récurrent que je n’arrive pas à régler malgré plusieurs demandes au 3244. Plusieurs appuis successifs sur télécommande Delta sont nécessaires avant d’avoir l’image sur TV. Le son est immédiatement obtenu sur la Deviallet mais dans 80 % des cas, la TV affiche « Mode non reconnu » Il faut alors allumer et éteindre jusqu’à 5 à 6 fois de suite pour obtenir l’image. Avez-vous une solution ? Avec mes remerciements. Yves BARNINI
|
|
29729 | 17/01/2020 | Anomalie | PiP | Tous | À investiguer | PIP - problème affichage |
Description de la tâche
L image du PIP ne s affichage pas dans son emplacement mais au centre de l’écran en petit format. L’emplacement prévu est bien affiché mais vide.
|
|
27651 | 20/06/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Images pas lisses sur toutes les chaines proposés |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué depuis plusieurs semaines que toutes les chaines proposées ne sont pas lisses. En voyant par exemple une informations défilante en bas de l’écran (exemple publicité), je vois que l’image n’est pas lisse. Ceci se saccade.
J’ai comparé avec l’univers Canal, qui fait également la même chose.
Je pense pour moi qu’il manque quelques choses au niveau du matériel.
Je ne peux pas vous proposer de photos, mais j’ai une vidéo (impossible d’ajouter).
Pouvez-vous analyser en prenant exemple sur la chaine Franceinfo ce jour.
Merci à vous.
Cordialement.
|
|
27609 | 14/06/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | À investiguer | Son télévision décalé par rapport à l'image sur Freebox... |
Description de la tâche
J’ai mon abonnement Free Fibre depuis un mois avec une Freebox One. La télévision comme les replays n’ont jamais fonctionné. Le son est en retard sur l’image pour toutes les chaines et tous les replays. C’est infernal ! Et aucun réglage possible à par le Passthrough activé par défaut. Si je désactive le Passtrough, le retard du son sur l’image augmente encore plus !!! Le support dit “Faut attendre la mise à jour”. Mais faut attendre combien de temps ??? Avant j’avais Orange Fibre et je n’avais aucun problème. Et encore avant, j’avais la Freebox Révolutions en ADSL et là aussi, je n’avais aucun problème. Alors je ne sais plus quoi faire à part la réclamation en recommandé à Free ! Vraiment déçu du travail de Xavier! Lamentable tout ça!
|
|
27545 | 07/06/2019 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | À investiguer | Alexa s'active mais n'effectue pas la commande demandée |
Description de la tâche
Assez fréquemment, quand on dit “Alexa”, l’icone d’affiche et on entend le signal sonore de l’assistant, mais la commande enoncée par la suite n’est pas traitée. L’assistant se referme Il n’y a en revanche pas de problème si on passe appuit sur le micro de la télecommande pour lancer alexa Je ne rencontre aucun problème en revanche pour lancer “OK FREEBOX”
|
|
27368 | 19/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" |
Description de la tâche
Ce message s’affiche quelquefois à l’allumage du Player. Pourrais-t-on me dire quelle en est la raison ? Je n’ai pas arrêté le son volontairement mais aurais-je fais une manœuvre qui l’a provoqué ? Ou alors est-ce un palliatif mis en place par les développeurs par rapport à un bug ? Ou est-ce une fonction normale ? (mais dans ce cas ce devrait être systématique) En tout cas faire “OK” est inopérant, la seule manœuvre pour retrouver le son à ce moment là est de changer de chaine. Merci pour votre prochaine réponse. Cordialement
|
|
27331 | 15/05/2019 | Évolution | Menu principal | Tous | À investiguer | Informations manquantes dans les paramètres du player |
Description de la tâche
Bonjour; J’explique mon problème : Le Freebox serveur (que l’on achète pas) fournis Une grande quantité d’informations interne, Dont beaucoup ne sont utile a pratiquement aucun utilisateur (comme les info de la ligne) alors que le player (qui lui est acheté par le client) n’en fournis pratiquement aucune, même les basiques.
Cela serait vraiment utile si l’on pouvait avoir, comme pour le serveur, les informations techniques étendue du player, comme les niveaux de température des composants, le niveau de charge de la RAM, de la mémoire emmc etc... Car actuellement impossible de vérifier si le player souffre d’une température excessive, si il y saturation de mémoire ou autre.
Avec le must: l’ajout d’un widget pour avoir ces informations toujours sous les yeux
J’espère que cela sera possible au développeur, car ces informations me manque cruellement personnellement.
Merci beaucoup de l’attention portée à ma demande.
Amicalement.
|
|
27330 | 15/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | [MAC / WEB] : disques externes |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand je me connecte depuis mon MAC au réseau de la Freebox, je ne vois pas le disque externe qui est branché sur le Player. De même, si j’utilise l’interface WEB (freeboxos), le disque externe ne figure pas dans l’explorateur de fichiers.
Merci,
|
|
27317 | 14/05/2019 | Anomalie | Ok Freebox | Freebox Delta | À investiguer | Ok freebox a pris le relais du bug avec Alexa ! |
Description de la tâche
Ok freebox se lance inopinément à la place de Alexa. Même bug.
|
|
27302 | 13/05/2019 | Anomalie | Applications | Freebox Delta | À investiguer | qv4value: ASSERT: "!"empty Value encountered"" in file ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Quand j’execute le code suivant :
import QtQuick 2.9
import fbx.application 1.0
Application {
function foobar(arg1, arg2, arg3) {
console.log(arg2);
}
Component.onCompleted: {
var arr = ['foo'];
arr[2] = 'bar';
foobar.apply(this, arr)
}
}
J’obtiens l’erreur suivante :
qv4value: ASSERT: "!"empty Value encountered"" in file jsruntime/qv4value.cpp, line 143
Et seulement sur la Freebox Delta. Cela fonctionne parfaitement sur la Revolution.
Le code ci-dessus est juste une synthétisation du code provenant de la librairie Moment.js qui génère cette erreur.
https://github.com/moment/moment/blob/2e2a5b35439665d4b0200143d808a7c26d6cd30f/src/lib/duration/humanize.js#L14-L43
Est-ce normal d’avoir une différence de comportement entre deux appareils fonctionnant sur la même version de Qt ?
|
|
27275 | 11/05/2019 | Évolution | Télévision | Tous | À investiguer | Mémorisation de la taille du pip choisie. |
Description de la tâche
Serait-il possible d’enregistrer la taille du pip que l’on choisit ? Car à chaque redémarrage du player le format se remet par défault, c’est-à-dire en grand.
|
|
27252 | 09/05/2019 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Delta | À investiguer | Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie ... |
Description de la tâche
L’écran reste noir lors de l’enregistrement de certaines chaines de catégorie V, seul le son fonctionne. Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu
|
|
26661 | 27/03/2019 | Autre | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | player devialet sans box free |
Description de la tâche
Bonjour,
suite à ma demande de déménagement, free se trouve dans l’incapacité de me suivre (petit village de 850000 habitants, entre 2 stations de métro, en zone éligible selon https://www.free.fr/freebox/informations/carte-des-debits.html, trottoir d’en face ok, pas de mon coté ... un trou en quelque sorte)
Donc FREE résilie à son initiative
Admettons, j’irais ailleurs le temps qu’il faudra
Du coup je me retrouve sans connexion ou presque : j’active le partage wifi sur mon téléphone et je tente histoire de voir ce que raconte le player devialet tout seul
- 1 : l’association au server
Devoir lui demander de passer l'étape à chaque démarrage est quelque peu lourd, je vais voir ça tout les jours pendant des mois ?
- 2 : la connexion au wifi
C'est super lent, mon PC y arrive rapidement, le player devialet reflechit une belle minute, pourquoi ?
- 2 : les application
Hors airmedia, youtube, spotify et netflix, plus grand chose, comment enrichir tout ça ? ou est ce fini ? comment y adjoindre un market ?
en passant, Netflix ne marche pas, il me jette sans explique pourquoi alors que depuis mon mobile mon compte semble encore marcher pour le moment. Le boutton pour tester le réseau me dit lui que tout va bien pourtant.
Merci
|
|
26459 | 14/03/2019 | Évolution | Periph. d'interface utilisateu | Freebox Delta | À investiguer | Amazon Music: Previous/Next avec les télécommandes |
Description de la tâche
Je ne sais pas si c’est techniquement faisable, mais ce serait vraiment agréable de pouvoir passer une chanson lancée sur Amazon Music sans avoir à être proche du Player ni à dire “Alexa suivant” ou “Alexa next”.
On travaille en musique à plusieurs, c’est sympa que tout le monde puisse invoquer le player à la voix. Mais à la longue c’est un peu pénible, un appui sur la télécommande près de nous serait quand même plus pratique et plus discret.
Pour info d’ailleurs pour les curieux (rien à voir avec Free), il est possible de passer une chanson depuis l’appli Android, en revanche l’appli Windows 10 ne se synchronise pas avec la lecture en cours.
|
|
26002 | 21/02/2019 | Évolution | Télévision | Tous | À investiguer | Recherche avez agrégation des contenus |
Description de la tâche
Bonjour,
J’imaginais lors de la présentation de décembre que cette fonctionnalité était présente, mais je me suis trompé.
Un outil de recherche disponible en page d’accueil capable de rechercher sur tous les types de contenus : . Programme Tv . Replay (toutes les chaînes y compris Tf1, M6, ...) . Média des disques dur . Contenus des applications intégrés (Netflix, Youtube, Daezer, ...)
|
|
24827 | 23/01/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | À investiguer | Mode Bridge et Player - Problème |
Description de la tâche
Si je configure le server en bridge et qu’après le reboot je branche en direct ethernet le Player. J’obtient Connexion .... Connexion Ethernet en cours.
J’ai évidemment un et un seul câble Ethernet entre le Server et le Player. Les freeplug ne plus associés pour le test.
Le câble Ethernet est bon puisque en conf routeur tout est ok avec le même câble.
Help ! MAJ Firmware ? D’avance merci pour vos réponses
|
|
24820 | 23/01/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox One | À investiguer | pas de son sur l'ampli (HDMI) lors de la premiere sorti... | |
|
24504 | 15/01/2019 | Anomalie | Client UPnP AV | Freebox Delta | À investiguer | Impossible d'accéder aux fichiers triés | |
|
24001 | 03/01/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | À investiguer | netflix image qui saccade et pas de son | |
|
23927 | 03/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Application Météonews : pas de sauvegarde après reboot. | |
|
23903 | 02/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Erreur HDCP régulière avec TV Sony | |
|
23425 | 26/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Freeze Freebox TV en passant par ampli | |
|
23334 | 23/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Code télécommande réseau non fonctionnel | |
|
23224 | 22/12/2018 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | Sortie de veille : Menu OK écran noir sur le chaînes - ... | |
|
39254 | 28/03/2024 | Anomalie | Disney+ | Freebox Delta | En attente de réponse | Fermeture Disney+ après lecture | |
|
39071 | 25/02/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Plantage Netflix HD avec Pub | |
|
33438 | 13/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | pas de 4k et de HDR | |
|
30898 | 09/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Problème HDMI CEC | |
|
30863 | 04/07/2020 | Anomalie | Ok Freebox | Tous | En attente de réponse | La gestion du volume ne fonctionne pas en commande voca... | |
|
30822 | 27/06/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Samsung UE55RU7475UXXC CEC HDMI ne fonctionne pas. | |
|
30631 | 22/05/2020 | Anomalie | CEC | Tous | En attente de réponse | CEC - La TV ne s'allume plus en même temps que la freeb... | |
|
29950 | 10/02/2020 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | En attente de réponse | Problème HDMI CEC | |
|
29795 | 25/01/2020 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | En attente de réponse | CEC - 42LA620S LG : Allumage de la Tv ok , Extinction i... | |
|
28672 | 20/10/2019 | Anomalie | CEC | Freebox Delta | En attente de réponse | Contrôle son TV SONY CEC inopérant | |
|
27469 | 29/05/2019 | Autre | Alexa | Freebox Delta | En attente de réponse | Revocation accès alexa | |
|
27423 | 24/05/2019 | Évolution | Télévision | Tous | En attente de réponse | connecter ses comptes pour l'ensemble des services auxq... | |
|
26209 | 01/03/2019 | Évolution | Télévision | Tous | En attente de réponse | Réglage taille PIP | |
|
25899 | 17/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Ecran noir lors d'un enregistrement | |
|
25546 | 08/02/2019 | Anomalie | Radios | Freebox Delta | En attente de réponse | probleme radios | |
|
25423 | 05/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Écran noir suite à la pose de la télécommande pour la r... | |
|
25071 | 29/01/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | En attente de réponse | Manque des logos de chaines | |