Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2831711/09/2019AnomalieMulti-TVFreebox DeltaNouveauImpossibilité de regarder les enregistrements sur le té... Description de la tâche

Je n’ai pas la possibilité de visualiser mes enregistrement directement sur mon téléphone portable via l’application Freebox.
Le vidéo player n’arrive pas à lire les fichiers .m2ts.

2832312/09/2019AnomaliePeriph. d'interface utilisateuFreebox DeltaNouveauTélécommandes ne se réassocient pas après reboot player Description de la tâche

Bonjour,

Hier, arès reboot propre (via menu) du player (cf  FS#28322 ), les télécommandes ne se sont pas réassociées comme elles le font habituellement automatiquement :

- tactile en “connexion...” - softouch en led rouge clignotante stable et rapprochée façon clignotant voiture, sans changement malgré une pression sur chaque touche.

Le widget télé affichait bien la chaîne diffusée avant le reboot, sans figer.

⇒ Reboot électrique
Ne parvenant à rien, reboot électrique... mais statu quo : télécommandes toujours perdues.

⇒ Au culot
J’ai posé la tactile sur le player et, miracle, les deux télécommandes se sont réassociées immédiatement.

2832912/09/2019AnomalieTélévisionTousNouveauEcran noir durant le zapping Description de la tâche

Un problème qui réapparaît alors qu’il avait été corrigé me semble t’il:
Je zappe... après deux ou 3 chaines passée, écran noir!
Un redémarrage à la télécommande règle le problème jusqu’au suivant.

2833012/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauBruit insoutenable Description de la tâche

bruit insoutenable en continue depuis le mois de mai et toujours pas de nouvelle du sav !!!!!!!!!! inadmissible

2833613/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème de son sur delta Description de la tâche

Problème de son sur delta pas de son avec la console xboxone ou son strident rien avec HDMI et optique son marché puis marche plus et son strident pour 480 euro sa fait mal depuis le temps sa devait marcher des le début vente mensongère je crois qu un remboursement va s imposer vous ne croyez pas

2833913/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème de contrôle son avec le bravia sync et le cec ... Description de la tâche

Bonjour,

Après avoir fait l’acquisition d’une ==================TV SONY BRAVIA KD 65AG9==================, je me suis aperçu que tout fonctionne bien au niveau compatibilité des menus via le HDMI CEC hormis le contrôle du son!!!!!

Je pense qu’il faudrait faire une mise à jour pour rendre les matériel SONY, qui sont très largement répandus dans les foyers, et le freebox player...

Merci d’avance

2834614/09/2019AnomalieCECTousNouveauMon TV samsung s'allume bien mais ne s’éteint pas avec ... Description de la tâche

model LE40N87BD

2835515/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauswitch hdmi 2 hdcp2.2 pas d'image Description de la tâche

en hdmi direct sur la télé samsung l’image du player de la delta s’affiche. Dès que j’interconnecte un switch hdmi (hdmi 2 hdcp2.2) aucune image pourtant l’autre périphérique en hdmi fonctionne bien par le switch. Câbles vérifiés, ports vérifiés.

2835615/09/2019AnomalieRéseauTousNouveauBox non aboutie et gros manques de dialogue de free Description de la tâche

Bonjour,
Je suis abonné depuis 10ans chee vous, je vous ai toujours trouver super et parmis les seuls a innover, mais je constate un manque de sens commercial de la part de free.
Personnellement depuis maintenant trois mois j’ai un ticket incident d’un debit impactant a cause d’un brouilleur numéricable. Deux techniciens sont passé et j’zi du passer une vingtaine d’appels au 3244 ou l’on ma raconté une histoire différente a chaque appel et des touche a composé qui n’existe pas, en l’occurrence de taper 213-55 pour avoir le service commercial mais ce code n’existe même pas.
Jamais free n’est venu auprès de moi pour expliquer et essayer de compenser le problème a défaut de le résoudre. Je paye toujours depuis que je n’ai olus de debit. Et je paye 60€ par mois. Lors de mes nombreux appels je n’ai eu aucune vrai information, que ce soit technique ou d’un geste commercial.
Je suis toujours chez free malgré un debit a 2mb depuis un trimestre, si cela ne montre pas ma fidélité en tant que client, même dans une situation problématique.
Alors quand en plus on s’aperçoit sue 10mois après son lancement la freebox delta est toujours truffer de bug, que c’est au client de ce battre pour déclarer des problèmes, peut etre est ce du a mon manque de patience du fais’t que depuis trois mois, 180€,j’ai une qualité ultra dégrader de la tv internet et service associé a la box, mais je trouve que c’est prendrr le client pour un portefeuille sans ce soucier au final du qualitatif ou a défaut d’un super service commercial.
Je sais que ce message edt complètement inutile car moster dans la mauvaise section, mais ils n’existe aucun moyen simple et numérique pour vous écrire, l’époque de 2007 est lointaine, cette époque ou un mail freebox existait pour sue le client vous contacte et laisse une trace écrite.
J’espère que mon problème de débit sera résolu avant la Toussaint et que free me montre que mon ancienneté de 10 ans est respectable, sinon je serai triste de vous quitter et vous renvoyant le player compris et arreter de ke payer, je suis sur que légalement avec une bonne association de consommateurs ca ce défend.
En espérant retrouver un service por lequel je paye et peut être une évolution dans la façon de vous contacter,
Un client fidèles depuis 10ans, depuis qu’il a quitter paoa maman, un client qui jusqu’à présent était fier de free et en parler, un client juste fatigué de ce battre pour deffendre ces droits depuis trois mois.

2836116/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème de son sur delta en HDMI cec sur oled lg c7 Description de la tâche

Pas de son en HDMI pourquoi personne fait rien depuis décembre rien ne marche 480 euro pour rien si un son stéréo des année 80 super évolution chez free je dit remboursement

2837417/09/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauCaractéristiques SPDIF free player Devialet Description de la tâche

Bonjour à tous !

J’ai un souci au niveau de l’entrée optique SPDIF et pour résoudre le problème j’aurais besoin de connaître la résolution acceptée par le free player. Ex. 16 ou 24 bits 44.1, 48, 96 ou 192kHz.
Mon petit doigt me dit que c’est en 96kHz...
Quelqu’un ici aurait-il ces infos ?

Merci d’avance !

2837517/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProbleme replay M6- image fige avec des bandes couleurs... Description de la tâche

Lecture impossible sur la free Devialet delta.
L’image fige et des bandes de couleur sont pressente a l’écran.
La vidéo sur l’ordinateur fonctionne.
Redémarrage du décodeur et de la box fait, pas de mieux

2837918/09/2019AnomalieTélévisionTousNouveauTélécommande classique Description de la tâche

Suite à la nouvelle version du firmware 1.07
la télécommande est plus rapide en effet, seulement chaque matin après un arrêt d’une nuit la télécommande n’ai plus active.
Obligé de redémarrer le Player Delta.
Après fonctionne normalement jusqu’au lendemain.
cela le fait tous les jours depuis la version 1.07
Le singe

2838118/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauFRANCEINFO : Bug synchro image Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué depuis plusieurs semaines que quand je regarde la chaine Franceinfo (27) un bug est présent.

Je sais pas trop m’expliquer mais en regardant la chaîne, on remarque une latence voir l’image qui déchire.
Ceci fait image par image pendant quelques secondes.

Je suis actuellement en câble ethernet direct avec ma TV + DEVIALET.
Les freeplugs sont désactivés.

J’ai également testé en Wifi ceci fait la même chose.

J’ai regardé également sur MyCanal et la l’incident ne se reproduit pas.
Un problème de flux Franceinfo chez Free. Je n’arrive pas à déterminer.

Dans tous les cas, regarder la chaîne pendant une journée.

En vous remerciant de votre retour.
Cordialement.

2838218/09/2019AnomalieTélévisionTousNouveauLes enregistrements des chaines TNT TF1, M6 non visible... Description de la tâche

Bonjour,
Une fois de plus les enregistrements TNT des chaines TF1, M6 et sans doute d’autres..., ne sont plus visibles sur le réseau.
Impossible donc de les basculer sur PC.
C’est un problème qui devient récurent...

2838819/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveauimpossible lire enregistrement en cours Description de la tâche

Bonjour,
n’étant pas prêt lors du début du film, je le met à enregistrer pour pouvoir le regarder en léger décalage.
Cela fonctionne 10 min puis écran noir et redémarrage nécessaire de la box et donc impossible de lire l’enregistrement et obligé de regarder le film sans voir le début....chouette !
Je soutiens Free mais bon c’est un peu lassant, vu le tarif, ces bugs pour des choses aussi “basique " qu’un enregistrement (ça ce n’est pas de la haute technologie), j’aurais du garder ma Freebox Révolution

2839520/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaubug du son Description de la tâche

Bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai téléphoné au service client qui ne trouvent pas de solution a mon problème, ce qui me fait pensais a un soucis logiciel.

Je m’explique en changeant de chaines ou au démarrage du player j’ai le son qui se mets a bugé, un peut comme si le sont étais en avance rapide,alors que je nais aucun freezes sur l’image.
Je suis en xdsl et un câble ethernet relie le serveur a la delta.
Le redémarrage que se soit par la touche free de la télécommande ou électriquement ne résous pas le problème.
Seul solution pour ce problème et d’aller sur l’application youtube de la box puis de jouer un son se qui règle le soucis temporairement.
Aucun soucis tant que j’active pas les commande vocale ou que je change de chaines.
Le problème surviens totalement aléatoirement ce a n’importe quel heures de la journée.

2839721/09/2019AnomalieTélévisionTousNouveauFreezes Systématiques après 20H Description de la tâche

Bonjour
Je sais que je ne suis pas le seul et que le problème n’est toujours pas résolus (reconnus ?!) mais j’ajoute quand même ma pierre à l’édifice de l’insatisfaction!

Problème:
Freezes systématiques a partir de 20H15.
Obliger de dégrader la diffusion HD ou HD+ en standard pour avoir de la fluidité !(sur une TV 4K 150cm image très médiocre!)

Réponse SAV Free: pas de problèmes constaté sur la ligne (normal le SAV ne prend plus d’appel après 20h quand les dégradations se produisent !!!)

Caractéristiques de la ligne:
fbx22997089
-Débit fibre à plus de 500Mb/s en montant et descendant .
-Player et Server branchés en direct par RJ45 cat6
-Pas de téléchargement ou de jeu en ligne quand les problèmes arrivent.
-Pas d’appareil électrique pertubateur se déclenchant tous les soirs.

Test Effectué :
Aujourd’hui entre 9h et 11h (heures creuses!) visualisation du match de Rugby sur la chaine 101 (4K) en téléchargeant en simultané un fichier de plusieurs Giga avec au moins 4 ou 5 téléphones connecté sur le WIFI : aucun Freeze !!!

Ce n’est donc clairement pas un problème matériel chez l’abonné.

Vous devriez plutot chercher du coté de vos équipements réseaux (sous dimensionnés !?)qui ne supportent pas le pic de consommation data et Flux TV quand tout le monde se connecte simultanément le soir.
Sur mon installation précédente avec Orange sur cette même ligne Fibre aucun problème de Freeze avec le playeur 4K de Orange pour un débit théorique équivalent et ceci quelque soit l’heure!

dans l’attente d’une résolution de ce problème.
Cordialement

2839821/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPerte de signal HDMI avec Videoprojecteur BenQ W1110 Description de la tâche

Bonjour,

Je constate depuis le début de mon acquisition une perte de signal HDMI sur vidéo projecteur BenQ W1110 avec le player freebox Delta au bout de 40 minutes. Je suis obligé de débrancher le câble HDMI ou de redémarrer la freebox pour retrouver le signal mais alors le problème revient au bout de 10 minutes.

Je pensais que le problème venait de mon Amplificateur Hdmi Sony STR-DH520 mais après avoir testé directement branché au vidéo projecteur j’ai le même problème.

J’utilise le câble fourni par free pour aller à l’ampli, mais pas pendant mon test avec le VP 10 mètres étant nécessaires.

Je n’ai aucun problème avec ma XBOX one X, mon chrome cast HD branché sur le même ampli, et je n’avais aucun problème avec le player freebox révolution dans cette même configuration.

C’est très pénalisant et je ne peux pas utiliser ma Delta en l’état.

Merci par avance pour votre aide.

2840022/09/2019AnomalieTélévisionTousNouveauRemise à zéro de l'alarme Description de la tâche

Bonjour,
Suite à une mise à jour du serveur, toutes mes périphériques pour l’alarme a été remise à zéro.
Quand j’ouvre l’application mobile, j’ai un gros + pour tout ajouter.

Je reste à votre disposition, pour plus de renseignements.
Cordialement Olivier

2840222/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauchaine 26 LCI plante le player Description de la tâche

Bonjour,
Régulièrement quand je zappe et quand je passe sur la 26 LCI (avec chaine plus ou moins ou directement par le 26), j’ai un écran noir et je n’ai plus ni vidéo ni son. En changeant de chaîne ou en lisant une vidéo ça ne revient pas et je suis obligé de redémarrer le player.
Cordialement.

2840422/09/2019AnomalieAirMediaFreebox DeltaNouveauPas d’images pour airplay Description de la tâche

Je ne peux pas recevoir d’images en AirPlay mais il y a le son comment faire?

2841523/09/2019AnomalieAudio (amplis etc)TousNouveaubruit métallique Description de la tâche

bonjour,
depuis le changement de mon player devialet, les aigus sont stridents et souvent métalliques
sont vraiment pas bon

merci

2842024/09/2019AnomalieTélévisionTousNouveauBug Alexa le matin Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelque jour j’ai un gros problème avec Alexa mais que le matin, je suis obligé de redémarrer le player après tout fonctionne à nouveau jusqu’au matin suivant.

Quand je demande à Alexa quelque chose elle me dit “désolé réessayer plus tard”

Merci

2842124/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauTV Samsung ne s'arrête plus avec le Player Description de la tâche

C’était un bug au début de la Delta, qui semblait avoir été résolu, ..

Depuis plusieurs jours, ma TV Samsung ne s’arrête plus avec la Delta...
Il est nécessaire d’utiliser la télécommande la TV et c’est pénible.
Les MAJ sont censées améliorer les choses pas les détériorer !!!!
Merci d’y remédier.

2842424/09/2019AnomalieTélévisionTousNouveauPlaylist
2842624/09/2019AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauRéglage du volume de la Freebox via Alexa : incompatibi...
2843825/09/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauProblème lecture enregistrement émission Paris Premiere
2844025/09/2019AnomalieTélécommande tactileFreebox DeltaNouveauTélécommande de temps en temps inactive
2845327/09/2019AnomalieTélévisionTousNouveaupenible...
2845727/09/2019AnomalieAssistants vocauxFreebox DeltaNouveauPlus d'assistant vocal
2845828/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir et obliger de redémarrer la box
2845928/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauDécalage son et image
2846529/09/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir
2848104/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaubug total
2849004/10/2019AnomalieRéseauFreebox DeltaNouveauagrégation 4g
2849205/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPerte de synchronisation des télécommandes
2849305/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème avance rapide enregistrement
2851207/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauBug cec
2852808/10/2019AnomalieAffichageFreebox OneNouveauPlayer ne répond pas en sortie de veille
2853508/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveau Connection
2855509/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPb Downscaling - Connection HDMI avec Televiseur 4K Phi...
2855809/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauCEC non reconnu...
2857210/10/2019AnomalieCECFreebox DeltaNouveauProbleme CEC HDMI LG OLED65C7 ONKYO TX-RZ3100
2857310/10/2019AnomalieMenu principalFreebox DeltaNouveauBlocage du player régulier 30-60 min
2858311/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauActiver le Passthrough
2859612/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauProblème de perte du son aléatoire depuis mise à jour 4...
2860613/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauFreeze et plus de son... encore et encore et encore, ri...
2861314/10/2019AnomalieAudio (amplis etc)Freebox OneNouveauPiste audio blanc
2861414/10/2019AnomalieNetflixFreebox OneNouveauBug Netflix freebox one
Tâches 351 - 400 sur 1769 Page 8 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche