Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
2817329/08/2019AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de régler le son avec la télécommande freebo... Description de la tâche

Quand je regarde un film enregistré (menu mes enregistrement)ou en replay, le curseur du son est grisé (inefficace). Le volume trop fort doit être réglé avec la commande du TV.Cela fonctionnait au début (il y a queques années!!!!!!!!!)
Meme problème sur la TNT

2543705/02/2019AutreTélévisionFreebox OneNouveausi le son disparait aprés mise en pause d'un programme Description de la tâche

essayer de monter et / ou baisser le volume sur la télécommande, avec la Box ONE le son revient...

2550507/02/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauA la sortie de veille, affichage d'un message de démarr... Description de la tâche

bonjour,
Lorsque l’on sort de veille le Player de la FB one, le temps que
- la télécommande s’allume
- l’écran s’allume,
- l’ampli s’allume
et avec tous les soucis HDMI/CEC dû à la jeunesse de la nouvelle box
il serait bien que l’écran d’affichage de l’heure serve à montrer que le player démarre/est démarré, que les appuis sur les touches de la télécommande sont pris en compte.
Si la FB st capable de détecter que l’écran est allumé ou pas, d’afficher alors ces informations à la place de l’horloge.

2632107/03/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauÉcran noir - TV freebox ONE Description de la tâche

plusieurs fois par jour il y des coupures d’images, l’écran devient noir pendant 3 à 10 secondes, environ 5 à 10 mn après avoir allumé la TV.

2684012/04/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauspotify sur freebox One Description de la tâche

bonjour

j’aimerai me connecter avec spotify sur la One mais elle n’est pas proposée.
puisque sur la Delta on peut choisir entre Deezer et Spotify pourquoi ce n’est pas le cas pour la One ! Est-ce que c ‘est prévu que cela arrive bientôt ?

merci

2693519/04/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveausélection des chaines depuis l'interface principale Description de la tâche

il faudrait avoir la possibilité que rien quand pressant les touches numérotées sur la télécommande cela affiche la chaine directement. la recharge dans le menu c’est pénible.

2726310/05/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauPas de son replay c8 et m6 Description de la tâche

Bonjour, je n’ai pas de son sur le replay de C8 et de M6 et cela depuis le début, soit 6 mois, ça commence à faire, par contre mon prélèvement lui n’a pas de rater !!!

2728912/05/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauImages saccadées sur scrolling Freebox TV, Replay, Netf... Description de la tâche

Ce problème existe depuis le début (box One reçu le 10 janvier), n’a jamais été résolu par les diverses mises à jour et arrive sur le freebox tv, le replay et Netflix.

Quand il y a un scrolling (déplacement continu de la caméra de gauche à droite ou inversement), les images deviennent saccadées (se figent toutes les secondes)jusqu’à la fin du scrolling.

Je suis sur fibre et ai, malheureusement, un débit descendant max, environ, de 170 Mbits, et un débit montant max de 110 Mbits (en ethernet, avec câble 5 E). Mais, même avec ce débit réduit (et dont la cause n’a jamais été trouvée et, en réalité, recherchée par FREE, malgré 3 appels au Service client), les scrolling devraient être fluides.

Merci de régler ce problème.

2760914/06/2019AnomalieTélévisionFreebox OneÀ investiguerSon télévision décalé par rapport à l'image sur Freebox... Description de la tâche

J’ai mon abonnement Free Fibre depuis un mois avec une Freebox One.
La télévision comme les replays n’ont jamais fonctionné.
Le son est en retard sur l’image pour toutes les chaines et tous les replays.
C’est infernal !
Et aucun réglage possible à par le Passthrough activé par défaut.
Si je désactive le Passtrough, le retard du son sur l’image augmente encore plus !!!
Le support dit “Faut attendre la mise à jour”. Mais faut attendre combien de temps ???
Avant j’avais Orange Fibre et je n’avais aucun problème.
Et encore avant, j’avais la Freebox Révolutions en ADSL et là aussi, je n’avais aucun problème.
Alors je ne sais plus quoi faire à part la réclamation en recommandé à Free !
Vraiment déçu du travail de Xavier!
Lamentable tout ça!

2770025/06/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauToujours et encore des bugs !!!!!!! Description de la tâche

Bonjour, j’ai la Freebox one depuis décembre et celle ci n’a jamais fonctionner correctement. J’ai déjà signalé ces problèmes sur ce site mais rien ne change.

Petite liste non exhaustive de mes problèmes :

- Netflix ne fonctionne pas correctement : pas de son et image saccadée (idem d’ailleurs pour YouTube ), si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box.

- pas de son sur le replay de C8 et de M6

- pas de son sur LCP

- décalage entre le son et l’image sur la tv

- blocage total qui nécessite un redémarrage

- arrêt de qqs secondes de l’image et du son puis reprise normale (mais du coup très gênant lorsque l’on regarde une émission )

- Wifi pas toujours efficace pour l’etage (Je n’avais aucun pbm avec Orange)

- connection de mon imprimante en wifi non possible, le wps cherche sans trouver l’imprimante (la encore je n’avais pas de pbm avec Orange )

Combien de temps encore je vais payer pour un service qui est loin d’etre au point

2782910/07/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNombreux Bugs sur One Description de la tâche

Bonjour,

Pour commencer je vais lister ceux que j’ai relevé .
- Images saccadées + absence de son sur netflix
- impossible de lire un fichier sur DD externe
- Absence de son sur les radios .
- Absence de son sur le replay mais pas sur tous .
- Son global trés faible + lors du réallumage du player il ne garde pas en mémoire le volume sonore avant d’avoir été éteint .

Je peux avoir chacun de ces élèments fonctionnels à la seule condition de redémarrer le player d’aller directement dessus . Ex pour regarder Netflix je redémarre le player je vais directement sur netflix, je peux regarder mais si je coupe pour aller sur tv puis je reviens sur Netflix plus de son et image saccédées.

voilà

2797130/07/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveaurevenir en arrière dans une programme TV Description de la tâche

Bonjour,
Une amélioration potentielle pour la freebox one serait de pouvoir revenir en arrière sur un programme TV que je suis en train de regarder. Il faudrait juste que la freebox one soit à même de bufferizer l’émission que je regarde d’env 30min max.
En effet cette solution existe chez orange, c’est une très bonne solution si vous manquez un passage ou vous désirez revoir/rembobiner les 30 dernieres minutes d’un programme.

2803612/08/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauTV : Image figée de manière aléatoire Description de la tâche

Bonjour,

L’image de la télévision se fige de manière aléatoire et peu importe la chaine sur ma Freebox one. Pour revenir à la normale, je dois soit changer de chaine et revenir, soit redémarrer la Freebox

2804213/08/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNiveau de volume non conservé lors de la mise en veille Description de la tâche

Bonjour,
Nouveau possesseur Freebox One, je constate que le niveau du volume de celle-ci n’est pas conservé lorsque je passe en veille.
De base il est assez faible sur mon installation audio, je suis donc obligé de le remonter à chaque fois pour être cohérent par rapport au reste de mes équipements.

Pourquoi le volume réglé n’est-il pas conservé lors de la mise en veille ?

Merci

2807620/08/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveau"Neige" régulièrement obligeant ainsi un redémarrage de... Description de la tâche

Bonjour,

Je possède une Freebox One, celle-ci est utilisée avec une télévision Sony KD-75XG8596.

Le problème est que très régulièrement (au moins 3 fois par jour), la Freebox One après un certain temps de non utilisation bug, provoquant ainsi l’affichage de “neige” qui m’oblige à la redémarrer, et ce depuis que je possède cette box (3 mois).

Cordialement.

2828109/09/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveaudécalage SON/IMAGE astuce... Description de la tâche

bonjour,

je rencontre des problèmes de décalage entre le son et l’image, que ce soit peut importe le service ( TV,YOUTUBE,NETFLIX). Ayant pris contacte avec le service de free, ils m’ont informé que je n’étais pas le seul et qu’il travaillé sur ce problème.
savez-vous si les abonnés qui rencontre ce problèmes auront un dédommagement financiers? car nous ne pouvons pas profité pleinement de nos services.

Cependant j’ai découvert qu’il est possible de CAMOUFLER le problème ( cela est bien entendu individuel)

1 ) brancher débrancher le câble HDMI voir le même le changer de port ( je précise également que sais manipulation son a faire entre chaque redémarrage de la box
2 ) activer ou désactiver le mode pasthoot —→réglage—–> audio etc...
3 ) débrancher et rebrancher électriquement la box

ceci étant dis, j’espère vraiment que le service de free font leurs nécessaires

cordialement

Alex

2863816/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNetflix ne fonctionne pas Description de la tâche

Comme déjà signalé, Netflix ne fonctionne pas, l’image est saccadée et il n’y pas de son, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box et que je regarde Netflix directement. Dès que je repasse sur Freebox box et que je souhaite retourner sur Netflix ça bug.

2863916/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauPas de son sur replay Description de la tâche

Pas de son sur le replay de M6 et de C8 (j’ai du son sur la pub avant le replay mais dès que l’emission commence le son se coupe)

2864216/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème connection imprimante Description de la tâche

Connection de mon imprimante impossible en wifi, le wps cherche mais ne trouve rien (je n’avais aucun problème avec Orange )

2881430/10/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauSon qui revient toujours à 25% a l'allumage Description de la tâche

Bonjour,

Sur FreeBox One, lors de l’allumage du player pour regarder la TV, le son est toujours réinitialisé à 25%
Hors, j’utilise un ampli pour le son. Donc je dois toujours remettre le son de la FreeBox One à 100% à chaque allumage.
Est il possible de garder en mémoire la dernière valeur du son ? comme sur freebox révolution ?
Comme ça je mets à 100% une fois pour toute.

Merci d’avance

2881630/10/2019AutreTélévisionFreebox OneNouveauTélécommande Logitech Harmony Elite et Freebox One Description de la tâche

Bonjour,

Est il possible d’obtenir le code IR (HEX/PRONTO CODE) de la touche “NETFLIX” de la télécommande Soft Touch SVP ?
Logitech à besoin de cette information pour pouvoir coder la fonction et que je puisse ensuite la paramétrer sur ma télécommande universelle Harmony Elite.

Merci d’avance

2884231/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème âpres mise en veille Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jo u r 1.0.8 faite ,problème écran noir âpres mise en veille de la box one .
La tv ne trouve plus de signal HDMI quand je remets la box en route.
L image ne reviens qu après plusieurs minutes .
Avant cette mise à jour tout était nickel .
J espère que free va trouver une solution rapidement.
Seule solution trouve de la hotline free cette âpres midi ,débranché et rebranché la box .
Je ne vais pas faire cela ts le tps bref....

2891206/11/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauArrêt de l'image et du son plusieurs fois de suite. Description de la tâche

Arrêt de quelques secondes de l’image et du son ,il faut ré appuyer sur ok sur la télécommande pour que le son et l’image reviennent.Ce n ‘est pas régulier.

2900413/11/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauGulli : "glistch" sonore très fréquent Description de la tâche

Bonjour,

Un bug qui date de très longtemps (présent sur FreeBox Révolution aussi) mais toujours pas corrigé.
Toutes les 30 à 45 secondes, UNIQUEMENT sur GULLI, un bruit parasite se produit. Un “Glistch” sonore très pénible à la longue.

Est ce que vous auriez une idée de ou ça vient ?

Merci d’avance.

2927601/12/2019ÉvolutionTélévisionFreebox OneNouveauReset du player Description de la tâche

Bonjour,

Suite à de trop souvent plantage du player, ce serait bien de rajouter dans le menu de l’affichage de la freebox One en façade, une section télévision, puis dedans la possibilité de redémarrer que le player. Ce sera mieux que de redémarrer la box entière server + player ....

Merci d’avance

2955030/12/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauTélécommande qui clignote et écran qui devient noir.
2964709/01/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauSon en retard sur l'image dans tous les univers
3026118/03/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème de son en connection avec Videoprojecteur.
3045324/04/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauécran noir à chaque fois que j'éteins la télé ou la box...
3243915/09/2020AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauPlayer redémarre aléatoire (parfois après 15 secondes)
3527623/07/2021AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauCoupure TV intempestive
3582522/10/2021AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauFreebox monte le son ne fonctionne pas ( One / echo dot...
2300414/12/2018ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauAjout du protocole sat>ip
2314320/12/2018ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauNécessité d'avoir un égaliseur audio
2322422/12/2018AnomalieTélévisionFreebox DeltaÀ investiguerSortie de veille : Menu OK écran noir sur le chaînes - ...
2333423/12/2018AnomalieTélévisionFreebox DeltaÀ investiguerCode télécommande réseau non fonctionnel
2338625/12/2018AnomalieTélévisionFreebox DeltaEn cours de résolutionProblème TNT AVEC DELTA
2342526/12/2018AnomalieTélévisionFreebox DeltaÀ investiguerFreeze Freebox TV en passant par ampli
2354728/12/2018ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauAjout format PAN-SCAN
2355928/12/2018ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauDemande de rajout une sortie secondaire audio
2365429/12/2018ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveaugestion des favoris
2382901/01/2019ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauHDR10 oui / Dolby Vision non ?
2390302/01/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaÀ investiguerErreur HDCP régulière avec TV Sony
2392703/01/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaÀ investiguerApplication Météonews : pas de sauvegarde après reboot.
2393703/01/2019ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauMemorisation volume audio
2400003/01/2019ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauFontion ANR (Active Noise Reduction) sur player Delta ...
2410305/01/2019ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauinfo music
2412905/01/2019ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauChaine Favorites et bouquets
2432109/01/2019ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauUtilisation en vacances
2492025/01/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaConfirméPas de flux HD+ dans un bouquet de chaines favorites
Tâches 1201 - 1250 sur 1774 Page 25 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche