|
27829 | 10/07/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Nombreux Bugs sur One |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour commencer je vais lister ceux que j’ai relevé . - Images saccadées + absence de son sur netflix - impossible de lire un fichier sur DD externe - Absence de son sur les radios . - Absence de son sur le replay mais pas sur tous . - Son global trés faible + lors du réallumage du player il ne garde pas en mémoire le volume sonore avant d’avoir été éteint .
Je peux avoir chacun de ces élèments fonctionnels à la seule condition de redémarrer le player d’aller directement dessus . Ex pour regarder Netflix je redémarre le player je vais directement sur netflix, je peux regarder mais si je coupe pour aller sur tv puis je reviens sur Netflix plus de son et image saccédées.
voilà
|
|
35937 | 08/11/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Niveau volume |
Description de la tâche
Il faut régler le volume audio à chaque fois que l'on allume le player Devialet. Il faudrait que le dernier niveau soit enregistré à l'extinction du player ou pouvoir choisir le niveau sur lequel on veut qu'il soit, quand on l'allume.
|
|
28042 | 13/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Niveau de volume non conservé lors de la mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour, Nouveau possesseur Freebox One, je constate que le niveau du volume de celle-ci n’est pas conservé lorsque je passe en veille. De base il est assez faible sur mon installation audio, je suis donc obligé de le remonter à chaque fois pour être cohérent par rapport au reste de mes équipements.
Pourquoi le volume réglé n’est-il pas conservé lors de la mise en veille ?
Merci
|
|
33308 | 01/12/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Niveau de son de la sortie HDMI |
Description de la tâche
Bonjour depuis la réception du player Devialet nous n’utilisons pas l’enceinte mais un systeme Home-Cinema relié en HDMI... Depuis la dernière mise à jour, le niveau de son qui sort en HDMI de la box s’est sévèrement réduit...
Pour avoir le même niveau sonore qu’avant j’ai du passer de : a/ son à 75% Devialet + son à -25dB Ampli b/ son à 100% Devialet + son à -15dB Ampli !!!
Soient environ 40% de perte du niveau sonore .... On dirait qu’il existe des paliers au niveau sonore en dessous de 60% c’est comme si rien ne sortait
|
|
28638 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Netflix ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Comme déjà signalé, Netflix ne fonctionne pas, l’image est saccadée et il n’y pas de son, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box et que je regarde Netflix directement. Dès que je repasse sur Freebox box et que je souhaite retourner sur Netflix ça bug.
|
|
38796 | 21/11/2023 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | Nouveau | Netflix n'arrete pas de communiquer H24 meme devialet é... |
Description de la tâche
Bonjour,
j’ai un serveur DNS Adguard sur mon réseau et je remarque que le Devialet n’arrete pas de faire des requetes DNS vers des serveurs Netflix alors que 1) le devialet est en veille toute la journée 2) j’ai pas utilisé l’app Netflix du Devialet depuis des mois (j’utilise celle de ma SmartTV) En une semaine on est pas loin de 10 000 requètes quand meme (essentiellement du Netflix après j’ai pas analyser les 10 000 lignes des logs mais en survolant déjà je vois que ca)
Je me demande quand meme qu’est ce que le Devialet n’arrete pas de communiquer avec Netflix… meme en veille et quand je suis absent… Des idées? Je ne suis pas parano mais bon quand j’éteins un appareil c’est pas pour qu’il reste H24 actif… bonjour la conso electrique du Devialet je suppose aussi vu l’activité non stop
Voici quelques screenshot des logs en questions: https://drive.google.com/file/d/15Cobwi-zp2QzmLRfkWhJI_qpnkMVNmfG/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/15DDEKojcTU56dq1S430n-uSN1qv9eLPW/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/15Djr_vG7MIVqoUA6janRv57tecdhde7Z/view?usp=sharing
|
|
24001 | 03/01/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | À investiguer | netflix image qui saccade et pas de son |
Description de la tâche
bonjour des que je met en route netflix la lecture saccade il faut que je redemarre le player pour que cela fonctionne
|
|
24721 | 21/01/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | En attente de réponse | Netflix HDR / 4K (bug affichage) |
Description de la tâche
Avec abonnement premium netflix sur la delta.
Lors d’un visionnage avec un contenu en HDR ou 4K dès que je reviens sur la page d’accueil netflix ou dans l’univers de la delta j’ai un écran vert ou et l’affichage est complétement brouillé avec resize complet Obliger de redémarrer le player et là sa refonctionne jusqu’à ce que je rejout un film netflix en HDR ou 4K (j’ai pas eu de problème avec les film HD).
Testé avec le cable d’origine HDMI livré et avec un cable monster.
Cela se produit uniquement avec Netflix.
|
|
26004 | 21/02/2019 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Netflix figé |
Description de la tâche
super la version 1.0.4 règle le problème Replay on peut enfin l’utiliser mais un nouveau problème arrive sur Netflix a intervalles réguliers l’image se fige un court instant c’est pas très gênant mais quand vous le savez on ne voit plus que ça pourquoi a chaque mise a jour un nouveau problème arrive qui n’excitait pas
|
|
27374 | 20/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Netflix et IPTV |
Description de la tâche
Bonjour,
Je vous explique j’ai un débit de 13mega. Quand je regarde Netflix la qualité vidéo jongle en continu en 480/720 tout au long de la série. J’ai une IPTV saccade de l’image ça prends, stop, reprends... Et quand je telecharge un fichier idem la vitesse de téléchargement fais yoyo. J’ai essayé de désactivé IPV6 idem. Enlevé le 4G idem. J’avais le même soucis sur la Révolution. Un changement de carte dslam effectué et toujours idem.
La ou j’habitais avant je n’avais que 8mega et tout étais Ok sans soucis.
Une idée?
|
|
26472 | 15/03/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox One | Nouveau | Netflix bug si on le lance après Freebox TV. OK si on l... |
Description de la tâche
Netflix ne marche correctement que lorsque je redémarre la Freebox et que je vais directement sur Netflix, si je regarde la tv et que souhaite aller sur Netflix ensuite l’image est saccadée et il n’y a pas de son, c’est fatiguant de devoir toujours redémarrer la box pour avoir Netflix
|
|
27801 | 04/07/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix au ralenti |
Description de la tâche
Netflix ne fonctionne pas correctement : pas de son et image saccadée,le même problème pour YouTube, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box.
|
|
24886 | 25/01/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | Nouveau | Netflix 4K HDR |
Description de la tâche
En mode HDR, des flashs de lumière apparaissent de façon aléatoire. 5-6 fois par heure : flash comme si le HDR se désactivait et affichage avec le réglage de la lumière et du contraste au maximum.
Si la version 1.0.2 a bien corrigé l’affichage sur le flux TV de la freebox, ce n’est pas le cas sur Netflix qui reste très sombre. (tv Bravia XE9005)
|
|
29554 | 30/12/2019 | Anomalie | Bouquets | Freebox Delta | Nouveau | Netflix - La lecture de ce programme est actuellement i... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon compte Netflix fonctionne correctement sur mon ordinateur mais depuis quelques jours il m’est totalement impossible de regarder Netflix sur ma television via ma Freebox Delta.
L’interface me permet de naviguer et de voir les bandes-annonces correctement mais il m’est totalement impossible de voir les films ou series.
Au chargement du media, le cercle de chargement rouge s’arrete avec le message d’erreur suivant:
“La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez reessayer plus tard ou selectionner un autre titre” tvq-pm-100 (5.2.101)
En selectionnant “Plus de details” j’ai essayé de 1. “Verifier votre reseau”, tout est OK (vitesse de connexion 562Mbits/s) 2. Recharger Netflix 3. Se deconnecter et se reconnecter 4. Redemarrer Serveur et Player 5. Recommencer depuis le début plusieurs fois
Mais, toujours rien a faire... :/ Ce serait tres gentil d’avoir un peu d’aide svp, je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe...
Merci par avance et joyeuses fetes, B.
Plus détails:
Connecté par cable, eth0 avec une ipv4 locale et une ipv6. Je ne crois pas avoir touché au regles du pare-feu récemment.
Version du logiciel: 1.2-5.1.0.9 Version de la plateforme: SDK:5.1.1:287782 Version du player: 1.0.9 Version du serveur: 4.1.3
|
|
31652 | 04/08/2020 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | Nouveau | Netflix - La lecture de ce programme est actuellement i... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon compte Netflix fonctionne correctement sur mon ordinateur mais depuis ce matin chaque programme Netflix via ma Freebox Delta est coupé avec cette erreur à intervalle régulier.
“La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez reessayer plus tard ou selectionner un autre titre” tvq-pm-100 (5.2.5)
En selectionnant “Plus de details” j’ai essayé de 1. “Verifier votre reseau”, tout est OK (vitesse de connexion 79Mbits/s) 2. Recharger Netflix 3. Se deconnecter et se reconnecter 4. Redemarrer Serveur et Player 5. Recommencer depuis le début plusieurs fois
Si je relance le programme il reprend où il en était mais replante quelques instants plus tard.
Plus de étails:
Connecté par cable, eth0 avec une ipv4 locale et une ipv6.
Version du logiciel: Freebox Netflix 1.2-10 1.0.15 Version de la plateforme: SDK:5.1.3:952275
Version du player: 1.0.15 Version du serveur: 4.2.2
|
|
27785 | 03/07/2019 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | netflix |
Description de la tâche
bonjour décalage son voix sur netflix très agaçant et un reboot ne change rien
cordialement
|
|
29732 | 18/01/2020 | Anomalie | Netflix | Freebox Delta | Nouveau | Netflix |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la réception de ma freebox delta image saccadée (micro arrêt de l’image) et cela sur Netflix et Amazon vidéo Très pénible au bout d’une heure de voir un film ou une série Cdlt
|
|
27849 | 13/07/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | neige, carré jaune, pertes images |
Description de la tâche
Depuis que j’ai reçu ma delta, j’ai des problèmes d’images: neige blanche sur l’image carré jaune apparaissant en bas à gauche de l’écran pertes d’images fréquentes
MA TV est une SHARP LC-70UD20EN
Seule un redémarrage de la Delta peut résoudre le problème ou bien de débrancher le cable HDMI sur la TV et le rebrancher.
Cela devient pesant car les mises à jours actuelle, je suis en 1.06 n’y font rien. Pouvez-vous régler ce problème avec une nouvelle mise à jour? J’ai contacté à plusieurs reprises le 3244 qui me demande de créer une nouvelle tache. Merci
|
|
27857 | 14/07/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Confirmé | Neige, carré jaune apparaissant en bas à droite de l’éc... |
Description de la tâche
Depuis que j’ai reçu ma Freebox Delta, j’ai des problèmes de neige, d’apparition d’un carré jaune en bas à droite de l’écran ainsi que l’image qui disparaît ou réapparaît. Idem sur les chaînes Tv, dans le menu ou sur Netflix. On m’a déjà changé mon Freebox player mais les problèmes sont toujours là. Le 3244 me demande d’ouvrir ce ticket car pour eux c’est un problème de comptabilité avec mon t SHARP LC-70UD20EN.
Pouvez-vous prendre en compte ma demande car cela devient invivable. Merci
PS: la seule façon de faire disparaître ces désagréments sur l’image et de rebooter la Freebox ou de détacher le câble HDMI de la TV et de le rebrancher J’ai aussi changé de câble HDMI pour voir la différence mais rien n’y fait...
|
|
26074 | 23/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Neige grise et verte - affichage de l’image |
Description de la tâche
La moitié basse de l’image clignote....elle passe de nette à une espèce de neige numérique grise et verte en clignotant régulièrement.... il me faut éteindre l’appl Tv et rallumer pour que ça cesse, ça recommence à chaque nouvel allumage du player...
|
|
23143 | 20/12/2018 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Nécessité d'avoir un égaliseur audio |
Description de la tâche
Le rendu sonore “Devialet” est OK pour les films et la musique. Par contre sur des programme de télévision (émissions TV, News etc) → trop de grave, trop de bas-médium, manque de haut médium et manque d’aigus. J’ai testé les modes “Nuit” et “Malentendants” mais du tout satisfaisant. Le développement d’un égaliseur audio est vraiment nécéssaire ! (existe en code open source).
D’avance merci pour l’effort engagé. Cordialement
|
|
30059 | 23/02/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Ne peux pas regarder prime video en HDR |
Description de la tâche
Bonjour J’ai écris il y a peu car sur prime video je ne peux lire les film/série qui sont en HDR sur ma télé LG webOS TV UH615V on m’avait dit de mettre ma télé sur JEUX ce qui a marché peu de temps !!! Maintenant que je soit en définition JEUX CINEMA ou HDR je ne peux rien lire sans que ca déclenche HDMI ULTRA HD Deep Colour de ma télé et la freebox ne reconnaît pas ce signal comment faire ??? Si quelqu’un peut m’aider à régler ce problème ça serait énorme merci pour tout
|
|
34111 | 18/02/2021 | Anomalie | Alexa | Freebox Delta | Nouveau | Ne pas déranger / authentification free |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de test domotique hier, j’ai utilisé via une routine Amazon la fonction “Ne Pas déranger” sur la Delta Devialet.
Dans les routine Alexa : Paramètre de l’appareil / Ne pas déranger.
Le Player se comporte alors comme si le Player n’était pas connecter sur la ligne associer, perte de tous les services. Apres désactivation du mode “Ne pas Déranger” d’Alexa, un message est apparu sur l’écran informant que le Player a récupéré l’authentification et si je voulais activer mes service (je n’ai plus le message exacte en tète).
Je n’ai pas tenté de reproduire, il est donc possible que j’ai subis un incident et que le rétablissement soit une coïncidence avec ma manip, mais j’en doute :p je n’ai pas souhaité reproduire la manipulation pour confirmer ;)
|
|
24536 | 16/01/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | Ne fonctionne pas en passant par un ampli Harman Kardon... |
Description de la tâche
J’ai reçu ma box et le player lundi.
Si j’allume manuellement ma télé, mon ampli puis le player je finis par avoir un message de mon téléviseur me disant que la résolution n’est pas prise en charge et qu’il faut que je modifie la résolution de mon équipement externe : le player tenterait-il d’envoyer un signal 4K à un téléviseur 1080 - je n’ai vu nulle part dans les paramètres d’affichage la possibilité (comme c’était le cas sur la Revolution, de fixer manuellement la résolution de l’affichage)
Si je branche directement mon téléviseur sur le player, après un redémarrage électrique (débrancher/rebrancher le freeplug), tout s’affiche correctement. Si je change de prise HDMI pour passer par l’ampli, il m’arrive de pouvoir conserver l’image (lundi cela fonctionnait, mardi pas)
Equipements : - ampli 7.1 Harman Kardon AVR171S - Téléviseur Samsung UE46F6400
|
|
29937 | 09/02/2020 | Anomalie | Ok Freebox | Freebox Delta | Nouveau | Ne comprend pas tout |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelque jours ok freebox ne comprend pas Met la chaîne numéro 2 Met la 8 On est obliger de dire le nom de la chaine Cordialement
|
|
29841 | 29/01/2020 | Anomalie | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Navigation vidéo lecteur multimédia | |
|
25050 | 28/01/2019 | Évolution | Applications | Freebox Delta | Nouveau | Navigateur Web | |
|
25265 | 01/02/2019 | Anomalie | Client UPnP AV | Freebox Delta | Nouveau | NAS UPnP Favoris | |
|
28986 | 12/11/2019 | Autre | Multi-TV | Freebox Delta | Nouveau | multi-tv | |
|
27848 | 13/07/2019 | Évolution | Multiposte | Freebox Delta | Nouveau | Multi tv | |
|
26617 | 23/03/2019 | Évolution | Alexa | Tous | Nouveau | Multi room pour alexa sur player | |
|
25850 | 15/02/2019 | Évolution | Lecteur multimédia | Tous | Nouveau | Moyen de voir ce que fait la box en terme de flux multi... | |
|
30142 | 04/03/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Mosaïque image télé en différé et en enregistrement (ra... | |
|
34417 | 31/03/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mosaique France 3 + lenteur affichage chaine | |
|
25588 | 10/02/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Mosaïque de plusieurs chaînes comme canal play sur shie... | |
|
28346 | 14/09/2019 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mon TV samsung s'allume bien mais ne s’éteint pas avec ... | |
|
29385 | 11/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | mon téléviseur samsung ne s'allume et ne s'éteint plus ... | |
|
38480 | 30/06/2023 | Anomalie | Entrées/sorties | Freebox Delta | Nouveau | Mon Devialet fait des sons depuis la mise à jour 1.4.0 ... | |
|
26080 | 23/02/2019 | Autre | Réseau | Freebox Delta | Nouveau | Module fibre fait du "bruit" | |
|
25737 | 13/02/2019 | Évolution | Twitch.tv | Tous | Nouveau | Modification du tri dans l'affichage des vidéos d'un st... | |
|
27443 | 27/05/2019 | Évolution | Alexa | Freebox Delta | Nouveau | Modification du mot d'activation Alexa | |
|
25062 | 29/01/2019 | Évolution | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Mode son nuit | |
|
25933 | 19/02/2019 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Delta | Nouveau | Mode playlist MKV | |
|
38459 | 23/06/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mode passthrough pas "vrai" passthrough | |
|
25412 | 04/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Mode nuit activé par défaut | |
|
24171 | 06/01/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Mode nuit | |
|
24827 | 23/01/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox Delta | À investiguer | Mode Bridge et Player - Problème | |
|
35181 | 08/07/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mixage son post-1.0.19 | |
|
26725 | 01/04/2019 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | mise en veille player delta : voyant | |
|
37885 | 28/03/2023 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Mise en veille "prolongée" | |