|
30065 | 25/02/2020 | Évolution | Enregistrement | Freebox One | Nouveau | sélection disque pour enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour
J’ai actuellement sur ma freebox one 3 disques USB de connectés.
Quand j’enregistre une émission, par defaut l’enregistrement se fait toujours sur le même disque, dans édition et mode avancé, on peut choisir un autre disque.
Je ne trouve pas où et comment mettre un disque par default dédié a l’enregistrement.
cela devient fastidieux pour enregistrer de devoir a chaque fois sélectionner le bon disque.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
merci
|
|
28052 | 15/08/2019 | Anomalie | Lecteur Audio | Freebox One | Nouveau | Lecture de piste audio coupée avant la fin puis passage... |
Description de la tâche
Lorsque l’on possède de la musique sur le NAS de la freebox et que l’on passe par l’application freebox Android (v4.0.7), la musique se coupe avant la fin de chaque piste pour passer la piste suivante.
|
|
24821 | 23/01/2019 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox One | Confirmé | format de fichier WMV/VC1 non supporté |
Description de la tâche
Sur la Freebox révolution les fichiers au format WMV étaient supportés ils ne le sont plus sur la Freebox ONE. Pas bien grave. Mais ca fait “regression”
|
|
26472 | 15/03/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox One | Nouveau | Netflix bug si on le lance après Freebox TV. OK si on l... |
Description de la tâche
Netflix ne marche correctement que lorsque je redémarre la Freebox et que je vais directement sur Netflix, si je regarde la tv et que souhaite aller sur Netflix ensuite l’image est saccadée et il n’y a pas de son, c’est fatiguant de devoir toujours redémarrer la box pour avoir Netflix
|
|
28614 | 14/10/2019 | Anomalie | Netflix | Freebox One | Nouveau | Bug Netflix freebox one |
Description de la tâche
Bonjour
Lorsque je lance Netflix, celui ci ne fonctionne pas de suite. Il rame, et n’envoie aucun son...... je suis obligé de redémarrer le freebox players os !!!!!! Juste horrible.....
Que pouvez vous faire ???
Jai remis en usine les réglages de la box... rien y fais...
|
|
24335 | 10/01/2019 | Évolution | Periph. d'interface utilisateu | Freebox One | Nouveau | Permettre un reboot de partie player uniquement |
Description de la tâche
Quand le player plante, il serait bien de pouvoir le rebooter grace au bouton de réinitialisation au dos de la box au lieux de devoir débrancher le tout et attendre que la partie server se reboot aussi.
|
|
24867 | 24/01/2019 | Évolution | Periph. d'interface utilisateu | Freebox One | Nouveau | Freebox ONE : Contrôle via Télécommande Infra Rouge Uni... |
Description de la tâche
La question à déjà été posée mais les réponses (positives) concernent systématiquement la DELTA et pas spécifiquement la ONE.
Donc les questions concernant la ONE sont les suivantes :
Est-elle équipée d’un port infra-rouge ? (O/N)
Sinon, elle compatible avec le dongle infra-rouge de la Révolution ? (O/N)
enfin si la réponse est OUI à l’une des deux questions précédente, le jeu de commande IR est il identique à la Révolution ? (peut on utiliser une télécommande IR déjà configurée pour la révolution pour contrôler la ONE) (O/N)
Si c’est un nouveau jeux de commande, comment peut on y avoir accès afin de programmer sa télécommande ?
PS : Pour ceux qui se demande pourquoi utiliser une télécommande IR plutôt que la télécommande Radio fournie (la question revient systématiquement) c’est que le port infra-rouge permet de contrôler la Freebox avec une télécommande universelle qui elle même peut remplacer toutes les autres télécommandes chez vous (pour ma part elle remplace 7 télécommandes) et permet également de créer des scénarios d’automatisation complexe (allume ampli, baisse les lumière, switch sur HDMI 3, lance l’appli Plex...).
|
|
28644 | 16/10/2019 | Anomalie | Radios | Freebox One | Nouveau | Pas de son radio |
Description de la tâche
Pas de son sur les différentes radio, comme pour Netflix, lorsque je redémarre la box et que je vais direct sur les radios cela fonctionne mais dès que je repasse sur freebox tv et que je retourne sur la radio cela ne fonctionne plus
|
|
27940 | 26/07/2019 | Anomalie | Réseau | Freebox One | Nouveau | Connexion sécurisée impossible depuis quelques jours |
Description de la tâche
Il y a quelques jours, la Freebox One a redémarré toute seule (oui encore ...). Je pensais à une mise à jour, mais non, aucune mise à jour que se soit player ou server. Depuis ce redémarrage, Google Chrome ne peut plus se synchroniser. Je pensais à un soucis chez eux, mais ce matin, impossible d’établir n’importe quelle connexion SSH. Hier c’était un problème de latence bien embêtant, empêchant certaines mises à jour côté PC.
Si ceci pouvait être résolu rapidement, merci.
|
|
28788 | 29/10/2019 | Évolution | Réseau | Freebox One | Nouveau | Changement du routage pour se connecter à une IP précis... |
Description de la tâche
Bonjour.
Mon conjoint et moi jouons à des jeux en ligne, comme beaucoup. Sur 3 jeux, un seul à un soucis majeur. La connexion de notre Freebox vers l’IP du serveur de ce jeu (195.122.154.1) passe par une autre IP appartenant à Deutsche Telekom, ce qui rend ce jeu injouable (ce qui est dérangeant puisque nous payons pour un service qui ne fonctionne pas ou très mal).
Tout ce que nous demandons, c’est qu’un reroutage soit fait (de la même façon que plusieurs routes mènent à Rome, plusieurs mènent à ce serveur et nous n’avions pas ce problème avant quand le routage passait par Tellia plutôt que DT).
Voici le tracert :
D‚termination de l’itin‚raire vers 195.122.154.1 avec un maximum de 30 sauts.
1 3 ms 3 ms 3 ms FREEBOX [192.168.1.254] 2 7 ms 7 ms 8 ms ech73-1-78-206-215-254.fbx.proxad.net [78.206.215.254] 3 8 ms 8 ms 8 ms 213.228.10.62 4 20 ms 17 ms 17 ms 194.149.166.85 5 18 ms 19 ms 17 ms 194.149.166.34 6 17 ms 16 ms 17 ms be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13] 7 18 ms 19 ms 18 ms be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17] 8 91 ms 91 ms 91 ms be3627.ccr41.jfk02.atlas.cogentco.com [66.28.4.197] 9 91 ms 91 ms 91 ms be3362.ccr31.jfk04.atlas.cogentco.com [154.54.3.10] 10 90 ms 90 ms 90 ms 62.157.249.201 11 104 ms 104 ms 104 ms 217.5.118.82 12 103 ms 103 ms 103 ms 195.122.154.1
Itin‚raire d‚termin‚.
_ Voici le pathping :
D‚termination de l’itin‚raire vers 195.122.154.1 avec un maximum de 30 sauts.
0 DESKTOP-PGT3IDU [192.168.1.48] 1 FREEBOX [192.168.1.254] 2 ech73-1-78-206-215-254.fbx.proxad.net [78.206.215.254] 3 213.228.10.62 4 194.149.166.85 5 194.149.166.34 6 be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13] 7 be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17] 8 be3627.ccr41.jfk02.atlas.cogentco.com [66.28.4.197] 9 be3362.ccr31.jfk04.atlas.cogentco.com [154.54.3.10] 10 62.157.249.201 11 217.5.118.82 12 195.122.154.1
Traitement des statistiques pendant 300 secondes... Source vers ici Ce noud/lien Saut RTT Perdu/Envoy‚ = % Perdu/Envoy‚ = % Adresse 0 DESKTOP-PGT3IDU [192.168.1.48] 0/ 100 = 0% | 1 3ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% FREEBOX [192.168.1.254] 0/ 100 = 0% | 2 7ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% ech73-1-78-206-215-254.fbx.proxad.net [78.206.215.254] 0/ 100 = 0% | 3 8ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 213.228.10.62 0/ 100 = 0% | 4 16ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 194.149.166.85 0/ 100 = 0% | 5 17ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 194.149.166.34 0/ 100 = 0% | 6 17ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13] 0/ 100 = 0% | 7 17ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17] 0/ 100 = 0% | 8 89ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be3627.ccr41.jfk02.atlas.cogentco.com [66.28.4.197] 0/ 100 = 0% | 9 91ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be3362.ccr31.jfk04.atlas.cogentco.com [154.54.3.10] 0/ 100 = 0% | 10 88ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 62.157.249.201 0/ 100 = 0% | 11 42ms 41/ 100 = 41% 41/ 100 = 41% 217.5.118.82 0/ 100 = 0% | 12 103ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 195.122.154.1
Itin‚raire d‚termin‚.
_ Le saut n°11 (217.5.118.82) monte régulièrement à 99% (la quasi-totalité donc) de perte, et même quand c’est simplement 40% (le minimum que j’ai pu voir moi-même), perdre presque la moitié de sa connexion n’est pas amusant.
Pourriez-vous modifier la route que notre connexion prend s’il-vous-plait ? Nous avons déjà contacté l’assistance Free qui nous a renvoyé vers vous, nous disant que seuls les développeurs pouvaient gérer ce genre de soucis (tout en sachant que d’autres amis chez Orange ont eu ce problème avec DT et ont eu cette seule solution qui a fonctionné, et que Bouygues ne semble pas avoir de soucis en passant justement par Tellia).
Merci d’avance, bonne journée.
PS : Dsolée s’il n’est pas autorisé de donner les noms d’autres opérateurs, je ne cherche pas à faire de la pub, ce n’est pas le but, au contraire !
|
|
24939 | 26/01/2019 | Évolution | Télécommande Soft Touch | Freebox One | Nouveau | Le micro de la télécommande soft touch n'a aucune utili... |
Description de la tâche
Il serait bien que le micro de la télécommande Soft Touch (très peu ergonomique soit dit en passant) puisse être utilisé également sur la Freebox One. Par exemple dans les champs de recherche comme sur freebox TV ou freebox replay. Le must serait carrément d’activer “OK freebox” sur la freebox One au moyen de ce micro, même si je comprends les raisons marketing qui empêchent de le faire.
|
|
29171 | 25/11/2019 | Anomalie | Télécommande Soft Touch | Freebox One | Nouveau | pertes régulières d'association freebox one Soft touch |
Description de la tâche
Bonjour, la télécommande soft touch ne pilote plus la freebox one plusieurs fois par jour. Obligé de refaire l’appairage ou redemarrer le player suivant les fois. C’est vraiment très fatiguant... c’est ma deuxième freebox qui a ce symptome (première changée car pris la foudre).
merci de corriger ce problème.
B. Dhaese
|
|
29536 | 29/12/2019 | Anomalie | Télécommande Soft Touch | Freebox One | Nouveau | Problème de télécommande qui se désappaire. |
Description de la tâche
Bonjour,
je viens de trouver ce site et espère avoir quelque réponse à mon problème.
Je suis tout nouvel abonné chez Free et ai un problème avec ma télécommande.
J’ai appelé Free au moins dix fois et chaque fois on me balade.
J’ai 54 ans et dieu sait si j’en ai vu passer des télécommandes mais c’est bien la première fois que j’ai un souci. Pourquoi avoir inventé une télécommande BT qui pose autant de problèmes car je ne suis pas le seul; loin s’en faut. Pourquoi les ingés qui ont conçu cette télécommande ne sont-ils pas restés avec la vieille méthode largement éprouvée qu’est l’IR ?
Pourquoi ne remplace-t-on pas la télécommande par une autre ? Quitte à l’acheter pourquoi pas. Bougez-vous donc.
|
|
25437 | 05/02/2019 | Autre | Télévision | Freebox One | Nouveau | si le son disparait aprés mise en pause d'un programme |
Description de la tâche
essayer de monter et / ou baisser le volume sur la télécommande, avec la Box ONE le son revient...
|
|
25505 | 07/02/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | A la sortie de veille, affichage d'un message de démarr... |
Description de la tâche
bonjour, Lorsque l’on sort de veille le Player de la FB one, le temps que - la télécommande s’allume - l’écran s’allume, - l’ampli s’allume et avec tous les soucis HDMI/CEC dû à la jeunesse de la nouvelle box il serait bien que l’écran d’affichage de l’heure serve à montrer que le player démarre/est démarré, que les appuis sur les touches de la télécommande sont pris en compte. Si la FB st capable de détecter que l’écran est allumé ou pas, d’afficher alors ces informations à la place de l’horloge.
|
|
26321 | 07/03/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Écran noir - TV freebox ONE |
Description de la tâche
plusieurs fois par jour il y des coupures d’images, l’écran devient noir pendant 3 à 10 secondes, environ 5 à 10 mn après avoir allumé la TV.
|
|
26840 | 12/04/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | spotify sur freebox One |
Description de la tâche
bonjour
j’aimerai me connecter avec spotify sur la One mais elle n’est pas proposée. puisque sur la Delta on peut choisir entre Deezer et Spotify pourquoi ce n’est pas le cas pour la One ! Est-ce que c ‘est prévu que cela arrive bientôt ?
merci
|
|
26935 | 19/04/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | sélection des chaines depuis l'interface principale |
Description de la tâche
il faudrait avoir la possibilité que rien quand pressant les touches numérotées sur la télécommande cela affiche la chaine directement. la recharge dans le menu c’est pénible.
|
|
27263 | 10/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Pas de son replay c8 et m6 |
Description de la tâche
Bonjour, je n’ai pas de son sur le replay de C8 et de M6 et cela depuis le début, soit 6 mois, ça commence à faire, par contre mon prélèvement lui n’a pas de rater !!!
|
|
27289 | 12/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Images saccadées sur scrolling Freebox TV, Replay, Netf... |
Description de la tâche
Ce problème existe depuis le début (box One reçu le 10 janvier), n’a jamais été résolu par les diverses mises à jour et arrive sur le freebox tv, le replay et Netflix.
Quand il y a un scrolling (déplacement continu de la caméra de gauche à droite ou inversement), les images deviennent saccadées (se figent toutes les secondes)jusqu’à la fin du scrolling.
Je suis sur fibre et ai, malheureusement, un débit descendant max, environ, de 170 Mbits, et un débit montant max de 110 Mbits (en ethernet, avec câble 5 E). Mais, même avec ce débit réduit (et dont la cause n’a jamais été trouvée et, en réalité, recherchée par FREE, malgré 3 appels au Service client), les scrolling devraient être fluides.
Merci de régler ce problème.
|
|
27609 | 14/06/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | À investiguer | Son télévision décalé par rapport à l'image sur Freebox... |
Description de la tâche
J’ai mon abonnement Free Fibre depuis un mois avec une Freebox One. La télévision comme les replays n’ont jamais fonctionné. Le son est en retard sur l’image pour toutes les chaines et tous les replays. C’est infernal ! Et aucun réglage possible à par le Passthrough activé par défaut. Si je désactive le Passtrough, le retard du son sur l’image augmente encore plus !!! Le support dit “Faut attendre la mise à jour”. Mais faut attendre combien de temps ??? Avant j’avais Orange Fibre et je n’avais aucun problème. Et encore avant, j’avais la Freebox Révolutions en ADSL et là aussi, je n’avais aucun problème. Alors je ne sais plus quoi faire à part la réclamation en recommandé à Free ! Vraiment déçu du travail de Xavier! Lamentable tout ça!
|
|
27700 | 25/06/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Toujours et encore des bugs !!!!!!! |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai la Freebox one depuis décembre et celle ci n’a jamais fonctionner correctement. J’ai déjà signalé ces problèmes sur ce site mais rien ne change.
Petite liste non exhaustive de mes problèmes :
- Netflix ne fonctionne pas correctement : pas de son et image saccadée (idem d’ailleurs pour YouTube ), si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box.
- pas de son sur le replay de C8 et de M6
- pas de son sur LCP
- décalage entre le son et l’image sur la tv
- blocage total qui nécessite un redémarrage
- arrêt de qqs secondes de l’image et du son puis reprise normale (mais du coup très gênant lorsque l’on regarde une émission )
- Wifi pas toujours efficace pour l’etage (Je n’avais aucun pbm avec Orange)
- connection de mon imprimante en wifi non possible, le wps cherche sans trouver l’imprimante (la encore je n’avais pas de pbm avec Orange )
Combien de temps encore je vais payer pour un service qui est loin d’etre au point
|
|
27829 | 10/07/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Nombreux Bugs sur One |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour commencer je vais lister ceux que j’ai relevé . - Images saccadées + absence de son sur netflix - impossible de lire un fichier sur DD externe - Absence de son sur les radios . - Absence de son sur le replay mais pas sur tous . - Son global trés faible + lors du réallumage du player il ne garde pas en mémoire le volume sonore avant d’avoir été éteint .
Je peux avoir chacun de ces élèments fonctionnels à la seule condition de redémarrer le player d’aller directement dessus . Ex pour regarder Netflix je redémarre le player je vais directement sur netflix, je peux regarder mais si je coupe pour aller sur tv puis je reviens sur Netflix plus de son et image saccédées.
voilà
|
|
27971 | 30/07/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | revenir en arrière dans une programme TV |
Description de la tâche
Bonjour, Une amélioration potentielle pour la freebox one serait de pouvoir revenir en arrière sur un programme TV que je suis en train de regarder. Il faudrait juste que la freebox one soit à même de bufferizer l’émission que je regarde d’env 30min max. En effet cette solution existe chez orange, c’est une très bonne solution si vous manquez un passage ou vous désirez revoir/rembobiner les 30 dernieres minutes d’un programme.
|
|
28036 | 12/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | TV : Image figée de manière aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour,
L’image de la télévision se fige de manière aléatoire et peu importe la chaine sur ma Freebox one. Pour revenir à la normale, je dois soit changer de chaine et revenir, soit redémarrer la Freebox
|
|
28042 | 13/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Niveau de volume non conservé lors de la mise en veille | |
|
28076 | 20/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | "Neige" régulièrement obligeant ainsi un redémarrage de... | |
|
28281 | 09/09/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | décalage SON/IMAGE astuce... | |
|
28638 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Netflix ne fonctionne pas | |
|
28639 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Pas de son sur replay | |
|
28642 | 16/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Problème connection imprimante | |
|
28814 | 30/10/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | Son qui revient toujours à 25% a l'allumage | |
|
28816 | 30/10/2019 | Autre | Télévision | Freebox One | Nouveau | Télécommande Logitech Harmony Elite et Freebox One | |
|
28842 | 31/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Problème âpres mise en veille | |
|
28912 | 06/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Arrêt de l'image et du son plusieurs fois de suite. | |
|
29004 | 13/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Gulli : "glistch" sonore très fréquent | |
|
29276 | 01/12/2019 | Évolution | Télévision | Freebox One | Nouveau | Reset du player | |
|
29550 | 30/12/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Télécommande qui clignote et écran qui devient noir. | |
|
29647 | 09/01/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Son en retard sur l'image dans tous les univers | |
|
30261 | 18/03/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Problème de son en connection avec Videoprojecteur. | |
|
30453 | 24/04/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | écran noir à chaque fois que j'éteins la télé ou la box... | |
|
32439 | 15/09/2020 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Player redémarre aléatoire (parfois après 15 secondes) | |
|
35276 | 23/07/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Coupure TV intempestive | |
|
35825 | 22/10/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | Freebox monte le son ne fonctionne pas ( One / echo dot... | |
|
29110 | 21/11/2019 | Anomalie | Twitch.tv | Freebox One | Nouveau | Debit Twitch catastrophique | |
|
26779 | 06/04/2019 | Anomalie | USB | Freebox One | Nouveau | SSD non reconnu sur le port USB-C | |
|
27832 | 10/07/2019 | Anomalie | USB | Freebox One | Nouveau | Clé USB ou DD externe + Mac OS MOJAVE | |
|
24214 | 07/01/2019 | Anomalie | Affichage | Freebox Delta | En attente de réponse | Stabilite du signal video HDMI vers ampli Denon X2500H | |
|
24460 | 14/01/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | Amélioration de l'interface svp | |
|
24638 | 19/01/2019 | Évolution | Affichage | Freebox Delta | Nouveau | probleme d'affichage/marges | |