Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
2569012/02/2019ÉvolutionEnregistrementFreebox OneNouveauEnregisterements recupérés d'une FB Revolution ne sont ... Description de la tâche

les enregisterements (non protégés) recupérés d’une FB Revolution, copié dans le répertoire des enregistremens de la FB one ne sont pas vu dans la liste des enregistrements.
Si on navigue dans le DD de la FB one on peut voir les fichier idx et TS, les fichiers TS sont tout à fait lisible. Ca marche parfaitement.
Peut être rajouter, au moment de l’ouverture de la liste des enregistrements, une petite vérification de la présence de nouveaux fichiers, si oui alors reconstruire la base/liste des enregistrements à afficher.
merci

2808821/08/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEcran noir lorsqu'on regarde la TV et qu 'il y a un enr... Description de la tâche

J’ai chez moi environ 7 mégas, ce qui ne me permet pas d’enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps, si j’essaye, cela me met un écran noir sans aucunes indications.

Pour évo: Serait-il possible de faire afficher sur l’écran un bandeau disant que le débit est insuffisant à cause d’un enregistrement en cours comme cela était indiqué sur la Freebox Révolution car des fois lors que j allume la télé avec un enregistrement en cours et que je ne me souvenais plus en avoir programmé un, je me retrouve avec un écran noir et je crois que la Freebox à plantée et je la reboote idem lorsqu’un enregistrement se met en route alors que je regarde la TV (l’enregistrement est prioritaire)

C’est pas grand chose, mais c’était qu’en même pratique sur la Révolution

Merci

2725209/05/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaÀ investiguerEcran noir lors de l'enregistrement de films catégorie ... Description de la tâche

L’écran reste noir lors de l’enregistrement de certaines chaines de catégorie V, seul le son fonctionne.
Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu

3621505/01/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEcran noir enregistrement Description de la tâche

Bonjour,
J'ai constaté un petit souci ces derniers temps :

Impossibilité de lire les enregistrements, quand je lance la lecture, j'ai un écran noir avec le sigle 'lecture' qui charge indéfiniment.
Ensuite, quand je veux retourner sur Freebox TV, écran noir.
> Je suis donc obligé de redémarrer le player delta en restant appuyer sur la touche "free" de la télécommande.
Malgré cela, toujours le même problème.

Le seule moyen de réaccéder à mes enregistrements est le redémarrage du server et du player.

Quelqu'un d'autres à t'il également ce souci ?

Merci pour l'aide :)

3463923/04/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEchec programmation enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Aujourd'hui, je constate un échec systématique (essais sur différentes chaînes) lorsque je tente de programmer un enregistrement d'une émission en cours ou à venir.
Le message d'erreur, lorsque je valide indique qu'il y a une erreur à la création. Si j'affiche les options avancées, le volume cible est correctement défini.

Lorsque je vais sur FreeboxOS pour placer l'enregistrement, cela fonctionne.

Plusieurs changements ces derniers jours :

1 - passage en RAID5 (4 disques) donc, réinitialisation du stockage.
J'ai reconfiguré le "disque" (volume) pour son utilisation par la Freebox, et les dossiers par défaut ont bien été créés automatiquement (Enregistrements, Téléchargements, etc.).

2 - mise à jour 4.3.0 du serveur delta hier et activation du smb/v2

3008227/02/2020AnomalieEnregistrementTousNouveaudurée incorecte Description de la tâche

Depuis des mois lors de la programmation d’un enregistrement , si celui ci comporte plusieurs épisodes , systématiquement la durée est incorrecte , affiche en rouge durée incorrecte et 30 mn pour la durée
voir photo en exemple

nsm09.casimages.comimg2020022720022701510919367016664608.jpg

3385227/01/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveaudécalage de son/image en lecture d'enregistrement Description de la tâche

bonjour,
mon matos: delta/devialet, deux disque ST2000LM007 monté en raid1, puis j’ai la fibre.
je vous expose mon problème.
déjà ce problème n’est présent que dans le mode “lecture d’enregistrement”. si c’est une lecture de fichier présent sur le disque aucun souci (tous format confondu)
je programme un enregistrement (le problème est le même sur toutes les chaines et peu importe la durée de l’enregistrement) cela le fait aussi bien si je suis en train de regarder autre chose, jouer, ou enregistrement seul (pas d’autre consommation de débit).
lors de la lecture du dit enregistrement c’est aléatoire j’ai une pixelisation/bloquage de l’image (le son continue), l’image reprend son cours mais un décalage son/image est présenta durée est plus ou moins longue et j’ai a nouveau une pixelisation/bloquage de l’image et une coupure du son et la tous redeviens synchronisé et le problème se répète tout au long de l’enregistrement. c’est juste insupportable a tel point que je n’enregistre plus de film car pas acceptable. il faut les télécharger pour les lire et la aucun souci.
je viens d’avoir free pour leur exposer mon problème et il n’a pas accès a mon raid car il me dit que mon disque est plein (alors que mon disque est plein a 8%) je ne peux pas faire de vérification de partition (”lecture seul” ou “lecture/écriture”) cela me met un message d’erreur “Impossible de vérifier la partition : Erreur lors de la modification”.
voila les demande de free et comme il n’a pas d’autre idée il ma dit de venir vous voir donc me voila.
j’espere avoir été assez précis et compréhensible (je suis pas très calé en informatique désolé)
en espérant avoir des solutions merci a vous

3360730/12/2020AutreEnregistrementFreebox DeltaNouveauChemin d'enregistrement Description de la tâche

Bonjour, je viens d’installe un deuxième disque dur dans le server delta.

Pour enregistrer un programme tv je peux choisir manuellement le chemin d’accès désiré disque 1 ou disque 2 .

Mais comment faire pour avoir par défaut le disque 2 constamment,car le seul choix par défaut reste constamment sur le disque 1.

Merci

3549229/08/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauBox bloquée lors de l’avance rapide à la lecture des en... Description de la tâche

Bonjour,

Problème recurrent depuis un temps certains, à la lecture des enregistrements, le Player bugue, plus de son ni d’image y compris au retour a la television, lorsqu’on souhaite avancer rapidement une video (enregistrement, video et meme timeshifting)
Seul le reboot permet de refaire fonctionner le player
Je precise par un exemple, j’enregistrement plusieurs episodes d’une serie a la suite en un seul enregistrement. Je souhaite passer au 2e episodes par exemple, je fait donc une avance rapide, appui plusieurs fois sur la touche « > » et si j’appuie plus de 4-5 fois d’affilée, tout se bloque, ce bug se repete systématiquement, c’est penible surtout que lorsque ca arrive on reboot et perdons donc le point d’arret pour le reprise de la lecture la ou l’on s’était arrêté, donc on re avance et ca rebugue ….
Idem lors de l’avance de la pub en timeshifting mais cette fois avec la touche « » » , le timeshift se coupe et donc perte de ce qu’on avez souhaité regarder en décalé…
Cordialement

2637910/03/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauAvance rapide sur les enregistrements - Lecture d'un pr... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’enregistre un programme, et que je souhaite le visionner après enregistrement, il est impossible de faire une avance rapide, le player bug complètement,
et seul un redémarrage du player permet la réinitialisation.

3524320/07/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauAvance rapide des enregistrement ne fonctionne toujours... Description de la tâche

Je viens de tout rebouter , j'ai les dernières versions d'installées(4.4.0. et 1.1.0). l'avance rapide d'un enregistrement plante toujours la Delta, je viens de la rebouter 4 fois avec la touche Free et une fois électriquement. La dernière version n'a toujours rien changée. je viens de voir que Thibault Freebox a clôturé à 11h47 la tache:  FS#29128  - (Bug pause/avance/recul pour TV, replay et enregistrement)en disant qu'elle était résolue ??????.
En tout cas, chez moi cela n'a absolument rien changé. A quand la nouvelle refonte pour corriger cela ?????

2913423/11/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauArrêt de la lecture des enregistrements Description de la tâche

Le lecture de certains enregistrements stop avant la fin.
Ce problème semble arriver en cas de changement de Firmware. Je m’explique:
Depuis la mise à jour 1.0.9, la lecture des enregistrements effectués avant la mise à jour stop sans raison apparente. J’avais déjà eu ce problème lors d’une précédente mise à jour (je ne sais plus laquelle).
Lorsque le probleme survient, si je relance la lecture elle stop à nouveau au même endroit!

3020512/03/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauVidéo non supportée Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème sur la lecture de mes fichier sur les disques dur.
J’ai plusieurs films sur différents disques dur et une grandes majorités son en erreur de lecture avec comme message " cette vidéo n’est pas supportée”.

J’ai des vidéos au format.avi ou.mkv en x264 et des format audio en flac.

Je précise que toutes les vidéo ont étaient testé fonctionnelles avant le problème.

J’ai fait un reboot du serveur et du player qui n’ont servit à rien. J’ai fait une réparations des dd qui la aussi n’a servit a rien.

J’ai installer une Vm avec un serveur plex la encore les video reste en erreurs.

J’avais déjà eu cette erreur à l’époque de la révolution.

Pouvez vous m’aider svp car la j’ai 1 to et demi de données inutilisables merci.

2693919/04/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblèmes enregistrements Description de la tâche

Bonjour,

Impossible de faire une avance rapide, sur un enregistrement. L’image de fige, après impossible de revenir en flux télé. Obligé de rebooté le freebox player.

Merci pour votre maj.

Bo

2989304/02/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème lecture enregistrement après avance rapide Description de la tâche

Bonjour,

Lors de la lecture d’un enregistrement si l’avance rapide est utilisée, la lecture devient impossible et cela bloque le player.
Il est possible de naviguer dans les différents menus, mais rien ne fonctionne. Impossible de lancer un enregistrement, impossible de lancer une chaîne de télévision.

Merci de votre aide,
Cordialement

2806719/08/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauLecture des enregistrements TV chaotiques Description de la tâche

Bonjour,
Mes enregistrements via la freebox delta sont devenu (je ne sais pas depuis combien de mois) inregardables :
Après quelques secondes de lectures l’image se figue.Puis c’est tour du son.Parfois c’est dans l’ordre inverse.
Que les enregistrements soient via la TNT ou la fibre cela ne changent rien.Que j’avance ou que je fasse passe oui lecture ne change rien.
A noter :
- Les enregistrement de LUXE TV(via sont nickels...???
- Tous les enregistrements sont indiqués comme étant en 320×200 et H264.
Mon player est en 1.0.6
Mon serveur est en 4.0.7
Mon stockage est un NAS 4TB composé de 4 disque de 2TB en Raid 10.
Ma connection est de la fibre : FFTH 10 Gbit/s
Des idées pour résoudre le problèmes ?

2838819/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveauimpossible lire enregistrement en cours Description de la tâche

Bonjour,
n’étant pas prêt lors du début du film, je le met à enregistrer pour pouvoir le regarder en léger décalage.
Cela fonctionne 10 min puis écran noir et redémarrage nécessaire de la box et donc impossible de lire l’enregistrement et obligé de regarder le film sans voir le début....chouette !
Je soutiens Free mais bon c’est un peu lassant, vu le tarif, ces bugs pour des choses aussi “basique " qu’un enregistrement (ça ce n’est pas de la haute technologie), j’aurais du garder ma Freebox Révolution

2845928/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauDécalage son et image Description de la tâche

Lors du visionnage d’une émission enregistrée, en cas de reprise de ultérieurs (option continuer), il y a un décalage entre son et image.

2960106/01/2020ÉvolutionEntrées/sortiesTousNouveau[Devialet (Delta)/One (V7)] Demande de mise à jour: Pul... Description de la tâche

Ici, il s’agit de la catégorie Freebox Player Delta “Devialet” / One (V7)
Mais cela va pour l’ensemble des Freebox Player

Est-ce possible de mettre à jour PulseAudio (pour résoudre les problèmes audio ( et les failles de sécurité) ?
Actuellement → PulseAudio 13.0 (2019-09-13)

C'est lié au son des Freebox :
- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/

Ne sachant pas la version actuelle, voici les changelogs (Attention, il y a un léger report pour "Added support for Dolby TrueHD and DTS-HD Master Audio") :
- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/13.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/12.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/11.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/10.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/9.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/8.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/7.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/6.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/5.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/4.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/3.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/2.1/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/2.0/

- https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/Notes/1.0/

Failles de sécurité:
→ CVE: https://www.cvedetails.com/vulnerability-list/vendor_id-6346/Pulseaudio.html

2411205/01/2019AutreEntrées/sortiesTousNouveauTéléphonie DECT Freebox One Description de la tâche

Bonjour,
je note qu’il n’est pas possible d’utiliser le téléphone sans fil (DECT) sur la One.

Je vais dans les paramètres de la Freebox (mafreebox.freebox.fr) je n’ai rien pour créer l’association.
Le seul endroit c’est sur la TV dans les informations Freebox, mais là aussi, si je vais dans “ouvrir l’association” il n’y a rien qui fonctionne (cela ne s’active pas).

Est-ce un problème provisoire ?

2613325/02/2019ÉvolutionEntrées/sortiesTousNouveausortie audio Description de la tâche

Bonjour,

J’ai branché ma Delta directement sur un YAMAHA RX-1080 ? la télé le vidéo projecteur sont branchés à la sortie de l’ampli.
Serait il possible d’accéder au choix de la sortie audio (HP ou HDMI) via la bouton OK ou Info sans avoir à passer par les réglages
Serait il également de rajouter un choix audio : HP + HDMI , que le volume agisse uniquement sur les HP de la box, et que le niveau de audio de la HDMI soit constant
Merci

3681607/07/2022AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauSomfy IO se freeze sur l'application Maison connectée Description de la tâche

Bonjour,

J'expérience un problème avec mes objets connectés via le pont IO Somfy de la Delta. En effet, alors que j'arrive à gérer mes objets correctement pendant un temps, l'application Maison connectée finit par ne plus fonctionner dans le sens ou toutes les actions demandées sur l'application sont sans effet sur mes objets. Le seul moyen (pour le moment) de rétablir la situation est de reboot la Freebox delta.

Je précise que j'accède aussi à ces objets connectés via le plugin Freebox OS sur Jeedom et que le constat reste le même, les objets ne répondent plus aux sollicitations.

2610924/02/2019ÉvolutionEntrées/sortiesTousNouveauRéglage des basses Description de la tâche

Bonjour
Je trouve les basses trop prononcé même en mode nuit.
Il devrait y avoir un réglage plus fin

3556512/09/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauProblème de sortie son Description de la tâche

Bonjour
Je me suis aperçu que depuis la dernière mise à jour j ai basculer en hdmi arc sur TV sony et quand je passe directement de la tv pour application Disney je n’ ais plus de son alors qu avant en optique cela fonctionner très bien
Donc plus possible de regarder Disney via ma tv et comme toujours pas prévu sur delta obliger de changer les réglages à chaque fois reprendre sortie son tv
Dommage pour le son du devialet

3612115/12/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauProblème Affichage/enceintes Description de la tâche

Bonjour,

Après quelques déboires avec une freebox devialet qui ne me sortait aucunes basses et un échange, je pensais en avoir terminé avec les souci mais j’en ai de nouveaux au niveau basses depuis quelques jours et affichage depuis hier, sans compter le câble d’alim qui ne tiens même pas dans la box, super pour une box dite “neuve”….

pour le problème de son j’ai encore des souci au niveau des basses, aucunes basse dans aucunes configuration possible, il n’y a qu’en plaçant la box devialet sur un meuble en hauteur et dans le coin de la pièce pour obtenir un “semblant de basses, on va dire que je m’en suis accomodé ne souhaitant pas encore une fois changer la box.

le souci est que depuis quelques temps les enceintes finissent par saturer au bout de quelques heures de fonctionnement… volume jamais à plus de la moitié ou un poil au dessus mais vu la pièce je n’ai jamais poussé vraiment le son, quand je repense a la box de ma belle soeur qui sort des basses incroyable a bas volume en étant placé dans un coin derrière une porte je me dit qu’il y a quand même un souci quelque part.

Pour le son j’ai testé plusieurs configurations, via hdmi ARC, directement sur la box, via cable optique de la tv à la box… bluetooth…

Ayant une tv connecté j’ai pu testé netflix, amazon, la lecture de musique via mon hdd freebox ou youtube/spotify, le souci est toujours le même que je passe par la box avec le son en direct sur sur ses enceintes, que je passe par la console (series x) via la tv et hdmi, que je passe direct par la tv vers la box, que je passe par le bluetooth (quand ca marche car le bluetooth est utilisable 1h max ensuite ca se coupe sans raisons et plus de sons…, lecture en cours sur le tel, conection et association bluetooth tjrs ok, mais plus aucuns sons sur la devialet, obligé de reboot la box).

Bref, le souci est qu’au bout d’un temps la qualité de son se dégrade quel que soit la source ou l’entrée utilisée, ca le fait même sur la tv, le son qui deviennent hyper aigu et voix qui saturent çà arrive aléatoirement, le redémarrage de la box règle en général le souci.

/

souci d’image depuis hier :

hier la box à littéralement plantée, j’ai allumé ma tv comme d’hab puis la box et pas d’image, j’ai tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton on de la télécommande la tv recevais bien le signal quand la box s’allumait (écran noir) mais pas d’image ni de sons, j’ai donc débrancher/rebrancher, pas moyen toujours le même souci, j’ai fait çà 2-3 fois pareil, j’ai donc démarrer la box (écran noir sur la tv, quand elle est éteinte j’ai juste un “pas de signal affiché), puis, débranché-rebranché le câble HDMI derrière la box et là l’image est revenue mais en basse résolution, tout est gros, moche, pas net, j’ai l’impression d’être revenu au temp des écran en 800*600.

Donc j’essaie de redémarrer la box, de re-débrancher rebrancher, rien n’y fait, j’ai donc effectuer un reset de la box (appuis sur bouton sync télécommande en branchant la box, ca marchais mais plus d’image, j’ai donc du après le reset, re-débrancher et re-brancher le câble hdmi…).

Bref, après tout cela j’ai enfin réussis à ravoir une image nette sur ma tv et la box à bien fonctionné hier soir.

Ce matin, j’ai un peu jouer à la xbox j’avais bien le son sur la devialet (qui arrive en optique depuis la tv), par contre quand j’ai arrêter pour passer sur la freebox encore une fois plus d’image…

J’ai du re-débrancher/rebrancher le cable hdmi et là badaboom ca recommence image en basse resolution, image tv avec des bandes noires… bref ca me fait comme si la box était branchée sur une tv sd.

J’ai testé un autre câble hdmi (même un monster à 90 balles capable de faire passer mon pc en 4k, hdr, etc…), pareil, j’ai testé une autre entrée du coup en interchangeant les câbles, pareil.

A noter que les sources xbox series X et pc y’a pas ce genre de souci donc je doute que la tv soit en cause, j’ai tout désactiver au niveau hdmi ARC etc… pour éviter les conflits (déjà fait quand j’avais les premiers souci de sons) rien n’y fait.

J’ai re-débrancher rebrancher la box, les hdmi, optique, ethernet (au cas où)… passer sur switch ethernet a la connection direct sur la box, essayé en wifi, bref…

Je n’ai pas vraiment envie de remettre ma box d’usine et débrancher/rebrancher ensuite l’hdmi tout les jours pour que cela marche.

Avez-vous une soluce ? est-ce un bug connu sur la dernière maj ?

3626516/01/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPerte de son sur entrée optique à cause d'alexa
3532601/08/2021AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPerte de son lors de l'activation des assistants vocaux...
3805812/05/2023AutreEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauPassage du son du Firestick branché sur ma TV vers le F...
3637409/02/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPas de spatialisation du son avec le Player Devialet
2815128/08/2019AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPas de son avec entrée optique multicanal
3848030/06/2023AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauMon Devialet fait des sons depuis la mise à jour 1.4.0 ...
3524521/07/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauHDMI CEC HS depuis la mise à jour 1.1.0 ....
3205925/08/2020AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauentre optique
2854109/10/2019ÉvolutionEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauDisques en RAID - Taille Restante Disponible
2986501/02/2020AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauDifférence de son en SPDIF et Player allumé
3122224/07/2020AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauDECT GIGASET C530HX et GIGASET C620
3499004/06/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauCliquetis dans le son de mon devialet
3727506/11/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauBugs Devialet Dione similaires au Player
3687728/07/2022AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauAucun signal à l'allumage de la Freebox Devialet
2544705/02/2019ÉvolutionEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveau5.1 Abs
3041121/04/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveauimage dedoublé freebox delte
2396203/01/2019ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveausupport Steam link
3527323/07/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveau1.1.0 & ARC ?
3351922/12/2020AnomalieFreestoreTousNouveauPlus aucun acces a un store apres avoir resilie FREE
2422207/01/2019ÉvolutionFreestoreFreebox DeltaNouveauPartenariat Amazon avec Alexa et pas d'Amazon Prime
2984329/01/2020AnomalieFreestoreFreebox DeltaNouveauM3U PLAYER version payante ne fonctionne pas
2818830/08/2019ÉvolutionFreestoreFreebox DeltaNouveauLe Freestore ancré dans la Pré-histoire ?
2572013/02/2019ÉvolutionFreestoreFreebox DeltaNouveaujeu
2589117/02/2019ÉvolutionFreestoreFreebox DeltaNouveauIntégration de Youtube Music
2984229/01/2020AnomalieFreestoreFreebox DeltaNouveaufreestore pas d'image dans les encarts
Tâches 451 - 500 sur 1769 Page 10 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche