Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  desc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3760716/01/2023AnomalieUSBFreebox DeltaNouveauPerte des Ports Usb en virtualisation sous Jeedom Description de la tâche

Bonjour,
La virtualisation via la Freebox avec Jeedom est fonctionnelle et le fonctionnement de différents HUB usb aussi, permettant ainsi d’utiliser plusieurs protocoles (Zwave, RFx, Zigbee etc…).
Cependant, avec une moyenne de un jour environ (ce qui pas top), les périphériques USB ne sont plus reconnus sur Jeedom ainsi que sur l’OS.
Un reboot de Jeedom et/ou de la VM, débranchement et retranchement du HUB USB sur le port de la Delta ne permet toujours pas de remonter les périphériques USB: ils ne sont plus reconnus.
Seul un reboot complet de la Delta permet de retrouver un usage normal des périphériques USB sur la VM.
Plusieurs personnes de la communauté Jeedom remontent le même problème.
Fonctionnement avec Port USB Standard Type A

2758712/06/2019AnomalieVODFreebox DeltaNouveauReplay OCS impossible de mettre les programmes en VOST Description de la tâche

Dans le replay OCS, j’ai paramétré dans mon profil la VOST comme langue par défaut. Or, quand je lance la lecture de certains programmes, ils se lancent en VF. J’essaie donc de changer la langue en appuyant sur la touche menu (touche avec trois barres horizontales située à gauche du bouton free, anciennement de couleur verte sur la V6) puis en sélectionnant version et là, il y a uniquement une possibilité, le “par défaut”. Le programme reste donc en VF. PS : les programmes que je ne parvient pas à avoir en VOST sont pourtant des programmes pour lesquels la VOST est habituellement disponible (Game of Thrones, Westworld,...)

2778503/07/2019AnomalieVODTousNouveaunetflix Description de la tâche

bonjour
décalage son voix sur netflix très agaçant
et un reboot ne change rien

cordialement

2821001/09/2019AnomalieVODFreebox DeltaNouveauImpossible de faire defiler les résumé de film sur cana... Description de la tâche

Impossible de faire defiler le texte des résumés de film sur canal vod et mycanal, si le résumé est long on ne peut pas le lire en entier, les touches directionnelles des télécommandes ne défilant pas le texte.

2895809/11/2019AnomalieVODFreebox DeltaNouveauimage prime vidéo Description de la tâche

bonjour
depuis aujourd’hui l’image est fortement dégradé, image neigeuse et son plus en 5.1
merci

2962707/01/2020AnomalieVODTousNouveauAmazon Prime film 2.35 étiré verticalement sur écran 16... Description de la tâche

Bonjour,
Quand je regarde un film Amazon Prime en 2.35 ou 2.40, ils est déformé verticalement pour mon écran 16/9° au lieu d’avoir les bandes noires hautes et basses comme sur toutes les autres sources y compris Netflix ?
Je ne sais pas si ça vient d’Amazon ou de Free, mais c’est très désagréable à regarder.

3289124/10/2020AnomalieVODFreebox DeltaNouveauFREEBOX DELTA - Freeze de toutes les chaînes en Replay Description de la tâche

Bonjour Thibaut

Dis-moi une question.

Depuis plus de 2 semaines j’ai toutes les chaînes replay passant par freebox replay ou quand un replay est lancé, j’ai des freeze toutes les 15 secondes.
Ceci donne donc un replay complètement horrible.

Étant abonné Canal j’ai essayé sur Canal à la demande mais mémé soucis sur toutes les chaînes.

Est-ce que tu peux m’aider sur ce sujet ?

En complément j’ai eu la HOTLINE qui a vérifié ma ligne fibre : Aucun défaut.

Merci pour ton retour et ton aide.

Bon courage.

Cordialement.

3422504/03/2021AnomalieVODFreebox DeltaNouveaul'activation de l'abonnement canal+ serie gratuit penda... Description de la tâche

Bonjour,

En décembre j’ai activé l’abonnement gratuit de 1 an canal+ série.
Suite a cette activation je me suis aperçu que ma bibliothèque dans CANAL VOD était vide.
Alors que j’avais plusieurs films acheté dont ceux qui était gratuits (Venom par exemple) mais aussi d’autres achats (a star is born, j’accuse, Bohemian Rhapsody, Predator dernier version, ...).
J’ai donc annulé l’abonnement canal + série en Janvier.
J’ai aussi laissé un message sur le site d’assistance Canal plus. Mais sans aucun retour.

Sur les forum j’ai vu que ce genre de problème est connu et qu’il fallait voir avec Free.

Donc je poste ce message ici pour savoir ce qu’il faut faire pour pouvoir récupérer mes films.
N’ayant aucune trace des achats je ne peux fournir qu’une liste de tête.(il devait y avoir une dizaine de films pas plus).
J’espère que vous avez la possibilité de revenir à la situation initiale avant l’activation de l’abonnement canal série.

Merci par avance.

3877304/11/2023AnomalieVODFreebox DeltaConfirméVod Apple Tv + ne fonctionne pas sur delta Description de la tâche

J’ai voulu tester la VOD de Apple TV + sur la freebox delta devialet, mais rien ne fonctionne correctement. J’ai systématiquement le message d’erreur : Vidéo non disponible.

3929707/04/2024AnomalieVODFreebox DeltaNouveauCanal VOD n'affiche plus tous les achats définitifs eff... Description de la tâche

Bonjour,

depuis plus de 3 mois il est devenu impossible d’afficher, en passant par mes vidéos, tous les films achetés en achats définitifs dès que ce nombre dépasse les 100, sur Canal VOD.

En effet depuis mi décembre 2023, il est impossible de consulter ses films dès que ceux ci dépassent un certain nombre. Jusqu’ici cette anomalie provoquait l’affichage des 200 derniers films achetés maintenant, depuis que l’application a été rafraîchi, seul les 100 derniers films achetés apparaissent dans notre bibliothèque.

Les 2 premiers mois de l’année ce bug était répercuté sur My Canal et Canal VOD sur Android mais suite à de nombreux appels téléphoniques, canal a rectifié ce problème. Sur My Canal et Canal VOD tous nos films s’affichent de nouveau.

Seul sur le player Devialet le problème persiste et c’est même agravé puisque maintenant je n’ai plus accès qu’aux 100 derniers films ( en achats définitifs).

Je possède, à ce jour, 268 films. Vous comprendrez le désagrément que cela me procure. Être obligé de passer par recherche pour trouver le film voulu (encore faut il avoir la liste près de soi)
et pouvoir le visionner.

J’espère sincèrement que vous allez résoudre ce problème qui me complique le visionnage de mes films.

Cordialement.

Pierre Bardot

2727111/05/2019AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauAchats non reconnus l'application Youtube Description de la tâche

J’ai acquis plusieurs saisons d’une série TV via Google Play en plusieurs achats. Un des achats n’est pas reconnu par l’application Youtube du Player Devialet : Aucun épisode du package de saisons acquis n’apparaît sous son dossier alors que je peux les visualiser via Youtube sur d’autres appareils (Chromebook, mobile...). Si je tente d’y accéder par le menu saison d’autres saisons achetées, l’application de la Devialet ne m’autorise que la prévisualisation...

2778103/07/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauYoutube Description de la tâche

Suivant les touches que j’appuie sur la télécommande cela me renvoi sur le menu principale de freebox

2872023/10/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveau (One) Reboot obligatoire pour passer de la TV à youtub... Description de la tâche

Bonjour à Tous,

J’ai une Freebox one depuis quelques mois et j’ai le problème suivant :

Si je veux passer de la TV à NF, le Replay, youtube (Je n’ai pas testé d’autres services) je dois systématiquement redémarrer la freebox !! sinon pas de son, les films de se transforment plus en diaporama qu’autre chose et le son qui va avec !!

Par contre, une fois sur youtube, pas de problème pour aller sur NF ou revenir à la TV. Mais revenir à la TV voudra dire qu’il faudra à nouveau redémarrer la box pour revenir sur youtube !!

Pas pratique vous en conviendrez. Suis-je le seul à avoir ce problème ??

Réponse de la hotline free : continuez à redémarrer..

Merci d’avance pour votre aide.

2932906/12/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauecran noir Description de la tâche

bonjour

quand j’envoie une video de mon iphone sur le player qui et en veille j’ai un écran noir et le son de la video je suis obligé de me déconnecté et re connecté

2994810/02/2020AnomalieYouTube/DailymotionTousConfirméSwitch youtube kids/youtube Description de la tâche

Bonjour,

Voici le contexte, lorsque je lance youtube, que je retourne sur le homepage via bouton free, que je lance youtube kids, c’est youtube qui ce ré-ouvre (l’inverse est également vrai).

Pour palier à ce pb, je lance l’explorateur de disque → retour sur le home pour pouvoir lancer la bonne application.

Est-i possible d’ajouter un auto kill de l’appli youtube/youtube kids ?

Merci :)

3079724/06/2020AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaConfirméRedémarrage interface obligatoire pour utiliser Youtube... Description de la tâche

Bonjour,

Je n’ai pas réussi à trouver un sujet qui traite mon problème, désolé s’il y un doublon.

Depuis environ 2 semaines, dès que je rallume le player devialet, les vidéos Youtube ne se lancent plus, ça se fige sur un écran noir.

Pour que ça re-fonctionne, je suis obligé de redémarrer l’interface en restant appuyé sur le bouton Free à chaque fois...

J’ai fais un hard reset du player, mais ça n’a pas réglé mon soucis. Si quelqu’un peut m’aider...

3312115/11/2020AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauVidéos youtube ne se lancent pas Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n’arrive à lancer aucune vidéo YouTube.
L’application youtube se lance sans pb, je choisis une vidéo et là écran noir.

Existe il un moyen de résoudre ce problème svp ?

3553305/09/2021AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauDisparition de la vitesse de lecture sur l’application ... Description de la tâche

Bonjour,

J’utilise beaucoup la vitesse de lecture variable (×1.5, ×2…) sur YouTube. Sur l’application Freebox de YouTube, cette option était disponible jusqu’à récemment, mais elle semble maintenant avoir disparu. :(

Pourquoi ? Va-t-elle revenir ? Je serais curieux de connaître les raisons de cette disparition car de mon côté, ça ressemble à une belle régression. C’est dommage, ça faisait une grosse plus-value au moment de streamer des vidéos sur la Freebox plutôt que sur un Chromecast. Si vous avez des détails ou des explications, ça m’intéresse.

Merci pour votre travail !

3749916/12/2022AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauProblème de caractères thai Description de la tâche

Problème de polices de caractère sur YOUTUBE
Voici le lien image :
https://ibb.co/k3ZvW80

Tâches 1751 - 1769 sur 1769 Page 36 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche