Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3463923/04/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEchec programmation enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Aujourd'hui, je constate un échec systématique (essais sur différentes chaînes) lorsque je tente de programmer un enregistrement d'une émission en cours ou à venir.
Le message d'erreur, lorsque je valide indique qu'il y a une erreur à la création. Si j'affiche les options avancées, le volume cible est correctement défini.

Lorsque je vais sur FreeboxOS pour placer l'enregistrement, cela fonctionne.

Plusieurs changements ces derniers jours :

1 - passage en RAID5 (4 disques) donc, réinitialisation du stockage.
J'ai reconfiguré le "disque" (volume) pour son utilisation par la Freebox, et les dossiers par défaut ont bien été créés automatiquement (Enregistrements, Téléchargements, etc.).

2 - mise à jour 4.3.0 du serveur delta hier et activation du smb/v2

3524320/07/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauAvance rapide des enregistrement ne fonctionne toujours... Description de la tâche

Je viens de tout rebouter , j'ai les dernières versions d'installées(4.4.0. et 1.1.0). l'avance rapide d'un enregistrement plante toujours la Delta, je viens de la rebouter 4 fois avec la touche Free et une fois électriquement. La dernière version n'a toujours rien changée. je viens de voir que Thibault Freebox a clôturé à 11h47 la tache:  FS#29128  - (Bug pause/avance/recul pour TV, replay et enregistrement)en disant qu'elle était résolue ??????.
En tout cas, chez moi cela n'a absolument rien changé. A quand la nouvelle refonte pour corriger cela ?????

3526422/07/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEnregistrements illisibles Description de la tâche

Bonjour,

Depuis l'avant-dernière mise à jour de la Delta Devialet, je peux toujours enregistrer une émission (enfin, je le suppose), mais à chaque fois que je tente la lecture d'un de ces enregistrements, le Devialet me répond (le malotru) que "la vidéo n'est pas supportée".
Qu'est-ce que j'ai mal fait ?

Amicalement.

3549229/08/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauBox bloquée lors de l’avance rapide à la lecture des en... Description de la tâche

Bonjour,

Problème recurrent depuis un temps certains, à la lecture des enregistrements, le Player bugue, plus de son ni d’image y compris au retour a la television, lorsqu’on souhaite avancer rapidement une video (enregistrement, video et meme timeshifting)
Seul le reboot permet de refaire fonctionner le player
Je precise par un exemple, j’enregistrement plusieurs episodes d’une serie a la suite en un seul enregistrement. Je souhaite passer au 2e episodes par exemple, je fait donc une avance rapide, appui plusieurs fois sur la touche « > » et si j’appuie plus de 4-5 fois d’affilée, tout se bloque, ce bug se repete systématiquement, c’est penible surtout que lorsque ca arrive on reboot et perdons donc le point d’arret pour le reprise de la lecture la ou l’on s’était arrêté, donc on re avance et ca rebugue ….
Idem lors de l’avance de la pub en timeshifting mais cette fois avec la touche « » » , le timeshift se coupe et donc perte de ce qu’on avez souhaité regarder en décalé…
Cordialement

3621505/01/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEcran noir enregistrement Description de la tâche

Bonjour,
J'ai constaté un petit souci ces derniers temps :

Impossibilité de lire les enregistrements, quand je lance la lecture, j'ai un écran noir avec le sigle 'lecture' qui charge indéfiniment.
Ensuite, quand je veux retourner sur Freebox TV, écran noir.
> Je suis donc obligé de redémarrer le player delta en restant appuyer sur la touche "free" de la télécommande.
Malgré cela, toujours le même problème.

Le seule moyen de réaccéder à mes enregistrements est le redémarrage du server et du player.

Quelqu'un d'autres à t'il également ce souci ?

Merci pour l'aide :)

3747308/12/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEnregistrement non visualisable Description de la tâche

Impossible de lire un enregistrement effectué sur le disque de la Freebox.
En insistant il est indiqué : format non reconnu.
Cordialement,
RJ

3753524/12/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEnregistrement HD/HD+ mauvaise qualité (mauvais flux ?) Description de la tâche

Bonjour,

Dans les options d’enregistrement j’ai réglé en automatique niveau qualité d’image. En regardant un flux HD/HD+, quand je lance un enregistrement en auto (sans le forcer en HD donc), je me retrouve avec une qualité d’enregistrement très médiocre. Probablement enregistrement flux bas débit…

Je suis en fibre, Server et Player reliés par câble ethernet, pas d’autre enregistrement en cours.

Merci

3860621/08/2023AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveau[1.4.1] Ecran noir sur chaines TV après lecture d'un en... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.4.1 on peu maintenant enregistre et lire des enregistrement via OQEE et cela était attendu depuis longtemps.
Par contre, depuis cette mise à jour, après la lecture d’un enregistrement OQEE, lorsque on revient sur les chaines TV elles sont toutes noires et l’on est obligé de rebooter pour retrouver une TV fonctionnelle.

J’avais déjà ce bug avec les version plus anciennes, mais c’était assez rare. Maintenant c’est systématique après la lecture d’un enregistrement OQEE.

Connectique par cable RJ entre le serveur et le Devialet sans passer par un switch.

Merci d’avance pour la prise en compte de ce bug très gênant.

3871418/10/2023AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveau[Player Delta] Lancement d'engristrements impossible, f... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis, je dirais 3-4 semaines, nous ne pouvons plus effectuer d’enregistrement.
Lors d’appui sur bouton physique “enregistrer” de la télécommande ou en naviguant le menu pop-up jusqu’au bouton logiciel “Enregistrer”, on se retrouve face à une page vide (noire).
Voici un visuel pour voir à quoi cela ressemble :

https://i.imgur.com/0eWcTkD.jpeg
https://i.imgur.com/6XTapDU.jpeg

On peut juste faire un haut ou bas, ce qui a pour action de sélectionner le bouton Fermer mais toute la section Enregistrement est grisée/vide.

3890228/01/2024AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauenregistrement qur OQEE non lisible Description de la tâche

Bonjour,
Depuis le passage en version 1.52, il est pratiquement impossible de lire les enregistrements, sans avoir en début ou en cours de lecture le message : VIDÉO NON SUPPORTÉ.
Je peux lire un enregistrement sans bug, si je redemarre le player, et lance la lecture toute suite après sans mise en pause, ou écran de veille.
Jusqu’à maintenant j’enregistrai directement en local.Jamais eu de soucis, à part la disparition du résumé.

2693919/04/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblèmes enregistrements Description de la tâche

Bonjour,

Impossible de faire une avance rapide, sur un enregistrement. L’image de fige, après impossible de revenir en flux télé. Obligé de rebooté le freebox player.

Merci pour votre maj.

Bo

2806719/08/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauLecture des enregistrements TV chaotiques Description de la tâche

Bonjour,
Mes enregistrements via la freebox delta sont devenu (je ne sais pas depuis combien de mois) inregardables :
Après quelques secondes de lectures l’image se figue.Puis c’est tour du son.Parfois c’est dans l’ordre inverse.
Que les enregistrements soient via la TNT ou la fibre cela ne changent rien.Que j’avance ou que je fasse passe oui lecture ne change rien.
A noter :
- Les enregistrement de LUXE TV(via sont nickels...???
- Tous les enregistrements sont indiqués comme étant en 320×200 et H264.
Mon player est en 1.0.6
Mon serveur est en 4.0.7
Mon stockage est un NAS 4TB composé de 4 disque de 2TB en Raid 10.
Ma connection est de la fibre : FFTH 10 Gbit/s
Des idées pour résoudre le problèmes ?

2838819/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveauimpossible lire enregistrement en cours Description de la tâche

Bonjour,
n’étant pas prêt lors du début du film, je le met à enregistrer pour pouvoir le regarder en léger décalage.
Cela fonctionne 10 min puis écran noir et redémarrage nécessaire de la box et donc impossible de lire l’enregistrement et obligé de regarder le film sans voir le début....chouette !
Je soutiens Free mais bon c’est un peu lassant, vu le tarif, ces bugs pour des choses aussi “basique " qu’un enregistrement (ça ce n’est pas de la haute technologie), j’aurais du garder ma Freebox Révolution

2845928/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauDécalage son et image Description de la tâche

Lors du visionnage d’une émission enregistrée, en cas de reprise de ultérieurs (option continuer), il y a un décalage entre son et image.

2989304/02/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème lecture enregistrement après avance rapide Description de la tâche

Bonjour,

Lors de la lecture d’un enregistrement si l’avance rapide est utilisée, la lecture devient impossible et cela bloque le player.
Il est possible de naviguer dans les différents menus, mais rien ne fonctionne. Impossible de lancer un enregistrement, impossible de lancer une chaîne de télévision.

Merci de votre aide,
Cordialement

3020512/03/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauVidéo non supportée Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème sur la lecture de mes fichier sur les disques dur.
J’ai plusieurs films sur différents disques dur et une grandes majorités son en erreur de lecture avec comme message " cette vidéo n’est pas supportée”.

J’ai des vidéos au format.avi ou.mkv en x264 et des format audio en flac.

Je précise que toutes les vidéo ont étaient testé fonctionnelles avant le problème.

J’ai fait un reboot du serveur et du player qui n’ont servit à rien. J’ai fait une réparations des dd qui la aussi n’a servit a rien.

J’ai installer une Vm avec un serveur plex la encore les video reste en erreurs.

J’avais déjà eu cette erreur à l’époque de la révolution.

Pouvez vous m’aider svp car la j’ai 1 to et demi de données inutilisables merci.

2815128/08/2019AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPas de son avec entrée optique multicanal Description de la tâche

Bonjour

J’ai un souci avec l’entrée optique du player Delta qui ne lit pas de son.

J’ai branché ma XBOX sur ma TV Philipps compatible Atmos et j’ai relié la TV avec un cable optique au Player.

Si je configure ma XBOX en mode Dolby DTS, j’ai du son sur la TV et sur mon player Delta.

Si je configure ma XBOX en mode Dolby Atmos, j’ai du son sur la TV mais plus rien sur mon player Delta.

La TV est configuré en mode sortie optique Multicanal (dérivation).

Est ce que vous avez le même genre de problème ?

2986501/02/2020AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauDifférence de son en SPDIF et Player allumé Description de la tâche

Bonjour,

Le traitement du son en mode Player allumé (TV, Netflix etc.) est modifié depuis plusieurs mises à jour, pour atteindre le résultat d’aujourd’hui, certes satisfaisant à plusieurs niveaux.

Pour une raison inconnue (certainement hardware), le son diffusé en SPDIF est lui resté inchangé depuis le lancement du Player. Nous avons donc un son au rendu différent selon que l’on utilise un matériel extérieur (Chromecast, lecteur bluray) ou l’interface du Player, pour un même fichier vidéo (ce qui est d’ailleurs quand même bizarre dans le principe)

Selon moi, bien que des améliorations substantielles ont été apportées au son “Player allumé”, le rendu n’est pas à la hauteur du son dit passif. Un exemple important : le système “Adaptative Volume Level” de Devialet pour ne pas avoir à changer le volume entre les dialogues et scènes d’action fonctionne très bien en mode SPDIF, et très mal en mode “Player actif”. En mode SPDIF les dialogues sont réellement au niveau des scènes plus bruyantes, il suffit de lancer un même film d’action depuis Chromecast, puis depuis l’explorateur du Player pour s’apercevoir de la différence. Je ne donne ici en exemple que l’AVL, mais selon moi il s’agit aussi du rendu sonore général.

Le rendu en mode SPDIF est sans aucun doute le résultat sonore final livré par Devialet à Free, le fuit de mois de travail de la part d’une équipe de spécialistes et d’acousticiens. Je ne crois pas qu’on puisse remettre en cause ce travail.

Je vous saurais donc gré de calquer le traitement du son rendu en utilisation du Player en mode allumé, avec celui en SPDIF.

Cordialement.

3122224/07/2020AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauDECT GIGASET C530HX et GIGASET C620 Description de la tâche

GIGASET la date et l’heure ne se mettent pas à jour pour le DECT 620

il y a un décalage d’un mois pour le DECT 530HX, il indique le mois de juin au lieu du mois de juillet l’heure est correcte.

3205925/08/2020AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauentre optique Description de la tâche

bonjour
je souhaite diffuser le son devialet sur ma smart tv
j ai donc acheter un cable optique que je relie a la sortie optique de la tv et a la delta
je choisis dans les reglage de ma tv sortie optique et je met le player en veille
mais aucun son ne sort ca fonctionne pas et je vois que l entre optique de la delta ne tiens pas bien en place
cordialement

3499004/06/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauCliquetis dans le son de mon devialet Description de la tâche

Depluis plusieurs mois, il existe des cliquetis dans le son (sur netflix, ou TV ou lecture fichier video, enregistrement…) pour certaines fréquences dans les basses (le plus souvent lors d’explosion ou bruit soudain , decollage fusée…)
Est-ce un problème logiciel, firmware, ou hardware, prise en garantie?
Que puis-je faire?
Je vous remercie par avance

3524521/07/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauHDMI CEC HS depuis la mise à jour 1.1.0 .... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'hier du payer, version 1.1.0, l'hdmi CEC ne marche plus, impossible d'éteindre ou allumer la TV avec la télécommande de la Freebox !
Dans la liste des équipements connectés sur la Delta, il n'y a plus la TV d'afficher… D'ailleurs il n'y a plus rien ….

Essayey reset usine, réglage TV…. Toujours pareil !

Ma TV : Samsung ue40mu6405u

Merci

3532601/08/2021AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPerte de son lors de l'activation des assistants vocaux... Description de la tâche

Bonjour,

pour vous signaler que depuis la 1.1.0 (et peut-être la pre1), il y a de nouveau le bug de perte de son quand on appelle un des assistants vocaux lorsqu'on utilise l'audio via hdmi-arc.
Par ex, lors de la lecture d'un film via mon lecteur BD, Alexa mute le son du média le temps de la requête, mais ne revient pas. On arrive à retrouver le son en faisant plusieurs pause/play sur le film… Là quand ça bug plus, le son du film se baisse bien et donc n'est pas coupé une fois la requête terminée.
Idem avec Netflix interne à ma TV, obligé de faire pause, ou bien de jouer avec le type de sortie arc (PCM ou DD) pour retrouver le son.
Avec une Wii reliée en component, pas de bidouille directe pour retrouver le son, il faut repasser sur Netflix par ex sur la TV.

Je n'ai pas forcément eu beaucoup de temps pour tester la 1.1.0-pre1, mais je m'en serai aperçu je pense.

TV Panasonic 55FZ800 (Bitstream ARC ou Dolby avec les applis internes)
Lecteur BR Panasonic DP-UB450EG (Bitstream pour Dolby et DTS)
Steam link (hdmi)
Wii (component)
MAC Devialet : 34:27:92:86:7B:E8

Cordialement

3556512/09/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauProblème de sortie son Description de la tâche

Bonjour
Je me suis aperçu que depuis la dernière mise à jour j ai basculer en hdmi arc sur TV sony et quand je passe directement de la tv pour application Disney je n’ ais plus de son alors qu avant en optique cela fonctionner très bien
Donc plus possible de regarder Disney via ma tv et comme toujours pas prévu sur delta obliger de changer les réglages à chaque fois reprendre sortie son tv
Dommage pour le son du devialet

3612115/12/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauProblème Affichage/enceintes Description de la tâche

Bonjour,

Après quelques déboires avec une freebox devialet qui ne me sortait aucunes basses et un échange, je pensais en avoir terminé avec les souci mais j’en ai de nouveaux au niveau basses depuis quelques jours et affichage depuis hier, sans compter le câble d’alim qui ne tiens même pas dans la box, super pour une box dite “neuve”….

pour le problème de son j’ai encore des souci au niveau des basses, aucunes basse dans aucunes configuration possible, il n’y a qu’en plaçant la box devialet sur un meuble en hauteur et dans le coin de la pièce pour obtenir un “semblant de basses, on va dire que je m’en suis accomodé ne souhaitant pas encore une fois changer la box.

le souci est que depuis quelques temps les enceintes finissent par saturer au bout de quelques heures de fonctionnement… volume jamais à plus de la moitié ou un poil au dessus mais vu la pièce je n’ai jamais poussé vraiment le son, quand je repense a la box de ma belle soeur qui sort des basses incroyable a bas volume en étant placé dans un coin derrière une porte je me dit qu’il y a quand même un souci quelque part.

Pour le son j’ai testé plusieurs configurations, via hdmi ARC, directement sur la box, via cable optique de la tv à la box… bluetooth…

Ayant une tv connecté j’ai pu testé netflix, amazon, la lecture de musique via mon hdd freebox ou youtube/spotify, le souci est toujours le même que je passe par la box avec le son en direct sur sur ses enceintes, que je passe par la console (series x) via la tv et hdmi, que je passe direct par la tv vers la box, que je passe par le bluetooth (quand ca marche car le bluetooth est utilisable 1h max ensuite ca se coupe sans raisons et plus de sons…, lecture en cours sur le tel, conection et association bluetooth tjrs ok, mais plus aucuns sons sur la devialet, obligé de reboot la box).

Bref, le souci est qu’au bout d’un temps la qualité de son se dégrade quel que soit la source ou l’entrée utilisée, ca le fait même sur la tv, le son qui deviennent hyper aigu et voix qui saturent çà arrive aléatoirement, le redémarrage de la box règle en général le souci.

/

souci d’image depuis hier :

hier la box à littéralement plantée, j’ai allumé ma tv comme d’hab puis la box et pas d’image, j’ai tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton on de la télécommande la tv recevais bien le signal quand la box s’allumait (écran noir) mais pas d’image ni de sons, j’ai donc débrancher/rebrancher, pas moyen toujours le même souci, j’ai fait çà 2-3 fois pareil, j’ai donc démarrer la box (écran noir sur la tv, quand elle est éteinte j’ai juste un “pas de signal affiché), puis, débranché-rebranché le câble HDMI derrière la box et là l’image est revenue mais en basse résolution, tout est gros, moche, pas net, j’ai l’impression d’être revenu au temp des écran en 800*600.

Donc j’essaie de redémarrer la box, de re-débrancher rebrancher, rien n’y fait, j’ai donc effectuer un reset de la box (appuis sur bouton sync télécommande en branchant la box, ca marchais mais plus d’image, j’ai donc du après le reset, re-débrancher et re-brancher le câble hdmi…).

Bref, après tout cela j’ai enfin réussis à ravoir une image nette sur ma tv et la box à bien fonctionné hier soir.

Ce matin, j’ai un peu jouer à la xbox j’avais bien le son sur la devialet (qui arrive en optique depuis la tv), par contre quand j’ai arrêter pour passer sur la freebox encore une fois plus d’image…

J’ai du re-débrancher/rebrancher le cable hdmi et là badaboom ca recommence image en basse resolution, image tv avec des bandes noires… bref ca me fait comme si la box était branchée sur une tv sd.

J’ai testé un autre câble hdmi (même un monster à 90 balles capable de faire passer mon pc en 4k, hdr, etc…), pareil, j’ai testé une autre entrée du coup en interchangeant les câbles, pareil.

A noter que les sources xbox series X et pc y’a pas ce genre de souci donc je doute que la tv soit en cause, j’ai tout désactiver au niveau hdmi ARC etc… pour éviter les conflits (déjà fait quand j’avais les premiers souci de sons) rien n’y fait.

J’ai re-débrancher rebrancher la box, les hdmi, optique, ethernet (au cas où)… passer sur switch ethernet a la connection direct sur la box, essayé en wifi, bref…

Je n’ai pas vraiment envie de remettre ma box d’usine et débrancher/rebrancher ensuite l’hdmi tout les jours pour que cela marche.

Avez-vous une soluce ? est-ce un bug connu sur la dernière maj ?

3626516/01/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPerte de son sur entrée optique à cause d'alexa
3637409/02/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauPas de spatialisation du son avec le Player Devialet
3681607/07/2022AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauSomfy IO se freeze sur l'application Maison connectée
3687728/07/2022AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauAucun signal à l'allumage de la Freebox Devialet
3727506/11/2022AnomalieEntrées/sortiesTousNouveauBugs Devialet Dione similaires au Player
3848030/06/2023AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauMon Devialet fait des sons depuis la mise à jour 1.4.0 ...
3041121/04/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveauimage dedoublé freebox delte
3527323/07/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveau1.1.0 & ARC ?
2984229/01/2020AnomalieFreestoreFreebox DeltaNouveaufreestore pas d'image dans les encarts
2984329/01/2020AnomalieFreestoreFreebox DeltaNouveauM3U PLAYER version payante ne fonctionne pas
3351922/12/2020AnomalieFreestoreTousNouveauPlus aucun acces a un store apres avoir resilie FREE
3047628/04/2020AnomalieGénéralTousNouveauAjout de l'application Plex media Player
2821601/09/2019AnomalieGuide des programmesFreebox DeltaNouveauAugmenter la taille de caractère du guide TV
2912422/11/2019AnomalieGuide des programmesTousNouveauEnregistrement récurrents Les titres et le numéro des é...
3542418/08/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauRetour du son de la TV alors que la xbox est connectée
3544020/08/2021AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveauDysfonctionnement son HDMI ARC
3547926/08/2021AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveauPas de 5.1 en branchant l'apple tv 4k sur le player dev...
3557514/09/2021AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveauPlus de son entre Xbox serie X et le Devialet
3558916/09/2021AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveaupas de dolby disponible en hdmi arc
3592607/11/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauUtilisation du Devialet en mode pure barre de son HDMI ...
3611815/12/2021AnomalieHDMI ARCTousNouveauCoupure son HDMI Arc après requête Alexa
3629019/01/2022AnomalieHDMI ARCTousNouveauProblème avec un autre opérateur que Free
3662309/05/2022AnomalieHDMI ARCTousNouveauSon qui coupe sur sortie externe du player
3675825/06/2022AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveauHDMI ARC toujours obligé de mettre en PCM
3739925/11/2022AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveauPerte du controle du son en HDMI ARC
Tâches 301 - 350 sur 1769 Page 7 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche