Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2849205/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPerte de synchronisation des télécommandes Description de la tâche

Bonjour,
lorsque je reboot le player, je perds systématiquement l’appairage des 2 télécommandes.
Je relance un appairage via le bouton latéral mais l’écran affiche un échec d’appairage alors que l’appairage c’est fait normalement.
Je rencontre ce problème depuis la dernière mise à jour du player 1.0.7
Cordialement.

2849305/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème avance rapide enregistrement Description de la tâche

Depuis la dernière petite mise à jour, lorsqu’on avance trop rapidement dans les enregistrement l’image fige ou plus de son. Le redémarrage du player nécessaire car même l’appuie long sur la touche Free ne résolue pas le problème. Connecté entre player et server en rj45.

2851207/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauBug cec Description de la tâche

Bonjour je renvoi un message car malgré les nombreuses mise à jour je continue à avoir un bug sur mon cec
J’ai configurer mon cec au début sur mon devialet mais ma télé Samsung s’allume et s’éteint plusieurs fois (au moins 30 fois)d’affilée avant de réellement s’allumer
mal grès toute les mise à jour c’est même pire
J’ai rester sur une autre télé le cec fonctionne bien
Ma télé Samsung date de 2008 Le problème que j’ai c’est même en désactivant le cec de la free plus de la télé ça continue à fair pareil u aurait t’il moyen de désactiver pour de bon tout ça
Merci

2853508/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveau Connection Description de la tâche

Perte de connection tout les soirs depuis environ 1 mois alors que j’ai rien changer tous coupe tv internet wifi et sa reprend quelque minute plus tard pourquoi comment je me pose la question

2855509/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPb Downscaling - Connection HDMI avec Televiseur 4K Phi... Description de la tâche

La connection HDMI avec mon téléviseur Philips (49PUS7909) est impossible (image verte et instable sur les menus, instabilité et affichage des couleurs inversée ou changeante sur les chaines). Le Televiseur retourne (parfois) un message indiquant un possible pb au niveau du cable HDMI.
Le pb existe avec le cable d’origine et un câble Haute vitesse plus court.
Le pb est persistant sur les 4 ports de la télé, (ceux ci fonctionnent correctement avec un PS3 et des Portables).

Le Player fonctionne correctement sur un Moniteur (samsung) !!!

S’agit-il d’un pb d’incompatiblité connu (ou d’un pb HW) ?

2855809/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauCEC non reconnu... Description de la tâche

Bonjour,
De mon côté concernant le CEC avec la One, ma TV LG SK8000 PBL fonctionne mais mon lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180 pas du tout..
Tout les appareils sont à jours et connecté en HDMI.
Quand je vais dans les options du player (hdmi—> listes des équipements), la box marque:
- Lecteur panasonic (adresse 0.0.0.0) version CEC invalide / état indisponible...
Alors que tout est allumé et activé ... Que faire??? Merci

2858311/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauActiver le Passthrough Description de la tâche

Je possède un Ampli ONKYO TX-SR705 de 2009,
J’ai un problème audio quand j’active la fonction (activer le Passthrough sur oui sur le davialet playeur)en sortie HDIM l’ampli se met à pétarader pendant un moment,jusqu’à ce qu’ il disjoncte.
La position (active le Passthrough sur non) fonctionne sans problème mais l’ampli ne décode plus le son envoyé par la chaine TV, je suis obligé de le faire manuellement (exemple Dolby Pl2 via Dolby Dts Néo 6).
Freebox V6 je n’ai jamais rencontré ce problème.
Merci de bien vouloir m’aider.

2859612/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauProblème de perte du son aléatoire depuis mise à jour 4... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour du freebox serveur en 4.1, le son se coupe de manière aléatoire. Il faut changer de chaîne pour retrouver le son.
J’ai pu lire sur des forums ou groupes Facebook que beaucoup de clients sont concernés.
D’avance merci pour votre aide

Ps: Ce problème était déjà arrivé par le passé, mais corrigé suite à une des mises à jour précédente.

2860613/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauFreeze et plus de son... encore et encore et encore, ri... Description de la tâche

Je sais bien qu’une fois de plus le post va être supprimé car en doublon mais à un moment, est ce que ENFIN quelqu’un va se pencher sur le problème des Freeze et des coupures de son qui durent depuis des mois???

80 minutes de match sur TMC et obligation de zapper à chaque freeze d’image pour récupérer le son, pas deux fois mais toute la durée du match à raison d’une fois toutes les deux minutes maximum !!!

C’est gonflant !!!

2862014/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauErreur de connection et blocage de la freebox Description de la tâche

Ce soir nouveau bug, toujours des problème de connection et d’identification avec la dernière version, mais en plus, ce soir pas de service de télévision, la moitié des icones sont noires, sans texte, par contre j’ai bien internet avec netflix actif, youtube aussi et accès à mes fichiers réseaux et/ou freebox...

Le reboot simple ou complet non pas résolu le problème, cool soirée sans télé, sans replay, c’est de mieux en mieux...

2863816/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauNetflix ne fonctionne pas Description de la tâche

Comme déjà signalé, Netflix ne fonctionne pas, l’image est saccadée et il n’y pas de son, si je veux que cela fonctionne il faut que je redémarre la box et que je regarde Netflix directement. Dès que je repasse sur Freebox box et que je souhaite retourner sur Netflix ça bug.

2863916/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauPas de son sur replay Description de la tâche

Pas de son sur le replay de M6 et de C8 (j’ai du son sur la pub avant le replay mais dès que l’emission commence le son se coupe)

2864216/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème connection imprimante Description de la tâche

Connection de mon imprimante impossible en wifi, le wps cherche mais ne trouve rien (je n’avais aucun problème avec Orange )

2865317/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauImages pixelisées Description de la tâche

Hello,

Depuis plusieurs mois je rencontre des images pixelisées sur les flux TV gérés par Free (pas de pb sur Netflix / Youtube même en HD).
Il y a déjà des posts de ce type mais je ne sais pas si la cause du bug et la même.
Dans le doute, ci dessous qques exemples avec le mode débug activé :

Toute aide et la bienvenue.
Merci

2865718/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauTV freeze avec les replays des différentes chaines Description de la tâche

Bonjour à tous,
Moi aussi avec mon player Devialet mis à jour avec la dernière version, ma TV freeze à chaque replay.
Replay de TF1 ou M6, impossibilité de visionner les vidéos des émissions TV.
Quoi ou comment faire pour résoudre ce problème de freeze TV ?
Quels sont les paramètres à modifier sur le player Devialet pour pouvoir regarder les replays des différentes chaines ?
A tous, je suis preneur de toutes informations pour résoudre ce problème.
Merci d’avance .

2866319/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPerte signal HDMI au bout de 3 minutes d'utilisation Description de la tâche

A chaque utilisation du player, au bout de 3 à 5 minutes perte du signal HDMI et donc perte de l’image. Le son est toujours présent.
Plusieurs cas de figure :

  • L’image revient toute seule au bout de 10 à 15 secondes
  • Il faut appuyer sur le bouton “free” de la télécommande
  • Il faut éteindre le player et le rallumer

Même problème sur Netflix
Dans quelques rares cas, il faut recharger le player.
Bug reproductible à chaque fois.

2868121/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauDéconnexions intempestives des télécommandes Description de la tâche

Bonjour, depuis qq temps, les télécommandes (tactile et softouch) se déconnectent quasiment une fois par jour. Soit je fais une ré-association en appuyant sur le bouton de la delta ( parfois 2 à 3 fois d affilié car l appareil n est pas trouvé ) ou je débranche et rebranche la delta ( efficace). Ça devient assez pénible. J ai changé les piles d une télécommande, la seconde est bien rechargé. J ai testé de la déposer sur ma box pour qu elle se reconnecte mais cela ne marche pas.
J ai pu connecter directement l application télécommande de mon iPhone, ça fonctionne bien.
Que se soit une ré-association ou un débranchement rebranchement, c est très deagreable.
En vous remerciant sur vos investigations.

2870222/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveaudisparition du son et quelque fois de l'image lecteur d... Description de la tâche

depuis plusieurs jours lorsque je change de chaîne l’écran devient noir et plus de son seul le bandeau de la chaîne s’affiche je suie obligé de repasser par le menu Freebox TV pour que cela redevienne normal quelque fois il n’y a que le son qui disparaît . cela devient gênant pour un appareil a 480€ !!

2870622/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPerte de fonctionnalité suite SAV Description de la tâche

Je viens de passer il y 15 jours environ à la Freebox DELTA et son Player devialet. Je me sers d’une télécommande Logitech HARMONY qui était fonctionnelle sur ce Player. J’ai dû faire un SAV suite à un problème “mécanique” et donc échange du player DEVIALET. Depuis je n’arrive absolument plus a faire fonctionner ma télécommande. J’ai remis EXACTEMENT tous les mêmes réglages. Ce sont les mêmes branchements. Comment cela se fait-il SVP ?
Merci de votre aide

2872423/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaufreebox delta Description de la tâche

Mon problème quand je regarde la télé avec Freebox delta pas de soucis en même temps j’allume mini 4k a la cuisine pas de soucis pour les deux télés par contre quand j’éteins la mini 4k je pers l’image et le son sur la Freebox Player obligé de débrancher le Player pour retrouvé l’image

2874625/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveau[Replay] Coupures Replay Description de la tâche

Bonjour,

Plusieurs problèmes remarqués sur le Delta Devialet.
- TF1 : quand on met sur pause, au bout de 5min, aleatoirement cela quitte le replay, mets des pub ou mettre une autres emissions. Meme chose lorsqu’une emission se termine
- M6 et PluzzFTV : quand on met sur pause, puis Play, aucun son, ou ecran noir, ou ne se relance pas (obliger de redémarrer l’application , voir redémarrer le player). Parfois la meme chose pendant les pubs durant une emission sans faire pause/play.

Version a jour.
Problèmes present depuis Mars 2019.

2875927/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaubugs info sur tele et erreur interne sur vod Description de la tâche

bonjour,la fonction info ne fonctionne plus correctement.impossibilité de crée un favoris.chaine active touche info inopérante.
quand info marche écran info noir.
cordialement .

2876527/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauOn info chaînes, miniatures et sous menus Description de la tâche

Bonjour
Depuis ce jour, les infos de chaînes ne s’affichent plus quand je zap, je n’ai plus d’affichage des miniatures sur le menu TV et rien non plus lors de l’appui surnla touche “3 traits” et rien sur “i”.
J’ai débranché et rebranché le serveur et le player ! Rien ne change !!
Pour info, Alexa et/ou Ok Freebox de déclenche sans intervention de ma part !!!

Merci pour votre aide

2877027/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox player - erreur interne Description de la tâche

Tout d’abord depuis la dernière màj du player je constate lve résurgence des bugs rencontrés au lancement, écran noir ou perte de son après le zapping.
Depuis aujourd’hui je constate que de nombreuses fonctionnalités ne répondent plus ;
- vidéos à la demande (absence intempestive du pavé des services, lorsqu’ils sont présents et que j’en sélectionne une pop-up “erreur interne” s’affiche)
- la résolution de la page d’accueil est disproportionnée
- la navigation dans les programmes à venir ne fonctionne plus (clic droit lorsque je regarde une chaine ko)

Les redémarrages du serveur ou player n’y change rien.

Merci de prendre en compte ce problème rapidemnent

2877227/10/2019AnomalieTélévisionTousNouveauPiste audio par défaut sur la TV Description de la tâche

Bonjour, systématiquement lorsqu’on visionne un programme TV qui a une piste audio « audio description », c’est celle ci qui est jouée par défaut. Ne peut-on pas paramétrer cela pour choisir une bonne fois pour toutes que l’on ne veut pas cette piste ?

2879129/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPas de CEC sur Samsung QLED
2879229/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPlus de signal HDMI ARC pour TV SHARP
2880529/10/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveau4 reboot depuis dernière mise à jour.
2884231/10/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauProblème âpres mise en veille
2884301/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauAllumage difficile du player depuis la dernière mise à ...
2884501/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauAnomalie Son Devialet - Baisse du volume et clarté du s...
2885201/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauProblèmes suite à la mise à jour du Player 1.0.8
2888905/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMauvaise qualité image suite a mise a jour
2890106/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauPas de Service NETFLIX + YOUTUBE
2890606/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauSon saccade en hdmi (Passthrough)
2890806/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauDolby digital ok sur prime vidéo et ko sur vidéo sur HD...
2891206/11/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauArrêt de l'image et du son plusieurs fois de suite.
2893308/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauVolume sonore différent en allumant par telecommande ou...
2894809/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauBourdement avec Freebox en veille
2895209/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaupas de 4k avec tv thomson
2895709/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauPlus d'image
2895910/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauSynchronisation audio-vidéo
2898412/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveaunon fonctionnement a allumage de la tv
2898712/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauperte de l'image en zappant, obligé de quitter l'univer...
2899212/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaublocage image sur la mosaique + ecrand noir
2899512/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauDevialet et Samsung UE55RU7475
2900413/11/2019AnomalieTélévisionFreebox OneNouveauGulli : "glistch" sonore très fréquent
2900613/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauécran noir après quelques secondes de lecture d'une vid...
2901614/11/2019AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauFluctuation du son du Player
2901714/11/2019AnomalieTélévisionTousNouveauDELTA avec l'APPLE TV
Tâches 251 - 300 sur 1769 Page 6 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche