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27722 | 28/06/2019 | Évolution | Univers Canal+/Sat | Freebox Delta | Nouveau | 4k sur univers canal plus |
Description de la tâche
Bonjour, avez vous des retours(négo en cours ?) de canal plus sur une arrivée “prochaine” de la 4K(comme sur l’apple TV) sur le player de la delta ?
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29105 | 21/11/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | 4K HDR |
Description de la tâche
on nous vends les merite de la 4K HDR, mais quand je regarde freebox tv ou autre chaine, netflix ou autre, l’image n’est pas en 4K HDR. A quand l’activation?
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28805 | 29/10/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | 4 reboot depuis dernière mise à jour. |
Description de la tâche
Image qui freezer, écran noir. Message flux indisponible, oblige de rebooter. Déjà 4 fois ce jour (29 octobre 2019)
Merci de corriger au plus vite
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27668 | 23/06/2019 | Anomalie | Assistants vocaux | Freebox Delta | Nouveau | 4 diodes rouge + son + coupure assistant vocal |
Description de la tâche
Sans raison ou modification j’ai eu 2 fois 4 diodes rouge allumées sans avoir touché le player.
Sympômes : - son “toudoum” qui se met en marche tout seul, meme son que l’allumage/coupure du mic - 4 diodes rouges - pas d’assistant vocal
j’ajoute que la connectique freeplug de mon player ne permet pas de faire tenir le cable, il suffit de l’efleurer et il se débranche
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39182 | 11/03/2024 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Delta | Nouveau | 2eme Delta Devialet - LED de connexion allumée - No Mul... |
Description de la tâche
Bonjour, Mon premier post depuis que je suis chez FREE, c’est à dire 18 ans, c’est dire !
Suite appel service technique, je poste ici pour avoir l’espoir d’une correction de micro-bug TRÈS GÊNANT !
Je viens d’acquérir une 2eme DELTA PLAYER DEVIALET pour en faire une enceinte Bluetooth et un lecteur via les app pré installée.
Je n’ai pas l’offre MULTI-TV car cela ne m’intéresse pas et le Player DEVIALET fonctionne sans (c’est la promesse de base). Mon nouveau player se connecte sans difficulté au réseau, le FREEPLUG aussi, dernière mise à jour ok, j’arrive sur l’interface où je fais mes réglages et mes essais (Netflix ok, son ok… etc). Idem pour le Bluetooth, RAS.
Par contre les LED de connexion sur le « rond noir tactile » reste bloqué sur la led verte à la moitié du cercle (Vert-Blanc-Blanc-Vert-Blanc-blanc-Vert clignotant).
Gros problème : tout fonctionne bien, mais les led vertes/blanches font un peu de lumière, et c’est gênant car c’est une erreur innatendue !!! Les contrôles tactiles fonctionnent, les boutons physiques aussi, association BT ok… etc
Serait-il possible de remédier à cela ?
PS : le service technique m’a déjà fait réinitialiser usine le player, rien à faire.
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33842 | 26/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | 2 players Devialet dans Alexa |
Description de la tâche
Bonjour,
L’assistance de Free m’a échanger mon player Delta Devialet suite à un problème. Et depuis je me retrouve avec 2 player référencé dans Alexa et ce malgrès la suppression des appareils dans alexa et réinitialisation du devialet. A chaque fois les 2 players se recréent dans Alexa Existe-t-il un moyen de supprimer définitivement mon premier player ? A votre disposition si besoin des adresses MAC de mon Devialet
Cordialement
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34444 | 02/04/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | 1er Allumage de la journée impossible via HDMI CEC |
Description de la tâche
Bonjour,
Modèle TV : Philips 55pus7100/12 (Possède la dernière mise à jour en date : QV151E_R0.5.38.219 (software publish-date: December 8, 2017)) MAC Devialet : 34:27:92:98:3D:0C
Chaque première utilisation de la journée, je dois allumer la TV avec la télécommande de la TV, le reste de la journée un “OK Freebox : allume la TV” fonctionne (avec la télécommande Devialet, cela fonctionne également bien entendu).
J’ai beaucoup épluché les différentes tasks avant d’ouvrir mon propre ticket, d’historique un reboot électrique devialet solutionnait le souci des gens, j’ai de la chance de mon côté n’ayant qu’à “utiliser ma télécommande TV”, mais j’aimerais bien que la TV s’allume toujours en même temps que la Devialet, pour ne pas avoir à manipuler plusieurs télécommandes.
Il m’est arrivé également de devoir utiliser les 2 télécommandes en journée de façon aléatoire... De ce fait, je pense qu’un temps de pause plus ou moins long, empêche le bon fonctionnement...
Merci par avance si vous avez une solution à me proposer.
Cordialement, CD
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35273 | 23/07/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | 1.1.0 & ARC ? |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Suis-je le seul chez qui cela ne fonctionne toujours pas ? J’ai une TV LG OLED 2020 qui supporte l’e-ARC.
J’étais trop content de voir arriver la fonctionnalité !
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38703 | 16/10/2023 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Delta | Nouveau | "téléchargement désactivé" depuis ~24h |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible d’utiliser le gestionnaire de téléchargement (freebox delta, via app ou via l’interface web). Il refuse l’ajout d’un torrent, par lien ou par fichier:
“Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”
Impossible de modifier la config pour activer le dossier surveillé, même erreur. La liste des fichiers téléchargés a disparu. L’accès au HDD depuis l’interface réseau de windows fonctionne sans soucis. Le disque n’est pas plein.
J’ai tenté de reboot, sans succès.
Merci pour votre aide…
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28076 | 20/08/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox One | Nouveau | "Neige" régulièrement obligeant ainsi un redémarrage de... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède une Freebox One, celle-ci est utilisée avec une télévision Sony KD-75XG8596.
Le problème est que très régulièrement (au moins 3 fois par jour), la Freebox One après un certain temps de non utilisation bug, provoquant ainsi l’affichage de “neige” qui m’oblige à la redémarrer, et ce depuis que je possède cette box (3 mois).
Cordialement.
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29249 | 30/11/2019 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Freebox Delta | Nouveau | "Craquements" du son sur Spotify |
Description de la tâche
Bonjour ! Je ne sais pas si le problème a déjà été traité mais en lançant Spotify ou un fichier audio sur la Delta, des craquements réguliers se font entendre, comme si le son doublait de volume durant une demi-seconde.
Merci !
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27368 | 19/05/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | À investiguer | "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" |
Description de la tâche
Ce message s’affiche quelquefois à l’allumage du Player. Pourrais-t-on me dire quelle en est la raison ? Je n’ai pas arrêté le son volontairement mais aurais-je fais une manœuvre qui l’a provoqué ? Ou alors est-ce un palliatif mis en place par les développeurs par rapport à un bug ? Ou est-ce une fonction normale ? (mais dans ce cas ce devrait être systématique) En tout cas faire “OK” est inopérant, la seule manœuvre pour retrouver le son à ce moment là est de changer de chaine. Merci pour votre prochaine réponse. Cordialement
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25442 | 05/02/2019 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision" |
Description de la tâche
Sortie Audio principale : HDMI Le message : “Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision” apparait au bas de l’écran lors de l’allumage du Player… Je le fait et c’est sans effet, même de façon répétée. La seule solution pour retrouver le son est de changer de chaine ou de l’arrêter et rallumer. Téléviseur : Samsung QE55Q7FAM firmware version 1262
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29047 | 17/11/2019 | Anomalie | Ok Freebox | Tous | Nouveau | "AB Moteurs" s'appelle maintenant "AutoMoto la Chaîne" |
Description de la tâche
Bonjour,
“OK Freebox” switch bien sur la 180 quand on demande la chaîne “AB Moteurs” mais ne peut pas nous aider quand on demande la chaîne “Automoto” ou “Automoto la chaîne”. FYI la chaîne AB Moteurs a été renommée “AutoMoto la Chaîne” le 5 novembre 2018.
Merci d’avance pour cette correction, certes mineure.
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36413 | 19/02/2022 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | [Player Devialet] Alexa ne fonctionne plus après quelq... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines, Alexa ne se déclenche plus au bout de quelques heures voire 1 jour ou 2. Obligé à chaque fois de redémarrer le player c’est assez embêtant, le problème est-il connu ?
Merci.
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26182 | 27/02/2019 | Évolution | Réseau | Freebox Delta | Nouveau | Utilisation d'un VPN sur le player Freebox Delta |
Description de la tâche
Bonjour Il serait bien de pouvoir utiliser un VPN sur le player de la Freebox.
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37456 | 05/12/2022 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Delta | Nouveau | EXPLORATEUR LECTEUR DE VIDEOS LECTURE IMPOSSIBLE |
Description de la tâche
EXPLORATEUR
LECTEUR DE VIDEOS
LECTURE IMPOSSIBLE
On constate : Erreur dans l’affichage de la durée : elle n’est pas constante Déplacement dans la vidéo impossible Message d’erreur : Erreur de lecture : cette vidéo n’est pas supportée
ce problème existait déjà avant la version 1 2 4 1
photos sur le lien suivant : https://danielclerc.fr/informatique_freebox_principal.htm
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28535 | 08/10/2019 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Connection |
Description de la tâche
Perte de connection tout les soirs depuis environ 1 mois alors que j’ai rien changer tous coupe tv internet wifi et sa reprend quelque minute plus tard pourquoi comment je me pose la question
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28720 | 23/10/2019 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | (One) Reboot obligatoire pour passer de la TV à youtub... |
Description de la tâche
Bonjour à Tous,
J’ai une Freebox one depuis quelques mois et j’ai le problème suivant :
Si je veux passer de la TV à NF, le Replay, youtube (Je n’ai pas testé d’autres services) je dois systématiquement redémarrer la freebox !! sinon pas de son, les films de se transforment plus en diaporama qu’autre chose et le son qui va avec !!
Par contre, une fois sur youtube, pas de problème pour aller sur NF ou revenir à la TV. Mais revenir à la TV voudra dire qu’il faudra à nouveau redémarrer la box pour revenir sur youtube !!
Pas pratique vous en conviendrez. Suis-je le seul à avoir ce problème ??
Réponse de la hotline free : continuez à redémarrer..
Merci d’avance pour votre aide.
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