Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3925428/03/2024AnomalieDisney+Freebox DeltaEn attente de réponseFermeture Disney+ après lecture Description de la tâche

Bonjour,
Sur le Player Devialet, après avoir lu un épisode d’une série, film, il y a un retour sur la page d’accueil du Player au lieu de celle de Disney+.
Il faut donc retourner dans l’application Disney+ pour lire la suite.

3926730/03/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauplus de radio sur player delta Description de la tâche

salut a tous ,
depuis un moment je ne peux plus écouter les radios
bbc Radio 1
contact FM
Q mUsic
,j ai échec chargement radio
merci

3929707/04/2024AnomalieVODFreebox DeltaNouveauCanal VOD n'affiche plus tous les achats définitifs eff... Description de la tâche

Bonjour,

depuis plus de 3 mois il est devenu impossible d’afficher, en passant par mes vidéos, tous les films achetés en achats définitifs dès que ce nombre dépasse les 100, sur Canal VOD.

En effet depuis mi décembre 2023, il est impossible de consulter ses films dès que ceux ci dépassent un certain nombre. Jusqu’ici cette anomalie provoquait l’affichage des 200 derniers films achetés maintenant, depuis que l’application a été rafraîchi, seul les 100 derniers films achetés apparaissent dans notre bibliothèque.

Les 2 premiers mois de l’année ce bug était répercuté sur My Canal et Canal VOD sur Android mais suite à de nombreux appels téléphoniques, canal a rectifié ce problème. Sur My Canal et Canal VOD tous nos films s’affichent de nouveau.

Seul sur le player Devialet le problème persiste et c’est même agravé puisque maintenant je n’ai plus accès qu’aux 100 derniers films ( en achats définitifs).

Je possède, à ce jour, 268 films. Vous comprendrez le désagrément que cela me procure. Être obligé de passer par recherche pour trouver le film voulu (encore faut il avoir la liste près de soi)
et pouvoir le visionner.

J’espère sincèrement que vous allez résoudre ce problème qui me complique le visionnage de mes films.

Cordialement.

Pierre Bardot

3930609/04/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauLes replay se bloquent juste après la pub Description de la tâche

Bonjour, sur le player devialet les replays TF1 et M6 ne se lisent pas, nous avons le droit à plusieurs pubs pendant quelques minutes, et après au moment de lancer la vidéo il y a un retour sur le menu des replays. Problème depuis plusieurs semaines maintenant, réinitialisation du player déjà effectué.

3938022/04/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMessage d erreur pour revenir en arrière sur un program... Description de la tâche

Bonjour
Quand je veut revenir en arrière j ai régulièrement un message d erreur qui me dit
Le faux différé n est pas disponible
Erreur dash_error_http_7_0
Obligé de redémarrer le player mais ça recommence le lendemain
Cordialement

3938122/04/2024AnomalieUnivers Canal+/SatFreebox DeltaNouveauunivers canal rubrique incomplete Description de la tâche

Bonjour ,

Abonné ultra + devialet avec canal +l’option ciné-serie (la total quoi)

Quand je vais dans “toutes les chaines” , il n’y a pas toujours le descriptif des programmes.
Juste des vignettes noire avec le logo des chaines.

dans l’univers canal si je vais dans la rubrique cinéma , il y a en moyenne (sa varie en + ou -)
juste 8 vignettes de film alors que la même rubrique dans l’applie mycanal ,il y en a une quinzaine.

Je n’ai pas vérifier pour les autres rubriques mais c’est sûrement pareil.

Et c’est pareil quand on fait fleche bas pour faire apparaître la barre horizontale.
C’est imcomplet.

De plus si on choisit d’aller sur la page “mes vidéos” il y a une demande de permission pour accéder au freebox serveur et à “enregistrement” et j’ai beau autoriser cela n’est jamais pris en compte et le redemande systématiquement.
Ça affiche en fond d’écran: 0 Go disponible.

Merci.

J’ai essayer avec et sans disque dur usb de branché sur le serveur
mais cela ne change rien.

2409105/01/2019ÉvolutionMenu principalAllNouveauFonction de reboot, et historique synchro sur façade LC... Description de la tâche

Etant technicien itinérant je trouve dommage qu’on ne puisse plus accéder à des paramètres ou informations pratique tel que sur la v6.

Par exemple le reboot par le menu en façade est utile dans le cas où la freebox ce retrouve assez bloquée, avec cable court à l’arrière et multiprise inaccessible ... et croyez moi ceci arrive régulièrement.

Ensuite l’historique des synchro adsl est très pratique car il permet par exemple de comprendre si la freebox reboot toute seule et donc si il y à un défaut matériel plutôt que de ligne cuivre.

Exemple si le freenaute indique avoir régulièrement des coupures internet (dossier en pertes de synchro pour le SAV) il suffit de consulter le journal des synchro sur la façade de la v6 et comparer sur l’historique des synchros sur nos outils de SAV pour savoir si on à des pertes de synchro de la ligne ADSL ou bien des reboots intempestifs de la freebox car à chaque reboot elle vide le journal de synchro.

2421507/01/2019ÉvolutionTélévisionAllNouveauProduits Somfy compatibles avec offre Freebox V7 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai actuellement des volets roulants SOMFY pilotés via des commandes murales radios type “SMOOVE ORIGIN IO” (réseau IO). Je souhaiterais piloter ces volets via ma freebox mais visiblement cette gamme n’est pas compatible mais seulement la gamme “SMOOVE UNO IO”.

Est-il prévu d’enrichir les gammes supportées avec les prochaines mises à jour de la Delta ?

https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/Node.html?debug=false&liveDeskAction=continue&pinId=90ecf7d2-164d-4bea-8f56-7487a3d863f9&instanceId=294b1478-0a00-009e-31b7-4bbfab5813e3&engineContext=294b3cab-0a00-009e-681a-c6d9c876d0d6&nodeId=c128ba25-3cf1-4d3d-87f9-a8c39865b822

Merci pour votre retour

2600621/02/2019ÉvolutionTélévisionAllNouveauMettre le volume numérique en HDMI CEC Description de la tâche

Bonjour

Souhait d’évolution

Lors du transfert de son via hdmi cec sur un ampli serait il possible d’avoir le retour numérique du volume (comme sur la révolution )

merci

2616927/02/2019ÉvolutionBouquetsAllNouveauChaîne a la carte bouquets Description de la tâche

Sur Freebox révolution
on trouve : Chaînes à la carte

Pour visualisé les bouquets et s’abonner mais application _n’existe plus_ sur delta & one

www.bouquet-musulman.tvimagesoperatorsfreeb2.jpg www.freebox-tv.comimagesfree-tv.jpg

2631607/03/2019ÉvolutionLecteur multimédiaAllNouveauatténuation du son sur scènes d'action et calibration d... Description de la tâche

l’atténuation du son sur les scènes d’action et trop présente il faudrait réduire cet effet.
le Player a ce prix la, devrais avec les micro de la Freebox delta pouvoir calibrer correctement le son 5.1 en fonction de la pièce
ou il est situé.

2642112/03/2019ÉvolutionRéseauAllNouveauPossibilité de paramétrer les adresses Réseau Description de la tâche

Bonjour,
Aujourd’hui, la freebox player est automatiquement paramétrée pour se connecter en DHCP au server. Ne serait il pas possible de nous donner la possibilité de paramétrer des adresses fixes en rentrant nous même les informations.

Je m’explique, je possède une overthebox IT qui me permet d’agréger plusieurs connexions et de profiter d’une mutualisation pour ma bande passante. Celle ci possède un contrôleur DHCP qui se charge de dispatcher les adresses réseau.

Cependant, la freebox player se connecte à l’overthebox et récupère une adresse en DHCP de celle ci, elle est donc ensuite incapable de s’authentifier à la freebox.

Si nous pouvions rentrer directement l’adresse IP du Server, celle de sous réseau et l’IP de la passerelle ce serait top.

Je suis sur que cette fonction ne servirait pas qu’à moi. Bien sur pour les personnes basiques, un paramétrage auto serait toujours disponible.

Je vous remercie car aujourd’hui, Il est vraiment dur de tout paramétrer.


3175608/08/2020ÉvolutionTélécommande tactileAllNouveauPossibilité de personnalisé l'affichage Description de la tâche

J’ai fait un reve, ou cette télécommande était personnalisable sur la page d’accueil.

- Comme l’ajout d’un bouton Amazon Prime;
- La possibilité d’ajouter un raccourci vers nos chaînes préférées et SVOD;
- Supprimer certaines touches Jamais utilisé;
- Connaître la charge restante de la télécommande;
- Avoir accès a certaines informations du Serveur...
....
Bref rendre cette télécommande indispensable et ergonomique pour chacun des utilisateurs.

Bon après je me suis réveillé cela ne reste qu’un rêve.

3233809/09/2020ÉvolutionApplicationsAllNouveauCréation d'Application Freebox pour Windows et le Playe... Description de la tâche

Bonjours,
Suite à des problèmes de connections à freebox Os,
il serait indispensable qu’il existe une alternative à l’application Android et IOS.
Une Application Universel Windows, ainsi qu’une application pour le Player Devialet, serait la bienvenue.
Merci d’avance

(Pc mise à jours cotidiennement, serveur et player aussi)

3345115/12/2020ÉvolutionAlexaAllNouveauContrôle du player avec d'autres appareils Echo Description de la tâche

Je dispose de plusieurs appareils écho.
Le contrôle du Player ne peut se faire qu’avec le contrôle vocal de celui ci.
Mes autres appareils Amazon on la dénominations “echo” pour le contrôle vocal.
Hors quand je lance la commande “allume la freebox” ou autre cela me dis que la Skill n’ai pas activer.
Le contrôle du player ne fonctionne que depuis le player.
Une évolution est elle possible pour contrôler le player depuis n’importe quelle Amazon Echo?

3678602/07/2022ÉvolutionApplicationsAllNouveauFonctionnalité - Jellyfin Description de la tâche

Ajouter l'application Jellyfin Client sur les freebox player.

https://jellyfin.org/clients/

2884401/11/2019AnomalieApplicationsAllNouveauPlus d'accès à Mes Applications, Mes Vidéos, Mes Musiqu... Description de la tâche

Je suis passé à la Freebox Delta avec donc le lecteur DEVIALET.
J’ai l’option Multi TV et donc en 2éme boitier j’ai garder 1 de mes Player REVOLUTION
Depuis j’avois déjà constaté et signalé ne plus pouvoir accéder au contenus des Menus “Mes Vidéos et Mes Musiques”. Génant mais sans plus car je peux accéder au contenu de mon disques et donc naviguer dedans.
Par contre plus problématique car je n’ai pas trouvé de solution de contournement c’est qu’en Plus je ne peux pas accéder à Mes Applications récupérées du Freestore...
Cordialement

3062220/05/2020AnomalieApplicationsAllNouveauImpossibilité d'éteindre/redémarrer VM Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé une VM ubuntu 20.04 (image fournis par Free).
Lors d’une commande “sudo apt-get update”, la vm a crash.

J’ai donc été dans l’obligation de la redémarrer (par l’interface mafreebox.free.fr).

Sur le terminal s’affiche : “ubuntu redémarre...” puis “Start PXE over IPV4”

Après ça, s’affiche “UEFI Interactive Sheel V2.2” (cf capture d’écran)
//ibb.co/XFPHdsd

Si je souhaite l’éteindre, rien ne se passe.

Si je veux l’éteindre/redémarrer/supprimer cette VM, je suis contraint de redémarrer le Freebox Server.
C’est très peu pratique.

Bien cordialement

3753223/12/2022AnomalieTélévisionAllNouveauStar Over (retour au debut) ne fonctionne Toujours pas Description de la tâche

Bonsoir,

Même depuis la dernière mise a jour du Freebox Player Devialet, le retour depuis le debut ne fonctionne pas chez moi.
Il renvois, meme après un reebot, l’erreur suivant :
erreur dash_error_http_7_0

Pour information, j’utilise le server en mode routeur.
J’ai AdgardHome en Docker qui tourne sur mon nas. Cet erreur avait lieu avant la mise en place de AdGardHome

J’ai une Apple TV qui sur mon réseau, qui n’a pas ce soucis.
Tout mes périphérique TV utilise le CPL.

Je reste dispo en cas de questions complémentaires.

Tâches 1751 - 1769 sur 1769 Page 36 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche