Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation  desc État Résumé
3600122/11/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauQuand les nouvelles chaines CANAL + Description de la tâche

Abonné à CANAL+ et utilisateur de la DELTA, nous avons accès aux chaines CANAL+ sur les numéros 4 ainsi que 41 à 45 sans passer par l'univers Canal+
Depuis peu Canal+ Family a disparu au profit de Canal+ Docs et Canal+ Kids.
Seulement ces deux nouvelles chaines ne sont toujours pas présente.

Est ce un oubli ? A quand leur diffusion ?

3603128/11/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauLatence très long lors du zapping de certaines chaines Description de la tâche

Lors du zapping sur certaines chaines (canal+ et ses dérivées principalement), la latence peut être très longue (j'ai mesuré jusqu'à 18s !!). Sur les autres chaînes, pas de soucis.

3603629/11/2021AnomalieAirMediaFreebox DeltaNouveauproblème Airplay / Airmedia non disponible Description de la tâche

Bonjour,

Depuis une ou deux versions du firmware du delta player, il n'est pas possible lorsque la box est en veille (profonde) d'utiliser la fonction Airplay / Airmedia. Il me semble qu'avant on pouvait utiliser la fonction n'importe quand. J'utilise un iPhone 11 Pro Max sous iOS 15.1 et la delta n'est pas disponible dans la liste Airplay. Si je rallume la box, son nom réapparaît dans la liste. Si je remet la box en veille, ça va fonctionner 10 mns environ puis couper.

Est-ce un bug

Merci pour la réponse

3605302/12/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauTélé OLED 4K, image freebox pas en plein écran. Bande v... Description de la tâche

Bonjour à tous,

j'ai une télé LG 65G1, lorsque la source de la télé est la freebox delta, l'image ne va pas jusqu'au bord à droite, l'image s’arrête un peu avant et laisse une bande verticale noir d'un petit centimètre.

Si je vais dans réglage pour ajuster l'image, je ne peux pas mettre la fleche de droite plus à droite… donc impossible de regarder la tele en plein écran

est-ce un problème connu? Pour ceux qui ont une tele oled 4K, avez-vous le meme soucis?

Merci de votre retour,

3607307/12/2021AnomalieTélécommande Soft TouchFreebox DeltaNouveauProbleme récurent de telecommande non reconnu Description de la tâche

Plusieurs fois par jour, problème de télécommande soft touch non reconnu et tactile qui reste éteinte.
Obligé de redémarrer le player car inutilisable.

Après 2 ans de développement, la delta n'est toujours pas stable, c'est normal les FreeDev ?

Cdt

3607707/12/2021AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAlexa Description de la tâche

Bonjour,

Je poste pour la première fois un problème que je rencontre depuis quelques mises à jours et qui devient très ennuyeux.

J'ai une Freebox delta couplé à un devialet et plusieurs amazon echo.
Depuis quelques temps le macaron Alexa reste affiché en bas à droite et souvent Alexa ne réponds plus du tout obligeant à redémarrer le devialet pour que cela refonctionne quelques heures ce qui est déjà très agaçant quand on gère presque tout via la domotique.

Mais aujourd'hui un nouveau problème est apparu, lorsque je demande a Alexa de lire une playlist amazon elle démarre et ensuite on voit sur la TV que cela fait plusieurs fois le scénario suivant : play, pause, musique suivante, play, pause, musique suivante jusqu'à ce qu'il trouve une musique qu'il arrive à jouer.
Depuis l'application Amazon music directement sur téléphone même constat.
Par contre quand via l'application je lance la même playlist sur mes echos ou mon sonos la playlist se lit parfaitement pour toutes les chansons.

J'ai tout tenté en vain : desassociation du devialet de mon compte Amazon, reassociation, désactivation de la skill et réactivation, redémarrage, connexion en wifi mais rien ne solutionne le problème.
Pourtant avant tout fonctionnait parfaitement.

De ce fait je passe mon temps a débrancher et rebrancher le devialet pour quelques heures de fonctionnement correct. Sinon elle ne sert plus qu'à regarder Netflix.

S'il vous plaît postez une correction ou aidez moi car c'est vraiment agaçant comme problème à la longue.

Merci a vous
Bon courage.

3610814/12/2021AnomalieStart-OverFreebox DeltaNouveauStart over ne fonctionne plus après plusieurs heures Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème sur le Devialet avec le start over quelque soit le chaine regarder.
Quand le Freebox Devialet vient de redémarrer le start over fonctionne normalement.
Au bout de plusieurs heures, voir 1 ou 2 jours, si je veux réutiliser le start over il ne fonctionne plus.
je suis obligé de redémarrer le Devialet électriquement.
Apres redémarrage le start over refonctionne.

Eric

3612115/12/2021AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauProblème Affichage/enceintes Description de la tâche

Bonjour,

Après quelques déboires avec une freebox devialet qui ne me sortait aucunes basses et un échange, je pensais en avoir terminé avec les souci mais j’en ai de nouveaux au niveau basses depuis quelques jours et affichage depuis hier, sans compter le câble d’alim qui ne tiens même pas dans la box, super pour une box dite “neuve”….

pour le problème de son j’ai encore des souci au niveau des basses, aucunes basse dans aucunes configuration possible, il n’y a qu’en plaçant la box devialet sur un meuble en hauteur et dans le coin de la pièce pour obtenir un “semblant de basses, on va dire que je m’en suis accomodé ne souhaitant pas encore une fois changer la box.

le souci est que depuis quelques temps les enceintes finissent par saturer au bout de quelques heures de fonctionnement… volume jamais à plus de la moitié ou un poil au dessus mais vu la pièce je n’ai jamais poussé vraiment le son, quand je repense a la box de ma belle soeur qui sort des basses incroyable a bas volume en étant placé dans un coin derrière une porte je me dit qu’il y a quand même un souci quelque part.

Pour le son j’ai testé plusieurs configurations, via hdmi ARC, directement sur la box, via cable optique de la tv à la box… bluetooth…

Ayant une tv connecté j’ai pu testé netflix, amazon, la lecture de musique via mon hdd freebox ou youtube/spotify, le souci est toujours le même que je passe par la box avec le son en direct sur sur ses enceintes, que je passe par la console (series x) via la tv et hdmi, que je passe direct par la tv vers la box, que je passe par le bluetooth (quand ca marche car le bluetooth est utilisable 1h max ensuite ca se coupe sans raisons et plus de sons…, lecture en cours sur le tel, conection et association bluetooth tjrs ok, mais plus aucuns sons sur la devialet, obligé de reboot la box).

Bref, le souci est qu’au bout d’un temps la qualité de son se dégrade quel que soit la source ou l’entrée utilisée, ca le fait même sur la tv, le son qui deviennent hyper aigu et voix qui saturent çà arrive aléatoirement, le redémarrage de la box règle en général le souci.

/

souci d’image depuis hier :

hier la box à littéralement plantée, j’ai allumé ma tv comme d’hab puis la box et pas d’image, j’ai tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton on de la télécommande la tv recevais bien le signal quand la box s’allumait (écran noir) mais pas d’image ni de sons, j’ai donc débrancher/rebrancher, pas moyen toujours le même souci, j’ai fait çà 2-3 fois pareil, j’ai donc démarrer la box (écran noir sur la tv, quand elle est éteinte j’ai juste un “pas de signal affiché), puis, débranché-rebranché le câble HDMI derrière la box et là l’image est revenue mais en basse résolution, tout est gros, moche, pas net, j’ai l’impression d’être revenu au temp des écran en 800*600.

Donc j’essaie de redémarrer la box, de re-débrancher rebrancher, rien n’y fait, j’ai donc effectuer un reset de la box (appuis sur bouton sync télécommande en branchant la box, ca marchais mais plus d’image, j’ai donc du après le reset, re-débrancher et re-brancher le câble hdmi…).

Bref, après tout cela j’ai enfin réussis à ravoir une image nette sur ma tv et la box à bien fonctionné hier soir.

Ce matin, j’ai un peu jouer à la xbox j’avais bien le son sur la devialet (qui arrive en optique depuis la tv), par contre quand j’ai arrêter pour passer sur la freebox encore une fois plus d’image…

J’ai du re-débrancher/rebrancher le cable hdmi et là badaboom ca recommence image en basse resolution, image tv avec des bandes noires… bref ca me fait comme si la box était branchée sur une tv sd.

J’ai testé un autre câble hdmi (même un monster à 90 balles capable de faire passer mon pc en 4k, hdr, etc…), pareil, j’ai testé une autre entrée du coup en interchangeant les câbles, pareil.

A noter que les sources xbox series X et pc y’a pas ce genre de souci donc je doute que la tv soit en cause, j’ai tout désactiver au niveau hdmi ARC etc… pour éviter les conflits (déjà fait quand j’avais les premiers souci de sons) rien n’y fait.

J’ai re-débrancher rebrancher la box, les hdmi, optique, ethernet (au cas où)… passer sur switch ethernet a la connection direct sur la box, essayé en wifi, bref…

Je n’ai pas vraiment envie de remettre ma box d’usine et débrancher/rebrancher ensuite l’hdmi tout les jours pour que cela marche.

Avez-vous une soluce ? est-ce un bug connu sur la dernière maj ?

3614119/12/2021AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMessage "Wifi non connecté" Description de la tâche

Bonjour,

Ma freebox Delta affiche récemment un message du type "le wifi n'est pas connecté" en haut à droite de mon écran alors qu'elle a toujours été connecté via câble ethernet (Freeplugs). J'ai beau changer le mode de connexion vers wifi par exemple puis re-seclectionner l'Ethernet, le message réapparaît à chaque sortie de veille.

Le problème semble présent depuis la dernière MAJ, possible de corriger ?

En vous remerciant,

Cordialement,

3617728/12/2021AnomalieApplicationsFreebox DeltaNouveauCompatible 100 Hz ? Description de la tâche

Bonjour,

J'ai changé recemmant mon TV et je remarque que quand je regarde la TV ou netflix ou même youtube, les vidéos saccades, alors que quand je passe par ma TV, aucune saccade, parfaitement fluide.

Cordialement.

3619702/01/2022AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveauLecture impossible des fichiers .mkv contenant un encod... Description de la tâche

Bonjour,
Je ne suis pas expert des fichiers vidéos ni des codecs audio mais je n'arrive pas à lire une vidéo en format .mkv sur la Delta.
J'ai lu que certains avaient le même souci avec le même fichier en le lisant directement sur leur TV qui ne supportait pas le format EAC3.
S'agit-il du même problème ?
Je précise que la lecture du fichier en question fonctionne parfaitement sur mon Macbook avec VLC, les sous-titres et les différentes piostes audio ne posent aucun souci.

3621104/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPas de signal : Player Devialet et TG LG OLED C1 Description de la tâche

Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle TV LG OLED C1 depuis environ 1 mois et je constatais régulièrement des soucis d'allumage via le HDMI CEC.
Depuis ce soir je n'ai plus du tout de signal.

J'ai tout essayé :
- Reboot usine du player
- Changement de cable HDMI
- Branchement du player vers une autre source (Ecran de PC) : La ca fonctionne correctement
- BRanchement d'autres sources sur ma TV LG (Nintendo Switch, Apple TV) : tout fonctionne

En gros tout marche partout sauf entre le player devialet et ma TV.
Je précise bien que ca fonctionnait normalement depuis un mois.

une idée ?

Merci

3621505/01/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEcran noir enregistrement Description de la tâche

Bonjour,
J'ai constaté un petit souci ces derniers temps :

Impossibilité de lire les enregistrements, quand je lance la lecture, j'ai un écran noir avec le sigle 'lecture' qui charge indéfiniment.
Ensuite, quand je veux retourner sur Freebox TV, écran noir.
> Je suis donc obligé de redémarrer le player delta en restant appuyer sur la touche "free" de la télécommande.
Malgré cela, toujours le même problème.

Le seule moyen de réaccéder à mes enregistrements est le redémarrage du server et du player.

Quelqu'un d'autres à t'il également ce souci ?

Merci pour l'aide :)

3621705/01/2022AnomalieClient UPnP AVFreebox DeltaNouveauTAG "piste par défaut" non pris en charge pour les sous... Description de la tâche

Bonjour,

Quand je lance des vidéos a partir de l'explorateur de fichiers, les vidéos qui possèdes des sous-titres sont automatiquement afficher même si elle ont le tag "piste par défaut" sur non.
Si c'est des sous-titre forcé ce n'est pas très gênant mais si c'est d'autres sous-titre (langue complète), il faut aller a chaque fois dans les paramètres pur désactiver l'affichage.

Est-il possible que le Player prenne en charge le tag "piste par défaut" sur les sous-titres.

Cordialement,
Alain.

3625815/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauReplay des chaines de télévision Description de la tâche

Version freebox delta 4.5.4

Version free payer Dévialet



Ma TV et connectée en Eternet

Débit de ma connexion 13300 MB/s en Download

Lorsque je regarde une chaine TV en replay j’ai régulièrement une pixélisation de l’image et le son et saccadé.

Impossible de regarder un film ou une série tv correctement

3627818/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauImpossible de regarder Replay ou d'utiliser le time shi... Description de la tâche

Sur les chaines des groupes TF1 et M6 les vidéos Replay se lance, mais il y a tellement de saccade (arrêt de l’image et du son) que c’est totalement impossible de suivre.

De plus le time shifting à fonctionner sur ma freebox delta peut-être pendant un mois après son déploiement. Maintenant à chaque fois que j’essaie il y a un message d’erreur “re-essayer plus tard” si j’insiste il le prend et je me retrouve avec un écran noir.

Avec l’application oQee sur iPad au même heure sur les mêmes chaines avec la même connexion internet, le Replay comme le time shifting fonctionne bien.

3630923/01/2022AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveaurecul/avance de 10 secondes bugué sur netflix Description de la tâche

je mets le film sur pause disons à 1mn28sec (en pause ou en cours de lecture, le bug est le même), la timeline s’affiche, 1mn28sec.

cas d'utilisation 1

j’appuie sur recul (bouton chevron simple gauche) lorsque la timeline dû au pause est toujours affichée :

les screens du film s’affichent par paliers de 10 secondes.

or le screen pré-selectionné et qui indique toujours une timeline de 1mn28sec correspond en réalité au screen de 1mn20sec.

de plus si j’appuie sur ok dessus le film reprend à 1m28sec.

pour contourner il faut d’abord aller sur le screen précedent (1mn10sec) ou suivant (1mn30sec) puis revenir sur le screen de 1mn20sec, qui cette fois affiche bien 1mn20sec, et retourne bien à 1mn20sec en appuyant sur ok.

cas d'utilisation 2

film sur pause à 1mn28sec, j’appuie cette fois-ci sur le bouton retour (flèche gauche) pour effacer la timeline dû au pause.

j’appuie ensuite sur recul (bouton chevron simple gauche).

les screens du film s’affichent par paliers de 10 secondes.

or le screen pré-selectionné correspond en réalité cette fois ci au screen de 1mn10 et indique une timeline de 1mn18sec.

de plus si j’appuie sur ok dessus le film reprend à 1m28sec.

le contournement est identique au cas 1.

comme indiqué le bug est le même pour un film en cours de lecture : cas 1 ou cas 2, selon que la timeline est affichée ou pas (avec la flèche du bas), au moment du recul.

si qqun veut bien essayer de reproduire le bug pour savoir si je suis le seul ça serait cool.

Enfin, j’imagine que c’est le comportement normal de ne pouvoir reculer/avancer que sur des dizaines de secondes pleines mais c’est galère.
Un vrai saut de 10 secondes assigné à un appui bouton unique serait plus sympa. Surtout que là les boutons chevrons font un peu doublon avec les boutons double chevrons je trouve.

merci

3632025/01/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauEcran noir d'1 ou 2s sur ma nouvelle TV Description de la tâche

Bonjour,

J’ai acheté une tv SAMSUNG NEOQLED QE55QN97A 2021 et régulièrement j’ai des écrans noirs de quelques secondes. Y a-t-il un réglage à faire coté freebox ou coté TV pour ne plus avoir cela? Je n’ai jamais eu cela avec ma vieille sony bravia qui avait 13 ans.

Merci,

3632626/01/2022AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauspdif non automatique , et Volume sur entrée spdif trop... Description de la tâche

Bonjour, je possède une platine vinyle pro-ject genie rpm 1.3 , et un péamplificateur Pro-Ject Optical Box E Phono relié au player
Devialet par une fibre optique.
Pour avoir le son, il faut que je sélectionne sur le Devialet entrée SPDIF et que je monte le volume à fond.
le volume sonore avec l’entrée SPDIF et ridicule par rapport à l’entrée HDMI ARC.(rapport 1 à 20).
Que peux on faire ?

3633927/01/2022AnomalieDisney+Freebox DeltaÀ investiguerProblème application Disney + Description de la tâche

Bonjour.

Depuis une semaine, lorsque je lance l'application "Disney +" sur mon player Devialet, j'ai, soit un écran noir, soit le logo Disney + fixe, pendant 10, 15 ou 20 mn et, aléatoirement, j'arrive enfin sur la page de sélection des profils ou sur une page d'erreur "basique" (sans code d'erreur).
Je précise que Disney + fonctionne sans aucun souci sur tous les autres appareils du foyer :

  • Freebox Pop de la chambre (Android)
  • Smartphone / Tablette (Android et Ios)
  • Tv connectée LG (Web Os)
  • PS5 (système propriétaire)

Seul le player Devialet pose problème alors que ça fonctionnait très bien jusque là. J'ajoute que tous les autres services du players fonctionnent sans aucune difficulté (Netflix, TV, médias, etc…).

Merci

3637609/02/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauflash noir intenpestifs Description de la tâche

Bonjour,

j’ai de temps en temps l’image qui disparait pendant qq sec et qui revient, plusieurs fois pendant la meme minute.
le son reste, c’est uniquement l’image qui disparait….

- j’ai recemment changé ma vieille TV agée de 15 ans pensant que c’est la cause, mais le phénomene se reproduit avec une TV Samsung de 2021 (QE55QN95A)
- j’ai changé plusieurs fois de cable HDMI et le dernier est certifié 8K.
- si je regarde les chaines Free depuis l’application OQEE de ma smartTV je n’ai pas ce probleme.

le soucis viens du player Devialet, que faire?

3639414/02/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauIl n'y a plus de changement de langue sur les programme... Description de la tâche

Quand on veut un programme en anglais sous titré en français, la langue reste en français même si c’est une série anglaise, ça marchait encore il y a 1 mois.
Idem quand on utilise le bouton gauche pour revenir au début d’un programme.

3639715/02/2022AnomalieRadiosFreebox DeltaNouveauPlus accès aux radios Description de la tâche

Bonjour,
quand je vais dans “Radio” je peux choisir une radio, mais quand je choisis une radio, je n’ai rien
là je choisi ma radio :nsm09.casimages.comimg2022021522021506235526280717796088.jpg et quand je choisi ma radio j’ai cet écran :
nsm09.casimages.comimg2022021522021506235426280717796087.jpg J’ai déjà fait la reinitialisation d’usine du player mais toujours pareil.

3640116/02/2022AnomalieTwitch.tvFreebox DeltaNouveauLags sut Twitch Description de la tâche

Bonjour, depuis plusieurs jours, il est impossible de regarder correctement les chaines twitch. Lags en permanence qui entraine également des bugs dans l’applications. Je suis toujours obligé de la relancer pour encore avoir des lags à répétition. Que ce soit en HD ou pas, c’est toujours pareil !!! Je n’avais pas ce soucis avant.

3651205/04/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveau[beta 1.2.3-pre6] perte CEC / ARC Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière maj en beta 1.2.3-pre6 , j'ai perdu la liaison CEC entre le player et ma TV Samsung QE55Q67 (firmware 1392), ainsi que la connexion ARC.

J'ai essayé de tout débrancher, de couper électriquement les appareils, de laisse du temps avant de tout rebrancher, changer les ports HDMI, etc. Rien n'y fait, je n'arrive pas à retrouver la liaison.

C'est le cas depuis l'upgrade il y a quelques semaines déjà.

3651606/04/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauLe Player Delta dans les Choux
3655923/04/2022AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAlexa parle sans qu'on l'interroge
3656726/04/2022AnomalieRéseauFreebox DeltaNouveauProblème choix CPL ou ethernet
3659003/05/2022AnomalieCECFreebox DeltaNouveauprobleme HDMI CEC au branchement du player
3659804/05/2022AnomalieCECFreebox DeltaNouveauPerte de son
3661106/05/2022AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAlexa ne répond plus après quelques heures
3663111/05/2022AnomalieCECFreebox DeltaNouveauControle volume Devialet avec telecommande TV
3667221/05/2022AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveauApparition aléatoire du bandeau de lecture
3669701/06/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauImage rouge Devialet
3670604/06/2022AnomalieMenu principalFreebox DeltaNouveauPlayer Devialet rame quand je zappe
3672009/06/2022AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauPas de son sur l'entrée SPDIF du player
3675224/06/2022AnomalieServeur de rendu UPnP/DLNAFreebox DeltaNouveauBUG - AC3 PASSTROUGH
3675825/06/2022AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveauHDMI ARC toujours obligé de mettre en PCM
3676227/06/2022AnomalieNetflixFreebox DeltaNouveauImage sombre avec NETFLIX
3677529/06/2022AnomalieAudio (amplis etc)Freebox DeltaNouveauDTS : son saccadé NTSC
3677729/06/2022AnomalieOk FreeboxFreebox DeltaNouveauOK Freebox
3677829/06/2022AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAlexa affichée au démarrage
3678902/07/2022AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveauBug de passthrough pour le Dolby TrueHD et le DTS avec ...
3680205/07/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauSur TV LG 65NANO756PR : Ecrans noir puis retour, puis p...
3681607/07/2022AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauSomfy IO se freeze sur l'application Maison connectée
3681909/07/2022AnomalieAlexaFreebox DeltaNouveauAlexa plante
3684418/07/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauIncompatibilité Devialet / Hisense 100L5F-B12
3685920/07/2022AnomalieRéseauFreebox DeltaNouveauConnexion impossible
3687527/07/2022AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauPas de TV a chaque sortie de veille
3687728/07/2022AnomalieEntrées/sortiesFreebox DeltaNouveauAucun signal à l'allumage de la Freebox Devialet
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