Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID  asc Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3896710/02/2024ÉvolutionRéseauTousNouveauIntégration de la mise en veille du port ethernet Description de la tâche

Bonjour,

Je constate que l’apple tv ainsi que les box android parviennent a désactiver le port ethernet en mode veille.

L’interface freebox OS indique ainsi que le port est “inactif”. Sauf que ce n’est pas le cas sur les players devialet/one/revo/mini/pop. Est-ce qu’une intégration est prévue ?

Cdt,

3896810/02/2024AnomalieUnivers Canal+/SatTousNouveauPixelisation après un certain temps sur une chaîne Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué qu’après beaucoup de visionnage sur l’univers canal, je constate de temps a autre des pixelisations. (cela reste aléatoire)

Je n’ai pas constaté ce problème sur Freebox TV. Ni sur Oqee sur les flux rash2…

Cdt,

3899813/02/2024AnomalieRéseauTousNouveauDébit SFP+ faible Description de la tâche

Je viens d’installer la configuration suivante :
- Câble 10G SFP+ DAC Twinax Cable, SFP+ to SFP+ Direct Attach Copper Passive
- 10Gtek 1.25G/2.5Gbps Two Ports SFP Mode Converter, SFP Repeater (Without Transceiver)
- 10Gtek Module 10Gb SFP+ RJ45- Transceiver Cuivre 10GBase-T SFP+ Compatible pour Cisco SFP-10G-T-S, Ubiquiti UF-RJ45-10G
- Cat 8 Câble Ethernet Réseau RJ45 Super Débit 40Gbps 2000MHz Nylon Tressé Double Blindage

Pour profiter d’un débit théoriquement supérieur par le SFP+ de ma freebox Delta.

Test avec le port Ethernet classique : 600 Mbps en download
Test par le SFP+ : 50 Mbps !!!!!

Quel est le problème ?????

3901916/02/2024ÉvolutionTélévisionTousNouveauTélécommande Devialet dans le store free ultra Description de la tâche

Bonjour,

Sur le store de la 4k on peut télécommander la telecommande de l’apple tv, du player pop mais pas du devialet.

Pourriez vous l’ajouter.

Merci

3907125/02/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaEn attente de réponsePlantage Netflix HD avec Pub Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours, le Devialet plante et revient à l’écran d’accueil du Devialet lors du passage de pubs (notamment la dernière de Google Chrome).

Vraiment pénible, il relancer Netflix et recommencer la diffusion en sautant la pub sinon ça recommence.

3909227/02/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauProblème allumage télé allumage player devialet Description de la tâche

J ai la version bêta 1.5.3-pre4

Je dois redémarrer la box plusieurs fois par jour et plusieurs fois de suite car le player devialet n arrive plus à réveiller la télé lorsqu on allume le player avec la télécommande.

Le player a l air de bien marcher malgré le fait qu il n allumé pas la télé car Alexa réagit a la voix

Je n avais jamais de problème d allumage télé avant ces bêta 1.5.3

3918111/03/2024ÉvolutionTélévisionFreebox DeltaNouveauExtinction de la Freebox Description de la tâche

Bonjour chers développeurs,

La dernière mise à jour de cette semaine a en autre corrigé le système de mise en veille.

Sauf que » apparemment maintenant, elle se met en veille profonde après une non utilisation complète (éteinte) de la Freebox. Je ne suis pas contre, c’est un plus.

Mais s’il vous plait, pouvez-vous remettre en complément « l’arrêt de la Freebox » après 1,2,4 Heures sans opérer d’interaction avec la Freebox, comme avant. Pour moi c’est très utile et je ne dois pas être le seul. Si tu sors de chez toi sans la fermer ou que tu t’endormes devant la télé, c’est autant utile, c’est un complément.

Je vous remercie de votre attention.

3918211/03/2024AnomalieLecteur multimédiaFreebox DeltaNouveau2eme Delta Devialet - LED de connexion allumée - No Mul... Description de la tâche

Bonjour,
Mon premier post depuis que je suis chez FREE, c’est à dire 18 ans, c’est dire !

Suite appel service technique, je poste ici pour avoir l’espoir d’une correction de micro-bug TRÈS GÊNANT !

Je viens d’acquérir une 2eme DELTA PLAYER DEVIALET pour en faire une enceinte Bluetooth et un lecteur via les app pré installée.

Je n’ai pas l’offre MULTI-TV car cela ne m’intéresse pas et le Player DEVIALET fonctionne sans (c’est la promesse de base).
Mon nouveau player se connecte sans difficulté au réseau, le FREEPLUG aussi, dernière mise à jour ok, j’arrive sur l’interface où je fais mes réglages et mes essais (Netflix ok, son ok… etc). Idem pour le Bluetooth, RAS.

Par contre les LED de connexion sur le « rond noir tactile » reste bloqué sur la led verte à la moitié du cercle (Vert-Blanc-Blanc-Vert-Blanc-blanc-Vert clignotant).

Gros problème : tout fonctionne bien, mais les led vertes/blanches font un peu de lumière, et c’est gênant car c’est une erreur innatendue !!! Les contrôles tactiles fonctionnent, les boutons physiques aussi, association BT ok… etc

Serait-il possible de remédier à cela ?

PS : le service technique m’a déjà fait réinitialiser usine le player, rien à faire.

3919314/03/2024AnomalieTimeshiftingFreebox DeltaNouveauTimeshifting revient au direct tout seul Description de la tâche

Bonjour,
Le problème de Timeshifting est déjà apparu de juin à 2023 jusqu’à la mise à jour en octobre 2023. En juin cela à commencé par un retour au direct sans que nous n’ayons rien touché, puis jusqu’en octobre cela c’est dégradé régulièrement, il n’était plus du tout possible d’utiliser cette fonction, jusqu’à en arriver à rebooter 3 à 4 fois par jour la box car l’écran TV devenait noir régulièrement je ne voyais que la page d’accueil free avec ses choix mais écran noir sur les chaines TV, j’ai fait déplacé un technicien qui m’a informé que sa collègue subissait la même choseet que seule une mise à jour arrangerait les choses, ce qui est en effet arrivé mi octobre… enfin.

Et depuis quelques jours apparemment dû à une nouvelle mise à jour récente cela recommence le timeshifting revient au début tout seul et j’ai bien peur que cela se dégrade rapidement comme la dernière fois jusqu’à ne plus pouvoir utiliser cette fonction et ensuite avoir écran noir sur les chaines TV et des reboot obligatoire.

La dernière fois au bout de 5 mois j’avais préparé une lettre recommandée car cela devenait invivable au point de repasser en TNT, je n’ai pas envoyé cette lettre du fait de la suppression de cette anomalie quelques jours après l’avoir écrite. Mais je n’attendrais pas 5 mois cette fois-ci, je trouve inadmissible de devoir subir ce problème dès qu’une mise à jour ce fait et de devoir en attendre une autre pour que cela se corrige

En espérant que vous puissiez corriger ce problème de façon définitive

MERCI PAR AVANCE

3925327/03/2024AnomalieTélévisionTousNouveaustart over bug depuis 1.5.3 Description de la tâche

Bonjour
Le start over bug depuis la 1.5.3 après une avance rapide
Le flux s’interromp sur une image fixe le compteur continue de défiler puis après un Temps variable entre 2 et 20s le flux reprend sans pixelisation.
Aucun problème en direct ou en time shifting.

3925428/03/2024AnomalieDisney+Freebox DeltaEn attente de réponseFermeture Disney+ après lecture Description de la tâche

Bonjour,
Sur le Player Devialet, après avoir lu un épisode d’une série, film, il y a un retour sur la page d’accueil du Player au lieu de celle de Disney+.
Il faut donc retourner dans l’application Disney+ pour lire la suite.

3926730/03/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauplus de radio sur player delta Description de la tâche

salut a tous ,
depuis un moment je ne peux plus écouter les radios
bbc Radio 1
contact FM
Q mUsic
,j ai échec chargement radio
merci

3928704/04/2024ÉvolutionTélévisionTousNouveauPlayer Devialet coupures incessantes et de plus en plus... Description de la tâche

Bonjour,

Mon player Devialet coupe régulièrement avec les cercles blancs qui tournent en bas à droite de l’écran.

Ces coupures sont de plus en plus longues.

Cela devient insupportable au point que je ne m’en sers quasiment plus au profit de l’Apple TV, ou de la partie logiciel de ma TV LG

Cela à commencé il y a un mois environ lors de la dernière mise à jour (1.3.34.2 est la version actuellement installée)

Avant cela, et après une longue période de bugs (Différents : Le player se figeait en Start Over ou en flux différé), tout allait bien !

Précisions : J’ai la fibre, 1 Gbps en Ethernet, 600 Mbps en Wifi. J’ai essayé les 2 avec sensiblement le même résultat.

Merci pour votre retour

Marc Mansour

3929707/04/2024AnomalieVODFreebox DeltaNouveauCanal VOD n'affiche plus tous les achats définitifs eff... Description de la tâche

Bonjour,

depuis plus de 3 mois il est devenu impossible d’afficher, en passant par mes vidéos, tous les films achetés en achats définitifs dès que ce nombre dépasse les 100, sur Canal VOD.

En effet depuis mi décembre 2023, il est impossible de consulter ses films dès que ceux ci dépassent un certain nombre. Jusqu’ici cette anomalie provoquait l’affichage des 200 derniers films achetés maintenant, depuis que l’application a été rafraîchi, seul les 100 derniers films achetés apparaissent dans notre bibliothèque.

Les 2 premiers mois de l’année ce bug était répercuté sur My Canal et Canal VOD sur Android mais suite à de nombreux appels téléphoniques, canal a rectifié ce problème. Sur My Canal et Canal VOD tous nos films s’affichent de nouveau.

Seul sur le player Devialet le problème persiste et c’est même agravé puisque maintenant je n’ai plus accès qu’aux 100 derniers films ( en achats définitifs).

Je possède, à ce jour, 268 films. Vous comprendrez le désagrément que cela me procure. Être obligé de passer par recherche pour trouver le film voulu (encore faut il avoir la liste près de soi)
et pouvoir le visionner.

J’espère sincèrement que vous allez résoudre ce problème qui me complique le visionnage de mes films.

Cordialement.

Pierre Bardot

3930609/04/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauLes replay se bloquent juste après la pub Description de la tâche

Bonjour, sur le player devialet les replays TF1 et M6 ne se lisent pas, nous avons le droit à plusieurs pubs pendant quelques minutes, et après au moment de lancer la vidéo il y a un retour sur le menu des replays. Problème depuis plusieurs semaines maintenant, réinitialisation du player déjà effectué.

3937020/04/2024ÉvolutionUSBFreebox DeltaNouveauAlimentation prise USB Description de la tâche

Bonjour, est il possible pour des raisons écologiques énergétiques de pouvoir mettre en route ou d’arrêter l’alimentation électrique de la prise USB du player Devialet (au desiderata de l’utilisateur ou à la mise en veille du player) à l’instar du freeplayer de la Freebox révolution?
J’avais déjà posé la question il y a 5 ans sans réponse depuis!
Merci d’avance de prendre en considération ma demande

3938022/04/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauMessage d erreur pour revenir en arrière sur un program... Description de la tâche

Bonjour
Quand je veut revenir en arrière j ai régulièrement un message d erreur qui me dit
Le faux différé n est pas disponible
Erreur dash_error_http_7_0
Obligé de redémarrer le player mais ça recommence le lendemain
Cordialement

3938122/04/2024AnomalieUnivers Canal+/SatFreebox DeltaNouveauunivers canal rubrique incomplete Description de la tâche

Bonjour ,

Abonné ultra + devialet avec canal +l’option ciné-serie (la total quoi)

Quand je vais dans “toutes les chaines” , il n’y a pas toujours le descriptif des programmes.
Juste des vignettes noire avec le logo des chaines.

dans l’univers canal si je vais dans la rubrique cinéma , il y a en moyenne (sa varie en + ou -)
juste 8 vignettes de film alors que la même rubrique dans l’applie mycanal ,il y en a une quinzaine.

Je n’ai pas vérifier pour les autres rubriques mais c’est sûrement pareil.

Et c’est pareil quand on fait fleche bas pour faire apparaître la barre horizontale.
C’est imcomplet.

De plus si on choisit d’aller sur la page “mes vidéos” il y a une demande de permission pour accéder au freebox serveur et à “enregistrement” et j’ai beau autoriser cela n’est jamais pris en compte et le redemande systématiquement.
Ça affiche en fond d’écran: 0 Go disponible.

Merci.

J’ai essayer avec et sans disque dur usb de branché sur le serveur
mais cela ne change rien.

3940125/04/2024AnomalieTélévisionTousNouveauTf1 + bug Description de la tâche

Bonjour

Le nouveau service tf1+ est bourré de bug
Souvent le programme se lance pas par contre la pub fonctionne bien
Quand le programme se lance au bout de 10 minute la pub et le programme revient au début et on peut plus faire avancer
Obliger de redémarrer le serveur et le player plusieurs fois
Cordialement

Tâches 1751 - 1769 sur 1769 Page 36 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche