Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category  asc Operating System Status Summary
3071809/06/2020AnomalieUnivers Canal+/SatFreebox DeltaNouveaubug interface canal + et amélioration telecomande tacti... Task Description

Bonjour ,

Avec la nouvelle interface de l’univers canal+ , il n’est plus possible de revenir en arrière sur certaines chaines. c’était possible avec l’ancienne interface. Je ne sais pas si c’est de votre fait ou canal+ . Est-ce normal

De plus, je remarque qu’il n’est pas possible de changer de chaine sur la télécommande tactile (pas de Prog+ ni Prog-) lorsque l’on en regarde déjà une . Je. n’avais pas fait attention avant. Si c’est possible de modifier cela ?

Merci

3978820/10/2024AnomalieUnivers Canal+/SatTousNouveauMessage "erreur inconnue (db_err)" Task Description

Bonjour,

En passant par la zaplizte et en ouvrant la vignette du programme “moto gp” Si je tente de lancer le replay du programme. J’obtiens le message d’erreur cité en objet.

Le message apparaît de façon aléatoire.

Au cours de 3 tentatives à la suite, 2 ont produits le message d’erreur. La 3eme a lancé le replay sans message.

Cdt,

2917726/11/2019AnomalieUnivers TVTousNouveauProblème affichage Tv TOSHIBA 55T6863DG Task Description

Bonjour,

Suite à un ecran noir régulier avec le player devialet.
Je devais redémarrer celui-ci plusieurs fois pour que l’image s’affiche sur mon téléviseur TOSHIBA 55T6863DG.

Comme conseillé, j’ai regardé dans les réglages de mon téléviseur, et j’ai trouvé un réglage qui règle en partie le problème.
Réglage source HDMI sur Régulier au lieu de amélioré.
Effectivement je n’ai plus d’écran noir dans l’univers TV.
Par contre l’image semble moins belle, plus floue.

Malheureusement quand je veux lancer une série ou un film sur Netflix en HDR.
Mon téléviseur veut basculer automatiquement en amélioré.
Avec le message suivant:

“La source hdmi actuelle passe en mode amélioré pour offrir une meilleure qualité d’image. Lors du passage à ce mode, des effets momentanés peuvent apparaître à l’écran.”

Ce qui a pour effet: coupure du film ou de la série. Ecran noir.
Impossibilité de retourner sur l’univers tv.

2783210/07/2019AnomalieUSBFreebox OneNouveauClé USB ou DD externe + Mac OS MOJAVE Task Description

Bonjour,

Lorsque je met une Clé USB récente et neuve ou un DD récent sur le ou les ports USB de la Freebox ONE
ceux ci sont bien reconnu.
Mais au moment de transférer une vidéo (.avi ou .mkv ou autres) via l’explorateur du Freebox OS avec Upload dans le dossier video j’ai une erreur de transfert.
Si je passe par le réseau sur Mac OS MOJAVE, et que je transfère bêtement le fichier celui si me propose 8h pour 500 Mo.

En revanche, si je passe par un PC Windows et par l’explorateur du Freebox OS via Upload. Aucun soucis.

Pourquoi ??????

*Elle est prévu quand la MAJ de cette box ? (j’ai besoin du WIFI AC)

je compte contacter le SAV

2803512/08/2019AnomalieUSBFreebox DeltaNouveauPort USB défaillant sur player Task Description

bonjour,
depuis peu je n’arrive plus à lire mon DD externe via le port USB de la delta player, alimentation OK celui-ci s’allume mais n’apparait plus.
Alors qu’en le branchant sur la box ça marche.
Pourquoi ?
Merci pour votre aide

2941413/12/2019AnomalieUSBFreebox DeltaNouveauClavier sans fil logitech K400 + non fonctionnel sur le... Task Description

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un clavier logitech K400 + afin de pouvoir plus simplement naviguer dans les menus du player et réaliser des recherches sous youtube et autres.

Après appairage du dongle et du clavier sur un pc sur lequel tout fonctionne pour le mieux, j’ai branché le dongle sur le devialet. Au final, le touchpad du clavier est reconnu mais par contre, impossible de cliquer et seules les touches F1 à F12 sont reconnues. Aucune autre touche du clavier ne fonctionne. Etant donné que c’est un clavier multimédia, cela apparait étrange. Il ne semble pas que ce soit un pb du clavier, le problème se retrouvant chez plusieurs utilisateurs.

Ce clavier fonctionnait a priori sur la freebox revolution, il serait étrange et dommage qu’il ne fonctionne plus sur la delta...

Merci d’avance de votre retour.

Cordialement,

3937020/04/2024ÉvolutionUSBFreebox DeltaNouveauAlimentation prise USB Task Description

Bonjour, est il possible pour des raisons écologiques énergétiques de pouvoir mettre en route ou d’arrêter l’alimentation électrique de la prise USB du player Devialet (au desiderata de l’utilisateur ou à la mise en veille du player) à l’instar du freeplayer de la Freebox révolution?
J’avais déjà posé la question il y a 5 ans sans réponse depuis!
Merci d’avance de prendre en considération ma demande

2677906/04/2019AnomalieUSBFreebox OneNouveauSSD non reconnu sur le port USB-C Task Description

Bonjour,

J’utilise un SSD SATA avec un adaptateur SATA vers USB-C. Lorsque branché sur PC (Windows ou Linux), pas de soucis, le SSD est bien détecté et utilisable.

En revanche celui-ci n’apparaît pas dans l’interface disque via Freebox OS lorsque branché sur le port USB-C quelque soit le formatage (testé: NTFS, EXT4, EXT3).

3760716/01/2023AnomalieUSBFreebox DeltaNouveauPerte des Ports Usb en virtualisation sous Jeedom Task Description

Bonjour,
La virtualisation via la Freebox avec Jeedom est fonctionnelle et le fonctionnement de différents HUB usb aussi, permettant ainsi d’utiliser plusieurs protocoles (Zwave, RFx, Zigbee etc…).
Cependant, avec une moyenne de un jour environ (ce qui pas top), les périphériques USB ne sont plus reconnus sur Jeedom ainsi que sur l’OS.
Un reboot de Jeedom et/ou de la VM, débranchement et retranchement du HUB USB sur le port de la Delta ne permet toujours pas de remonter les périphériques USB: ils ne sont plus reconnus.
Seul un reboot complet de la Delta permet de retrouver un usage normal des périphériques USB sur la VM.
Plusieurs personnes de la communauté Jeedom remontent le même problème.
Fonctionnement avec Port USB Standard Type A

2544505/02/2019ÉvolutionUSBFreebox DeltaNouveauPermettre d'ajouter un clavier Task Description

C’est très embêtant de tout taper et faire sa recherche de musique sans clavier. Surtout dans l’application qobuz qui ne fait pas d’auto complétion.

Ma sourie USB est reconnue :) mais pas le clavier !

Ce serait bien de pouvoir y connecter un clavier.

Merci

2664325/03/2019ÉvolutionUSBTousNouveauWebcam Task Description

Bonjour, il serait intéressant de pouvoir brancher une webcam sur le player afin de faire des appels en visio.

2874525/10/2019ÉvolutionUSBFreebox DeltaNouveauPossibilité d'avoir les deux ports USB sur les VM Task Description

Bonjour,

Serait t’il possible de bénéficier des deux ports usb à la fois sur les VM ?

A ce jour on a le choix entre le port USB standard A et le port USB type C mais pas les deux à la fois.

J’ai pas trouvé un hub USB compatible qui prenne en charge mes 2 périphériques sur le même port USB.

Merci.
Cordialement.

2886703/11/2019ÉvolutionUSBFreebox DeltaNouveauPort USB type C sur Jeedom Delta Task Description

Bonjour,
Le choix du port USB type C empêche de lancer la VM Jeedom.
Est-ce normal? Une évolution est-elle possible?
Seul le port USB type A fonctionne, et pour le coup nous prive du port....

Merci, cordialement.

3055508/05/2020ÉvolutionUSBTousNouveaupas de gestion de mise en veille usb externe Task Description

une prise en charge de la mise en veille sur l’USB externe du Player média serait indispensable,car mon disque dur externe risque de ne pas durée longtemps si je ne déconnecte pas entre chaque utilisation.
il surchauffe car tous le temps alimenté.
c’est dommage de devoir le branché sur le serveur car il n’est pas mobile et je voudrait garder cette option .

2758712/06/2019AnomalieVODFreebox DeltaNouveauReplay OCS impossible de mettre les programmes en VOST Task Description

Dans le replay OCS, j’ai paramétré dans mon profil la VOST comme langue par défaut. Or, quand je lance la lecture de certains programmes, ils se lancent en VF. J’essaie donc de changer la langue en appuyant sur la touche menu (touche avec trois barres horizontales située à gauche du bouton free, anciennement de couleur verte sur la V6) puis en sélectionnant version et là, il y a uniquement une possibilité, le “par défaut”. Le programme reste donc en VF. PS : les programmes que je ne parvient pas à avoir en VOST sont pourtant des programmes pour lesquels la VOST est habituellement disponible (Game of Thrones, Westworld,...)

3289124/10/2020AnomalieVODFreebox DeltaNouveauFREEBOX DELTA - Freeze de toutes les chaînes en Replay Task Description

Bonjour Thibaut

Dis-moi une question.

Depuis plus de 2 semaines j’ai toutes les chaînes replay passant par freebox replay ou quand un replay est lancé, j’ai des freeze toutes les 15 secondes.
Ceci donne donc un replay complètement horrible.

Étant abonné Canal j’ai essayé sur Canal à la demande mais mémé soucis sur toutes les chaînes.

Est-ce que tu peux m’aider sur ce sujet ?

En complément j’ai eu la HOTLINE qui a vérifié ma ligne fibre : Aucun défaut.

Merci pour ton retour et ton aide.

Bon courage.

Cordialement.

3929707/04/2024AnomalieVODFreebox DeltaConfirméCanal VOD n'affiche plus tous les achats définitifs eff... Task Description

Bonjour,

depuis plus de 3 mois il est devenu impossible d’afficher, en passant par mes vidéos, tous les films achetés en achats définitifs dès que ce nombre dépasse les 100, sur Canal VOD.

En effet depuis mi décembre 2023, il est impossible de consulter ses films dès que ceux ci dépassent un certain nombre. Jusqu’ici cette anomalie provoquait l’affichage des 200 derniers films achetés maintenant, depuis que l’application a été rafraîchi, seul les 100 derniers films achetés apparaissent dans notre bibliothèque.

Les 2 premiers mois de l’année ce bug était répercuté sur My Canal et Canal VOD sur Android mais suite à de nombreux appels téléphoniques, canal a rectifié ce problème. Sur My Canal et Canal VOD tous nos films s’affichent de nouveau.

Seul sur le player Devialet le problème persiste et c’est même agravé puisque maintenant je n’ai plus accès qu’aux 100 derniers films ( en achats définitifs).

Je possède, à ce jour, 268 films. Vous comprendrez le désagrément que cela me procure. Être obligé de passer par recherche pour trouver le film voulu (encore faut il avoir la liste près de soi)
et pouvoir le visionner.

J’espère sincèrement que vous allez résoudre ce problème qui me complique le visionnage de mes films.

Cordialement.

Pierre Bardot

2887904/11/2019ÉvolutionVODTousNouveauApplication Apple TV+ Task Description

Bonjour

Serait-il possible d’ajouter le service VOD Apple TV+ car cela est très compliquer pour avoir un support compatible avec cette chaîne vod

D’avance merci

2962707/01/2020AnomalieVODTousNouveauAmazon Prime film 2.35 étiré verticalement sur écran 16... Task Description

Bonjour,
Quand je regarde un film Amazon Prime en 2.35 ou 2.40, ils est déformé verticalement pour mon écran 16/9° au lieu d’avoir les bandes noires hautes et basses comme sur toutes les autres sources y compris Netflix ?
Je ne sais pas si ça vient d’Amazon ou de Free, mais c’est très désagréable à regarder.

3422504/03/2021AnomalieVODFreebox DeltaNouveaul'activation de l'abonnement canal+ serie gratuit penda... Task Description

Bonjour,

En décembre j’ai activé l’abonnement gratuit de 1 an canal+ série.
Suite a cette activation je me suis aperçu que ma bibliothèque dans CANAL VOD était vide.
Alors que j’avais plusieurs films acheté dont ceux qui était gratuits (Venom par exemple) mais aussi d’autres achats (a star is born, j’accuse, Bohemian Rhapsody, Predator dernier version, ...).
J’ai donc annulé l’abonnement canal + série en Janvier.
J’ai aussi laissé un message sur le site d’assistance Canal plus. Mais sans aucun retour.

Sur les forum j’ai vu que ce genre de problème est connu et qu’il fallait voir avec Free.

Donc je poste ce message ici pour savoir ce qu’il faut faire pour pouvoir récupérer mes films.
N’ayant aucune trace des achats je ne peux fournir qu’une liste de tête.(il devait y avoir une dizaine de films pas plus).
J’espère que vous avez la possibilité de revenir à la situation initiale avant l’activation de l’abonnement canal série.

Merci par avance.

3877304/11/2023AnomalieVODFreebox DeltaConfirméVod Apple Tv + ne fonctionne pas sur delta Task Description

J’ai voulu tester la VOD de Apple TV + sur la freebox delta devialet, mais rien ne fonctionne correctement. J’ai systématiquement le message d’erreur : Vidéo non disponible.

3953815/06/2024AnomalieVODFreebox DeltaNouveauReplay France TV Task Description

Bonjour,

Lors de l’arrivée d’une pub au cours d’une vidéo dans un replay de France TV, la vidéo redémarre depuis le début à la fin de la pub.
Bug depuis le player Devialet.

Cordialement,

2778503/07/2019AnomalieVODTousNouveaunetflix Task Description

bonjour
décalage son voix sur netflix très agaçant
et un reboot ne change rien

cordialement

2812226/08/2019ÉvolutionVODTousNouveauAjout de différentes piste audio CanalVOD Task Description

Bonjour,

Je viens de prendre le film Alita depuis CanalVOD, à ma grande surprise on ne peut pas sélectionner la langue audio,serait-il possible d’ajouter cela dans la prochaine mise à jour.

Je pense que beaucoup de personne aiment les VO, je ne voudrai pas prendre le risque de prendre un autre film alors que je n’aurais pas le choix sur la piste audio.

Cordialement.

2821001/09/2019AnomalieVODFreebox DeltaNouveauImpossible de faire defiler les résumé de film sur cana... Task Description

Impossible de faire defiler le texte des résumés de film sur canal vod et mycanal, si le résumé est long on ne peut pas le lire en entier, les touches directionnelles des télécommandes ne défilant pas le texte.

2895809/11/2019AnomalieVODFreebox DeltaNouveauimage prime vidéo
3312115/11/2020AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauVidéos youtube ne se lancent pas
2778103/07/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauYoutube
2727111/05/2019AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauAchats non reconnus l'application Youtube
3553305/09/2021AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauDisparition de la vitesse de lecture sur l’application ...
3583825/10/2021ÉvolutionYouTube/DailymotionTousNouveauContrôle parental youtube
3974625/09/2024AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauYoutube en 720p
3976407/10/2024AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauFermeture Youtube si avance rapide par acoups
2872023/10/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveau (One) Reboot obligatoire pour passer de la TV à youtub...
2932906/12/2019AnomalieYouTube/DailymotionTousNouveauecran noir
2994810/02/2020AnomalieYouTube/DailymotionTousConfirméSwitch youtube kids/youtube
3079724/06/2020AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaConfirméRedémarrage interface obligatoire pour utiliser Youtube...
3494330/05/2021ÉvolutionYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauBloquer youtube
3749916/12/2022AnomalieYouTube/DailymotionFreebox DeltaNouveauProblème de caractères thai
Showing tasks 1701 - 1739 of 1739 Page 35 of 35

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing