Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3736020/11/2022ÉvolutionDeezerTousNouveauImplémentation de Deezer Connect Description de la tâche

Bonjour

Je souhaite que Deezer Connect soit implémenté sur la Freebox Devialet de manière à pouvoir contrôler ce qui ce joue depuis un Ipad par exemple. Bien entendu je souhaite que la fonctionnalité soit disponible sans avoir à allumer la télé.

Cordialement,

JP

2787116/07/2019AnomalieDeezerTousNouveauDeezer, ajout de titre dans playlist ou coup de cœur ne... Description de la tâche

Bonjour Tout est dans le titre.

Avec l’appli Dezzer de la freebox player impossible d’ajouter un titre en plaulist ou coup de cœur, La fonction est présente mais ne fonctionne pas.

  • Pour le bouton coup de cœur on reçois un message d’erreur direct.
  • Pour le bouton playlist pas de message d’erreur mais il n’a rien fait.
3534503/08/2021AutreDeezerFreebox DeltaNouveauDeezer Hi-fi Description de la tâche

Bonjour,
après de longues recherches et manipulations diverses, je ne parviens à trouver comment profiter de l'abonnement deezer Hi-fi dans les paramètres de l'application du player Devialet.
J'ai l'impression qu'on ne peut pas choisir la qualité audio.

Aussi, est-ce que la qualité audio choisie est automatiquement la plus élevée, ou bien est-ce que c'est toujours du mp3 correspondant à l'abonnement deezer normal.

C'est d'autant plus curieux que l'application Qobuz affiche bien dans les réglages une compatibilité avec son offre audio haut de gamme.

Deezer étant le 1er service audio historiquement intégré aux freebox, ce serait vraiment décevant d'avoir une enceinte devialet qui n'est pas compatible avec deezer hifi, alors qu'elle l'est avec Qobuz, ainsi que les fichiers flac du serveur.

2703525/04/2019ÉvolutionDeezerTousNouveauChoix du profil sans se déconnecter/reconnecter Description de la tâche

Actuellement, avec un abonnement Deezer Famille, il n’est possible de choisir son profil qu’après avoir entré ses identifiants.

Sinon, obligé de se déconnecter et de de reconnecter...

2703625/04/2019ÉvolutionDeezerTousNouveauAjout d'un mode lecture aléatoire sur les playlists Description de la tâche

Actuellement, il n’est pas possible d’écouter une playlist autrement que séquentiellement.

Un mode aléatoire ne serait pas du luxe.

3587530/10/2021AnomalieDisney+Freebox DeltaConfirméTouche telecommande non fonctionnelle sur disney+ Description de la tâche

Bonjour,
Ayant disney sur divers support Android et delta maintenant, merci d’ailleurs aux dev. J'ai une fonction via la touche ok qui est inexistante sur disney. Je m’explique
Il y a une section sur l’écran d'accueil qui se nomme poursuivre la lecture, sur android en appuyant longuement sur la touche ok ou central entre les flèches de navigation selon, nous avons accès à un sous menu qui permet de naviguer dans les saisons et episode ainsi que la fiche synopsis de la série. Hors sur devialet cela ne fait que lancer le film ou série là où l’on c'était arrêter. C'est une fonction très utile dans le cas ou la série aurait continué à tourner sans nous et que l’on veuille retrouver un épisode plus ancien. En espérant avoir été claire dans mes explications. Merci pour votre feedback et votre travail

3577415/10/2021AnomalieDisney+Freebox DeltaÀ investiguerSur Disney+ code erreur 36 -- HDCP error avec télé Pana... Description de la tâche

Quelque soit le film, au bout d'environ 1 minute, code erreur 36 dans l'application Disney+ du Devialet. Sur un smartphone cela fonctionne parfaitement. J'ai appelé Disney+ pleins d'essais pendant 1 heure. Ils me disent que cela vient de la Devialet. Pour eux c'est l'IPv6 qui bloque. Ils disent de passer la Devialet en IPv4, mais c'est impossible ! Comment régler le problème ?

3633927/01/2022AnomalieDisney+Freebox DeltaÀ investiguerProblème application Disney + Description de la tâche

Bonjour.

Depuis une semaine, lorsque je lance l'application "Disney +" sur mon player Devialet, j'ai, soit un écran noir, soit le logo Disney + fixe, pendant 10, 15 ou 20 mn et, aléatoirement, j'arrive enfin sur la page de sélection des profils ou sur une page d'erreur "basique" (sans code d'erreur).
Je précise que Disney + fonctionne sans aucun souci sur tous les autres appareils du foyer :

  • Freebox Pop de la chambre (Android)
  • Smartphone / Tablette (Android et Ios)
  • Tv connectée LG (Web Os)
  • PS5 (système propriétaire)

Seul le player Devialet pose problème alors que ça fonctionnait très bien jusque là. J'ajoute que tous les autres services du players fonctionnent sans aucune difficulté (Netflix, TV, médias, etc…).

Merci

3571105/10/2021AnomalieDisney+TousÀ investiguerPas toutes les pistes audio disponible Description de la tâche

Bonjour,

Petit bug, toutes les versions audio pour un programme ne sont pas disponible sur l'application.

Exemple sur Star Wars Vision, qui ne propose pas le japonais dans le choix de l'audio, alors qu'en passant par le site internet de Disney+ celui-ci apparaît bien dans la liste.

Est-ce un bug ou une limitation de l'application ? (Je peux faire des captures d'écran si mon message n'est pas assez clair)

Cordialement XaMou.

3573207/10/2021AnomalieDisney+Freebox DeltaÀ investiguerFreeze lecture Disney+ sur playeur Devialet Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre des freeze aléatoire de l'image sur les séries suivantes (pour le moment) :
What if… Star Wars vision

Lors du freeze le son continue puis retour à la normale au bout de 2/3s de l'image sans aucune désynchronisation son/image.

A noté je ne rencontre pas de soucis sur l'application Disney+ de ma TV (LG 55uk6200), ni depuis un PC.

Pour les deux la qualité est sur moyen.

3925428/03/2024AnomalieDisney+Freebox DeltaEn attente de réponseFermeture Disney+ après lecture Description de la tâche

Bonjour,
Sur le Player Devialet, après avoir lu un épisode d’une série, film, il y a un retour sur la page d’accueil du Player au lieu de celle de Disney+.
Il faut donc retourner dans l’application Disney+ pour lire la suite.

3676627/06/2022ÉvolutionDisney+TousNouveauDisney+ animation démarrage Description de la tâche

Bonjour,

Pas d’animation au démarrage de l’application, normal ?

Celle-ci

3579017/10/2021AnomalieDisney+Freebox DeltaÀ investiguerCaractères spéciaux manquant Description de la tâche

Bonjour,

en lançant l'application Disney+, depuis la freebox Delta, le clavier permettant la saisie du nom et du mot de passe n'est pas exhaustif pour les caractères spéciaux.
typiquement sont absents
€ , £, µ , §

3871418/10/2023AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveau[Player Delta] Lancement d'engristrements impossible, f... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis, je dirais 3-4 semaines, nous ne pouvons plus effectuer d’enregistrement.
Lors d’appui sur bouton physique “enregistrer” de la télécommande ou en naviguant le menu pop-up jusqu’au bouton logiciel “Enregistrer”, on se retrouve face à une page vide (noire).
Voici un visuel pour voir à quoi cela ressemble :

https://i.imgur.com/0eWcTkD.jpeg
https://i.imgur.com/6XTapDU.jpeg

On peut juste faire un haut ou bas, ce qui a pour action de sélectionner le bouton Fermer mais toute la section Enregistrement est grisée/vide.

3860621/08/2023AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveau[1.4.1] Ecran noir sur chaines TV après lecture d'un en... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.4.1 on peu maintenant enregistre et lire des enregistrement via OQEE et cela était attendu depuis longtemps.
Par contre, depuis cette mise à jour, après la lecture d’un enregistrement OQEE, lorsque on revient sur les chaines TV elles sont toutes noires et l’on est obligé de rebooter pour retrouver une TV fonctionnelle.

J’avais déjà ce bug avec les version plus anciennes, mais c’était assez rare. Maintenant c’est systématique après la lecture d’un enregistrement OQEE.

Connectique par cable RJ entre le serveur et le Devialet sans passer par un switch.

Merci d’avance pour la prise en compte de ce bug très gênant.

3300704/11/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauVidéos qui s'interrompent seules à une durée précise Description de la tâche

J’ai eu affaire à des enregistrements qui s’interrompaient seules à une durée précise, de manière reproductible.
En faisant une avance rapide juste avant le repère, la vidéo continue donc elle n’est pas incomplète.
Ex pour les enregistrements de la mini-série DISPARUE sur FRANCE 3
- Episode 1 : interruption à 45’ et d’autres
- Episode 2 : interruption à 12’ et d’autres
J’ai du aller voir les épisodes sur le Replay

2590718/02/2019ÉvolutionEnregistrementTousNouveauTrier les fichiers photos et vidéos par date Description de la tâche

Les fichiers photos ou vidéos (enregistrements freebox ou fichiers externe) se trient automatiquement par ordre alphabétique.
Malheureusement, on ne peut pas choisir la méthode de tri...
Un ordre de tri des fichiers par ordre chronologique par date serait le bienvenue.

3300804/11/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauTri désordonné des épisodes d'une série Description de la tâche

Le tri sur le nom des séries (titre identique, sous-titres différents) ne tient pas compte du sous-titre (donc épisodes désordonnés)

2830511/09/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauTitre en doublon Description de la tâche

Lorsqu’un enregistrement est supprimé, un titre s’affiche alors en doublon dans la liste

3021212/03/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauSuppression d'enregistrements non voulue Description de la tâche

Bonjour

En supprimant quelques enregistrements dans la liste de programmes enregistrés (Player Delta), j’ai constaté que d’autres fichiers (films) avaient été supprimés en plus de ceux que j’avais volontairement supprimés.

Cordialement
Matthieu

3300304/11/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauSuppression d'enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

J’enregistre beaucoup sur ma Delta et du coup je supprime souvent du contenu.

J’avais pas remarqué un bug mais c’est désormais quasi à tous les coups.

Quand on est sur la liste d’enregistrement, on demande la suppression et au moment de faire OK, la liste s’actualise après un petit temps mort (le temps de supprimer sur le disque ? )

Tout se passe bien, mais si on appuie sur OK et ensuite flèche bas (pour continuer à naviguer), alors j’ai des lignes en double d’affiché. Cela s’enlève si on quitte et on revient dans le menu. Par contre, je peux aller sur chaque ligne et je pense qu’il s’agit juste d’un problème d’affichage.

Ce n’est pas à chaque fois mais plutôt sur le bas de la liste.

Quand je survole chaque double, il s’agit au final de 2 enregistrements différents (titre à droite, chaine, durée, ...). Donc il y a uniquement l’affichage à gauche qui n’est pas bon.

Si on clique et on attends que la liste s’actualise, le problème ne se pose pas mais rien nous oblige d’attendre (le “popup” est déjà enlevé).

3006525/02/2020ÉvolutionEnregistrementFreebox OneNouveausélection disque pour enregistrement Description de la tâche

Bonjour

J’ai actuellement sur ma freebox one 3 disques USB de connectés.

Quand j’enregistre une émission, par defaut l’enregistrement se fait toujours sur le même disque, dans édition et mode avancé, on peut choisir un autre disque.

Je ne trouve pas où et comment mettre un disque par default dédié a l’enregistrement.

cela devient fastidieux pour enregistrer de devoir a chaque fois sélectionner le bon disque.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

merci

2898812/11/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauReprise lecture enregistrements et redémarrage Player Description de la tâche

Bonjour,

Le Player étant toujours défaillant (coupures régulières du son SPDIF, indiqués dans plusieurs threads de ce bugtracker depuis le lancement de la Delta, c’est à dire près d’un an), il faut donc toujours constamment éteindre, c’est à dire débrancher la prise et redémarrer ce dernier, dans le pire des cas au moins une fois par jour.

Ce faisant, tous les “signets” d’emplacement pour la reprise d’une lecture interrompue d’un enregistrement sont systématiquement supprimés (icône “lecture” à côté des enregistrements).

Si vous n’arrivez pas à régler le problème de coupure SPDIF depuis des mois donc, merci au moins de faire en sorte de ne pas rendre les choses encore plus pénibles, c’est à dire de pouvoir sauvegarder ces emplacements à l’abri d’éventuels redémarrages “physiques”, dans une prochaine mise à jour (cela a été fait récemment pour les “modes audios” malentendant etc.).

Cordialement.

2777703/07/2019AnomalieEnregistrementTousNouveauquand je regarde un enregistrement image se fige et le ... Description de la tâche

quand je regarde un enregistrement image se fige et le son continue
et ca ne reprend pas a l arret de l image on perd 10 seconde d enregistrement

2571512/02/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauQualité du flux pour enregistrement en FTTH Description de la tâche

Bonjour,

Sur le Player Delta en FTTH, il est possible de forcer dans le menu Réglages/Télévision/Qualité vidéo le choix du flux en HD+ si disponible et si ce n’est pas le cas, la chaine est en HD (normal).
Par contre pour les enregistrements, dans le menu Réglages/Applications/Mes enregistrements/Qualité par défaut, il n’existe pas le choix HD+, ce qui n’est pas logique et ne permet pas d’enregistrer dans cette qualité.

Si je laisse en mode automatique dans le menu Réglages/Applications/Mes enregistrements/Qualité par défaut, les enregistrements sont toujours en flux standard. Par contre si je mets HD, c’est bien en HD... mais impossible de le faire en flux HD+ pour un enregistrement.

Enfin, en lecture d’un enregistrement, si je vais dans “Infos sur le flux” que ce soit un enregistrement en HD, standard ou autre, c’est toujours une résolution de 320×200 qui s’affiche (avec un framerate de 1.000) ce qui est inexact.

Bien cordialement,
Gti-Diag ;-)

2987602/02/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauproblème reprise de lecture enregistrement
2843825/09/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauProblème lecture enregistrement émission Paris Premiere
3083129/06/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauProblème enregistrement TNT
3081526/06/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauProblème de lecture des enregistrements
3338908/12/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauProblème de lecture d'enregistrements
2868821/10/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauPlayer plante sur lecture des enregistrements
2975119/01/2020ÉvolutionEnregistrementFreebox DeltaNouveauOption par défaut enregistrement ( qualité, flux, desti...
2629405/03/2019ÉvolutionEnregistrementTousNouveauNotification de fichier en cours de lecture, vu
2476722/01/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaConfirméMauvaise lecture métadonnées enregistrements
3070206/06/2020ÉvolutionEnregistrementFreebox DeltaNouveauMarquage pour les enregistrements déjà lus
2870822/10/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauLecutre des entregistrement revient au début si extinct...
2876427/10/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauLecture enregistrement
3300604/11/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauLa touche retour renvoie à des endroits inattendus
2830911/09/2019ÉvolutionEnregistrementTousNouveauIndiquer l'état de lecture (comme sur videos)
3230508/09/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauimpossible de lire les enregistrement
3247118/09/2020AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauFreeze lecture enregistrements
2674403/04/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauErreur de session
2831311/09/2019ÉvolutionEnregistrementTousNouveauEnregistrer l'info de l'émission enregistrée
3526422/07/2021AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEnregistrements illisibles
2834114/09/2019AnomalieEnregistrementFreebox DeltaConfirméEnregistrements doublons par guide programmes
3890228/01/2024AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauenregistrement qur OQEE non lisible
3433820/03/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauenregistrement qui pixelise et qui saute qques secondes...
2906719/11/2019ÉvolutionEnregistrementFreebox DeltaNouveauEnregistrement par application Télé-Loisirs
3747308/12/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEnregistrement non visualisable
3753524/12/2022AnomalieEnregistrementFreebox DeltaNouveauEnregistrement HD/HD+ mauvaise qualité (mauvais flux ?)
Tâches 401 - 450 sur 1769 Page 9 sur 36

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche