Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3969525/08/2024AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveauimages du time shifting saccadées et freezes Description de la tâche

Aujourd’hui, j’ai fais une pause de 50 minutes sur la chaine canal+ (dans l’univers Freebox), quand je relance la lecture, les images sont saccadées et freezes en permanence, le son est parfait et les images du direct aussi. je suis avec la fibre et j’ai la dernière mise à jour 1.5.9 du Dévialet. ce n’est pas la première fois que je fais des longues pauses et je n’ai jamais connu cela avant, je ne sais pas si c’est lié à la dernière mise à jour.

3970429/08/2024AnomalieTélévisionTousNouveauGateway Timeout sur http://mafreebox.freebox.fr/ Description de la tâche

Bonjour,

Il y a quelques jours j’ai perdu l’accès (statut 2), encore un technicien qui a cru faire l’intéressant dans le PMR.
C’est la 3e fois en 2 ans

Situation rétablie par un technicien Free hier (il m’a expliqué que la base n’est pas correcte et donc si un technicien débranche ma jarretière, il rebranche au mauvais endroit s’il se fie à son appli), mais bon passons ce n’est pas ma question.

Depuis que le service est rétabli je n’ai plus accès à l’interface mafreebox.Free.fr, il me sort un :

Gateway Timeout
Server error - server 212.27.38.253 is unreachable at this moment.
Please retry the request or contact your administrator.

J’arrive néanmoins à y accéder en tapant l’adresse IP en direct http://192.168.0.254

Un avis?

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche