Freebox Player Delta / One (V7)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Delta ou One.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.

Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
4069301/12/2025AnomalieTélévisionFreebox DeltaNouveaulecture vidéos MP4 Description de la tâche

Quand je veux lire une vidéo au format MP4 sur un disque dur externe branché sur la Delta, certaines se lisent sans problème, d’autres n’ont que le son (écran noir) et d’autres n’ont rien du tout (pas de son et écran noir).

Pourquoi?

Existe t’il une solution pour lire ces vidéos sur la Delta (par exemple VLC)?

Cordialement

4069230/11/2025AnomalieVODTousNouveauclavier non visible oqee ciné Description de la tâche

Bonjour,

en cas de recherche sur oqee ciné le clavier n’apparait pas.

Cdt,

4068829/11/2025AnomalieHDMI ARCFreebox DeltaNouveauPlus de son sur hdmi arc Description de la tâche

Bonjour,
J’utilise le Freebox Player delta comme enceinte pour ma smarttv depuis de nombreuses années. Depuis la dernière mise à jour d’octobre, le son ne fonctionne plus.
Lorsque je suis sur l’interface de ma tv, ou de ma console, ou de mon autre console, j’entends un « pttt pttt pttt… » ininterrompu mais discret lorsque je m’approche du player, mais l’audio de l’appareil choisi n’est plus remonté. Le seul cas où se son disparaît, c’est lorsque je choisis l’entrée tv « player de », qui n’utilise donc pas le hdmi arc.
Je précise qu’aucun changement n’a eu lieu depuis plusieurs mois, ni logiciel, ni matériel. C’est donc la mise à jour qui en est responsable. Le son fonctionnait quelques minutes avant, et plus après.
J’ai parcouru le bugtracker, ai essayé de débrancher électriquement tous les appareils, déconnecté les ports hdmi, oui rebranché uniquement le player à la tv, et il n’y a eu aucune amélioration.
Est-il possible de réinstaller le précédent firmware du player ? Je n’ai pas besoin de nouvelles fonctionnalités. Seulement du hdmi arc.
Merci pour l’aide que vous m’apporterez.
Cordialement

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche