Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Opened Task Type  asc Category Operating System Status Summary
3742130/11/2022AnomalieCECTousNouveauHDMI CEC : bug ( Extinction + Controle Volume ) Task Description

Configuration
FreePop —hdmi—> Ampli —hdmi—> TV

FreePop (avec dernière version du firmware et HDMI cec Activé)
Apli ONKYO TX-NR626 (HDMI cec Activé)
TV Philips 55PUS9206/12 (HDMI cec Activé)

Problème 1 : l’ampli n’est pas éteint par le CEC (mais il s’allume bien)
Depuis télécommande Freepop, la commande éteint FreePop et TV, mais pas l’ampli, qui bascule sur “Mute” (et reste allumé)

Problème 2 : le volume du son de l’ampli n’est pas contrôlé par le CEC
Depuis télécommande Freepop, le Volume + et - commande le “son Android” de la FreePop et non pas le son de l’ampli.

Précision : Sous FreeBox Révolution, aucun problème de fonctionnement dans cette même configuration.

3746506/12/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauPas de son 5.1 sur Oqee Task Description

Bonjour Je possède un Player pop et lors de la lecture des chaines TV Oqee je ne parviens à obtenir un son 5.1. Pourtant mon ampli home cinéma indique un signal d’entrée Dolby+ mais le son n’est transmis que sur les enceintes stéréos. Rien sur la centrale et les surounds.
Ce problème n’est présent qu’avec les chaines Oqee, sur Netflix ou Prime Vidéo le son est en 5.1. J’ai essayé de modifier les paramètres audio Oqee mais sans succès.
Le support Free me dit
Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement mais d’une fonctionnalité absente pour le moment du Player Pop, devant être corrigé par de futures mises à jour.
Question.
Pour quand cette mise à jour, je vois le sujet existe depuis 21/07/2020.

3742330/11/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauplantages Oqee incessants Task Description

Oqee n’a jamais parfaitement fonctionné, mais depuis qq jours, c’est insupportable ! Plantages incessants mais ne touchant que certaines chaînes (souvent les plus fréquemment utilisées), de façon aléatoire : écran noir, avec ou sans son. Peut varier selon le type d’accès… Rarement des messages d’erreur. Multiples “hard reboots”, le plus souvent sans aucun effet ! Même le diagnostic s’est planté en plein milieu…

3745205/12/2022AnomalieUSBTousNouveauGestion du port USB du payer pop Task Description

Bonjour,mon player étant dans un meuble fermé avec mes autres appareils,j’utilise un ventilateur derrière le meuble pour ventiler les appareils à l’intérieur. Ce ventilateur est raccordé en USB au player pop comme je l’avais fait avec la révolution.Cela permettait de démarrer le ventilateur quand la box était allumé et de l’éteindre lorsque l’on éteignait la box (via gestion USB de l’interface).
Or sur la pop cette interface n’existe pas et de plus l’USB est alimenté de façon occasionnelle et irrégulière lorsque la pop est éteinte ! Box éteinte j’entend le ventilateur démarré,parfois s’éteindre dans la foulée,parfois resté allumé plusieurs minutes à plusieurs heures avant de s’éteindre puis de recommencer !
Ne pourrait on pas avoir une interface de gestion de cet USB ? Merci.

3745805/12/2022AnomalieTélévisionTousNouveauProblème allumage téléviseur Task Description

Bonjour,
Un problème depuis quelque temps:
Sur mon téléviseur en veille, en le relançant avec la télécommande sur bouton marche arrêt, je me retrouve avec OQEE ouvert et la liste des chaines sans le son, même si je valide sur OK sur la télécommande.
Le seul moyen est de sélectionner sur la télécommande la touche “maison” qui arrive à l’écran d’accueil puis OQEE et arrivant sur la liste des chaines et valider.
D’ou viens ce problème et commande le résoudre ??
Merci pour vos infos.

3744201/12/2022ÉvolutionInterface AndroidTousNouveauInterface Android TV Task Description

Bonjour/Bonsoir.
La Pop est de plus en plus réactive, mais il y a une chose qui me perturbe, c’est les applis qui changent de place, la dernière utilisée passe en 1ere position sur l’interface AndroidTv, donc ca les mélange.
J’ai dû acheter un DAC pour un casque car le son ne sort qu’en numérique, est-il possible d’intégrer une sortie analogique ?
A part ca, elle fonctionne très bien de même que Oqee, j’en suis très satisfait :)

Showing tasks 1 - 6 of 6 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing