Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3964926/07/2024AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible d'enregistrer la cérémonie d'ouverture des J... Description de la tâche

Durée trop longue non réglable/troncable de 19h30 à 1h00 le lendemain.
Contournement impossible : impossible de démarrer un enregistrement uniquement basé sur date-début/durée/chaîne.

3963220/07/2024AnomalieFreebox OQEETousNouveauFreeze aléatoires toute la journée de Oqee TV sur playe... Description de la tâche

Bonjour à tous…

Mon équipement :

  • Freebox Ultra
  • Répéteur Wi-Fi 7
  • Player Pop

Revenu chez Free depuis 12 jours, je suis confronté à un souci très agaçant et récurrent tout au long de la journée : Oqee freeze !

Quelle que soit la chaine, l’apparition du signe infini tournant peut durer de 1 à 30 secondes, de façon très aléatoire.

Je parviens souvent à relancer la diffusion en changeant de canal, puis en revenant.

Nul doute que ce bug est propre à Oqee et non au player puisque je n’ai aucun souci à visionner les mêmes programmes avec My Canal.

Ce problème n’est pas non plus présent sur mon Apple TV achetée chez Free.

J’ai tenté de corriger en effectuant les actions suivantes :

  • Vidange du cache de l’application.
  • Désinstallation des mises à jour.
  • Redémarrage électrique du player.
  • Réinstallation de la version 2.9.0 de Oqee.

Et toujours ces gels aléatoires de l’image, au sujet desquels j’apprécierais que l’on puisse me suggérer une piste.

Merci par avance.

3963520/07/2024ÉvolutionTélécommandeTousNouveauRetour à la chaîne précédemment visualisée Description de la tâche

A l’instar de la télécommande de la Freebox Révolution, mettre à disposition sur la télécommande du player Pop de la Freebox Ultra la possibilité de revenir sur la dernière chaine visualisée. Cette fonction était d’une réelle praticité !
Ce pourrait être, par exemple, un appui LONG sur la flèche de gauche. Dans ce contexte, il ne s’agirait que de la programmation pour la télécommande et ne demanderait aucune modification physique de l’existant.

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche