- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Timeshifting
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by tombrutia - 04/02/2011
Last edited by nipo - 22/07/2011
Opened by tombrutia - 04/02/2011
Last edited by nipo - 22/07/2011
FS#5228 - Timeshifting et enregistrement > ERREUR VIDEO
Depuis hier dans l’univers TV de Free je ne peux plus mettre en pause et/ou enregistrer.
Lors de la mise en pause j’ai un message d’erreur (carré noir) dans le haut à droite de l’écran : “ERREUR TV”
Lors de l’enregistrement : et bien RIEN, je valide mon enregistrement et je reviens sur la chaine comme si de rien n’était, aucun enregistrement programmé.
Dans l’univers CANAL SAT, ne pouvant pas enregistrer je pouvai au moins mettre pause auparavant. Plus maintenant.
Lorsque j’appuye sur le bouton pause, écran noir et le film continue, avec le son et sans image ...
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à hier et la mise à jour à été faite le jour de sa sortie et pas de problème jusque là ...
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
J’ai le même problème je ne peux plus mettre en pause !
Bonjour
Je remonte ce sujet car j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour...
pareil ici
L’erreur se produit si la source est en TNT,
en mettant la source en ADSL, ça marche
Je pense que cela vient du bug 3733 (impossible d’enregistrer en mode TNT)
BRAVO !! pour ce bugtraker !!!
Pour ma part je n’utilise pas la TNT et j’ai quand même le problème
Je n’utilise pas la TNT et j’ai quand même le soucis!
Pas de tnt branché (ni scannée) de mon coté non plus.
A quand un correctif ?
suggestion de modification du message d’erreur sibyllin “erreur TV” pour un message plus explicatif.
“Enregistrement TNT non disponible” “conflit d’enregistrement” ou “enregistrement en cours” si l’on tente du time shifting pendant un enregistrement en cours.