- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.20
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#34075 - Lags importants sur Netflix
Bonjour,
Avec le service Netflix du freeplayer v6, les vidéos sont saccadées lors des mouvements de caméra.
C’est très perturbant, alors qu’avec l’application Netflix sur mon téléviseur 4K Samsung QLED de 2020, les vidéos sont parfaitement fluides.
Le freeplayer, ou la TV, sont reliés en ethernet cat 6 au freeserver.
Merci.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Juste par curiosité, si tu testes après avoir redémarré la box, ça fait pareil ?
Pense à envoyer une vidéo pour que l'explication soit plus visuelle :)
Précise aussi sur quel film (et à quel moment du film) le problème peut être facilement reproduit ?
Un reboot ne change rien.
Tous les mouvements de caméra ou scènes défilantes manquent de fluidité, et saccadent, quelle que soit la série/film.
Par ex : Série "le jeu de la dame" S1:E1 "ouvertures" à environ 3mn, le travelling sur le pont avec l'accident, et à environ 4 mn, la voiture qui traversent le champ de la caméra.
Je viens de recevoir la mini 4K au titre de l'offre multi TV.
Par curiosité je l'ai branché sur ma TV (avec le même câble HDMI que sur le freeplayer) et je n'ai plus le pb de lags. Cependant ces saccades se produisent toujours avec le freeplayer de la Révolution.