Freebox Player Mini 4K

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Application TV → TV
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.0.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Mini 4K
Opened by Kariboo92 - 02/01/2019

FS#23857 - Plantage écran noir après mise à jour de la première mise en service

C’est mon second abonnement mini4K (1 fibre et 1 adsl) et j’ai constaté qu’a la première mise en service du boitier Android TV (ou après réinit des paramètres usines) et après la mise à jour initiale, le boitier reste systématiquement planté sur un écran noir.

Il faut juste débrancher et rebrancher électriquement le boitier TV.

Je me met à la place d’un utilisateur lamda, c’est pas très normal d’avoir déjà un plantage à la mise en service.

Je ne me souviens plus si j'ai eu ce cas sur l'ensemble des Mini 4K déployées...

Par contre, il y a bien un bug lors de la sortie de veille (et également lors de la connexion en WiFi, démarrage et utilisation)
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23807

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing