- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Application TV → TV
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 3.0.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#23857 - Plantage écran noir après mise à jour de la première mise en service
C’est mon second abonnement mini4K (1 fibre et 1 adsl) et j’ai constaté qu’a la première mise en service du boitier Android TV (ou après réinit des paramètres usines) et après la mise à jour initiale, le boitier reste systématiquement planté sur un écran noir.
Il faut juste débrancher et rebrancher électriquement le boitier TV.
Je me met à la place d’un utilisateur lamda, c’est pas très normal d’avoir déjà un plantage à la mise en service.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je ne me souviens plus si j'ai eu ce cas sur l'ensemble des Mini 4K déployées...
Par contre, il y a bien un bug lors de la sortie de veille (et également lors de la connexion en WiFi, démarrage et utilisation)
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23807