Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Anthael - 04/02/2017
Dernière modification par brouits - 07/02/2017

FS#21136 - Lecture vidéos stoppés toutes les 5 mn

Bonjour

Depuis quelques mise à jour, j’ai constaté un bug sur la lecture des vidéos particulièrement agaçant.
Aléatoirement (et peut être presque toutes les 5 mn) la vidéo s’arrête (écran noir) et la seule façon de reprendre le film est d’arrêter celui et de le relancer.
De plus on constate que le film se met en pause mais il est impossible de reprendre.
Le problème semble se produire sur tous les types de formats et plus fréquemment sur les films de type mkv.

Version player: 1.3.9
Version seveur: 3.3.6
Frequence: ~5mn

Cordialement.

Fermée par  brouits
07.02.2017 05:35
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

même cause que FS#21088

Bonjour, meme probleme depuis avant hier.

Sur n'importe quel film ou dessin animé, contenu sur mon disque dur externe, arret de la lecture environ au bout de 15 - 20 minutes...

Disque dur externe branché sur freebox server.

Test en cours avec disque dur branché sur freebox player.

Test fait sur le player meme probleme.

Test fait avec un deuxieme disque dur, dans un deuxieme boitier externe, meme probleme.

Anthael a commenté le 04.02.2017 20:28

Merci guillaume
J'ai également fait le test avec 2 disques externe en usb3 mais sans succès.
De plus les 2 box sont reliées en ethernet et aucun problème de réseau.
J espère que ce ticket sera pris en compte...

Moi qui pensait sauver la mise temporairement avec l'upnp. Ben meme pas. Meme avec l'upnp (et donc un 3ème disque dur, celui de l'ordinateur) ca a planté au bout de 20 min...

Merci de faire quelque chose rapidement...

Du coup, je demande un changement du freebox server ??? Je vais essayer de copier un film dans le disque dur intégré au freebox server pour tester

Dernier test : meme probleme avec le disque dur interne a la box...

Changement du serveur ? Du player ? Ou le firmware qui est mauvais ???

J'ai appelé l'assistance, voila les tests fait :

- réinitialisation du player avec le bouton gris, meme probleme
- test en débranchant les cpl (débranchés de la prise éléctrique) qui vont de la freebox server a mon ordinateur (cpl netgear), meme probleme

détails :

- le player est branché au server via un cable ethernet direct

suppléments :

- test en cours de lire un fichier vidéo présent sur le disque dur externe de la freebox, sur mon appareil android

test semble concluant en utilisant le logiciel “freebox compagnon” (sur android) pour pouvoir lire un film présent sur le disque dur externe de la box

j'ai parlé trop vite, plante au bout de 30 minutes avec la lecture sur freebox compagnon android

voir ticket FS#21088 probleme semble venir des sous titres (voir derniers commentaires)

lié a  FS#21138 

L'astuce d'activer les sous titres fonctionne. C'est donc une bonne solution provisoire.

titis14 a commenté le 06.02.2017 16:02

J'ai un problème aussi avec ma clé USB pour la lecture des enregistres, par moment erreur "média déconnecté", et par moment la lecteur s'arrête et plante ou saccade et les enregistrements TV ne fonctionne pas toujours.
Je suis en train de vérifier les secteurs de ma clé USB pour être sûr que la clé est bonne.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche