Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36825Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/07/2022AnomalieDisques externesNouveauProblème accès DD Externe : soucis alimentation ? Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d'ajouter un disque externe à mon serveur Pop, l'ai formatté en ext4 dans Freebox OS. Je remarque énormément d'erreurs d'accès, que ce soit lorsque je l'explore dans Freebox OS, ou en SMB sur le réseau.

Et j'entends un bruit mécanique répétitif, à ce moment. Impossible de l'utiliser convenablement.
Il fonctionne correctement sur mon Mac ou PC Windows.

Ca pourrait ressembler à un problème d'alimentation… Est-ce que la Freebox Pop aurait du mal à alimenter un disque externe USB 3.1 (500go) ?

Je viens de l'acheter exprès pour, donc c'est un peu frustrant :/

36823Freebox Player (Revolution / V6)10/07/2022AnomalieTélévisionNouveauBannière latérale droite intempestive, trop fréquente, ... Description de la tâche

Bonjour.

Depuis moins d’un mois la bannière latérale droite devient pénible.

- Elle apparaît beaucoup trop souvent.
- Ce qui la rend très pénible c’est qu’elle entraîne une coupure d’une ou deux seconde de l’image et du son, rendant incompréhensible la phrase coupée.

Quand ça se produit peu souvent on peut tolérer cette interruption, en revanche quand ça arrive plusieurs fois dans une heure, ça devient aussi pénible que les annonces pop-up des sites internet

36820Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/07/2022AnomalieNon triéConfirméErreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6.1 Description de la tâche

Bonjour
Je constate une erreurs d'affichages du débit depuis le passage en 4.6.1.
La vitesse d'upload affiche un résultat farfelu, genre divisé par 1000

Ce sera plus parlant sur une image, j'upload à 100Mb/s et la box affiche 3,3 Kb/s

La quantité de data n'est pas non plus comptabilisée, j'ai upload au moins 100 giga bytes depuis le dernier reboot mais le compteur reste à 1,1 Go.

Cordialement
nbanba

36819Freebox Player Delta / One (V7)09/07/2022AnomalieAlexaNouveauAlexa plante Description de la tâche

Bonjour

Pour remonter que depuis la dernière MAJ les problèmes avec alexa ne se sont pas améliorés et sont peu être meme pire qu'avant.

Par moment quand on dit Alexa, le rond bleu s'affiche et disparait aussitôt rendant les commandes vocales impossibles
Des fois elle reste tout le temps active (rond bleu affcihé en permanance et bougeant selon les voix) mais aucune commande n'est prise en compte

Seul un reboot du player permet de sortir de ces loops infinis.

36816Freebox Player Delta / One (V7)07/07/2022AnomalieEntrées/sortiesNouveauSomfy IO se freeze sur l'application Maison connectée Description de la tâche

Bonjour,

J'expérience un problème avec mes objets connectés via le pont IO Somfy de la Delta. En effet, alors que j'arrive à gérer mes objets correctement pendant un temps, l'application Maison connectée finit par ne plus fonctionner dans le sens ou toutes les actions demandées sur l'application sont sans effet sur mes objets. Le seul moyen (pour le moment) de rétablir la situation est de reboot la Freebox delta.

Je précise que j'accède aussi à ces objets connectés via le plugin Freebox OS sur Jeedom et que le constat reste le même, les objets ne répondent plus aux sollicitations.

36815Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/07/2022AnomalieTéléchargementsNouveauBittorrent port fermé quand on utilise téléchargement p... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate avec regret qu'en utilisant un client VPN de type PPTP pour le gestionaire de téléchargements, le port pour le connexion entrantes n'est pas overt malgré la configuration du firewall qui dit que c'est ouvert. Voici quelques images :

36814Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/07/2022AnomalieNon triéNouveauErreur interne Freebox OS (MaJ 4.6.1) Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la maj 4.6.1, Freebox OS est inaccessible et mets un message d'erreur interne (Les apps Freebox mobiles plantent aussi du faite de la défaillance de Freebox OS).

Cette erreur disparait lors d'un redémarrage de la box mais c'est que temporaire, car cette erreur réapparait de nouveau au bout de quelques heures.

Cette erreur n'était pas présente avec l'ancienne version (4.6.0).

Cette erreur est-elle connue des développeurs de Free ? Il y a t-il quelque chose à faire pour corriger cette erreur ? (hormis de redémarrer la box à chaque apparition du message). Est-il possible de downgrade de version en attendant une correction ?

Cordialement.

36813Application "Freebox Connect"07/07/2022AnomalieMes équipementsNouveauBug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox... Description de la tâche

Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, il y a un bug dans l'application (quel que soit le système d'exploitation).
En effet, dès lors que la configuration Wifi n'est plus commune, mais séparée par carte Wifi (je suis sur Freebox Delta, donc 3 cartes Wifi et 3 réseaux distincts), à partir du moment où l'une des cartes est éteinte/désactivée par l'utilisateur, l'affichage dans l'App "Freebox Connect" des terminaux connectés (aussi bien au Seveur qu'au répéteur) ne se fait plus correctement.

Concrètement, on ne voit plus du tout la qualité du signal Wifi pour chaque terminal. Il y a juste la mention "connecté" à côté de ce dernier. Et par ailleurs, on ne voit plus quels terminaux sont connectés spécifiquement au serveur ou au répéteur (tout est à 0 pour le serveur, et pour le répéteur c'est un peu aléatoire). On ne voit donc plus que le nombre et la liste des terminaux connectés via l'onglet "Appareils".

En réactivant la carte Wifi éteinte l'affichage correct est revenu. En la désactivant de nouveau il est reparti

36811Freebox Player Pop (V8)06/07/2022AnomalieTélévisionNouveauFreebox Player Pop erreur HDCP non compatible. Description de la tâche

Bonjour,

J’ai pu identifier un problème majeur sur la freebox player pop qui je pense est du au HDCP.

Ce rapport de bug semble similaire au bug #36810 et #36422.

Voici mon environnement

  • Freebox Player Pop V8 a jour.
  • TV Samsung EU55HU6900
  • Barre de son Samsung 2022 HW-Q990B

J’ai plusieurs HDMI sur mon TV Samsung UE55HU6900.
Je vais notamment parlé de 2 port le port MHL et ARC.

  1. 1 Sur le port ARC

Je peux visualiser les images provenant des 2 sources via la barre de son PS5 et Free Player Pop
Sur le Player pop l'image est seulement disponible en HD et le son en DOLBY ATMOS.
Via l'interface de la PS5 je sais que le port ARC ne support que le HDCP 1.2

  1. 2 Sur le port MHL via la barre de son

La PS5 fonctionne parfaitement avec un HDCP 2.3, une image en 4K et un son en DA (DOLBY ATMOS).
Par contre impossible d'afficher l'image de la Free Player Pop seulement le mot "Freebox" est visible sur la télé pendant le redémarrage de la Pop. Après l'image blink toutes les 5 secondes avec une image visible à peine 0.3 secondes voir ici ou sur Youtube

  1. 3 Sur le port MHL en direct sur la Pop

Sans utiliser la barre de son en branchant directement la Pop sur le port HDMI MHL l'image en 4K est disponible mais je n'ai plus de son en DA.

Pour information les qualités d'images (HD - UHD 4K) son renseignés sur Netflix lors de la sélection d'un film.

J'ai détaillé tous les types de branchements différents sur ce pdf avec ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Cablage HW-Q990B

36809Freebox Player Delta / One (V7)06/07/2022AnomalieTélévisionNouveauTwitch Chaine Suivi KO Description de la tâche

Bonjour,

les chaines suivis dans Twitch ne sont pas bonnes :
- Soit elles ne s'affichent pas
- Soit elles affichent n'importe quelles chaines

Ce soucis est present sur Delta et Revolution depuis très longtemps

Cdt

36805Freebox Player Pop (V8)06/07/2022AnomalieFreebox OQEENouveauDéfauts d'accessibilité de OQEE pour les personnes défi... Description de la tâche

OQEE TV contient certains bugs ou défauts d'accessibilité pour les personnes utilisant la synthèse vocale Talk Back sur leur Player Pop. Il y a également des problèmes sur la page d'accueil et au niveau des paramètres d'accessibilité :

1. impossible d'accéder aux paramètres du moteur de synthèse vocale : paramètres > préférences relatives à l'appareil > accessibilité > synthèse vocale > configuration du moteur de synthèse vocale
–> la validation renvoie directement sur la page d'accueil sans pouvoir accéder aux réglages
Le raccourcis d'accessibilité que l'on peut configurer dans ce menu ne fonctionne pas. Normalement leappui simultané sur la touche retour et volume de la télécommande permet d'accéder aux paramètre de synthèse vocale directement.

2. le volume de la synthèse vocale ne suit pas le volume du système et il est impossible de le régler. Le volume de la synthèse se cale sur le volume système au démarrage du Player Le seul moyen de monter ou baisser le volume de la synthèse est de modifier le volume système et de redémarrer l'appareil. Dans les paramètres de Talk Back il et pourtant possible de choisir le si le volume est identique ou si il est à un certain pourcentage de celui-ci. Toutefois, ce réglage n'est pas pris en compte.

3. depuis la dernière mise à jour de juin 2022, la synthèse se coupe sans raison au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de mouvements de navigation. Le seul moyen d'avoir à nouveau la synthèse est de redémarrer le Player. Cela se produit notamment lors de l'exploration du guide TV

4. OQEE : onglet "Guide TV " :
Les horaires des programmes ne sont pas vocalisés et l'on ne peut pas savoir quand commence et quand finit un programme

5. OQEE : onglet " VOD" :
Le prix de la location ou de l'achat n'est pas vocalisé
Le programme sélectionné ne s'ouvre pas toujours
Certaines vignettes sont décrites comme "sans libellé" et ne sont donc pas exploitables

6. OQEE : écran d'information du programme en cours de lecture (Ok sur le programmeen cours)
Depuis la dernière mise à jour, cette écran n'est plus du tout accessible et se ferme tout seul
le programme suivant n'est pas toujours vocalisé ou accessible
les horaires du programme en cours ne sont pas vocalisés

7. OQEE : navigation chaine par chaine
L'annonce de la chaîne et du programme en cours de lecture est coupée par le lancement du son et de l'image du programme : il n'est donc pas possible de savoir ce que l'on regarde

Certains de ces bugs sont aléatoires et dépendent des mises à jour du Player. Pour d'autres, il s'agit de manque d'information textuelles (balises alternatives) lors de la création des contenus, des icones, des boutons, etc.

36804Freebox Player Pop (V8)06/07/2022AnomalieRéseau - WifiNouveau[BETA ANDROID 10] La box se connecte en priorité sur le... Description de la tâche

Depuis la beta, le player POP se connecte plus souvent à mon répéteur Wifi que directement au serveur, ce dernier étant pourtant exactement au même endroit…

Les débits étant moins bons c’est assez pénible. Auriez vous une solution pour proscrire sa connexion au répéteur ou la forcer au serveur (sans câbler, évidemment) ?

36802Freebox Player Delta / One (V7)05/07/2022AnomalieTélévisionNouveauSur TV LG 65NANO756PR : Ecrans noir puis retour, puis p... Description de la tâche

Lors du visionnage d'une chaine à partir du player Devialet sur mon téléviseur LG 65NANO756PR, apparition d'un écran noir de quelques secondes (de 1 à 10s) puis retour de l'image, jusqu'au moment où la télé perd complêtement le signal HDMI et il n'y a plus qu'à débrancher la prise HDMI et la rebrancher pour faire revenir le signal.
Est-ce un problème de compatibilité du Player Devialet avec les Téléviseurs LG, ou existe-t-il un paramétrage pour résoudre ces coupures ?

Bien cordialement.
Jacques.

36801Freebox Player Pop (V8)05/07/2022AnomalieFreebox OQEENouveauTélécommande touche "free" plus d'action dans applicati... Description de la tâche

Lorsque le player POP est dans l'application OQEE la touche free de la télécommande ne permet plus de revenir à la page d'accueil lorsque le player est sur une chaine ou sur l'enregistrement

36796Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/07/2022AnomalieFibreNouveauBaisse de débit puis déconnexion server Freebox Pop 4.5... Description de la tâche

Bonjour,

Je possède la Freebox POP depuis presque 8 mois et j'etais en P2P 1Gb / 700Mb, je n'avais alors aucun soucis.

Depuis la migration vers la techno PON 5Gb /700Mb, j'observe des baisses de débits importantes (200-300 Mb max en DL) jusqu'a la perte de la connexion internet et ensuite le débit redevient normal (2.5 Gb sur l'ethernet 2.5, 1Gb sur les 2 autres ethernet).

Ce problème intervient jusque 4 fois par semaine.

J'ai appelé le 3244 pour expliquer ce problème, la dame m'a dit qu'elle transmettait au service réseau pour mise sur écoute de la ligne pendant 72h (bizarrement je n'ai pas eu de soucis pendant cette période) mais ensuite 3 déconnexion en 4 jours. Ils devaient me rappeler mais j'attends toujours…

Ci-joint l'historique des connexions depuis le 25 juin.

Après avoir lu pas mal de topics sur le Freebox POP j'ai changé l'alimentaion avec une alimentation Ugreen 36W mais sans effet.

Je constate aussi que lorsque la baisse de débit se manifeste, je le vois en faisant un test sur nPerf qui est relativement court, mais si je fais un test plus long avec un fichier de 10G sur le serveur Net-test de Bouygues Telecom alors je perds la connexion internet et elle revient au bout de quelques secondes avec le plein régime.

Si je ne pousse pas le test de débit suffisament longtemps alors la connexion ne tombe pas mais le débit reste fortement diminué (environ 250 Mb).

Merci par avance pour vos conseils avisés.

Cordialement,

ps : je précise que je suis admin système et ai bien sûr les notions réseaux.
Tous mes cables sont cat 6a et moins de 2m, mes cartes réseaux sont en 1 Gb Full et 2.5 Gb Full sur le PC et que j'en avais fais de même coté Freebox en forcant via Freebox OS les interfaces sur leurs débits max. Sans effet…

zupimages.netup222784g9.jpg

36794Freebox Player Delta / One (V7)04/07/2022AnomalieAlexaNouveauAmazon Alexa "rencontrer un problème" Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois, voir depuis que je dispose du player Devialet que lors d'interactions avec Alexa, elle indique "Désolé, je rencontre un problème". Il faut obligatoirement redémarrer le player pour rectifier le problème.

Par exemple si je lui demande de créer un rappel, elle me le confirme puis indique cela.

A noter que :
- le player a été réinitialisé ;
- le problème est présent sur d'autres Devialet ;
- le mien a été échangé pour un soucis audio et le problème est encore là ;
- le problème était présent sur ma ligne ADSL et Fibre.
Malgré cela, le problème persiste.

Êtes-vous au courant de ce problème ? Un correctif est-il prévu ?

Nous avons déjà désactivé "Ok Freebox" car nous avions des soucis (incompréhensions, actions pas réalisées…).

Merci par avance

Cordialement

36793Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/07/2022AnomalieTéléchargementsNouveauBug téléchargement Description de la tâche

Impossible de lancer un téléchargement sur le serveur à distance, erreur 428

36792Freebox Player Pop (V8)03/07/2022ÉvolutionTélévisionNouveauDurée affichage barre de volume son Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (build 9.6.35 - OQEETV 1.2.1) lors de l’augmentation ou diminution du son, la barre de volume reste affichee durant 20s, contre quelques secondes auparavant, c’est beaucoup et perturbe le visionnage.

Ceci dans l’application OQEETV comme dans les applications Android TV (replays, Netflix…).

36790Freebox Player Pop (V8)02/07/2022AnomalieTélévisionNouveauERREUR DASH#1199 Sur Oqee version 1.2.1 Description de la tâche

Bonjour,depuis la dernière mise à jour de"oqee" (Version 1.2.1)sur mon player Pop brancher câble ethernet sur mon serveur Pop.Un message"Erreur dash#1199" s'affiche lorsque je fais une "avance rapide" ou un "Retour rapide" sur toutes les Chaînes en direct ainsi que sur tous mes enregistrement. l'application"oqee" se bloque complètement en affichant "Erreur Dash#1199",il faut que je débranche électriquement mon player pop pour débloquer"oqee'et cela plusieurs fois par jour.

36789Freebox Player Delta / One (V7)02/07/2022AnomalieLecteur multimédiaNouveauBug de passthrough pour le Dolby TrueHD et le DTS avec ... Description de la tâche

Bonjour,

Plusieurs bugs concernant le passthrough:

l’ampli m’affiche toujours “Multi In” lors du visionnage d'un film avec un codec audio du type Dolby TrueHD. Le Dolby Digital et Dolby Digital+ (avec ou sans Atmos) sont bien en passthrough mais pas le Dolby TrueHD (avec ou sans Atmos).

Le DTS reste silencieux pour l'ampli malgré qu'il m'affiche bien DTS en façade, le DTS-HD High Resolution, le DTS-HD Master Audio et le DTS-X ne posent aucun soucis, le DTS-core est bien lu mais si c'est juste un DTS, ça reste silencieux. La Freebox le décode bien en interne mais en passtrough, elle envoie un fichier silencieux.
Exemple: https://we.tl/t-Yj5ExaeUaX

Cordialement.

36788Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/07/2022AnomalieLANNouveauSwitch Ethernet bizarre Description de la tâche

Bonjour

Aujourd'hui, je voulais vous faire part de problèmes que j'ai avec ma Freebox Delta, ou plus précisément sa Switch Ethernet
En effet, je suis un grand utilisateur de l’Ethernet, et j'ai remarqué beaucoup de problèmes embêtant pendant mon utilisation…

Tout d'abord, quelques fois, mon débit local sur mon ordinateur, branché sur le port E, ne dépasse les 480 Mbit/s, et ce en essayant avec plusieurs câbles et plusieurs ordinateurs. (aujourd'hui j'ai de la chance, il ne dépasse pas les 700 Mbit), je ne sais pas si c'est un propre des ports gigabit ou si j'ai réellement un problème avec la Switch Ethernet. (480 comme 700 Mbit, un port gigabit ne devrait pas plafonner à 1000 Mbit ? [je demande juste ;-; ])

Maintenant, le fonctionnement brut de la Switch, c'est la que ça devient… Bizarre.

Sur le port E est connecté mon ordinateur, sur le port D est branché un câble Ethernet qui va jusqu’à derrière télé dans ma chambre et se branche sur une Switch Ethernet qui branche mon chromecast, ma Nintendo, et mon Steam Link, sur le port C est branché un serveur, et enfin sur le port B se trouve une Switch sur la quelle est branché 5 Câbles Ethernet, mais aucun d'entre eux sont fonctionnels et sont branchés a rien, juste pour être a porté de main quand je veux me connecter par câble dans mon lit ou sur mon bureau, seul 1 de ces 5 fonctionne, qui est un long câble Ethernet qui va jusqu'à dans mon salon sur mon Player POP

Cela étant dit, ou sont les problèmes ? Eh bien, je me suis rendu compte que j'avais plein de problèmes en essayant de jouer avec l'application Steam Link sur mon Player POP

Lorsque je branche le long cable sur la switch ethernet, j'ai une connexion stable et qui fonctionne, mais avec quelques fois des pertes d'images, et lorsque je branche le long cable sur la prise ethernet B directement (donc remplacant la switch ethernet) j'ai énormément de latence. Si je branche le long cable sur un autre port, j'ai exactement les mêmes problèmes.

D’où vient le problème ? Es-ce moi ? Es-ce normal ? Dois-je réinitialiser ma freebox ?

Merci de m'aider ^^'

36786Freebox Player Delta / One (V7)02/07/2022ÉvolutionApplicationsNouveauFonctionnalité - Jellyfin Description de la tâche

Ajouter l'application Jellyfin Client sur les freebox player.

https://jellyfin.org/clients/

36784Freebox Player Pop (V8)01/07/2022ÉvolutionFreebox OQEENouveau[BETA ANDROID 10] Ajouter la possibilité de prioriser l... Description de la tâche

Bonjour,

Comme expliqué dans les tickets https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 et https://dev.freebox.fr/bugs/task/36783, j'ai eu quelques soucis sur OQEE, principalement liés au son des chaînes TNT.
Cela m'a planté l'appli, et au final il a fallu une manip pour la relancer.
N'ayant pas de son sur la TNT avec le pilote expérimental, il m'a fallu débrancher le câble antenne et relancer OQEE pour que le menu me demandant quel flux TV (internet ou tnt) je voulais privilégier.
A noter également qu'une fois rebranché le câble, l'appli fini par prioriser les canaux TNT d'elle même, et il faut donc laisser le câble débranché pour que ça fonctionne.

Du coup, ma question:

  • Pourriez-vous svp ajouter le menu de sélection / priorisation du flux dans le menu Réglages –> Télévision, sans prioriser d'office la TNT? Laisser la main à l'utilisateur en fait, sans avoir à brancher ou débrancher un câble?

Merci

36783Freebox Player Pop (V8)01/07/2022AnomalieInterface AndroidNouveau[BETA ANDROID 10] Bugs sur pilote audio expérimental Description de la tâche

Bonjour,

Comme demandé dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 je rouvre une nouvelle tâche spécifique pour les bugs liés au pilote expérimental permettant de faire du passthrough. Pour info je cherche principalement à faire du passthrough sur le DTS (le pilote standard de la bêta fonctionnant désormais bien pour l'AC3 a priori)

Voici ce que j'ai observé:

  • Cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player.
  • Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
  • Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son quelque soit le codec (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
  • Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas quelque soit le codec (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player visiblement et ça sort du PCM, étrange)
  • Avec NOVA, le passthrough fonctionne mais n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors correctement s’il est bien paramétré par ailleurs sur le player choisi.
  • Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
  • Je n’ai en revanche plus aucun son, ni dans MyCanal (sauf sur une série particulière où j'en ai eu une fois, sinon les flux live et la plupart des VOD sont muets), ni dans Prime, ni dans Disney+
  • OQEE fonctionne correctement pour les chaînes du flux internet mais sort du PCM. Pour les chaînes TNT en revanche, c'est une cata (scratchs, cracks et autres bruits bizarres qui ont carrément fini par me planter complètement l'appli) avant que je ne trouve la manip pour la relancer sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36595
36780Freebox Player Mini 4K30/06/2022AnomalieTVEn attente de réponseperte image/son, écran noir après quelques minutes Description de la tâche

Bonjour,
a plusieurs reprise, quelques minutes après démarrage de player, sur chaine HD+ ou 4K, l’écran devient noir et plus de son.
lors de la perte son/image, l’affichage debug n’affiche rien (n’apparait pas à la demande d’affichage du debug)
changer de chaine fonctionne et revenir sur cette derniere fonctionne aussi.

36779Freebox Player Pop (V8)30/06/2022AnomalieInterface AndroidNouveau[BETA ANDROID 10] : Retours divers et bugs
36778Freebox Player Delta / One (V7)29/06/2022AnomalieAlexaNouveauAlexa affichée au démarrage
36777Freebox Player Delta / One (V7)29/06/2022AnomalieOk FreeboxNouveauOK Freebox
36776Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/06/2022AnomalieLANNouveauTransfert LAN instable entre un pc connecté en 2,5Gb et...
36775Freebox Player Delta / One (V7)29/06/2022AnomalieAudio (amplis etc)NouveauDTS : son saccadé NTSC
36772Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/06/2022AnomalieNon triéNouveauNouveau tracker pour un torrent
36771Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/06/2022ÉvolutionNon triéNouveauModifier l'adresse d'un tracker sur plusieurs télécharg...
36770Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/06/2022AnomalieLANNouveauPlus de redirection DNS depuis mise à jour
36766Freebox Player Delta / One (V7)27/06/2022ÉvolutionDisney+NouveauDisney+ animation démarrage
36762Freebox Player Delta / One (V7)27/06/2022AnomalieNetflixNouveauImage sombre avec NETFLIX
36760Freebox Player Delta / One (V7)27/06/2022AnomalieRéseauNouveauProblème lien IPV6 injoignable
36758Freebox Player Delta / One (V7)25/06/2022AnomalieHDMI ARCNouveauHDMI ARC toujours obligé de mettre en PCM
36756Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/06/2022AnomalieFreebox OSNouveauImpossible de configurer un port depuis l'application F...
36755Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/06/2022AnomalieNon triéNouveauData en Upload sur le SFP+ non décomptée depuis MAJ 4.6...
36754Freebox Player Delta / One (V7)24/06/2022ÉvolutionLecteur multimédiaNouveauMarquage Fichiers et enregistrements déjà lu résistant ...
36753Freebox Player Delta / One (V7)24/06/2022ÉvolutionServeur de rendu UPnP/DLNANouveauEVOLUTION - Avoir le codec AAC en passthrough avec les ...
36752Freebox Player Delta / One (V7)24/06/2022AnomalieServeur de rendu UPnP/DLNANouveauBUG - AC3 PASSTROUGH
36748Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/06/2022AnomalieNon triéNouveauPerte d'internet avec Wifi AC 5GHz carte Intel 9260
36745Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/06/2022AnomalieNon triéNouveauMAJ foireuses 4.6.0 et 4.6.1
36741Freebox Player Pop (V8)21/06/2022AnomalieTimeshifting / Start OverNouveaubug start over
36740Freebox Player Pop (V8)21/06/2022ÉvolutionEnregistrementNouveauDisparition de l’indicateur de temps lors de la navigat...
36739Application "Freebox"21/06/2022AnomalieGénéralNouveauDeepLinking application bugé ?
36738Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/06/2022AnomalieVMNouveauVM qui s'éteint seule
36736Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/06/2022AnomalieNon triéNouveauinstallation de HomeBridge
36735Freebox Player Pop (V8)20/06/2022AnomalieTimeshifting / Start OverNouveauTime shifting impossible avant le début d un programme
Tâches 1451 - 1500 sur 12451 Page 30 sur 250

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche