|
36825 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/07/2022 | Anomalie | Disques externes | Nouveau | Problème accès DD Externe : soucis alimentation ? |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens d'ajouter un disque externe à mon serveur Pop, l'ai formatté en ext4 dans Freebox OS. Je remarque énormément d'erreurs d'accès, que ce soit lorsque je l'explore dans Freebox OS, ou en SMB sur le réseau.
Et j'entends un bruit mécanique répétitif, à ce moment. Impossible de l'utiliser convenablement. Il fonctionne correctement sur mon Mac ou PC Windows.
Ca pourrait ressembler à un problème d'alimentation… Est-ce que la Freebox Pop aurait du mal à alimenter un disque externe USB 3.1 (500go) ?
Je viens de l'acheter exprès pour, donc c'est un peu frustrant :/
|
|
36823 | Freebox Player (Revolution / V6) | 10/07/2022 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Bannière latérale droite intempestive, trop fréquente, ... |
Description de la tâche
Bonjour.
Depuis moins d’un mois la bannière latérale droite devient pénible.
- Elle apparaît beaucoup trop souvent. - Ce qui la rend très pénible c’est qu’elle entraîne une coupure d’une ou deux seconde de l’image et du son, rendant incompréhensible la phrase coupée.
Quand ça se produit peu souvent on peut tolérer cette interruption, en revanche quand ça arrive plusieurs fois dans une heure, ça devient aussi pénible que les annonces pop-up des sites internet
|
|
36820 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 10/07/2022 | Anomalie | Non trié | Confirmé | Erreur d'affichage vitesse upload depuis 4.6.1 |
Description de la tâche
Bonjour Je constate une erreurs d'affichages du débit depuis le passage en 4.6.1. La vitesse d'upload affiche un résultat farfelu, genre divisé par 1000
Ce sera plus parlant sur une image, j'upload à 100Mb/s et la box affiche 3,3 Kb/s
La quantité de data n'est pas non plus comptabilisée, j'ai upload au moins 100 giga bytes depuis le dernier reboot mais le compteur reste à 1,1 Go.
Cordialement nbanba
|
|
36819 | Freebox Player Delta / One (V7) | 09/07/2022 | Anomalie | Alexa | Nouveau | Alexa plante |
Description de la tâche
Bonjour
Pour remonter que depuis la dernière MAJ les problèmes avec alexa ne se sont pas améliorés et sont peu être meme pire qu'avant.
Par moment quand on dit Alexa, le rond bleu s'affiche et disparait aussitôt rendant les commandes vocales impossibles Des fois elle reste tout le temps active (rond bleu affcihé en permanance et bougeant selon les voix) mais aucune commande n'est prise en compte
Seul un reboot du player permet de sortir de ces loops infinis.
|
|
36816 | Freebox Player Delta / One (V7) | 07/07/2022 | Anomalie | Entrées/sorties | Nouveau | Somfy IO se freeze sur l'application Maison connectée |
Description de la tâche
Bonjour,
J'expérience un problème avec mes objets connectés via le pont IO Somfy de la Delta. En effet, alors que j'arrive à gérer mes objets correctement pendant un temps, l'application Maison connectée finit par ne plus fonctionner dans le sens ou toutes les actions demandées sur l'application sont sans effet sur mes objets. Le seul moyen (pour le moment) de rétablir la situation est de reboot la Freebox delta.
Je précise que j'accède aussi à ces objets connectés via le plugin Freebox OS sur Jeedom et que le constat reste le même, les objets ne répondent plus aux sollicitations.
|
|
36815 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/07/2022 | Anomalie | Téléchargements | Nouveau | Bittorrent port fermé quand on utilise téléchargement p... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate avec regret qu'en utilisant un client VPN de type PPTP pour le gestionaire de téléchargements, le port pour le connexion entrantes n'est pas overt malgré la configuration du firewall qui dit que c'est ouvert. Voici quelques images :
|
|
36814 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 07/07/2022 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Erreur interne Freebox OS (MaJ 4.6.1) |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la maj 4.6.1, Freebox OS est inaccessible et mets un message d'erreur interne (Les apps Freebox mobiles plantent aussi du faite de la défaillance de Freebox OS).
Cette erreur disparait lors d'un redémarrage de la box mais c'est que temporaire, car cette erreur réapparait de nouveau au bout de quelques heures.
Cette erreur n'était pas présente avec l'ancienne version (4.6.0).
Cette erreur est-elle connue des développeurs de Free ? Il y a t-il quelque chose à faire pour corriger cette erreur ? (hormis de redémarrer la box à chaque apparition du message). Est-il possible de downgrade de version en attendant une correction ?
Cordialement.
|
|
36813 | Application "Freebox Connect" | 07/07/2022 | Anomalie | Mes équipements | Nouveau | Bug d'affichage des terminaux connectés sur App Freebox... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, il y a un bug dans l'application (quel que soit le système d'exploitation). En effet, dès lors que la configuration Wifi n'est plus commune, mais séparée par carte Wifi (je suis sur Freebox Delta, donc 3 cartes Wifi et 3 réseaux distincts), à partir du moment où l'une des cartes est éteinte/désactivée par l'utilisateur, l'affichage dans l'App "Freebox Connect" des terminaux connectés (aussi bien au Seveur qu'au répéteur) ne se fait plus correctement.
Concrètement, on ne voit plus du tout la qualité du signal Wifi pour chaque terminal. Il y a juste la mention "connecté" à côté de ce dernier. Et par ailleurs, on ne voit plus quels terminaux sont connectés spécifiquement au serveur ou au répéteur (tout est à 0 pour le serveur, et pour le répéteur c'est un peu aléatoire). On ne voit donc plus que le nombre et la liste des terminaux connectés via l'onglet "Appareils".
En réactivant la carte Wifi éteinte l'affichage correct est revenu. En la désactivant de nouveau il est reparti
|
|
36811 | Freebox Player Pop (V8) | 06/07/2022 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Freebox Player Pop erreur HDCP non compatible. |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai pu identifier un problème majeur sur la freebox player pop qui je pense est du au HDCP.
Ce rapport de bug semble similaire au bug #36810 et #36422.
Voici mon environnement
J’ai plusieurs HDMI sur mon TV Samsung UE55HU6900. Je vais notamment parlé de 2 port le port MHL et ARC.
1 Sur le port ARC
Je peux visualiser les images provenant des 2 sources via la barre de son PS5 et Free Player Pop Sur le Player pop l'image est seulement disponible en HD et le son en DOLBY ATMOS. Via l'interface de la PS5 je sais que le port ARC ne support que le HDCP 1.2
2 Sur le port MHL via la barre de son
La PS5 fonctionne parfaitement avec un HDCP 2.3, une image en 4K et un son en DA (DOLBY ATMOS). Par contre impossible d'afficher l'image de la Free Player Pop seulement le mot "Freebox" est visible sur la télé pendant le redémarrage de la Pop. Après l'image blink toutes les 5 secondes avec une image visible à peine 0.3 secondes voir ici ou sur Youtube
3 Sur le port MHL en direct sur la Pop
Sans utiliser la barre de son en branchant directement la Pop sur le port HDMI MHL l'image en 4K est disponible mais je n'ai plus de son en DA.
Pour information les qualités d'images (HD - UHD 4K) son renseignés sur Netflix lors de la sélection d'un film.
J'ai détaillé tous les types de branchements différents sur ce pdf avec ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Cablage HW-Q990B
|
|
36809 | Freebox Player Delta / One (V7) | 06/07/2022 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Twitch Chaine Suivi KO |
Description de la tâche
Bonjour,
les chaines suivis dans Twitch ne sont pas bonnes : - Soit elles ne s'affichent pas - Soit elles affichent n'importe quelles chaines
Ce soucis est present sur Delta et Revolution depuis très longtemps
Cdt
|
|
36805 | Freebox Player Pop (V8) | 06/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Nouveau | Défauts d'accessibilité de OQEE pour les personnes défi... |
Description de la tâche
OQEE TV contient certains bugs ou défauts d'accessibilité pour les personnes utilisant la synthèse vocale Talk Back sur leur Player Pop. Il y a également des problèmes sur la page d'accueil et au niveau des paramètres d'accessibilité :
1. impossible d'accéder aux paramètres du moteur de synthèse vocale : paramètres > préférences relatives à l'appareil > accessibilité > synthèse vocale > configuration du moteur de synthèse vocale –> la validation renvoie directement sur la page d'accueil sans pouvoir accéder aux réglages Le raccourcis d'accessibilité que l'on peut configurer dans ce menu ne fonctionne pas. Normalement leappui simultané sur la touche retour et volume de la télécommande permet d'accéder aux paramètre de synthèse vocale directement.
2. le volume de la synthèse vocale ne suit pas le volume du système et il est impossible de le régler. Le volume de la synthèse se cale sur le volume système au démarrage du Player Le seul moyen de monter ou baisser le volume de la synthèse est de modifier le volume système et de redémarrer l'appareil. Dans les paramètres de Talk Back il et pourtant possible de choisir le si le volume est identique ou si il est à un certain pourcentage de celui-ci. Toutefois, ce réglage n'est pas pris en compte.
3. depuis la dernière mise à jour de juin 2022, la synthèse se coupe sans raison au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de mouvements de navigation. Le seul moyen d'avoir à nouveau la synthèse est de redémarrer le Player. Cela se produit notamment lors de l'exploration du guide TV
4. OQEE : onglet "Guide TV " : Les horaires des programmes ne sont pas vocalisés et l'on ne peut pas savoir quand commence et quand finit un programme
5. OQEE : onglet " VOD" : Le prix de la location ou de l'achat n'est pas vocalisé Le programme sélectionné ne s'ouvre pas toujours Certaines vignettes sont décrites comme "sans libellé" et ne sont donc pas exploitables
6. OQEE : écran d'information du programme en cours de lecture (Ok sur le programmeen cours) Depuis la dernière mise à jour, cette écran n'est plus du tout accessible et se ferme tout seul le programme suivant n'est pas toujours vocalisé ou accessible les horaires du programme en cours ne sont pas vocalisés
7. OQEE : navigation chaine par chaine L'annonce de la chaîne et du programme en cours de lecture est coupée par le lancement du son et de l'image du programme : il n'est donc pas possible de savoir ce que l'on regarde
Certains de ces bugs sont aléatoires et dépendent des mises à jour du Player. Pour d'autres, il s'agit de manque d'information textuelles (balises alternatives) lors de la création des contenus, des icones, des boutons, etc.
|
|
36804 | Freebox Player Pop (V8) | 06/07/2022 | Anomalie | Réseau - Wifi | Nouveau | [BETA ANDROID 10] La box se connecte en priorité sur le... |
Description de la tâche
Depuis la beta, le player POP se connecte plus souvent à mon répéteur Wifi que directement au serveur, ce dernier étant pourtant exactement au même endroit…
Les débits étant moins bons c’est assez pénible. Auriez vous une solution pour proscrire sa connexion au répéteur ou la forcer au serveur (sans câbler, évidemment) ?
|
|
36802 | Freebox Player Delta / One (V7) | 05/07/2022 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Sur TV LG 65NANO756PR : Ecrans noir puis retour, puis p... |
Description de la tâche
Lors du visionnage d'une chaine à partir du player Devialet sur mon téléviseur LG 65NANO756PR, apparition d'un écran noir de quelques secondes (de 1 à 10s) puis retour de l'image, jusqu'au moment où la télé perd complêtement le signal HDMI et il n'y a plus qu'à débrancher la prise HDMI et la rebrancher pour faire revenir le signal. Est-ce un problème de compatibilité du Player Devialet avec les Téléviseurs LG, ou existe-t-il un paramétrage pour résoudre ces coupures ?
Bien cordialement. Jacques.
|
|
36801 | Freebox Player Pop (V8) | 05/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Nouveau | Télécommande touche "free" plus d'action dans applicati... |
Description de la tâche
Lorsque le player POP est dans l'application OQEE la touche free de la télécommande ne permet plus de revenir à la page d'accueil lorsque le player est sur une chaine ou sur l'enregistrement
|
|
36796 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/07/2022 | Anomalie | Fibre | Nouveau | Baisse de débit puis déconnexion server Freebox Pop 4.5... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède la Freebox POP depuis presque 8 mois et j'etais en P2P 1Gb / 700Mb, je n'avais alors aucun soucis.
Depuis la migration vers la techno PON 5Gb /700Mb, j'observe des baisses de débits importantes (200-300 Mb max en DL) jusqu'a la perte de la connexion internet et ensuite le débit redevient normal (2.5 Gb sur l'ethernet 2.5, 1Gb sur les 2 autres ethernet).
Ce problème intervient jusque 4 fois par semaine.
J'ai appelé le 3244 pour expliquer ce problème, la dame m'a dit qu'elle transmettait au service réseau pour mise sur écoute de la ligne pendant 72h (bizarrement je n'ai pas eu de soucis pendant cette période) mais ensuite 3 déconnexion en 4 jours. Ils devaient me rappeler mais j'attends toujours…
Ci-joint l'historique des connexions depuis le 25 juin.
Après avoir lu pas mal de topics sur le Freebox POP j'ai changé l'alimentaion avec une alimentation Ugreen 36W mais sans effet.
Je constate aussi que lorsque la baisse de débit se manifeste, je le vois en faisant un test sur nPerf qui est relativement court, mais si je fais un test plus long avec un fichier de 10G sur le serveur Net-test de Bouygues Telecom alors je perds la connexion internet et elle revient au bout de quelques secondes avec le plein régime.
Si je ne pousse pas le test de débit suffisament longtemps alors la connexion ne tombe pas mais le débit reste fortement diminué (environ 250 Mb).
Merci par avance pour vos conseils avisés.
Cordialement,
ps : je précise que je suis admin système et ai bien sûr les notions réseaux. Tous mes cables sont cat 6a et moins de 2m, mes cartes réseaux sont en 1 Gb Full et 2.5 Gb Full sur le PC et que j'en avais fais de même coté Freebox en forcant via Freebox OS les interfaces sur leurs débits max. Sans effet…
|
|
36794 | Freebox Player Delta / One (V7) | 04/07/2022 | Anomalie | Alexa | Nouveau | Amazon Alexa "rencontrer un problème" |
Description de la tâche
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois, voir depuis que je dispose du player Devialet que lors d'interactions avec Alexa, elle indique "Désolé, je rencontre un problème". Il faut obligatoirement redémarrer le player pour rectifier le problème.
Par exemple si je lui demande de créer un rappel, elle me le confirme puis indique cela.
A noter que : - le player a été réinitialisé ; - le problème est présent sur d'autres Devialet ; - le mien a été échangé pour un soucis audio et le problème est encore là ; - le problème était présent sur ma ligne ADSL et Fibre. Malgré cela, le problème persiste.
Êtes-vous au courant de ce problème ? Un correctif est-il prévu ?
Nous avons déjà désactivé "Ok Freebox" car nous avions des soucis (incompréhensions, actions pas réalisées…).
Merci par avance
Cordialement
|
|
36793 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 03/07/2022 | Anomalie | Téléchargements | Nouveau | Bug téléchargement |
Description de la tâche
Impossible de lancer un téléchargement sur le serveur à distance, erreur 428
|
|
36792 | Freebox Player Pop (V8) | 03/07/2022 | Évolution | Télévision | Nouveau | Durée affichage barre de volume son |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (build 9.6.35 - OQEETV 1.2.1) lors de l’augmentation ou diminution du son, la barre de volume reste affichee durant 20s, contre quelques secondes auparavant, c’est beaucoup et perturbe le visionnage.
Ceci dans l’application OQEETV comme dans les applications Android TV (replays, Netflix…).
|
|
36790 | Freebox Player Pop (V8) | 02/07/2022 | Anomalie | Télévision | Nouveau | ERREUR DASH#1199 Sur Oqee version 1.2.1 |
Description de la tâche
Bonjour,depuis la dernière mise à jour de"oqee" (Version 1.2.1)sur mon player Pop brancher câble ethernet sur mon serveur Pop.Un message"Erreur dash#1199" s'affiche lorsque je fais une "avance rapide" ou un "Retour rapide" sur toutes les Chaînes en direct ainsi que sur tous mes enregistrement. l'application"oqee" se bloque complètement en affichant "Erreur Dash#1199",il faut que je débranche électriquement mon player pop pour débloquer"oqee'et cela plusieurs fois par jour.
|
|
36789 | Freebox Player Delta / One (V7) | 02/07/2022 | Anomalie | Lecteur multimédia | Nouveau | Bug de passthrough pour le Dolby TrueHD et le DTS avec ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Plusieurs bugs concernant le passthrough:
l’ampli m’affiche toujours “Multi In” lors du visionnage d'un film avec un codec audio du type Dolby TrueHD. Le Dolby Digital et Dolby Digital+ (avec ou sans Atmos) sont bien en passthrough mais pas le Dolby TrueHD (avec ou sans Atmos).
Le DTS reste silencieux pour l'ampli malgré qu'il m'affiche bien DTS en façade, le DTS-HD High Resolution, le DTS-HD Master Audio et le DTS-X ne posent aucun soucis, le DTS-core est bien lu mais si c'est juste un DTS, ça reste silencieux. La Freebox le décode bien en interne mais en passtrough, elle envoie un fichier silencieux. Exemple: https://we.tl/t-Yj5ExaeUaX
Cordialement.
|
|
36788 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/07/2022 | Anomalie | LAN | Nouveau | Switch Ethernet bizarre |
Description de la tâche
Bonjour
Aujourd'hui, je voulais vous faire part de problèmes que j'ai avec ma Freebox Delta, ou plus précisément sa Switch Ethernet En effet, je suis un grand utilisateur de l’Ethernet, et j'ai remarqué beaucoup de problèmes embêtant pendant mon utilisation…
Tout d'abord, quelques fois, mon débit local sur mon ordinateur, branché sur le port E, ne dépasse les 480 Mbit/s, et ce en essayant avec plusieurs câbles et plusieurs ordinateurs. (aujourd'hui j'ai de la chance, il ne dépasse pas les 700 Mbit), je ne sais pas si c'est un propre des ports gigabit ou si j'ai réellement un problème avec la Switch Ethernet. (480 comme 700 Mbit, un port gigabit ne devrait pas plafonner à 1000 Mbit ? [je demande juste ;-; ])
Maintenant, le fonctionnement brut de la Switch, c'est la que ça devient… Bizarre.
Sur le port E est connecté mon ordinateur, sur le port D est branché un câble Ethernet qui va jusqu’à derrière télé dans ma chambre et se branche sur une Switch Ethernet qui branche mon chromecast, ma Nintendo, et mon Steam Link, sur le port C est branché un serveur, et enfin sur le port B se trouve une Switch sur la quelle est branché 5 Câbles Ethernet, mais aucun d'entre eux sont fonctionnels et sont branchés a rien, juste pour être a porté de main quand je veux me connecter par câble dans mon lit ou sur mon bureau, seul 1 de ces 5 fonctionne, qui est un long câble Ethernet qui va jusqu'à dans mon salon sur mon Player POP
Cela étant dit, ou sont les problèmes ? Eh bien, je me suis rendu compte que j'avais plein de problèmes en essayant de jouer avec l'application Steam Link sur mon Player POP
Lorsque je branche le long cable sur la switch ethernet, j'ai une connexion stable et qui fonctionne, mais avec quelques fois des pertes d'images, et lorsque je branche le long cable sur la prise ethernet B directement (donc remplacant la switch ethernet) j'ai énormément de latence. Si je branche le long cable sur un autre port, j'ai exactement les mêmes problèmes.
D’où vient le problème ? Es-ce moi ? Es-ce normal ? Dois-je réinitialiser ma freebox ?
Merci de m'aider ^^'
|
|
36786 | Freebox Player Delta / One (V7) | 02/07/2022 | Évolution | Applications | Nouveau | Fonctionnalité - Jellyfin |
Description de la tâche
Ajouter l'application Jellyfin Client sur les freebox player.
https://jellyfin.org/clients/
|
|
36784 | Freebox Player Pop (V8) | 01/07/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Ajouter la possibilité de prioriser l... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme expliqué dans les tickets https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 et https://dev.freebox.fr/bugs/task/36783, j'ai eu quelques soucis sur OQEE, principalement liés au son des chaînes TNT. Cela m'a planté l'appli, et au final il a fallu une manip pour la relancer. N'ayant pas de son sur la TNT avec le pilote expérimental, il m'a fallu débrancher le câble antenne et relancer OQEE pour que le menu me demandant quel flux TV (internet ou tnt) je voulais privilégier. A noter également qu'une fois rebranché le câble, l'appli fini par prioriser les canaux TNT d'elle même, et il faut donc laisser le câble débranché pour que ça fonctionne.
Du coup, ma question:
Pourriez-vous svp ajouter le menu de sélection / priorisation du flux dans le menu Réglages –> Télévision, sans prioriser d'office la TNT? Laisser la main à l'utilisateur en fait, sans avoir à brancher ou débrancher un câble?
Merci
|
|
36783 | Freebox Player Pop (V8) | 01/07/2022 | Anomalie | Interface Android | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Bugs sur pilote audio expérimental |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme demandé dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 je rouvre une nouvelle tâche spécifique pour les bugs liés au pilote expérimental permettant de faire du passthrough. Pour info je cherche principalement à faire du passthrough sur le DTS (le pilote standard de la bêta fonctionnant désormais bien pour l'AC3 a priori)
Voici ce que j'ai observé:
Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son quelque soit le codec (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas quelque soit le codec (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player visiblement et ça sort du PCM, étrange)
Avec NOVA, le passthrough fonctionne mais n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors correctement s’il est bien paramétré par ailleurs sur le player choisi.
Je n’ai en revanche plus aucun son, ni dans MyCanal (sauf sur une série particulière où j'en ai eu une fois, sinon les flux live et la plupart des VOD sont muets), ni dans Prime, ni dans Disney+
OQEE fonctionne correctement pour les chaînes du flux internet mais sort du PCM. Pour les chaînes TNT en revanche, c'est une cata (scratchs, cracks et autres bruits bizarres qui ont carrément fini par me planter complètement l'appli) avant que je ne trouve la manip pour la relancer sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36595
|
|
36780 | Freebox Player Mini 4K | 30/06/2022 | Anomalie | TV | En attente de réponse | perte image/son, écran noir après quelques minutes |
Description de la tâche
Bonjour, a plusieurs reprise, quelques minutes après démarrage de player, sur chaine HD+ ou 4K, l’écran devient noir et plus de son. lors de la perte son/image, l’affichage debug n’affiche rien (n’apparait pas à la demande d’affichage du debug) changer de chaine fonctionne et revenir sur cette derniere fonctionne aussi.
|
|
36779 | Freebox Player Pop (V8) | 30/06/2022 | Anomalie | Interface Android | Nouveau | [BETA ANDROID 10] : Retours divers et bugs | |
|
36778 | Freebox Player Delta / One (V7) | 29/06/2022 | Anomalie | Alexa | Nouveau | Alexa affichée au démarrage | |
|
36777 | Freebox Player Delta / One (V7) | 29/06/2022 | Anomalie | Ok Freebox | Nouveau | OK Freebox | |
|
36776 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/06/2022 | Anomalie | LAN | Nouveau | Transfert LAN instable entre un pc connecté en 2,5Gb et... | |
|
36775 | Freebox Player Delta / One (V7) | 29/06/2022 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | DTS : son saccadé NTSC | |
|
36772 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/06/2022 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Nouveau tracker pour un torrent | |
|
36771 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/06/2022 | Évolution | Non trié | Nouveau | Modifier l'adresse d'un tracker sur plusieurs télécharg... | |
|
36770 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/06/2022 | Anomalie | LAN | Nouveau | Plus de redirection DNS depuis mise à jour | |
|
36766 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/06/2022 | Évolution | Disney+ | Nouveau | Disney+ animation démarrage | |
|
36762 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/06/2022 | Anomalie | Netflix | Nouveau | Image sombre avec NETFLIX | |
|
36760 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/06/2022 | Anomalie | Réseau | Nouveau | Problème lien IPV6 injoignable | |
|
36758 | Freebox Player Delta / One (V7) | 25/06/2022 | Anomalie | HDMI ARC | Nouveau | HDMI ARC toujours obligé de mettre en PCM | |
|
36756 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/06/2022 | Anomalie | Freebox OS | Nouveau | Impossible de configurer un port depuis l'application F... | |
|
36755 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/06/2022 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Data en Upload sur le SFP+ non décomptée depuis MAJ 4.6... | |
|
36754 | Freebox Player Delta / One (V7) | 24/06/2022 | Évolution | Lecteur multimédia | Nouveau | Marquage Fichiers et enregistrements déjà lu résistant ... | |
|
36753 | Freebox Player Delta / One (V7) | 24/06/2022 | Évolution | Serveur de rendu UPnP/DLNA | Nouveau | EVOLUTION - Avoir le codec AAC en passthrough avec les ... | |
|
36752 | Freebox Player Delta / One (V7) | 24/06/2022 | Anomalie | Serveur de rendu UPnP/DLNA | Nouveau | BUG - AC3 PASSTROUGH | |
|
36748 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/06/2022 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Perte d'internet avec Wifi AC 5GHz carte Intel 9260 | |
|
36745 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/06/2022 | Anomalie | Non trié | Nouveau | MAJ foireuses 4.6.0 et 4.6.1 | |
|
36741 | Freebox Player Pop (V8) | 21/06/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Nouveau | bug start over | |
|
36740 | Freebox Player Pop (V8) | 21/06/2022 | Évolution | Enregistrement | Nouveau | Disparition de l’indicateur de temps lors de la navigat... | |
|
36739 | Application "Freebox" | 21/06/2022 | Anomalie | Général | Nouveau | DeepLinking application bugé ? | |
|
36738 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 21/06/2022 | Anomalie | VM | Nouveau | VM qui s'éteint seule | |
|
36736 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 21/06/2022 | Anomalie | Non trié | Nouveau | installation de HomeBridge | |
|
36735 | Freebox Player Pop (V8) | 20/06/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Nouveau | Time shifting impossible avant le début d un programme | |