Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#9940 - Impossible de téléphoner

Bonsoir,

Depuis une semaine environ, il est fréquent que je n’arrive plus à émettre d’appels à partir de mon téléphone fixe, ni même consulter la messagerie vocale.

Un reboot de la freebox permet de solutionner le problème la plupart du temps.

Cela fait une semaine que ce problème se produit. Il apparaît tous les jours ou tous les 2 jours environ ; ce qui m’oblige à rebooter la freebox à chaque fois pour résoudre le souci.
Jusqu’à alors, je n’avais jamais rencontré de problèmes de téléphonie de ce style depuis 5 ans.

Merci pour la prise en compte de ce problème.

Cordialement,

Stéphane.

Fermée par  nipo
11.04.2012 06:54
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#9888 

Nuffix a commenté le 10.04.2012 18:22

Le bug est lié au bug  FS#9888 

Ce bug impacte la partie:
-LAN (perte du réseau local),
-WAN(perte de connection internet, impossibilité d’acceder au Freebox server de l’exterieur),
-Téléphonie (plus de tonalite, impossible d’emettre/recevoir des appels, décrochage des associations DECT)
-Television (Blackout, perte des services TV)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche