- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par saq13 - 09/04/2012
Ouverte par saq13 - 09/04/2012
FS#9940 - Impossible de téléphoner
Bonsoir,
Depuis une semaine environ, il est fréquent que je n’arrive plus à émettre d’appels à partir de mon téléphone fixe, ni même consulter la messagerie vocale.
Un reboot de la freebox permet de solutionner le problème la plupart du temps.
Cela fait une semaine que ce problème se produit. Il apparaît tous les jours ou tous les 2 jours environ ; ce qui m’oblige à rebooter la freebox à chaque fois pour résoudre le souci.
Jusqu’à alors, je n’avais jamais rencontré de problèmes de téléphonie de ce style depuis 5 ans.
Merci pour la prise en compte de ce problème.
Cordialement,
Stéphane.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le bug est lié au bug
FS#9888Ce bug impacte la partie:
-LAN (perte du réseau local),
-WAN(perte de connection internet, impossibilité d’acceder au Freebox server de l’exterieur),
-Téléphonie (plus de tonalite, impossible d’emettre/recevoir des appels, décrochage des associations DECT)
-Television (Blackout, perte des services TV)