- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par dartagnan - 09/04/2012
Ouverte par dartagnan - 09/04/2012
FS#9936 - Perte de connexion mais Freebox toujours synchronisée
Voila cela fait maintenant plus d’une semaine que ma Freebox me fait des choses bizarre:
perte de tous les services TV/téléphone/internet alors que ma Freebox affiche l’heure et que selon la console, elle est bien synchronisée!
appel au 3244 vendredi soir (6/4): remise a zéro de la config et on voit ce que ca donne
lundi (9/4) vers 14h30 pareil plus de trafic et Freebox synchro, j’appelle le 3244 pour lui ma Freebox n’est pas synchronisée il me dit de la redémarrer et ça reviens et me dit “si ça recommencer redémarré la “!! j’adore sa solution redémarrer ma Freebox tous les 2 jours
cela pourrait il venir de la Freebox?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ce bug est déjà referencé ici : http://bugs.freeplayer.org/task/9888
C’est le firmware 1.1.5 du serveur qui semble être en cause