- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par LaMoR - 30/03/2012
Ouverte par LaMoR - 30/03/2012
FS#9869 - Sonnerie continue téléphone SAGEM
Bonjour,
avec le SAGEM D30T, j’ai une sonnerie continue sous forme de bip lors d’un appel.
Impossible d’avoir une autre sonnerie même depuis la nouvelle mise a jour 1.1.5 censé corriger ce probleme.
C’est très très stressant
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Avez-vous essayé de changer le type de sonnerie dans la console de gestion de la box ?
Oui, quand j’ai vu le changelog du nouveau firmware serveur je me suis empressé de testé et ca ne fonctionne pas du tout.
J’ai essayé toutes les sonneries de la liste dans la console de gestion de la box et j’en suis au meme point qu’avec l’ancien firmware.. donc retour en filaire.
idem pour mon Sagem D80C mais mon post a été fermé car il semble ne pas être suffisamment moderne pour supporter le choix de sonneries.
Pareil ici avec mon sagem D30T... Rien à faire, bruit horrible!
La mise à jour en 1.1.6 n’a rien changé... Toujours le même problème de sonnerie horrible!