- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par pedrolevrai - 30/03/2012
Ouverte par pedrolevrai - 30/03/2012
FS#9867 - Heure d'hiver sur téléphone Siemens Gigaset + pb d'enveloppe
Bonjour,
Depuis le dernier firmware, l’heure de mon Siemens Gigaset A160 semble mise à jour par la Freebox mais à l’heure d’hiver ! Même si je le remets à la bonne heure, quelques heures plus tard il se remet à l’heure d’hiver.
J’ai aussi le même problème rencontré par d’autres personnes concernant l’affichage de l’enveloppe pour les appels en absence : en appuyant sur la touche enveloppe, rien ne se passe et le seul moyen d’effacer l’enveloppe est d’appuyer longuement sur la touche verte d’appel.
Merci d’avance.
Fermée par Freebox Robot
01.04.2012 01:29
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
01.04.2012 01:29
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
L'heure est maintenant correcte.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
J’ai aussi le même problème sur GIGASET 4000, j’efface les appels en absence dans l’interface mafreebox et l’enveloppe disparait. L’appui sur la touche message ne fait aucune action.
Mes deux combinés affichent bien Freebox 1 et Freebox 2 depuis la mise à jour.
On progresse, continuez ainsi (c’est la période des bulletins scolaires:) )
Même souci sur Gigaset S150, du coup j’ai remis ma base dect siemens connectée en RJ11 au Freebox Server...
j’ai un siemens SL780, je règle l’heure manuellement à l’heure d’été.
Lorsque je reçois un appel, le combiné se règle instantanément sur l’heure d’hiver.
ce problème n’apparaît pas avec le second combiné siemens A510.
les 2 combinés sont reliés à une base Siemens, elle même reliée en RJ11 à Freebox Server
Merci
bonjour !
j’avais le même souci avec un gigaset as 280 et le service technique du fabriquant m’a donné la solution suivante :
manip pour heure été/hiver gigaset as 280
menu
réglages
base : ok
taper : 94762001
puis taper : 021300207518651 ok
débrancher la base électriquement
remettre à l’heure correcte si nécessaire
je ne sais pas si cela est bon pour tous les gigaset mais pour moi cela à très bien fonctionné
sinon le téléphone du service est : 0 899 700 185
j’espère que cela aidera
Je viens d’essayer les codes sur mon gigaset : ça n’a rien changé.
Je ne pense pas que le problème vienne de la base puisque je suis relié à la Freebox Server en DECT et pas en RJ11.
Le problème de l’heure et de l’enveloppe des appels en absence se produit lorsque je sélectionne “Siemens Gigaset” dans la configuration du DECT de la freebox server.
Même problème pour moi avec un Alcatel. Malgré une modification manuelle de l’heure sur le combiné, il se remet tout seul à l’heure d’hiver
Ma base est reliée en RJ11