Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#9836 - Presentateur numero toujours en heure d'hiver meme apres maj boitier server

Bonjour,meme après avoir fait la maj du boitier en 1.1.5 le presentateur du numero de mon combiné affiche l’heure d’hiver dans la liste des appels recus. Le telephone synchronise normalement l’heure avec le reseau le probleme est vu sur deux combines un siemens et un doro matra. J’ai essaye de mettre l’heure a jour sur mon tel manuellement mais l’heure est mise a jour que sur le combine et non la liste des appels dont l’heure est synchronisé avec le reseau merci de corriger ce bug

Fermée par  Freebox Robot
01.04.2012 01:29
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

L'heure est maintenant correcte.

Même souci sur un combiné Siemens Gigaset C35 en DECT quand “Siemens Gigaset” est choisi dans le menu déroulant (il ne se met pas à l’heure automatiquement quand il est appairé avec sa base Siemens Gigaset C355 connectée en FXS).

Freuk a commenté le 29.03.2012 22:18

même soucis avec un Gigaset A585.
si on regle l’heure manuellement sur le téléphone , elle repasse automatiquement en heure d’hiver au bout d’un moment.

idem sur un philipps branché en RJ11

febcrash a commenté le 31.03.2012 16:35

idem sur un Alcatel branché en RJ11

freezer a commenté le 31.03.2012 16:59

idem sur sagem D34T, et on peut pas forcer le réglage en manuel (dans ce cas on recule automatiquement d’une heure au prochain appel)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche