Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance 30/03/2012
    4437 Jours de retard
  • Votes
  • Privée

FS#9702 - Telephone ne sonne pas

Bonjour,

J’utilise deux telephones en DECT Siemens Gigaset AS295 base avec enregistreur et telephones AS29H.

Souvent les telephones ne sonnent pas lorsque quelqu’un m’appelle? aucun moyen de savoir si on a des appelles en absence.
Ou encore une sonnerie et s’arrete( c’est en fait la derniere sonnerie avant le repondeur) donc on arrive trop tard.
Merci de votre aide.

Fermée par  rfliedel
03.04.2012 12:25
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
wiwi60 a commenté le 02.03.2012 12:30

+1 a quand une gestion correcte et complete des gigasets je suis obligé de passer par le mode normal
vite une option pour d”esactive le dect si il nest pas utilsé!!!!

Admin

Est ce que le telephone sonne correctement en changeant le type de sonnerie dans l’interface ?

j’ai essayé de mettre un morceau de music et c’était meme pire.

Admin
rfliedel a commenté le 29.03.2012 07:43

yannick79: votre box n’est pas à jour ...

Bonjour,

je viens de la mettre a jour, je vous tiens au courant si le probleme revient.

Merci d’avance

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche