- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par angedesenfers - 24/02/2012
Ouverte par angedesenfers - 24/02/2012
FS#9672 - Decompression infructueuse
Bonjour,
en téléchargeant des fichiers ZIP dans la seedbox, j’ai remarqué qu’on pouvait les décompresser. Me disant que ça me ferait gagner du temps, j’essaye l’option. Et là, malheureusement, un message me dit que l’opération s’est terminée avec des erreurs. Le fichier reste inchangé. J’ai testé d’autres fichiers mais le message revient toujours...
Merci d’avance de votre attention.
Fermée par nipo
27.02.2012 09:24
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
27.02.2012 09:24
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Merci du feedback.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
- Avez-vous testé le même fichier sur un PC ? Décompresse-t-il correctement ?
- A-t-il un mot de passe ?
- Est-ce bien un fichier ZIP, et pas un autre type d’archive compressée nommée en .zip ?
le dossier est correctement décompressé sur pc il n’est pas protégé par mot de passe.
cela vient t-il du fait que c’est un dossier?
si oui il serait judicieux d’ajouter cette possibilité
nom adresse ip est la suivante: 88.182.89.99
Bonjour Nicolas Pouillon,
j’ai de nouveau testé avec un des fichiers qui ne fonctionnait pas sauf que cette fois-ci ça a fonctionné.
Au lieu de l’habituel : la décompression s’est effectuée avec des erreurs immédiatement après avoir cliqué sur le bouton, j’ai eu droit à : décompression en cours ( pendant un temps qui ma semblé plus raisonnable), puis décompression terminé. (D’ailleurs il devrait être écrit décompression terminéE).
Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose cependant le problème semble être résolu avec ce fichier.
Je vais tester avec de plus gros fichiers.
Merci de votre attention.