Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Jeux vidéo
  • Assignée à
    mid
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par philkat - 22/02/2012
Dernière modification par ffainelli - 03/07/2012

FS#9651 - plus de téléchargement possible

Le player bloque sur la partie “mes applications” même en ayant relancé re-débranché rebranché CPL et player, téléchargement nouveau jeu impossible et message vérification jeu qui ne disparaît plus ? on a l’impression que tout est figé; chaîne de tv mosaïque à fond et replay marche quand il veut, sur tnt tout est normal. Apparemment sur youtube tout marche je ne comprends plus rien mais ça me prend la tête !

Fermée par  mid
04.07.2012 23:42
Raison de la fermeture :  Ne sera pas implémenté
Commentaires de fermeture :  

Bug situé sur le Server, pas sur le Player. Merci de rouvrir un bug dans la section Server.

Raison : le Player demande la liste et l'état des jeux au Server. Le blocage se situe donc sur le Server.

Sinon, comme dit en commentaire, un reformatage du Server résout généralement ce type de souci, si un simple reboot (du Server, toujours) ne l'a pas fait.

Bonjour,

J’ai le même pb depuis 2 semaines environ : tout fonctionne (tv, enregistrements R/W, navigateur web, autres applications comme youtube, etc.) mais les jeux sur le freestore sont tous KO.
Les jeux déjà téléchargés auparavant restent bloqués à l’étape “vérification en cours” tandis que les nouveaux jeux ajoutés restent bloqués à 0% de téléchargement.
Après plusieurs appels au support, dont le dernier aujourd’hui, on vient de m’indiquer que de nombreuses personnes sont dans notre cas. Les équipes de dev sont sur le coup. On m’a demandé de réessayer dans 1 semaine, voire d’attendre un prochain firmware où cela serait corrigé.

Bonjour,

Dans mon cas, je n’avais que très peu de données sur le disque dur de ma freebox server (13Go d’enregistrements sur les 250 disponibles). J’ai formaté le disque.
Cela a donc forcé le re-téléchargement des applications depuis le début.
Cela a résolu les pbs de blocage !
Plus d’applications bloquées à 0% de téléchargement et plus d’applications bloquées sur “vérification en cours”.

@philkat : si tu n’as rien d’important à conserver sur le disque de ta freebox server, tu peux essayer cette solution.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche