- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by kris06 - 01/02/2012
Last edited by nipo - 02/02/2012
Opened by kris06 - 01/02/2012
Last edited by nipo - 02/02/2012
FS#9577 - Perte clé WEP sur Samsung UE55D7000
bjr
je possède un téléviseur samsung smart tv dernière génération (Samsung UE55D7000 )
Ce téléviseur est un téléviseur connecté.
Il qui perd en permanence sa clès wep ! Il s’agit d’un problème de routeur de ma freebox v6 selon le service technique de samsung
En effet, j’ai un ami qui possède le même téléviseur ainsi que la v6 qui se pleins du même problème
Pouvez vous remédier à ce dysfonctionnement ?
Cordialement
C. gross
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Si la description est exacte, ça ressemble quand même plus à une anomalie de la TV.
Je n’arrive pas à comprendre en quoi le fait que votre TV perde la mémoire (de la clé WEP en l’occurrence) est imputable à la Freebox.
Le support de Samsung a-t-il expliqué comment cela était possible ?
Pourriez-vous donner la mac de votre Server qu’on puisse voir si une trace est présente dans les logs ?
re
en effet j’ai eu enfin un technicien “compétent” chez samsung qui m’a demander de désactiver la fonction wirless
responsable de cette annomalie.
Merci de votre réponse, ceci n’enlève en rien l’impatience grandissante des freenautes concernant les mises à jours du player qui restent pour le moment, quelques peu insatisfaites...
cordialement
C.
Pour qu’on sache pour la prochaine fois, pourriez-vous dire ce que c’était ?
je vous ai répondu ! il faut desactiver la fonction wirless dans la configuration du téléviseur
cordialement
Ah... Tel que c’était dit je pensais qu’il y avait une fonction wireless en particulier :)
Merci