- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par kris06 - 01/02/2012
Dernière modification par nipo - 02/02/2012
Ouverte par kris06 - 01/02/2012
Dernière modification par nipo - 02/02/2012
FS#9577 - Perte clé WEP sur Samsung UE55D7000
bjr
je possède un téléviseur samsung smart tv dernière génération (Samsung UE55D7000 )
Ce téléviseur est un téléviseur connecté.
Il qui perd en permanence sa clès wep ! Il s’agit d’un problème de routeur de ma freebox v6 selon le service technique de samsung
En effet, j’ai un ami qui possède le même téléviseur ainsi que la v6 qui se pleins du même problème
Pouvez vous remédier à ce dysfonctionnement ?
Cordialement
C. gross
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Si la description est exacte, ça ressemble quand même plus à une anomalie de la TV.
Je n’arrive pas à comprendre en quoi le fait que votre TV perde la mémoire (de la clé WEP en l’occurrence) est imputable à la Freebox.
Le support de Samsung a-t-il expliqué comment cela était possible ?
Pourriez-vous donner la mac de votre Server qu’on puisse voir si une trace est présente dans les logs ?
re
en effet j’ai eu enfin un technicien “compétent” chez samsung qui m’a demander de désactiver la fonction wirless
responsable de cette annomalie.
Merci de votre réponse, ceci n’enlève en rien l’impatience grandissante des freenautes concernant les mises à jours du player qui restent pour le moment, quelques peu insatisfaites...
cordialement
C.
Pour qu’on sache pour la prochaine fois, pourriez-vous dire ce que c’était ?
je vous ai répondu ! il faut desactiver la fonction wirless dans la configuration du téléviseur
cordialement
Ah... Tel que c’était dit je pensais qu’il y avait une fonction wireless en particulier :)
Merci