- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#9568 - Enregistrement illisibles
Bonjour,
Je n’arrive plus a lire mes enregistrements. Je précise d’abord que je n’enregistre que par l’ADSL.
Lorsque je passe par la rubrique “Mes enregistrements”, j’ai d’abord un écran noir puis un message “Cette vidéo n’est pas supportée”.
Par contre, lorsque je passe par la rubrique “Mes disques” > “Enregistrements” là j’arrive à lire mes enregistrements mais forcement je n’ai pas accès aux vidéos avec réstrictions et c’est ce qui m’embete.
Il me semble que cela se produit depuis la mise à jour de la version 1.1.5
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Quelle chaine essayez vous d’enregistrer ?
Quand cela arrive, fais-tu une deuxième tentative ? Il faut parfois tenter plusieurs fois de lancer la lecture avant que cela fonctionne.
Quelle chaine essayez vous d’enregistrer ?
Ca m’arrive aussi.... Appui sur la touche free pour revenir puis relancer l’enregistrement. La plupart du tps ca marche. sinon eteindre et rallumer le player et la 100% de réussite chez moi !
Rarement, cela cesse de fonctionner pour tous les enregistrments, il faut alors redémarrer le Server puis le Player.
Sauf avis contraire cette tâche peut être fermée.