- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autre / Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#9559 - Association avec le Server Freebox en cours 1.1.5
Bonjour,
Depuis hier, j’ai un problème concernant la Freebox Player. Pour rappel, je suis en version 1.1.5. Au début, j’avais une image noir sur toutes les chaines (j’avais l’impression que les chaines se chargeaient pas et les logos des chaines n’apparaissaient pas) avec un message d’erreur (erreur vidéo inconnue)
Aujourd’hui, c’est tout autre la Freebox est bloqué sur l’étape d’association. Au plus loin, je suis passé à l’authentification mais reste bloqué sur cette dernière. Je tiens à affirmer que je suis branché en freeplugs et que les deux lumi ont le vert. J’ai tout essayé les modes de branchement (changement de freeplugs, multiplies, prise seul...) rien y fait. Cependant ça marche en ethernet.
D’ailleurs d’autres utilisateurs rencontrent le même problème que moi.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Si ça marche en ethernet, c’est bien un problème de réseau électrique et/ou de Freeplugs et non de Freebox...
Problème de Freeplugs, merci de fermer ce sujet.
Cordialement,