Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par tikiman - 28/01/2012

FS#9539 - probleme d'enregistrement

Bonjour
Quand j’enregistre une chaine ADSK de la freebox je ne peux plus regarder les autres chaines en HD il est indiqué débit insuffisant alors que les autres chaines non HD sont visibles ....(Je ne sais pas comment choisir le flux entre ADSL et TNT ) l’antenne TNT est connectée au téléviseur et pas au player. Toutes les versions logicielles sont à jour player et server

Fermée par  Freebox Robot
30.05.2012 20:50
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Commentaires de fermeture :  

None

Ipefix a commenté le 29.01.2012 10:10

Pour pouvoir regarder un flux TNT sur le Player, tu dois connecter le cable d’antenne TNT au Player, puis faire un scan de la TNT. Pour regarder en direct, le choix est sur le menu principal, menu ‘Télévision’, ligne TNT pour la TNT, ligne ‘FreeboxTV’ pour l’ADSL.
Dans le choix ‘FreeboxTV’, tu peux encore avoir le flux TNT, avec la touche verte ‘Menu’, puis ‘Qualité de ...’ Pour les enregistrements sur le Player, tu peux aussi décider entre les flux en n’acceptant pas le choix automatique, mais la procédure est lourde. Il est plus simple d’utiliser la programmation à distance sur le site de Free, dans ton interface de gestion Freebox.
Pour l’enregistrement, choisis les flux bas-débit ou standard/normal ou TNT. Vérifie si ton débit sature quand tu cummules bas-débit+HD ou standard+HD. En dépit de son nom, le flux bas-débit est d’une qualité proche du débit standard (MPEG4 au lieu de MPEG2). Le flux standard doit disparaître un jour...

Pour qu’un enregistrement TNT fonctionne, il faut que le Player ne soit ni éteint ni en veille profonde. Vérifier les réglages d’extinction automatique.

Depuis l’automne 2011, l’enregistrement TNT est trop volumineux. Voir  bug 8557 . Ce bug n’est toujours pas corrigé.

Ta demande serait mieux placée sur un forum que parmi ces pages de rapports de bugs.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche