- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par oeildenuit - 01/01/2012
Ouverte par oeildenuit - 01/01/2012
FS#9319 - Numéro de l'appelant ne s'affiche plus au bout de quelques jours
Bonjour
J’ai régulièrement le même problème avec l’affiche du numéro appelant sur mon téléphone.
J’ai mon téléphone sans fil Simens branché sur le RJ11.
Quand la freebox Server vient d’être démarré, je n’ai pas de problème, le numéro appelant s’affiche bien sur le téléphone.
Au bout de quelques jours, plus aucun numéro de s’affiche sur le téléphone.
Pour corriger le problème, il suffit que je redémarre la Freebox Server( mais je pense que ce n’est pas vraiment la solution à retenir :-p ).
@+
Eric
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Meme probleme depuis la dernière mise à jour.
+ 1
j’ai également constaté ce problème.
Même soucis, j’ai du reboot à l’instant pour que la présentation du numéro refonctionne.
Même soucis il y a 1 mois environ, j’ai redémarré la freebox et ça ne l’a pas refait depuis.
Est ce que le problème persiste chez vous ?