- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par samuel14 - 13/12/2011
Ouverte par samuel14 - 13/12/2011
FS#9192 - Perte fonction DECT lors de la reception d'un appel
Lorsque je reçoits un appel le téléphone sonne puis lorsque l’appel se termine la fonction DECT de la freebox se plante. Le(s) téléphone(s) affiche(nt) “recherche base”.
Seul un reboot du boitier serveur permet de corriger l’anomalie, l’activation de l’inscription ne change rien.
Cela est récent, en même temps que la dernière mise à jour de firmware du boitier serveur mais également en même temps que l’enregistrement de nouveaux combinés.
Les nouveaux combinés (Philips) sont éteints mais le problème persiste. J’ai 5 combinés enregistrés en tout.
J’ai également eu une coupure durant un appel puis DECT planté avec obligation de reboot.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem chez moi.
Dans mafreebox.fr, plus rien dans la rubrique téléphonie.
Je perds des appels,
idem 5 combinés associés :
1 Gigaset Siemens
2 mobiles 100 Alcatel
2 mobiles 200 Alcatel.
J’utilise aussi la fonction DECT avec 5 téléphones : 4 Siemens Gigaset et 1 Sagem D50.
Régulièrement, la fonction DECT plante aussi. Ce n’est pas forcément au moment d’un appel. Environ tous les 2 à 3 jours, tous les téléphones ont perdu la base.
Dans l’interface mafreebox, l’interface téléphonie est vide ! Page blanche !
Pour moi aussi, seul un redémarrage du serveur rétabli le fonctionnement.
Je constaté ce problème récemment. Probablement le dernier firmware aussi.
Je suis rassuré : Je ne suis pas un cas isolé !!
J’ai viré 3 des dects de la base.
Cela refonctionnne, depuis, plus de plantage de la fonction.
La partie DECT n’est vraiment pas au point.
Que veux-tu dire FooF ? C’est une base DECT 8 postes qui ne peut en supporter que 2 au maximum ?
Est ce que le problème persiste avec la version 1.1.5 ?