Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Straslonnais - 24/11/2011

FS#8997 - Canal+ Canal Sat ne fonctionnent plus après Maj 1.1.3

Bonjour,
j’ai effectué la maj vers la version 1.1.3, et depuis, je n’ai quasi plus accès ni à l’univers Canal+ ni à l’univers CanalSat.
J’ai redémarré à plusieurs reprises sans que cela ne change quoi que ce soit.
L’écran passe au noir dès que je passe sur l’un des deux univers, ou si j’ai de la chance, après avoir fonctionné quelques secondes; il affiche alors

          "504 Gateway Time-out 
         The server didn't respond in time"

De plus, les rares fois où cela a fonctionné, les menus ne répondaient quasiment plus....

Franchement là, je veux bien tolérer certains petits bugs liés aux mises à jour, mais là, payer un abonnement pour Canal+/Canalsat dont je ne peux profiter à cause d’un bug... Free le rembourse dans ce cas-là?
Merci de régler au plus vite ce problème.
Cordialement,

+1

Idem chez moi aussi depuis la 1.1.3 : accès très très difficiles aux univers Canal+/CanalSat.
Message d’erreur 504-Gateway Time Out.

Merci de réagir vite en corrigeant ce bug Messieurs les Devs, nos abonnements sont inutilisables maintenant.

Moi c’est carrément tout le bouquet tv freebox + canalsat qui ne fonctionne après cette mise a jour heureusement que j’ai le cable mais j’espère que sa va être réglé rapidement surtout que j’avait pris une carte prépayée canal+ dimanche dernier qui allait jusqu’a ce samedi soir et je peut meme pas en profité merci free d’avoir rajouté des applications comme dailymotion et twitter mais si c’est pour avoir des bugs sur le bouquet tv non merci

Bon ben problème résolu chez moi, le bouquet C+/Csat refonctionne sans problème majeur depuis 2 jours maintenant. Peut-être un problème de serveur autre que chez Free, je ne sais pas. La télé à la demande ne bug plus et j’ai accés à toutes les chaines quasiment du 1er coup.
Je reviendrai ici signaler si ça recommence.

Pareil le problème c’est résolu aussi pour moi tout refonctionne normalement

Pour ma part, c’est toujours très instable. Cela a remarché hier soir (je n’étais pas là pour tester le reste du weekend), mais ce soir, c’est toujours la mort.
Depuis vendredi, la tâche n’a toujours été assignée à personne... Merci beaucoup.....

braud a commenté le 17.12.2011 16:46

Je confirme que le soir à partir de 19 ou 20h les chaines de CANALSAT saturent et pixelisent.
Plusieurs messages d’erreur régulier : 504 timeout ou erreur 24 serveur saturé.
Pire, la même chaine du bouquet CANALSAT qui plante ou pixelise apparait correctement sur le bouquet freebox

Pareil pour moi, CanalSat est inutilisable vers 20h45 (l’heure ou commencent les films).
En gros, si je ne suis pas déjà dans l’univers CanalSat, je ne peux y accéder (messages d’erreur, interface bloquée sur la mosaïque, etc... ).
Si je suis déjà sur CanalSat, ça fonctionne, mais je n’ai pas accès aux infos sur la chaine en cours, et donc au choix des langues et sous-titres (l’univers CanalSat ne permet pas de les sélectionner par défaut, ou alors je n’ai pas trouvé comment faire).
Le problème existe aussi avec Canal+, mais les chaines de C+ sont accessibles depuis l’univers freebox donc c’est moins grave...

De la même façon, entre 21h et 23h, quasi impossible d’utiliser le service CanalSat à la demande...

olivcity a commenté le 24.02.2013 08:53

pareil chez moi , problème affichage des chaines sur la mosaique (impossible de visualisé),
lorsque que l’on met une chaine il y a un message erreur (504 , service multi tv ,pas accés a cette chaine (je voulais mettre tf1),ect...).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche