- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#8916 - Freezes/déconnexion canal + à la demande
Bonjour,
j’ai constaté un problème avec le service canal à la demande... l’image se fige et/ou le film s’arrête (erreur inconnue / réseau saturé...). Le reste de C+ marche bien pour moi. Cela se produit à des heures de grandes écoutes mais cela remarche le soir tard lorsque je pense que moins de personnnes utilisent ce service.
En regardant dans divers forums (ceux de Free et sur c+.fr) nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème. A priori Canal et Free se renvoient la balle ne constatant pas de problème particulier... et pourtant...
À suivre donc, en espérant que ce service soit de nouveau complètement opérationnel.
Bonne journée,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
je confirme !!!
je confirme : très souvent c’est IMPOSSIBLE de démarrer une lecture sur “a la demande” et il y a un message d’erreur éloquent “erreur 24 : serveur saturé’
c’est insupportable
Je confirme, fin mai 2012 je rencontre toujours ce problème.
Canalsat à la demande erreur inconnu à toute heure du jour ou de la nuit
+1 : http://bugs.freeplayer.org/task/8849