- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#8883 - Freezes Freebox TV récurrents + déconnexions du Server depuis la 1.1.2
Bonjour,
Depuis la mise à jour du Player 1.1.2, je rencontre les problèmes suivants :
- des saccades sur la Freebox TV qui apparaissent au bout de quelques minutes d’utilisation et qui finissent par un freeze complet avec obligation de rédemarrer le Player.
- un freeze complet de la Freebox TV au bout d’une seconde lorsque j’utilise le Player après plusieurs heures d’inactivité (au réveil, en rentrant du boulot). Le problème était apparu avec le firmware 1.1.1 mais se corrigeait avec un hard reboot, mais celà n’a pas fonctionné cette fois ci après 4 hard reboot.
- et plus étonnant, des déconnexions et redémarrages du Freebox Server (avec des fois des blocages à l’étape 3, reprise à l’étape 4 après avoir affiché l’heure...) lorsque j’allume le Player et que je regarde la télé (Freebox TV). J’ai des fois le message “Serveur distant non reconnu”, ou quelque chose comme ça, qui s’affiche sur ma télé.
Après plusieurs redémarrages des Server & Player, le problème disparaît mais revient le jour d’après.
Je suis en mode Fastpath (depuis plusieurs mois et sans problème). Je vais essayer le mode normal pour voir si il y a du changement.
Quelqu’un rencontre t’il le même problème?
Merci d’avance pour votre réponse.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
pourriez-vous allumer votre Freebox Player pour qu’un freeze complet se produise et me prevenir pour que je puisse voir quel est le probleme ?
Merci
Bonjour,
Le problème n’apparaît plus depuis hier soir.
Par contre j’avais le même problème sur mon deuxième boitier TV qui est une v5 light, par conséquent le freebox player et le firmware 1.1.2 sont hors de cause pour ce qui concerne les désynchronisations du freebox server. Les désynchronisations apparaissaient également avec les 2 boitiers TV débranchés.
Je pense finalement que j’ai dû avoir un souci sur ma ligne téléphonique qui a généré des synchros / désynchros du freebox server. Ces perturbations ayant débuté le jour de la mise à disposition du firmware 1.1.2, celà m’a induit en erreur.
Je pense que ce sujet peut être clôturé.
Merci tout de même.